Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

@Lolliepop: Première vraie phase up oui! Et je me sens vraiment mieux!

Je ne pense plus à lui avec tristesse mais bon je pense quasiment autant à lui pour le moment.

Je ne compte même pas les jours de SR car pour moi je ne suis pas en SR. :D Je suis en "rien" en fait! Hihi

Je ne pensais pas le dire aussi rapidement mais je crois que je ne veux pas le récupérer. Je me rends compte que je me sens plus apaisée sans lui, à ne plus me poser de questions et attendre un signe d'amour de sa part.

Bien évidemment, je ne pourrai pas prévoir ma réaction s'il revient mais je pense que je serai armée comparé au début du SR. Donc si un jour il souhaite revenir, je fais le faire ramer comme il n'a jamais ramé! :twisted:

Les filles, je vous assure que le SR est la clé de la guérison! Il faut juste le faire vraiment pour soi et pas dans l'espoir qu'il revienne.

Allez tenez bon :mrgreen:

oh mais c'est trop bien ;) Que tout semble aussi clair dans ta tête, tu avances vraiment bien bravo ! :D

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense plus à lui avec tristesse mais bon je pense quasiment autant à lui pour le moment.

Je ne compte même pas les jours de SR car pour moi je ne suis pas en SR. :D Je suis en "rien" en fait! Hihi

Je ne pensais pas le dire aussi rapidement mais je crois que je ne veux pas le récupérer. Je me rends compte que je me sens plus apaisée sans lui, à ne plus me poser de questions et attendre un signe d'amour de sa part.

Bien évidemment, je ne pourrai pas prévoir ma réaction s'il revient mais je pense que je serai armée comparé au début du SR. Donc si un jour il souhaite revenir, je fais le faire ramer comme il n'a jamais ramé! :twisted:

Les filles, je vous assure que le SR est la clé de la guérison! Il faut juste le faire vraiment pour soi et pas dans l'espoir qu'il revienne.

oui je suis un peu en "rien" lol ..compter les jours est un prétexte, un peu comme portable que je me suis promis pr les 1 mois mais qui attendra !! oui je suis d'accord avec ton discours :) !! oui oui tout !! ;) :lol:

Bha je me dis que c'était un prétexte parce que voilà pour du sucre en poudre !! et même tu dis pas que c'est important à quelqu'un pour lui dire qu'elle a du courrier !!! tu envoie un message pour le dire fin je le comprends pas. je me dis que c'est peut être pour avoir un contact avec moi. mais sa me fait plutôt rire xd ah ui et il m'a accusé d'avoir pris de la lessive, chose inutile pour moi car je suis retournée chez mes parents et il a dit bha oui parce que sa coute cher de la lessive, alors là j'était morte de rire.

oui coeur de sucre, je suis d'accord avec toi, il faut le faire pour soi ! chose que je fait. je sais que sa me permettra de me détacher de lui et de pouvoir avancer en regardant devant moi !

coucou, oui c'est qu'un sale prétexte..fais un bon SR !!! ;)

oui je suis un peu en "rien" lol ..compter les jours est un prétexte, un peu comme portable que je me suis promis pr les 1 mois mais qui attendra !! oui je suis d'accord avec ton discours :) !! oui oui tout !! ;) :lol:

Nous sommes sur la même longueur d'onde mam'zelle! ;)

Franchement on se sent tellement mieux et libres en ne s'encombrant pas avec des questionnement qui ne font que nous ronger!

Moi je suis encore au stade où je me pose plein de questions !! ce qu'il fait? etc.. mais je tiens bon, aucun message depuis lundi je suis contente de tenir ! en tout cas, c'est encourageant de savoir que d'autre personne sont dans le même cas que moi !!! allez on va réussir ce SR !!

Je ne connais pas bien ton histoire mais bon la dernière fois il t'a demandé de lui rendre du sucre et aussi il ne comprend pas pourquoi ta famille le rejette... Donc c'est certainement une tentative pour voir si tu es toujours "à sa merci" d'une certaine façon. Après je peux me tromper mais difficile qu'il soit vraiment en manque après meme pas 3 jours de SR.

Si tu lui réponds, tu risques sans doute plus de frustrations qu'autre chose.

Bha mon histoire c'est que pendant un moment on arrêtait pas de se disputer mais chacun vivait une période difficile. lui, son travail ne va pas du tout, la maison qu'il a acheté n'avance pas (travaux) et moi j’étais vide sans but dans la vie et déprimée. de ce faite, on était susceptible tout les deux et au moindre truc on s'énervait et on se prenait la tête. il est parti quelque jours chez ses parents et m'a annoncé la rupture, en invoquant le fait qu'il n'avait plus de sentiment et d'autres choses qu'il n' a pas réussi à détailler. habitant ensemble, il ma donné une semaine pour que je parte. il m'a dit que sa lui ferait moins mal que je parte petit à petit quoi mais j'ai refusé et reparti chez mes parents. par la suite, jeudi dernier je devais récupérer mes affaires et m'a envoyer un message me disant qu'il voulait les faire seul avec moi et qu'on mangerait ensemble. chose que je n'ai pas fait, j'ai appelé mes parents et mon frère pour qu'il viennent m'aider. il était en colère. ensuite silence radio sauf quand je suis passé récupérer le reste de mes affaires. a chaque fois je le voyait, je tirai un large sourire et rigolai. lui était mal, il ne veut pas me faire la bise car ca fait bisarre... voilà après 4 ans ensemble, un an de cohabitation et 6 mois de PACSE il a mis une fin... après je sais pas si c'est du manque, mais avant on se parlait beaucoup, appeler tous les jours malgré qu'on vivait ensemble. on était fusionnel. peut-être qu'il ressent le manque. là il est parti chez son frère quelque jours, qui a une fille et une compagne. peut être en voyant leur quotidien, sa lui manque.. je sais pas il est difficile à cerner. il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent... donc c'est dur de savoir quoi faire avec lui.

j'ai décidai de pas répondre. mon frère doit aller le voir, je vais attendre ce moment là et voir ce qu'en pense mon frère. pour l'instant, je préfère me reconstruire, j'ai réappris à me faire confiance donc vais pas abandonner !

Eh !!! que dois je faire ???? il m'a envoyé un message : coucou sava? un peu de nouvelles ce serait bien si tu veux. je lui réponds ou pas ????

Perso je n'aime pas trop sa façon de t'aborder, c'est un peu agressif.

C'est toi qui vois mais ça va servir à quoi si tu lui réponds et que tu lui parles? Ca ne te fera pas aller mieux.

Je le prends pas comme une agression. il est comme ca, quelqu'un à cacher ses émotions/sentiments etc. je pense plutôt qu'il ne sait pas comment avoir contact avec moi, comme pour l'histoire du sucre en poudre. je pense que de passer à de messages tous les jours/ des appels tous les jours à plus rien, cela doit lui faire vide car on se parlait beaucoup et était très proche. on se partageait tout. quand on se dispute, quand il faisait les premiers pas, c'était des phrases un peu agressif mais en faite, il ne sait pas comment s'exprimer.... sa mère m'a dit qu'il était comme ça pour se protéger car en effet il a pas eu une enfance très facile...

Bonjour a tous petit coucou des vacances ! Qui se passe plutôt pas mal ! Mais qui ne me "sauve" pas du tout aujourd'hui je pense beaucoup a elle ! Je pense que je vais pas tarder a reprendre contact ! Je sais pas du tout ce qui en suivra si elle en sera contente ! Si moi je vais rechuter derrière j'en sais rien ! J'ai un peu de triste tresse car j'aimerai lui montrer cette régions ! Je n'aurai jamais imaginer que sa mateigne a se point cette rupture !!

Coucou Tieu !

Essaie de profiter de tes vacances (je sais que ça doit être difficile) mais profite en pour faire le vide dans ta tête (je sais c'est facile à dire). De ce que je lis, elle te manque beaucoup en cette période et est-ce que ce n'est pas ça qui motive ton souhait de la recontacter plutôt qu'une vraie envie qui, si jamais tu n'as pas de retours, ne te ferait pas rechuter et devoir recommencer de zéro ?

À méditer peut-être ;)

bonnes vacances en tout cas !