americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Reste juste cordiale ni plus ni moins Car si tu l ignores il saura que tu as mal donc ne le montre pas De toute façon il reste 1 mois et demi bcp de choses peuvent changer d ici la. Donc on en reparlera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'espère que les choses changeront en bien pour moi (que je devienne une porte blindée lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ouais j espère aussi de tt coeur.. bon là j'y pense...vite vite que je zape là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 merci beaucoup les filles! :) Oui américaine26, j'étais trop contente d'aller mieux mais je redoutais aussi la phase "down" et je savais qu'elle finirait par arriver. Je pense que mon état est renforcé par le fait de le savoir pas loin de moi en ce moment (il vit à plus de 400 km) mais aussi par une période difficile que je traverse et qui n'a aucun rapport avec lui. Demain est un autre jour, disons que ça ira mieux la semaine prochaine quand il sera à nouveau loin. J'édite mon message car il m'a écrit il n'y a même pas une demi-heure... je ne comprends rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il t'a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Hatchi-Mitsuki"]il t'a dit quoi?[/quote] Il espère que ma semaine n'était pas trop fatigante et me souhaite une bonne soirée. Lors de notre dernière discussion, il m'avait dit qu'il fallait qu'on ne soit plus en contact car on n'arrivait pas à se détacher l'un de l'autre. Mais là je ne sais pas ce qu'il cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Peut être que lui aussi il se sent pas top du fait que vous n êtes pas loin l un de l autre Tu lui as répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="americaine26"]Peut être que lui aussi il se sent pas top du fait que vous n êtes pas loin l un de l autre Tu lui as répondu?[/quote] Oui je lui ai répondu en lui souhaitant également une bonne soirée. J'ai fermé le message mais il m'en a renvoyé un autre avec plusieurs points de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C est très étrange. Tu te sens comment toi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Etrange oui, il ressent peut être un manque ou il se sent seul donc il a pensé à toi pour discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ca va, je ne me sens pas mal mais j'ai l'impression qu'il recommence comme les fois où j'essayais de me mettre en SR en début d'année. Quand il sentait que je lui échappais un peu il revenait, comme pour me retenir. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'avais clos la discussion en répondant à son bonne soirée et il m'a posé une question par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 il faut tenir bon son SR, là il sentira qu'il te perds et non que tu lui échappe ! cela le fera réagir .. l'amour triomphe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour je vous fait part de ma rencontre avec mon ex compagne. Cette rencontre c'est très bien passer je suis arriver dans un état très positif sans crainte et une grande confiance en moi. Et le résultat qui à suivi de cette rencontre ma étonner, nous avons passer un très bon moment tout les deux, jusqu'à arriver à parler de nos soucis qui nous on conduit à la rupture. Elle c'est senti en confiance, nous étions en phase à se moment la, alors je lui est fait part de mes ressentie et de ce qui ma pousser à agir comme sa. Aujourd'hui nous ne somme pas ensemble mais nous avons fait un énorme pas tout les deux en tout cas c'est mon ressentie. Nous prévoyons de se faire un petit rdv la semaine pro tout les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 tu nous tient au courant tieu pour le prochain rdv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 bon ben tant mieux que ce rv est été positif :) tu nous tiendras au courant.... moi aujourd'hui gros coup de mou.... peut-être la pleine lune ;) , et puis v'là un de mes chats qui me fait un pipi..grr des gens qui annoncent des trucs sur le vie perso +++ sur fb..... bref pas top..oui je me sens pas au top du top de ma force...et pourtant je ne craquerai pas pour lui envoyer un message vu que je pense pas que ça n'aiderait pas pr l instant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 haha melimelo, moi en ce moment, les gens qui affichent leur bonheur sur Facebook, je cache leurs publications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui ou les pages qui mettent, un couple c'est ... , si une personne te manque clique sur j'aime ... grr on dirait que c'est fais exprès lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 et ben tu sais quoi je l ai fait ! ça me gave..et en plus c'était soi disant des gens proches..alors oui j avoue moi j en donnais pas bcp de news mais merde on peut ne pas aller bien (et ce fut et c'est mon cas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ahh facebook, des fois j'ai envie de temporairement bloquer mon compte je vois des naissances, mariages... grrr bon moi journée "ca va" toujours pas de reponse à mon sms d'hier envers mon ex mais pas grave , je sais que no reponse (pour mon argent grr) j'ai peur du week end c'est là ou je peux etre en bad je sais ce qui me fait le plus mal, que la personne que jnous avons aimé devienne un etranger et c'est ce qui se passe actuellement , je ne le reverrais jamais et le "jamais" fais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 dis pas ça t en sais rien !! ms oui c'est pas agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 j'ai revu mes exs, tous mes exs d'ailleurs j'ai eu des contacts qui se sont espacés apres, mais lui je sais que non mais c'est pas grave, au moins a force je l'oublierais mais ne vous inquietez pas , malgre cette phrase qui fait depressive je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 MOI je sais pas pkoi mais j'ai l impression que nos chemins vont se recroiser alors je dis pas pour se remettre ensemble mais j ai cette impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplement mais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :) puis toi c'est en plus tres particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="Hatchi-Mitsuki"]il faut tenir bon son SR, là il sentira qu'il te perds et non que tu lui échappe ! cela le fera réagir .. l'amour triomphe toujours[/quote] En fait je ne me considère pas en SR, mais j'évite de faire le premier pas pour lui parler. Il a pris une décision, je dois la respecter. L'amour triomphe toujours... je n'en suis pas certaine :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 pioooooofffffffffffffff et ça je pleure ...j en ai marre de tt en ce moment !!! je sais qu'il y a plsu grave mais merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="americaine26"]c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplement mais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :) puis toi c'est en plus tres particulier[/quote] cad particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Coucou tout le monde, Tieu c'est un bon début ;) J'espère que tu n'auras pas le contre coup en mode "bad" un peu plus tard. Tu nous raconteras la suite de tes aventures! Courage les filles! @melimelo je t'admire, tu ne flanches pas même si tu as été tentée plus d'une fois. Peut-être que vos chemins se recroiseront comme tu dis, en espérant que tes efforts ne seront pas vains. De mon côté je ne sais pas quoi penser de ses messages pour prendre des news. J'ai l'impression qu'il suffirait que je reprenne un ryhtme plus soutenu pour qu'on reparte dans nos délires et qu'on retombe dans la même situation, c'est à dire Monsieur content de m'avoir dans sa vie mais qui est toujours aussi perdu. Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="melimelo34"][quote="americaine26"]c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplement mais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :) puis toi c'est en plus tres particulier[/quote] cad particulier ?[/quote] car si j me souviens c'est fini il y a deja quelque temps mais t'a recontacte, donc il l'a deja fait une fois donc le refera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Nouvellle sur le site je commence aussi un SR depuis samedi passé ayant déja eu a devoir faire des silences radio c'est toujours au bout de deux ou trois semaine qu'il revient vers moi il m a déja fait le coup 3 fois dois je m'attendre a une quatrième fois Bon courage a toute celle qui son en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 m a pas vraiment recontacté en fait on s'est échangé des msg par mon initiative puis a "joué"...enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ah desolée j'avais mal compris oui je me souviens qu'il avait un peu "joué" pff abuse mais non faut pas craquer!!! tu n'as rien de prevu ce soir? faut t'occuper au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 non tu vois les gens font leur vie maintenant...je vais à nouveau repartir sur du neuf j'ai l impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui j comprend j'ai des amis aussi qui font leur vie, mais heureusement j'ai quelques amies celib bon hop mets toi devant une bonne serie, et seche tes larmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui ahhh les séries nos amies ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 d'ailleurs faudrait faire une liste ici de nos series preferees :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ouais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Scandal Little pretty liars Scrubs pour commencer mais j'en ai pleins d autres en stock et vous quoi de prévu ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 devious maids, game of throne, mistresses voila pour le moment. bon ma serie preferee "sex and the city " bien entendu :) moi ce soir rien, je bosse demain tot, donc ca va etre serie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ah tu bosses ds quoi ? ss indiscrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 conseillere clientele en banque ...du coup j bosse quelques samedis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 arff courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je me suis réveillée y a pas longtemps lol Je suis tellement crevée de ma semaine que je me suis endormie. Donc soirée "rien" en perspective lol J'ajoute ma petite touche perso pour les séries: - Breaking bad (l'une des meilleures pour moi!) - urgences - grey's anatomy - prison Break - scandal - game on thrones - revenge - the good wife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Breaking bad je me dis qu il faudrait que je me regarde...bon la j en ai pas en attente ms semaine pro je le fais... games of thrones ça m a jamais trop tenté...pk? je sais pas trop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="melimelo34"]Breaking bad je me dis qu il faudrait que je me regarde...bon la j en ai pas en attente ms semaine pro je le fais... games of thrones ça m a jamais trop tenté...pk? je sais pas trop :lol:[/quote] Game of thrones, au début ça peut paraitre long, surtout qu'il faut un peu de temps pour connaitre tous les personnages et liens entre eux. Mais c'est pas mal, par contre je n'ai pas encore regardé la dernière saison, qui d'après certains dires, est décevante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ok.ouais bon je verrai ça..y en a pas mal... ça fait du bien...ça permet de penser à autres choses bon ça y est demain ap midi j entame mon deuxième.mois en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui on s'évade un peu... Deuxième mois, courage miss! Avec le recul j'aurais préféré n'avoir aucune nouvelle durant mon SR car je pense que j'aurais déjà bien avancé :( Là je ne suis même plus en SR mais je ne lui parle pas s'il ne le fait pas (sauf il y a deux semaines, lorsque j'avais repris contact). Je me dis qu'il doit être en train de passer du bon temps avec ses amis et ça me fait bizarre qu'il passe plusieurs jours ici sans me proposer de le voir... snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Coucou les filles, j'ai reçu un message de lui hier. il me dit d'arréter de parler à un gars car il fait des problèmes à la soeur de la copine à son frère. ils vont porter plainte et il voudrait pas que je sois méler à l'histoire. j'ai voulu lui répondre mais je sais pas si mon message est adéquat. a cause de la rupture, j'ai pris un relaxant mais pas de bol j'en suis allergique. je suis couvert de boutons partout et ça va de pire en pire, ma gorge est gonflé et du mal à respirer parfois... fin mon état de santé est pas au top. ma santé mentale non plus car le gars me disait que mon ex est avec la soeur de la copine à son frère jumeau et il me donnait des preuves convaincante mais j'ai demandé à mon ex si c'est vrai il m'a dit que non. DU coup jai du mal à savoir ce qui est vrai ou pas et sa me bouffe. Mentalement, j'en peux plus, je pleure pour rien, je crois je touche le bout mais maintenant j'ai décidé d'oublier tout sa et d'avancer. je voulais lui envoyer message disant cela: Bon je m'en fous de vos histoires. j'ai bien plus grave en ce moment. j'ai ma santé mentale et physique qui ne vont pas du tout. je vais devoir me mettre en arrêt !! alors laisser moi tranquille. vous me gaver avec tout ça. laissez moi tranquille que je me rétablisse mais surtout oublie moi. salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut Hatchi-Mitsuki, Ne te fatigue même pas à répondre. Tu vis ta vie comme tu l'entends, personne ne peut te contraindre à arrêter de parler à untel ou untel. A moins que tu ne risques d'être condamné pour complicité de meurtre ou d'un gros délit, je ne vois pas en quoi tu pourrais être mêlée à cette histoire. Dans ce cas là toute sa famille et tous ses amis seraient mêlés. Bref, Si tu veux lui écrire, ne parle surtout pas du fait que tu vas mal. En fait ce serait mieux si tu ne donnais pas d'importance à ce message. Prends de la hauteur, ne t'embête pas avec ces tracasseries, tu as d'autres chats à fouetter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 hatchi-mitsuki: je rejoins l'avis de coeur de sucre, de ne pas parler de ton etat a la rigueur envoies lui un message que oui tu t'en fiches de ses histoires , tu as autre chose a faire et a penser coeurdesucre: oui c'est difficile de savoir qu'il est si proche et qu'il ne propose rien, il repart quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 oui je crois que je vais devoir aller aux urgences. mon état de santé ne va pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés