Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah JD, il est radical mais je comprends ce qu'il veut dire. Ils nous ont laissé tomber bordel de m**** !!! pourquoi on se sent comme ça alors que, aussi difficile qu'ait été la décision (car je ne nie pas que c'est pas facile de quitter), ils ont choisi de nous laisser, ils ne voulaient plus de nous...
C'est la première fois que j'écris ça sans pleurer tiens !

On ce rend compte d'une chose lorsqu'on va mieux .. envoyer des messages ne sert strictement a rien ..
Seul eux peuvent briser le SR lorsqu'ils/elles l'auront décidés ..

Exemple, l'ex de mon ex la récupérer ainsi .. un petit message tout les 2.3 mois, elle répondait pas et un jour ou ça va plus trop avec moi, qu'elle est dans le floue, elle part et le recontact car elle le sait toujours à ses pieds ..

Vos ex vous recontacteront quand ils irons mal et surtout quand ils le voudront !

Moi qui ait commencé en même temps que toi melimelo, même si mon histoire est plus récente que la tienne, je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt. Repense à ce qu'il t'a dit, que t'étais pas capable de plus lui donner de nouvelles, qu'il t'a revu pour te "tester en tant qu'amie" (qu'on le croit ou non). Ça devrait être suffisant pour pas le recontacter non ? Et le plus important dans tout ça ? Ta fierté !!!
C'est ce qui me tiens et puis j'essaie aussi de repenser au mal qu'il m'a fait en rompant. Je ne lui ai pas pardonné, alors je ne me vois pas le contacter (même si l'envie est là).

Et sinon, j'ai l'impression que c'est très rare sur le forum les gens qui ne commettent pas d'interdits, non ? Vous en pensez quoi ? Je demande car j'en fait partie et je sais que mon comportement a été "exemplaire" mais qu'il ne m'a pas permis de cracher ma rage et si pour l'instant elle est un peu passée, je sais qu'elle peut revenir du jour au lendemain. Et des fois j'ai le sentiment que ça lui donne l'impression que je me suis pas battue non plus.
Bon sauf que quand j'y réfléchis, avant la rupture je lui ai écrit une lettre de dingue et s'il avait pas compris que je voulais passer ma vie avec lui c'est qu'il m'avait caché qu'il savait pas lire :D

[quote="JackDaniels"]On ce rend compte d'une chose lorsqu'on va mieux .. envoyer des messages ne sert strictement a rien ..
Seul eux peuvent briser le SR lorsqu'ils/elles l'auront décidés ..

Exemple, l'ex de mon ex la récupérer ainsi .. un petit message tout les 2.3 mois, elle répondait pas et un jour ou ça va plus trop avec moi, qu'elle est dans le floue, elle part et le recontact car elle le sait toujours à ses pieds ..

Vos ex vous recontacteront quand ils irons mal et surtout quand ils le voudront ![/quote]
Ils le feront quand ils le voudront et quand ça ira mal avec leurs next lol
Au début d'une nouvelle relation on ne peut s'empêcher d'être dans la comparaison, c'est d'ailleurs souvent ce qui fait revenir les ex qui se disent "finalement il/elle était bien".

alors Loliepop : ben finalement pour le taf j ai pas pris ça me correspondait pas en plus pour 3 mois et pour le master c'est tombé à l'eau...
pour les potes ben franchement je sais pas ils font leur life à priori et c'était pas de vrais amis..tant pis je vais me reconstruire de fond en comble mais bon faut bcp d'nrj que je suis en train de récupérer (après ma super dépression jusqu'au printemps )...

@coeur de sucre : oui quand ils le voudront...ou quand ça ira plus avec leur ex...lol

[quote="melimelo34"]alors Loliepop : ben finalement pour le taf j ai pas pris ça me correspondait pas en plus pour 3 mois et pour le master c'est tombé à l'eau...
pour les potes ben franchement je sais pas ils font leur life à priori et c'était pas de vrais amis..tant pis je vais me reconstruire de fond en comble mais bon faut bcp d'[u][b]nrj[/b] [/u]que je suis en train de récupérer (après ma super dépression jusqu'au printemps )...

@coeur de sucre : oui quand ils le voudront...ou quand ça ira plus avec leur ex...lol[/quote]
Hit music only :lol: :lol:

@melimelo: Je me sens aussi seule parfois et cela n'a rien à voir avec la rupture.
Il y a des jours où j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis, mais je ne peux en vouloir à personne, chacun est dans son petit train de vie... mais je constate qu'ils sont surtout là pour les bons moments et un peu moins pour les mauvais.

mdr Jack :lol:

oui coeurdesucre mais bon tu vois cette année (enfin à cheval entre mi août et là) eh ben les amis ben ils ont déserté mais c'est pas grave je m'en sortirai ! ahahah
je rencontre parfois des gens très bien (avec la protection animale, les filles de mon derniers boulots ..) mais rien de très wouahhh mais je me dis que ce que je vis depuis qq mois va me permettre d avancer dans ma vie ..

[quote="melimelo34"]bon ben c pas sur un site de rencontre que je rencontrerai qq..en plus direct quand voient CHAT ça doit leur foutre la pétoche ("ah je suis sensible au poil de chats"....mouahaha et aux poils de culs non par hasard !! mdr)
pfffffff[/quote]
Mdrrrrrr melimelo!!
Sur les sites de rencontre on trouve à boire et à manger.
En plus, je trouve que le processus de devoir à nouveau "faire connaissance" est fatigant. Je préfère laisser le destin faire les choses, au coin d'une rue comme dans une comédie romantique hollywodienne.
Oui oui je rêve, laissez-moi dans mon délire :mrgreen:

[quote="melimelo34"]bon ben c pas sur un site de rencontre que je rencontrerai qq..en plus direct quand voient CHAT ça doit leur foutre la pétoche ("ah je suis sensible au poil de chats"....mouahaha et aux poils de culs non par hasard !! mdr)
pfffffff[/quote]
Les sites de rencontres c'est un moyen comme un autre, ça peut être là ou comme le dit coeurdesucre au coin d'une rue...
J'ai rencontré mon e sur un site de rencontre, il savait que j'avais un chat, il adore ça mais il est allergique; Quand on s'est installé ensemble il a commencé une désensibilisation. Tu vois, y'a des hommes qui aiment les chats et qui aussi par amour peuvent faire des efforts pour les adopter aussi :)

Et je repose la question car elle est certainement passée à la trappe hier on avait trop de trucs à dire ;)

J''ai l'impression que c'est très rare sur le forum les gens qui ne commettent pas d'interdits, non ? Vous en pensez quoi ? Je demande car j'en fait partie et je sais que mon comportement a été "exemplaire" mais qu'il ne m'a pas permis de cracher ma rage et si pour l'instant elle est un peu passée, je sais qu'elle peut revenir du jour au lendemain. Et des fois j'ai le sentiment que ça lui donne l'impression que je me suis pas battue non plus.
Bon sauf que quand j'y réfléchis, avant la rupture je lui ai écrit une lettre de dingue et s'il avait pas compris que je voulais passer ma vie avec lui c'est qu'il m'avait caché qu'il savait pas lire :D

Loliepop j n ai pas fais d interdits non plus. Enfin pas de gros.
Quand il M à quitte on a beaucoup parlé, j n ai pas versé une larme.
Puis ça c est stoppe la pendant 3 semaines j n ai pas donné de news et après j lui ai envoyé un simple sms pour qu il récupère ses clefs et que j récupère mon argent
Le peu de sms que j envoyais c était sur ca

Donc j le considère pas vraiment comme un interdit

Des amis me disent que mon ex en recevant ces messages doit se dire que j veux qu il récupère ses clefs et moi mon argent pour le dégager de ma vie

Mais j serais ou j aurai été incapable d envoyer un ' tu me manques " car si no réponse ou pire " ça passera " j préfère éviter

Du coup des fois j me demande si ça a pu l empêcher de revenir . Surtout que c est qq de très fier et de plus l année dernière quand il M à quitte la j étais limite à le supplier donc il a vu que j l aimais sincèrement
Cette année j ai préféré garder ma dignité

[quote="JackDaniels"][quote="Loliepop"]haha JD, je confirme moi j'ai un gros casque Marshall ! Mais faut pas croire on entend quand même un peu avec ces trucs là ;)[/quote]
Oui mais pour beaucoup cest un prétexte pour pas ce faire emmerder ptdr ![/quote]
Par les gros lourds haha

[quote="americaine26"]Loliepop j n ai pas fais d interdits non plus. Enfin pas de gros.
Quand il M à quitte on a beaucoup parlé, j n ai pas versé une larme.
Puis ça c est stoppe la pendant 3 semaines j n ai pas donné de news et après j lui ai envoyé un simple sms pour qu il récupère ses clefs et que j récupère mon argent
Le peu de sms que j envoyais c était sur ca

Donc j le considère pas vraiment comme un interdit

Des amis me disent que mon ex en recevant ces messages doit se dire que j veux qu il récupère ses clefs et moi mon argent pour le dégager de ma vie

Mais j serais ou j aurai été incapable d envoyer un ' tu me manques " car si no réponse ou pire " ça passera " j préfère éviter

Du coup des fois j me demande si ça a pu l empêcher de revenir . Surtout que c est qq de très fier et de plus l année dernière quand il M à quitte la j étais limite à le supplier donc il a vu que j l aimais sincèrement
Cette année j ai préféré garder ma dignité[/quote]
Bah voilà, j'aurais pas pu lui envoyer ce type de messages non plus et je me pose les mêmes questions que toi :D Après des fois, je me dis qu'il a pris une décision, peu importe mon comportement il s'y serait tenu je pense.
Par contre, pour notre amour-propre, je pense que c'est une belle victoire ;)

J'ai rompu mon SR hier,c'était une très très mauvaise idée :oops: ,je l'ai envoyé un message avec un numéro qu'il connaissait pas
-coucou ça va?
Il a répondu :"coucou,oui ça va c'est qui ???"

Je l'ai répondu que c'est moi,et il n'a plus répondu :cry:
Aouch c'était une très mauvaise idée .....

Retour à mon SR ,que je n'aurai jamais due rompre :roll:

loliepop: oui des fois on se dit "mais si je lui avais dis que je tenais toujours a lui, qu'il me manquait.., serait il revenu?" de mon coté je sais que c'etait probable MAIS ca voudra dire qu'il ne s'est pas remis en question, et autant dans mes ruptures je me dis que j'ai mal agi pour ci, pour ca (c'est important de se remettre en question) pour le coup pour cette rupture, j'ai ete bien, j'ai fais beaucoup d'efforts, mais Monsieur attendait encore plus de moi, il est devenu tres macho, et franchement il ne faisait rien pour moi les derniers temps donc c'est bon , donner sans recevoir, trop peu pour moi

bref tout ca pour dire , que si le mec pense ne serait ce un peu à nous, il pourrait nous envoyer un message du genre "salut tu deviens quoi?" si il ne le fait pas , soit il s'en fiche, soit il a sa fierté (et si c'est ce cas là, ca voudra dire qu'il ferait zero effort avec nous)
voila ce que je pense

zahralove: voila pourquoi j'evite ce genre de message, surtout si je vais "bof" , j'ai pas envie de replonger

[quote="coeurdesucre"][quote="melimelo34"]bon ben c pas sur un site de rencontre que je rencontrerai qq..en plus direct quand voient CHAT ça doit leur foutre la pétoche ("ah je suis sensible au poil de chats"....mouahaha et aux poils de culs non par hasard !! mdr)
pfffffff[/quote]
Mdrrrrrr melimelo!!
Sur les sites de rencontre on trouve à boire et à manger.
En plus, je trouve que le processus de devoir à nouveau "faire connaissance" est fatigant. Je préfère laisser le destin faire les choses, au coin d'une rue comme dans une comédie romantique hollywodienne.
Oui oui je rêve, laissez-moi dans mon délire :mrgreen:[/quote]

non mais tu as raison..moi j ai tjs fonctionné au feeling dc je continuerai mais si le tps avance ...
j'y suis retournée plus par curiosité et parce que je me faisais chier oui hier et depuis qq jours cette pu**** de pleine plune m emmerde à un point vous pouvez pas imaginer...

[quote="Loliepop"][quote="melimelo34"]bon ben c pas sur un site de rencontre que je rencontrerai qq..en plus direct quand voient CHAT ça doit leur foutre la pétoche ("ah je suis sensible au poil de chats"....mouahaha et aux poils de culs non par hasard !! mdr)
pfffffff[/quote]
Les sites de rencontres c'est un moyen comme un autre, ça peut être là ou comme le dit coeurdesucre au coin d'une rue...
J'ai rencontré mon e sur un site de rencontre, il savait que j'avais un chat, il adore ça mais il est allergique; Quand on s'est installé ensemble il a commencé une désensibilisation. Tu vois, y'a des hommes qui aiment les chats et qui aussi par amour peuvent faire des efforts pour les adopter aussi :)[/quote]
mouais il devait vraiment t aimer...et moi il devra vu ma tribu! lol

mon ex avait l air de les aimer du moins c'est ce que croyais jusqu'à notre fameux rv de début juillet !! on verra bien ce que le destin m apporte sinon je prendrai les devants pour un éventuel bb ! mdr

Americaine 26
Manque de respect c'est sûre,ça se voit que je suis un moins que rien,imagine,la semaine dernière c'était son anniversaire et bon ça me travailler tellement, je voulais lui souhaité joyeux anniversaire même si ça fait une semaine déjà et dans mon message j'ai dit
"C'est moi,ton ex et que je lui souhaitais joyeux anniversaire désolée pour le retard ,sois heureux dans ta nouvelle petite vie :)"
Pas de réponse

Mais alors que je l'aime toujours c'est fou ,je suis bête :cry: :cry: :cry:

[quote="Loliepop"]Et je repose la question car elle est certainement passée à la trappe hier on avait trop de trucs à dire ;)

J''ai l'impression que c'est très rare sur le forum les gens qui ne commettent pas d'interdits, non ? Vous en pensez quoi ? Je demande car j'en fait partie et je sais que mon comportement a été "exemplaire" mais qu'il ne m'a pas permis de cracher ma rage et si pour l'instant elle est un peu passée, je sais qu'elle peut revenir du jour au lendemain. Et des fois j'ai le sentiment que ça lui donne l'impression que je me suis pas battue non plus.
Bon sauf que quand j'y réfléchis, avant la rupture je lui ai écrit une lettre de dingue et s'il avait pas compris que je voulais passer ma vie avec lui c'est qu'il m'avait caché qu'il savait pas lire :D[/quote]

ben moi j en ai fais des interdits...textos, mails..auxquels il répondait...
enfin on perd la face...mais mon sr de maintenant sera bénéfique :)

et surtout pour un joyeux anniversaire, merde il aurait pu repondre "merci" c'est le minimun
ne t'en veux pas de l'aimer, c'est humain, mais maintenant pense a ce que tu veux : un mec irrespectueux ? non
totu simplement celui que tu as aimé n'est plus la, a changé
ca mettra du temps mais tu arriveras à le "desaimer" (j'aime ce mot :) )

melimelo: les sites, j'y arrive pas, mais je me suis dis si en octobre j'ai toujours personne , j'essaierais (ety si un homme me manque aussi :) ) mais je n'ai pas trop confiance en ca
j'ai toujours rencontre en "vrai" et j'aime voir le charme qui se degage d'une personne quand elle me parle

[quote="americaine26"]loliepop: oui des fois on se dit "mais si je lui avais dis que je tenais toujours a lui, qu'il me manquait.., serait il revenu?"

bref tout ca pour dire , que si le mec pense ne serait ce un peu à nous, il pourrait nous envoyer un message du genre "salut tu deviens quoi?" si il ne le fait pas , soit il s'en fiche, soit il a sa fierté (et si c'est ce cas là, ca voudra dire qu'il ferait zero effort avec nous)
voila ce que je pense[/quote]
Oui c'est ça mais bon moi je lui ai dit tout ça dans ma lettre juste avant qu'il rompe, et j'ai été tellement choquée de son attitude à la rupture que j'ai pas pu lui redire tout ça. Et au final il écoutait pas le peu de choses que j'ai dit.
Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'envoie rien aussi parce qu'il sait que je souffre.
J'arrive mème pas à tenir mes bonnes résolutions 1 journée lol allez non, je vais pas pleurer encore et encore pour quelqu'un qui me pleure pas, aussi belle ait été notre histoire...
Il m'a remis dans la case inconnue c'est comme ça, il a baissé les bras, c'est son choix. C'est pas le mien mais je peux pas attendre, je vais jamais m'en sortir sinon surtout que je sais qu'il n'y a rien à attendre. J'aurais quand même préféré la voir venir cette rupture, pas qu'elle me tombe dessus comme ça sans rien comprendre !

je comprends ton ressenti.
moi non plus je ne l'avais pas vu la rupture mais avec le recul, il y avait des signes.
et bon honnetement peut etre deux semaines avant j'avais appele une amie en pleurs que je ne pouvais plus le supporter..donc bon il y avait vraiment un probleme
mais, c'est debile, j'aimerai vraiment le revoir, lui dire tout ce que je n'ai pu lui dire lors de la rupture.
mon vrai grand regret c'est ca

je pense qu'il ne fait rien regretter, et dis toi que si tu lui as ecris une lettre peu avant, il se doute que tu n'as pu le zapper du jour au lendemain
apres a savoir si il pense que tu souffres ou pas, je ne sais pas, souvent quelqu'un qui souffre, essayes de recontacter l'ex, là tu ne l'as pas fait, et tu peux etre fiere de toi

"il a baissé les bras" voila c'est ca qui resume le tout, comme le mien

tu vas t'en sortir c'est sur,et je suis sur que tu vas de mieux en mieux , jusqu'au jour ou hop tu te supprendras a ne plus y penser

Bonjour tout le monde;

Mons ex m'a écrit y a 20 mn mais je n'ai pas encore ouvert son message... je le laisse un peu galérer?? lol

Sinon Loliepop, ce que je considère comme interdit c'est le très long message (qui tenait sur 3 messages pour te dire la longueur) après la rupture, auquel il n'a pas donné suite.
Au moment de la rupture j'ai beaucoup pleuré (mais jamais de hurlements ni de "crise") et lui un peu. Alors je ne sais pas si on peut qualifier les pleurs d'interdit, tout dépend du contexte.
Autrement, je ne l'ai ni supplié, ni insulté, ni espionné, etc.
Il y a quelques années j'aurais sûrement réagi différemment mais avec la maturité je me suis souvenue que j'avais une fierté lol ;)

[quote="melimelo34"]peut être que les petits trucs : ton msg message t celui récemment ont "porté ses fruits..

j y pense à ce msg...mais je pense d abord faire ma vie..[/quote]
Je n'ai pas compris toute ta phrase :)

Oui, pense d'abord à toi, il n'y a que toi qui pourra faire en sorte d'aller mieux, personne ne le fera pour toi.

[quote="melimelo34"]pour le msg de ton ex là que ta reçu peut être tes 2 msgs ont finalement porté leurs fruits...
c pour ça que des fois j y pense à ce msg pour mon ex[/quote]
Ah tu parles des longs messages? Sincèrement je ne sais pas.
J'espère simplement qu'il ne se dit pas que je vais mieux et qu'on peut rester en contact sans que ça n'engage à quelque chose.