coeurdesucre Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Courage les filles! D'ici quelques mois ils ne seront qu'un vieux souvenir. ils viendront en rampant tandis qu'on sera à mille lieux de cette histoire et qu'on les enverra bien bouler! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui bha je commence déjà à l'envoyer boulet. Ce que j'accepte pas c'est qu'il tire la corde sensible en me disant que notre chat veut me voir. Pff c**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 [quote="Hatchi-Mitsuki"]Oui bha je commence déjà à l'envoyer boulet. Ce que j'accepte pas c'est qu'il tire la corde sensible en me disant que notre chat veut me voir. Pff c****[/quote] Ah ouais c'est nul, en effet. Ne calcule pas, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 [quote="americaine26"]c'est humain qu'une part en toi espere autant il te dirait "je ne t'aime plus, je suis avec qq d'autre que j'aime..." bref des mots durs, ok tu n'as ^plus a esperer (et encore bcp peuvent esperer) mais la ca reste flou on va dire et tant que tu as des sentiments l'espoir perdura quand tu l'as revu c'etait 15 jours apres, les mecs et els filles sont differents un mec repense a son ex qq mois apres la fille c'est de suite et qq mois apres hop terminé histoire aux oubliettes[/quote] c'est vrai cette histoire que les mecs repensent à leurs ex plusieurs mois après? même en étant avec une neXT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Cela dépend de l'histoire, des personnes et des sentiments de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 4 ans de relation mais g l impression qu il a dépassé ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pareil, quatre ans de relation et en même pas un mois il a déjà une next ... Je tiens mon SR mais ne peut s'empêcher de m'envoyer des messages et rigoler avec moi alors que je suis bref dans mes messages... on ne pourra jamais comprendre ses exs, ils ont un comportement inhabituel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 coucou les filles et les garçons... hier j ai pas passé un super moment et heureusment que ma mère était là !! mm si je ne lui ai pas dit et montré que j allais pas bien ben elle l a bien vu..j'ai fait que blablater jusqu'à 4h du mat... c'était un tout : la vie, la remise en question professionnelle, le fait d'être seule, de ne plus trop avoir d'amies, le voisin (lol)... bref une grosse sensation d'étouffement...le pire c'est que je pouvais pas venir ici (eh oui souvenez vous le portable de merde ! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Coucou toi :) Ma pauvre, j'espère que ça allait mieux ce soir... Pour les amies j'ai un peu le même sentiment, j'ai l'impression que je ne peux pas compter sur grand monde. Actuellement j'ai d'importants problèmes qui me bouffent le quotidien (aucun rapport avec mon ex) et je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde qui s'en soucie. Donc les amis, c'est bien beau mais s'ils ne sont là que pour se taper des bonnes parties de rigolade c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 oui et en plus qu on en peu !!! bonjour les dégâts !! ça peut paraître space mais j ai l impression d être en pleine "mutation" lol mouahahaha.. et hier heureusement que plus de batterie c limite si j envoyais un msg à mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11838667_1014077955283046_2632401272453351803_o.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 les filles : news !!! je viens de voir un truc sur mon ex ! il sort avec une fille que j aurai dû avoir comme élève, ils ont 10 ans d'écart !!!! beruk en gros c une grosse merde mouahahaha !!! bon je viendrai ici vous voir mais je crois que c bon je tourne la page !!! je vais brûler le carnet où j ai écrit mes "envies" etc...à la fois ça me dégoûte , à la fois non parce qu'y vaut rien et que j ai mon tps finalement !!! ahahahah mais quel beau connard !! en plus me prendre ds ses bras alors qu'il était avec !! allez les filles tournez la page ils en valent pas la peine du TOUT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="melimelo34"]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11838667_1014077955283046_2632401272453351803_o.jpg[/quote] Merci pour ta citation! :) Avec le temps l'envie de lui écrire te passera complètement, tu ne penseras même plus à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 oui super ta citation, moi tout ce que j'ai envie c'est de mettre mon poing dans sa g**** lol. j'ai tourné la page mais je sais pas si c'est le as pour lui. je lui avais dis que je voulais qu'on coupe les ponts mais il continue à me parler comme si j'étais sa copine ! lol . il me désole ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 S'il n'a pas compris que tu ne veux plus être en contact avec lui, bloque-le de partout, ainsi tu seras tranquille! Ils n'ont pas compris qu'on se fiche d'être amis avec eux, ca n'est pas ce qu'on voulait. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 les gros c*** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 oui carrément. bha il m'envoie des messages et je peux pas bloquer son numéro :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) [quote="Hatchi-Mitsuki"]oui carrément. bha il m'envoie des messages et je peux pas bloquer son numéro :s[/quote] C'est ça de pas avoir d'Iphone lol Mais bien sure que tu peux bloquer un numéro, tu appel ton opérateur ;) Mais il peux te joindre d'un autre telephone, par contre tu peux changer de numéro 8-) Modifié le 12 août 2015 par JackDaniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) [quote="Loliepop"]les gros c*** lol[/quote] Je te jure! lol Je crois que je me sens finalement mieux sans lui... Le temps commence à faire son effet :) Modifié le 12 août 2015 par coeurdesucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="JackDaniels"][quote="Hatchi-Mitsuki"]oui carrément. bha il m'envoie des messages et je peux pas bloquer son numéro :s[/quote] C'est ça de pas avoir d'Iphone lol Mais bien sure que tu peux bloquer un numéro, tu appel ton opérateur ;)[/quote] Oui avec l'iPhone c'est magique!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="Loliepop"]les gros c*** lol[/quote] Je te jure! lol Je crois que je me sens finalement mieux sans lui... Le temps commence à faire son effet :)[/quote] So happy for you ! Je m'étais pas connectée sur Facebook depuis hier soir et j'ai du le faire par obligation ce matin (taf), ça m'a fiat une boule dans le ventre. Je vais réduire la voilure sur ça, je me sentirai mieux aussi. Après tout s'il y a des choses importantes, j'aurai des notifications. Hey ! Sur Samsung aussi on peut bloquer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ouai mais samsung c'est pour les femmes, j'en au jamais eu ... haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 bon ben vous dites rien pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 moi aussi déçue par lui..bizrrement mes nuits blanches sont revenues, insomnies etc pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 coucou, comment as tu su ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 coucou, j'ai fait la fouine enfin bêtement.. j'aai deux comptes fb un où je peux rien voir de lui et l autres où je vais jamais où j'ai les anciennes élèves, anciens collègues etc et ds les noms en haut y en a qui apparaissent "peut etre connaissez vous" et là bim je suis tombée sur sa news photo de profil. alors j'ai pas brisé mon sr ms ça m a mis un peu la rage, dégoûtée de voir ça, et puis son attitude en juillet...et puis un tt...ça me gonfle que rien n'avance ds ma vie putain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="melimelo34"]les filles : news !!! je viens de voir un truc sur mon ex ! il sort avec une fille que j aurai dû avoir comme élève, ils ont 10 ans d'écart !!!! beruk en gros c une grosse merde mouahahaha !!! bon je viendrai ici vous voir mais je crois que c bon je tourne la page !!! je vais brûler le carnet où j ai écrit mes "envies" etc...à la fois ça me dégoûte , à la fois non parce qu'y vaut rien et que j ai mon tps finalement !!! ahahahah mais quel beau connard !! en plus me prendre ds ses bras alors qu'il était avec !! allez les filles tournez la page ils en valent pas la peine du TOUT!!![/quote] Désolée melimelo, j'avais loupé ta publication!! Oh la vache! Ca a dû te mettre une claque! Mais en même temps c'est sûrement le déclic que tu attendais... J'espère que ça t'aidera à zapper plus facilement en te disant qu'il ne mérite pas ton attention. Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 ben le truc c'est que là je vais pas top :s le tout combiné dans ma vie j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 oui aujourd'hui je craque ...rien ne va franchement putain mais qu'est ce qui tourne pas rond !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 salut melimelo, on a le même age, ta vie (sans la connaître en détail et c'est pas le but) a l'air aussi compliqué que la mienne, et toi aussi tu apprends que ton ex s'est remis avec quelqu'un! Baisse surtout pas les bras, surtout pas!! Accorde toi ces moments de "pas bien" mais ne te laisse surtout pas aller, dis toi que c'est une mauvaise période et que l'univers nous joue de bien mauvais tours, mais que forcément, si tu gardes l'espoir et la gnaque de t'en sortir, je dirai même la rage de sortir de cette spirale, c'est une évidence, tu vas t'en sortir, patience, fixe toi des objectifs, garde le plus possible une positive attitude, t'as mon soutien de derrière l'ordinateur :) dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 je le savais qu'il était avec c pas le pb c voir avec qui et l attitude qu'il a eu avec moi en juillet..bref putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 c gentil, la niaque je l avais, et je pense tjs l avoir au fond de moi mais je suis épuisée (au printemps j'ai commencé à aller mieux après une dépression et bimmmm ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 non non tu ne retombes pas en dépression ! C'est juste un mauvais passage, une autre page du livre à tourner. C'est ce que je me suis dit hier en voyant qu'il avait enlevé les photos de nous. J'ai pleuré comme une crotte de réagir avec autant de vigueur alors que moi j'ai enlevé les miennes depuis un moment. Et au fond, je me suis dit que c'était encore une page du livre de notre histoire à tourner. Et toute histoire a une fin, donc ce contrecoup tu vas l'avoir pendant quelques jours et puis ça va aller de nouveau mieux. ;) Encore un coup des réseaux sociaux ça :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 ouais cette merde de réseau social ...pffff au final je l ai bloque sur ce fb....c con ms ça m a du bien d agir à ma manière... j'ai encore passé nuit blanche alors que j allais bien enfin en apparence dc j'ai mis à profit ce temps pour faire du tri chez moi... oui Loliepop j'en est maaaaaaaaaaaaarrrrrreeeee que rien ne change enfin ds ma putain de vie ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 ça va venir Melimelo et tu verras t'auras tout d'un coup ! C'est souvent comme ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je comprends que tu aies cette impression de stagnation... Mais le vent finir toujours par tourner. Quand tu iras mieux tu repenseras à tous ces moments de déprime et tu te diras mais comment j'ai fait pour me mettre dans de pareils états pour un mec comme lui?! Ne sombre surtout pas à cause de lui, il ne mérite plus une seule larme de ta part!! On est là si besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 c gentil les filles...tout réuni (et vous commencez à comnnaître unpeu ma vie quand mm ;) ) je craque...je vais sortir m aérer .. j espère vous voir ce soir mm si tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Quand je craque le matin, c'est ce que je me dis pour arrêter "pleure pas pour un mec qui ne mérite pas ça!". Coeurdesucre a raison, aucun d'entre ne mérite que nous soyons dans cet état. Et je pense dans ton cas que c'est l'accumulation de tout peut-être même plus que ton ex qui te fait te sentir comme ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="melimelo34"]c gentil les filles...tout réuni (et vous commencez à comnnaître unpeu ma vie quand mm ;) ) je craque...je vais sortir m aérer .. j espère vous voir ce soir mm si tard ?[/quote] Je me connecte ce soir donc n'hésite pas, ma boîte mp est là pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 mm tard ttard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="Loliepop"]Quand je craque le matin, c'est ce que je me dis pour arrêter "pleure pas pour un mec qui ne mérite pas ça!". Coeurdesucre a raison, aucun d'entre ne mérite que nous soyons dans cet état. Et je pense dans ton cas que c'est l'accumulation de tout peut-être même plus que ton ex qui te fait te sentir comme ça, non ?[/quote] OUI je pense que c l accumulation.... et c vrai que je reste encore sur le cul de son attitude en juillet et qu il soit avec cette petite jeune !!! bred coeurdesucre, loliepop, americaine ou les autres je pense que ce soir j aurai besoin de vous très tard si vous pouvez être là !! sivouplé !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai raté une étape certainement. Il se passe quelque chose ce soir Melimelo ? Désolée si j'ai omis qq chose ! Je sors ce soir mais je ne devrais pas rentrer trop tard je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 [quote="melimelo34"]mm tard ttard ?[/quote] En ce moment je me couche pas tôt et je ne dors pas bien donc y a des chances qu'on se capte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Courage melimelo, faut pas déprimer pour lui !! moi aussi il a un comportement qui prête confusion alors qu'il est avec une next. du coup, je coupe les ponts et pense à autre chose, c'est d'autant plus difficile pour moi car il habite tout prêt pff je serais sans doute là ce soir si tu as besoin. on va réussir à s'en sortir ! il faut pas sombrer dans la dépression !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 t'inquietes melimelo on est en mode soutien putain de reseaux sociaux, vaut mieux pas savoir, ca nus detruit c'est un mal pour un bien, là hop il passe dans la categorie "petit batard , je merite mieux" et meme si tu as mal actuellement je suis sure que ca va te faire rebondir rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai actuellement mon compte désactivé donc pas de tentation et pas de risque de tomber sur une info désagréable sans le vouloir! Puis en dehors de l'ex, ça fait un peu de bien de se reconnecter à la vraie vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onceuponatime Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Faut le bloquer sur les réseaux sociaux Modifié le 12 août 2015 par onceuponatime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 haha Americaine26 tu me fais trop rire ! "petit batard, je mérite mieux" hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ça nous défoulerait de leur donner de "gentils" petits noms looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Voilà chacune va trouver un petit surnom pour son ex. Me mien " le capricieux égoïste " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés