meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 OK Loliepop ;) moi je pleure plus ..c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 bonsoir à tous !! j'espére que vous allez bien. Pour ma part rdv prévue demain soir, cela devrais bien se passer, je part positif ! amusement, repas,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 salut tieu; bon c'est cool...comme t as pu voir ns c'est pas trop ça mais contente pr toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 @melimelo: je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il est là (hier). Il m'avait écrit de l'aéroport avant de rentrer et je n'avais plus donné suite. Mais aujourd'hui j'étais vraiment mal. Je me suis fait un resto avec des copines et j'ai craqué seule dans ma voiture en rentrant. J'ai l'impression que la rupture date d'aujourd'hui, c'est horrible. Moi qui étais si positive il y a encore quelques jours! C'est donc ça les montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]@melimelo: je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il est là (hier). Il m'avait écrit de l'aéroport avant de rentrer et je n'avais plus donné suite. Mais aujourd'hui j'étais vraiment mal. Je me suis fait un resto avec des copines et j'ai craqué seule dans ma voiture en rentrant. J'ai l'impression que la rupture date d'aujourd'hui, c'est horrible. Moi qui étais si positive il y a encore quelques jours! C'est donc ça les montagnes russes...[/quote] Coucou coeurdesucre ==> C'est pas grave si tu as craqué, ça arrive et d'autant plus car tu sais qu'il est tout prêt en ce moment. ça ravive encore plus de choses. Mais tu vas y arriver comme tu dis, c'est les montagnes russes, dans quelques jours, le positif va reprendre le dessus ! Moi mon obsession là, c'est de me dire que ça fait 2 mois et qu'il a peut-être retrouvé qqun... Autre que plans culs j'entend ! :) De pas le savoir c'est horrible et en même temps je le saurai, ça serait horrible aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai tourné la page. Je me suis rendu compte que c'est mieux comme ça. je l'ai vu deux jours de suite, et je lui avais fait un câlin mais je ne ressens plus rien pour lui, c'était vide. de ce faite, je continue mon chemin avec le sourire au lèvre et me dit que le prochain me rendra plus heureuse et que j'aimerai, car en effet, cela faisait depuis un moment que je n'avais plus rien pour lui mais je me voilée la face. Nouveau départ et aujourd'hui, je commence le SR pour mieux avancer dans ma vie ^^ j’oublierai pas cette relation car elle m"a permit de grandir. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bravo Hatchi-Mitsuki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci Loliepop, il faut savoir se relever dans ce genre d'épreuve, j'en tire que le positif pour mieux avancer. j'ai retrouvé le moral et ma joie de vivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu as eu ton petit déclic quoi ;) C'est bien, continue sur cette voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Super et bravo Hatchi-Mitsuki !!!! :) nous il nous faudra encore passer par des phases de hauts et de bas mais on va y arriver... pour ma part le fait que le boulot ne soit pas au rv et que ma vie sociale soit un peu en berne (oui des fois j'ai pas spé envie de voir les gens car ils me saoûlent :lol: ) je pense que ça y joue bcp ... ....mais coeurdesucre comme dit Loliepopdans :"quelques jours, le positif va reprendre le dessus !" @Loliepop: quand bien mm il a qq, il est peut être pas si heureux et si il est ben crois moi il ne t a pas oublié..on n'oublie pas qq qu on a aimé...et mm qu on a moins aimé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oulala dans toutes vos histoires je me retrouve: loliepop quand tu dis qu'il a peut etre quelqu'un , de ne pas savoir c'est horrible , voila j pense souvent à cela (bon apres je me dis aussi que ok il a quelqu'un mais ca dura? ca on ne pourra pas savoir) coeurdesucre: j'avais vu un de tes posts ou tu alllais super bien, j'etais contente pour toi et je me suis dis "bah voila le declic" peut arriver, mais la tu retombes, mais pr remonter ne t'inquietes pas, j'ai comme toi les montagnes russes hatchi-mitsuki: c'est cool t es sur la bonne voie melimelo : idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui c'est sûr que j'ai eu le déclic mais sa ne veut pas dire que tout va bien pour moi. Je me suis vraiment remise en question, je me suis poser les bonnes questions et fait quelques recherches et je pense que si cela a duré trop longtemps alors que je n'était pas épanouie avec lui, c'est parce que j'était en Dépendance affective. de ce faite, je vais faire un travail sur moi avant de commencer une nouvelle relation. et je me dis que ce travail me permettra d'être encore plus heureuse. certes j'ai encore peur 'être seule mais je me dis que c'est pas la mort et chaque jour je note ce qui m'est arrivé de positif et cela me permet de voir que je suis plus heureuse sans lui. avant je ne vivait même pas pour moi mais pour lui ! je m'était mise entre guillemet... Erreur Fatale ! je lui ai dis tout ceci dans une lettre et personellement je me sens mieux. je ne sais pas sa réaction mais je m'en fous. j'ai commencé une nouvelle vie, une vie qui vaut la peine d'être vécu et je me dis que s'il m'aimait sincèrement il serait revenu et non parce qu'il se sent seul etc. il y a même des rumeurs sur lui qui m'ont bouffé, comme quoi il aurait eu une aventure avec la soeur de la copine de son frère. l'ex de cette soeur arrétait pas de m'appeler et me dire qu'ils auraient coucher ensemble etc. j'en ai eu tellement marre de me rendre malade pour sa que j'ai dis stop mais aussi le fait que je n'arrivais pas à déceler la vérité dans tout sa, est ce que mon ex était honnéte quand il disait qu'il sortait pas avec? je sais pas mais je tiens pas à le savoir, on est plus ensemble et chacun fait sa vie de son côté. je vis le présent. le passé est derrière moi. maintenant, il faut je me reconstruise, et que je commence ma nouvelle vie. je vais pouvoir pensé à moi et faire ce que j'ai envie de faire (tatouage, etc). après deux semaine de rupture je m'en remet vite certes mais je pense que je ne l'aimais plus déjà un moment, je n'ai plus cette petite sensation de bonheur quand je lui ai fait un calin, sa m'a confirmé que c'était fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 en fait tu etais bien avec lui parce que tu avais quelqu'un mais non par amour (je pense pour mon cas un peu la meme chose) et oui d'apprendre des choses comme ça, veridique ou non ca a du te bouffer, et bonjour la confiance moi c'est debile j'ai la peur de finir seule, de ne plus ressentir quelque chose, je crois que c'est surtout ca qui me fait mal puis les habitudes aussi, appels/sms tous les jours de son mec, passer quasiment tout son temps libre avec lui. je crois que c'est plus le deuil sur ca qui st difficile, car niveau sentiment ca a vraiment chuté quand je pense a lui je vois que ses mauvais cotes continues comme ca, tu vas vivre pour toi et avec ton prochain mec ton histoire sera bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui bha ce qui m'a grandement aidé ce sont les articles sur la dépendance affective. Mais aussi les articles psychologiques, j'aime bien comprendre pourquoi je suis comme ça etc. et j'ai lu un bouquin pour trouver son bonheur. Oui c'est sûr, je me suis dis mais si je me remet avec, comment lui faire confiance ?? je vais encore douter et devenir parano... non merci ! Moi aussi j'ai peur de finir seule mais je me dis que si la vie m'a mise cette épreuve c'est pour que je grandisse. On est jamais seule en faite, il suffit de bien regardé autour de nous et puis il faut avoir confiance en nous !! on est pas plus bête qu'une autre ou moche !! on plait forcément à quelqu'un sur cette foutue planète !! il faut sortir de sa zone de confort et se battre ! il faut se relever . le deuil est difficile c'est sûr mais moi en passant du temps avec; je me suis rendu compte qu'il était pas pour moi: immature, instable dans le sens où il est pas fait pour être en couple et il est solo. combien de fois j'ai pleuré car cette dernière année j'en ai bavé avec lui. puis on arrétait pas de se disputer depuis quelques mois... sa aurait mal fini tout ça de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ralalla ça c'est bien de lire ça....je me vois un peu dans ton com Hatchi-Mitsuki sur le travail sur soi..je pense que c'est nécessaire :) continues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui c'est sûr, j'ai décidé d'arrêter d'être malheureuse et je me prends en main hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myron Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J avou que c est dur le sr en plus quand tu es habitué à la voir l entendre tous les jours sa fais mal mais tiens le coup il partais que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 je me suis toujours dis si un moment on est plus malheureuse qu'heureuse dans son couple c'est là qu'il faut partir . tu ne l'as pas fais car comme tu dis surement du a une dependance , tout comme moi; j'ai beaucoup pleuré à la fin, mais pas du tout quand il a rompu :) voila au moins tu prends conscience de choses , gardes cette ligne la oui j me dis chaque pot à son couvercle...mais l'age passe et j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu as quel age ? sans indiscrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 32 ans, bon okj'ai encore le temps, mais c'est stressant quand tout le monde fait sa vie autour de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui on se dit toutes ça à un moment donné par rapport à notre âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est sûr que quand tu vois autour de toi, tu déprimes. moi j'en ai 21 donc je me dis je suis encore jeune ^^ après peut-être que quand tu seras vraiment prête, tu trouveras chaussures à ton pied. quand on est pas bien, pas heureuse etc, on le dégage aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 moi j'en ai 35 ..euh bientôt et le temps passe...trop vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il ne faut pas qu'une mauvaise expérience nous décourage à retomber amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je me sens petite face à vous ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 mais c'est sûr mais à force ça serait cool que ça soit définitif ! @ Hatchi-Mitsuki :: ahahah ....y a pas d'âge pr se donner des conseils en amour !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 mais je me dis "ou trouver? " sur les sites non merci ah melimelo on est dans le meme bateau en mode trentenaire bon deja je ne suis pas comme certaines de mes amies blasées en mode "tous des cons" il y a des mecs bien...mais cachés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mdrr c'est comme où est Charlie mais en version amour ^^ Bha après on dit qu'on rencontre l'amour là où on s'y attends le moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui c'est vrai et ca s'est toujours passé comme ca pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bonjour à tous !! je voie que l'on parle d'amour dans le dernier post. j'aurai une petite question qu'est ce que l'amour pour vous ? ( on ma poser cette question il y a quelque mois) j'ai mis du temp à me le définir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bha deux personnes indépendantes qui partagent un même bonheur, c'est aimé la personnes pour ses qualités/défauts. c'est s'épauler dans les pires moments et être présent dans les bons? après il faudrait pas confondre entre l'amour et l'attachement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il n'y a pas de définition unique, seulement une définition propre à chacun par son expérience personnel. pour ma part l'amour n'est pas seulement que du bonheur, de la joie, l'émerveillement,... c'est aussi tout les opposés comme la souffrance, la tristesse,... c'est quelque chose d'inconstant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Et bien moi j'en ai 31 ! en fait y'a pas mal de trentenaires et plus sur le site :) bon, oui peut-être que s'il a qqun ça ne durera pas ou qu'il lui arrivera de penser à moi (et encore son départ a été tellement radical que des fois je me demande) mais de savoir qu'il revit les débuts d'une relation comme on l'a vécu nous, ça pourrait me bouffer. Vous savez les débuts, c'est particulier ! Je sais que chaque relation est différente mais d'y penser, ça me renvoie à nos débuts à nous et du coup, nostalgie et tristesse... J'aimerais que tous les bons souvenirs qu'on a eu, redeviennent de bons souvenirs mais ça y'a que le temps qui le fera mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 tu sais, certains reviennent ou du moins repensent à nous quand ils sont avec qq , une fois les 2/3 premiers mois passés, car soit ils se rendent compte qu'au final on etait bien mieux, ou au pire bon ils nous zappent de toute façon il ne faut pas qu'on pense à cela, à eux, a leurs potentiels copines faut penser à nous, et notre potentiel futur mec:) je crois qu'a partir de 30 ans on se stresse plus des qu'il y a de nouveau rupture, et souvent ce n'est pas la 1ere, du coup on a peur que se ne soit pas non plus la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 moi c'est celle qui a le plus compté ! Il est parti si rapidement, a trouvé un appart de suite... que je me dis que forcément il reviendra jamais. je pense pas à mon futur mec j'en suis encore très très très loin. J'essaie déjà de penser à moi, chose que je ne fais pas souvent alors c'est pas évident. Mais mes pensées sont encore trop focalisées sur lui et ce qu'il devient et ça c'est pas bien. J'ai pas encore trouvé la clé pour décrocher totalement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est tres recent , tu as vecu avec lui, c'etait ta plus belle histoire: donc forcement tu n'ai pas prete a trouver quelqu'un d'autre et de plus a avoir totalement decroché moi le 1er mois d'essayer de penser a quelqu'un d'autre (ou du moins essayer) me faisait culpabiliser comme si je le trompais (oui c'est debile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="americaine26"]c'est tres recent , tu as vecu avec lui, c'etait ta plus belle histoire: donc forcement tu n'ai pas prete a trouver quelqu'un d'autre et de plus a avoir totalement decroché moi le 1er mois d'essayer de penser a quelqu'un d'autre (ou du moins essayer) me faisait culpabiliser comme si je le trompais (oui c'est debile)[/quote] oui moi aussi ça m'a fait ça, ce sentiment de culpabilité (alors que bon lui s'est pas gêné) mais maintenant, c'est plus une "non-envie", comme une petite phase de "dégoût" même si le mot est un peu fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est normal tu veux te reconstruire et tu passes dans une phase de "frigidité" bon moi j t"avouerais que semaine pro j vais faire du n'importe quoi, je pars chez mon ex (d'il y a 3 ans , mon grand amour a l'epoque) il m'a invité chez lui 4 jours...bon je ne suis pas bete , je sais ce qui se passera surement j'ai au depart dis non et au final, merde je veux vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 moi c'est le 2ème avec qui j'ai eu un coup de coeur mais à priori ça ne sera pas le dernier vu notre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Peut-être que oui je deviens temporairement "frigide" hahaha Amuse toi bien americaine26, tu as raison d'en profiter si le coeur t'en dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 si ca se trouve , je serais aussi "frigide" la bas :) j espere revenir en forme en fait j pense qu'il faut aussi se bouger, rencontrer de nouvelles personnes (ce forum fait du bien) oui melimelo toi c'est une histoire plsu tot longue , entrecoupe et complique toi loliepop si j'ai bien lu , tu le revois en septembre pour ta danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui compliquée mais bon faut savoir tourner la page !! tu verras bien americaine26 peut être une "pulsion" soudaine;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui tu as tout bien compris, je le revois en septembre et là jsuis pas prête du tout ! J'ai aussi peur que ça me remette dedans même si je veux pas partir en me disant ça. En tout cas en le voyant chaque semaine, je sais que ça va être plus dur de passer plus vite à autre chose. Et encore pire si je le vois avec quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 j' y vais surtout car il va bien s'occuper de moi, et j'ai besoin de ca. c'est marrant il y a 3 ans je pleurais sur ma rupture d'avec lui là j ne ressens strictement plus rien pour lui, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 loliepop, je ne sais vraiment pas comment tu vas faire, j'ose esperer que quand tu le verras ca ne te fera plus rien tu as encore un mois a te sentir mieux, puis le declic peut venir du jour au lendemain imagine moi j bossais avec mon ex c'etait horrible..bon heureusement je l'ai recupere ...et 1 an apres me voila ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'aimerais bien le récupérer lol enfin, non, je préférerais qu'il revienne de lui-même. Mais je ne vis pas dans cet espoir, sinon c'est la dépression garantie ! Combien de temps vous avez bossé ensemble séparés ? Comment tu as géré à l'époque ? Et aujourd'hui vous n'êtes plus dans la même boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui je me doute que tu veux le recuperer et que tu as l'espoir au fond de toi que quand tu le verras en septembre ca peut lui faire quelque chose il m'avait quitté en juin 2014, tous les jours il me parlait , il venait à mon bureau, je me montrais "normale" mais punaise je pleurais le soir il n'etait pas tres bien (pb de santé) , j'etais la pour lui, peur etre trop, bref du coup en septmebre on s'est remis ensemble, au moment ou il a ete licencié honnetement j ai pense un moment changé de boulot car c'etait trop dur donc heureusement qu'il a ete viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui effectivement, ça ne devait pas être évident. Moi ce qui me fait bizarre aussi c'est qu'on va se revoir mi-septembre sans s'être vu ni parlé pendant 3 mois. Trop space ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 autant 1 an apres je te dirais ca risque de ne rien te faire , la je ne sais pas en tout cas soit naturelle , genre "comment vas tu?" epanouie ect... ta chance est là, lui montrer que tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui je suis partagée. Je ne sais pas si je devrais etre sympa car j'ai pas envie qu'il croit qu'on va être pote et que tout va pour le mieux (et que ça le soulage) et en même temps l'envie de l'ignorer mais ce serait aussi lui montrer encore toute l'importance qu'il a pour moi. Il m'a fait tellement mal avec la façon dont il est parti que je lui ai pas pardonné encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés