tieu Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 bonsoir à tous très intéressant cœur de sucre tiens nous au courant j'espére que tout le monde va bien, que vous faite face à tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 bon coeurdesucre et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 [quote="coeurdesucre"] Sinon Loliepop, ce que je considère comme interdit c'est le très long message (qui tenait sur 3 messages pour te dire la longueur) après la rupture, auquel il n'a pas donné suite. Au moment de la rupture j'ai beaucoup pleuré (mais jamais de hurlements ni de "crise") et lui un peu. Alors je ne sais pas si on peut qualifier les pleurs d'interdit, tout dépend du contexte. Autrement, je ne l'ai ni supplié, ni insulté, ni espionné, etc. Il y a quelques années j'aurais sûrement réagi différemment mais avec la maturité je me suis souvenue que j'avais une fierté lol ;)[/quote] Non pour moi les pleurs au moment de la rupture, ça n'a rien d'un interdit. Tout comme le fait qu'en pleurant le jour où il est venu s'expliquer je lui ai dit "j'aimerais que tu me prennes dans tes bras là mais tu peux plus". Et il l'a fait, plusieurs fois. pour moi les interdits c'est plus après cette étape là, quand tu fais tout pour le/la persuader qu'il/elle a fait une erreur en rompant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bon alors j en ai commis alors !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 [quote="melimelo34"]bon coeurdesucre et alors ?[/quote] Et bien je ne sais pas trop quoi en penser. Dans ces derniers messages, il prenait de mes nouvelles. Là c'est différent. Il sait que j'ai un projet que j'aimerais mener à bien. En gros, il m'envoie des "pistes" pour ce projet. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça alors que je ne lui ai pas demandé d'aide et que nous ne sommes plus ensemble. Est-ce mon changement d'attitude qui fait qu'il craint vraiment de me perdre? Je l'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 surtt ne flanche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 [quote="melimelo34"]surtt ne flanche pas !![/quote] De toute façon, je n'ai vraiment pas envie d'entretenir une discussion. Je l'ai remercié, c'est tout. Je sais que ça me fera plus de mal qu'autre chose de replonger dans la relation qu'on avait avant car je sais que c'est facile d'y retourner, mais dans quel but? S'il est aussi perdu qu'avant, ça ne m'aidera pas. Donc, distance est le maitre mot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 c'est bien si tu l'as juste remercie il est bizarre mais tant que ses messages sont "neutres" oui proteges toi, tout en lui repondant toi aussi d'une facon neutre mais ca ne m'etonnerait pas que d'ici peu tu vas encore avoir des nouvelles pour ma part ca va bof. je pars ce soir en vacances(je reviens dimanche), j'angoisse , je ne sais pas pourquoi. ok j vais chez mon ex ex, et je pense que c'est ca qui me fait culpabiliser, alors que je devrais pas... bref grosse boule au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Mais non culpabilise pas ! Profite de ces 4 jours aux Canaries ;) C'est dur hein, moi aussi je culpabilise un peu quand je regarde des gars dans le métro, mais dis toi que c'est lui qui est parti et que lui ça ne lui pose aucun pb de culpabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 je vais essayer de profiter, j'espere revenir dimanche detendu et comme tu dis lui n'a jamais du culpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 J'ai brisé mon sr hier... Mais c'était pour savoir s'il pouvait déposer des papiers à moi. Aujourd'hui sa fera un jour. Allez on tiens bon. Même si le manque se ressent toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Hatchi, si ton message n'était que purement administratif et indispensable, tu n'as pas brisé ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 oui c'est vrai, j'ai tellement envie de lui parler aussi... c'est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je sais que c'est dur mais pense à ta fierté et ta dignité, ça devrait aider un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et sinon, hier j'ai reçu ce mail du site avec une nouvelle vidéo de formation du site [i][b]"Les ex reviennent toujours ! Je l’affirme haut et fort. Parfois c’est au bout de quelques jours, parfois au bout de quelques semaines ou mois. Et vous pouvez en profiter pour vous remettre ensemble ! Nous allons voir : – Pourquoi ils reviennent – Comment provoquer leur retour – Comment lui donner une envie irrésistible de vous revoir – Le secret des conversations qui cartonnent – Le schéma d’une remise en couple – Le concept de la caverne."[/b][/i] Franchement, alors je n'ai pas acheté la formation car je me refuse à faire ce genre de chose mais je trouve à première vue que ça entretient les gens dans leur peine. Est-ce que les ex reviennent toujours ? Bah pas forcément quand même et je pense que plein de gens peuvent en témoigner (moi la première lol). Vous en pensez quoi ? Peut-être que vous avez regardé cette vidéo ou d'autres d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 je pense que les exs ne reviennent pas toujours car cela dépend des situations de chacun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 pour mon cas personnel: 4 relations serieuses: le 1er , mon 1er amour: il m'a quitté, je l'ai recupere 1 an apres pour le quitter par la suite. je ne l'ai jamais recontacté par la suite. conclusion: oui mon ex est revenu, mais moi apres l'avoir quitté non le 2eme: il m'a quitté, on s'st remis ensemble...bref que des "allers/retours" jusqu'au point final ou il ne voulait plus. on a garde contacts, et il y a peu il m'a envoye un message tres ambigue, qu'en gros il me regrette ....10 ans apres le 3eme: rupture des deux cotes, j'ai coupe contact et je l'aime de dingue. il est revenu me parlait 9/10 mois apres (et je pars chez lui en vacances) et je sais qu'il pense a moi et a bcp de nostalgie mais jamais on ne se remettra ensemble le 4eme: mon ex , le dernier...je ne peux encore rien dire mais je doute qu'il revienne alors tout ca pour dire que 100% de mes exs sont revenus, pour amitie ou plus mais mon ex actuel j doute et honnetement ca depend de la personne, de la raison de qui il a recontré apres... donc ces formations je n'y crois pas et des methodes pre concues non merci pour la reconquete, faut juste suivre son coeur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Americaine26, tu es sans doute une exception à la règle haha Moi non plus je ne crois pas trop au concept des méthodes pré-conçues pour agir de telle ou telle manière. Il y a des choses qui vont du bon sens, après tous les trucs de la lettre, des sms... je trouve ça too much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 non je doute etre une exception mais bon apres fuat avoir en tete que si ils nous redonnent des nouvelles ca peut etre que pour garder un contact amical. moi a chaque fois ca me fait rire quand des personnes font la methode: le pire c'est la lettre, bon en soi pourquoi pas, mais je lis a chaque fois vers la fin de la lettre "d'ailleurs je voulais te dire qu'il se passe quelque chose de formidable dans ma vie..." ca fait vraiment too much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 [quote="americaine26"]je lis a chaque fois vers la fin de la lettre "d'ailleurs je voulais te dire qu'il se passe quelque chose de formidable dans ma vie..." ca fait vraiment too much[/quote] haha c'est clair et le "j'ai compris les raisons de la rupture". Je trouve ça fait un peu "je me remets tout sur la gueule pour que tu déculpabilises et que tu sois plus ouvert". Euh bon comment dire : ok peut-être que ça va faire son effet, au pire le mec va bien déculpabiliser oui et jamais te répondre :D et pis c'est tellement pipé, moi j'aurais trop peur qu'en fouillant sur le net, mon ex découvre que j'ai fait un truc tout calculé... Je préfère encore écrire avec mes mots, c'est sincère et tant pis si c'est plein d'erreurs, au moins j'ai dit ce que je ressentais, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 exactement, moi si je revoyais mon ex (car non merci la lettre ce n'est pas pour moi) je lui dirais pourquoi ca a merde a cause de nous deux (bon plus lui honntement :) ) mais jamais lui dire que tout est de notre faute. si tu retournes avec, bah tu pourras rien lui reprocher. bref mauvaise methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 le forum c'est comme un groupe d'entraide. on s'écoute, on conseille etc. perso, ça me fait du bien de parler avec vous mais aussi de vous lire, je prends parfois exemple sur vous car je me dis, oui c'est vrai elle a raison lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 concernant la fameuse lettre moi c'est pas un truc qui m dit de faire.. sinon ça va...hier j'ai mangé avec ma soeur, vu ma mère et mes neveux puis pas prévu une copine. j'ai envoyé un msg à un mec avec qui j'étais sortie (enfin plus plan cul occasionnel) que j avais pas vu depuis un moment et que j avais mm envoyé chier y a qq tps. on se voit ce soir ..nomalement ! ça me changera les idées...surtt que j essaie de pas trop être chez moi pr éviter un voisin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 je re déprime, j'arrête pas de penser à lui... le pire c'est que je ne peux pas sortir pour me changer les idées ou voir des amis ! je pleure pour évacuer un peu tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 @melimelo34: pareil pour la lettre, je trouve certains passages un peu surjoués, comme celui-ci "il m'est arrivé quelque chose de super, je te raconterai ça à l'occasion" , si c'est vrai je veux bien mais s'il n'y a rien on est embêté si l'autre nous demande ce que c'est lol Sinon pour ton "ex", il n'a pas trouvé ça bizarre que tu le recontactes? En tout cas profite de ta soirée pour gte changer les idées. C'est toujours agréable de passer un moment avec quelqu'un du sexe opposé (je parle juste de boire un verre hein lol), même si ce n'est pas notre chéri ;) @hatchi-mitsuki: essaye de ne pas être en boucle dans ta tête, tu te fais du mal... dis-toi qu'avec ou sans larmes, ça ne changera rien à la situation, alors essaye de te ressaisir, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Aaahhhhh c'est horrible ce soir!!! J'ai trop envie de lui écrire mais faut pas! Bon j'ai pas de SR à briser mais je dois recréer un manque donc non, non, non!!! Modifié le 6 août 2015 par coeurdesucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 non on écrit pas on a dit ;) Tu sais que pour éclaircir la situation, tu dois créer ce manque alors pense à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pareil j'ai envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque, que je l'aime... C'est dur de se dire que c'est fini alors qu'on l'aime encore et le pure c'est qu'on sait pas ce que pense l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 [quote="Loliepop"]non on écrit pas on a dit ;) Tu sais que pour éclaircir la situation, tu dois créer ce manque alors pense à ça ;)[/quote] Oui je sais mais c'est fou comme ça m'a pris ce soir lol J'en souffre pas mais j'ai envie de lui parler ggrrrrr Mais ne précipitons rien sinon je sais que je vais m'en mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 [quote="Hatchi-Mitsuki"]Pareil j'ai envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque, que je l'aime... C'est dur de se dire que c'est fini alors qu'on l'aime encore et le pure c'est qu'on sait pas ce que pense l'autre...[/quote] Si tu lui dis ça, il s'éloignera encore plus. Tu dois donner une image positive pour lui donner envie de te redécouvrir. Tiens bon! Je ne veux pas lui écrire pour lui dire la même chose mais simplement pour échanger un peu, mais je sais que ça ne sert à rien donc je vais m'en abstenir. Demain est un autre jour! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 bonsoir à tous ! je voie que l'on tient son SR avec du mal, mais vous ne lâchez rien c'est super, vous avancer vraiment bien je trouve, cela fait un petit moment que je suis pas venu, j'était concentré au développement de ma personne. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 [quote="tieu"]bonsoir à tous ! je voie que l'on tient son SR avec du mal, mais vous ne lâchez rien c'est super, vous avancer vraiment bien je trouve, cela fait un petit moment que je suis pas venu, j'était concentré au développement de ma personne. ;-)[/quote] Salut Tieu! Comment ça se passe pour toi? Tu te sens mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 et bien écoute, il n'y a pas grande évolution depuis, je me sent pas mal. Mieu je dirai pas sa car je n'ai rien oublier, mais on verra l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est normal, personne n'oublie. Mais c'est déjà ça si tu ne te sens pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Coucou ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi hier, journée difficile, encore réveillée à 5h sans pouvoir me rendormir à cause de la boule au ventre qui est venue s'installer, du coup, difficile de commencer du bon pied. Aujourd'hui, ça va un peu mieux heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Coucou Loliepop :) Ça va bien merci, enfin c'est pas la grande forme, j'ai très mal dormi mais on fait aller. Il fait trop chauuudddd, 38 chez moi! Et chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 A Paris c'est supportable, genre 31 et il est tombé 3 gouttes orageuses donc c'est un peu lourd mais ça va. Je devais aller voir un couple d'amis communs avec mon ex (plus copains qu'amis) et ils m'ont annulé. Ça m'a un peu soulagé en fait, j'avais peur qu'il me parle de lui ou surtout de son copain que je déteste car ils sont plus proches de lui. C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé voir leur bébé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 [quote="Loliepop"]A Paris c'est supportable, genre 31 et il est tombé 3 gouttes orageuses donc c'est un peu lourd mais ça va. Je devais aller voir un couple d'amis communs avec mon ex (plus copains qu'amis) et ils m'ont annulé. Ça m'a un peu soulagé en fait, j'avais peur qu'il me parle de lui ou surtout de son copain que je déteste car ils sont plus proches de lui. C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé voir leur bébé ;)[/quote] Ah ouiiii c'est vrai que tu devais les voir. Une prochaine fois ;) J'ai passé l'aprem à préparer des dragées pour l'anniv de mariage d'une amie. Ça ne m'a pas fait de mal mais parfois je me demande quand aura lieu mon tour après tous les mariages auxquels j'ai déjà assisté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 [quote="coeurdesucre"] J'ai passé l'aprem à préparer des dragées pour l'anniv de mariage d'une amie. Ça ne m'a pas fait de mal mais parfois je me demande quand aura lieu mon tour après tous les mariages auxquels j'ai déjà assisté lol[/quote] Dragées aux amandes ? Non parce que c'est important :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Les deux mais y avait aussi amandes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Coucou tout le monde. J'ai retrouvé ma bonne humeur et sa fait du bien. J'ai hâte de pouvoir sortir et voir mes amies !! Jai encore pensé à lui aujourd'hui... Dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 [quote="coeurdesucre"]@melimelo34: pareil pour la lettre, je trouve certains passages un peu surjoués, comme celui-ci "il m'est arrivé quelque chose de super, je te raconterai ça à l'occasion" , si c'est vrai je veux bien mais s'il n'y a rien on est embêté si l'autre nous demande ce que c'est lol Sinon pour ton "ex", il n'a pas trouvé ça bizarre que tu le recontactes? En tout cas profite de ta soirée pour gte changer les idées. C'est toujours agréable de passer un moment avec quelqu'un du sexe opposé (je parle juste de boire un verre hein lol), même si ce n'est pas notre chéri ;) @hatchi-mitsuki: essaye de ne pas être en boucle dans ta tête, tu te fais du mal... dis-toi qu'avec ou sans larmes, ça ne changera rien à la situation, alors essaye de te ressaisir, courage![/quote] non pas bizarre car il y a 15 jours env voire un peu plus il m avait envoyé un msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 coucou tout le monde !! alors moi c'est pas la grande forme mais je tiens... jeudi soir c'était bien mais ss plus...hier j'ai été avec ma mère à la plage ça m'a fait du bien..mais j'ai vu son sosie lol bref et oui je l aime on se refait pas mais bon sr : 35 jrs on verra d'ici qq semaines où j'en suis ds ma tête !! Là ce matin j 'étais plus préoccupée à pas croiser le voisin ou son fils donc j ai cherché à me garer plus loin lol mais je vous cache pas que je suis un peu comme vous avec cette envie d avoir de ses news (mais ça sert à rien on est bien d'accord), cette boule dans la gorge, cette sensation d'être à un endroit alors qu on voudrait être ailleurs...bref c'est la vie et au moins on s'avouera les instants d après avec délectation quand tt ça sera derrière nous... j y crois !<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Coucou melimelo! Je comprends cette envie d'avoir de ses nouvelles, mais effectivement ça n'aide pas. Tu vois, les qqs messages que j'ai reçu de lui me laissent penser qu'il est toujours autant perdu et que quelque part il n'assume pas trop sa décision, sinon il ne me contacterait pas du tout. Mais à présent j'ai envie de le voir!! :( Donc le fait d'avoir des nouvelles n'aide pas à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 oui j imagine que tu dois être un peu perdue... mais faut pas craquer..d'ici qq semaines s'il tient à toi il sera encore là et tu (et ns aussi) on sera mieux dans notre tête ;) allez on tient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Non je ne craquerai pas, je me le suis interdit lol Puis je n veux as lui montrer que je suis à nouveau à sa disposition, ce serait trop simple... Vivement dans quelques semaines!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 oui vivement...que je l ai enfin zappé ! et toi ce que tu souhaites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui vivement! Ce que je souhaite c'est ne plus souffrir, quelle qu'en soit l'issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pffff je viens de craquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 nooon Coeur de sucre !! tu as fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés