coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Super!! Peut-être que ton cerveau fait moins la fête en cogitant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 courage à tous ! je me pose une question comment reconstruire quelque chose avec une personne quand sa n'a pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 courage à tous ! je me pose une question comment reconstruire quelque chose avec une personne quand sa n'a pas fonctionner. Tout dépend des raisons pour lesquelles ça n'a pas fonctionné. En règle générale, avant de vouloir reconstruire quelque chose, il faut parvenir à se reconstruire soi-même. Ainsi, on appréhende la reconquête avec plus d'assurance et surtout plus de détachement, au cas où ça ne fonctionnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 on pense un pareil coeudesucre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 on pense un pareil coeudesucre ! ;) Je sens qu'on est un peu dans le même état d'esprit en ce moment ;)Pourvu que ça dure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 on pense un pareil coeudesucre ! ;) Je sens qu'on est un peu dans le même état d'esprit en ce moment ;)Pourvu que ça dure!! oui embarquez moi avec vous :) Je vais essayer de détourner l'attention de mon cerveau dès que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 le changement c'est maintenant ! lolfranchement j'y pense mais j'ai l'impression que ça fait des années lumières que je l'ai vu et que mon SR a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Non mais moi je veux pas y penser en chialant et en ayant la boule au ventre. ça voudra déjà dire que j'accepte un peu plus les choses !Demain matin, il vient chez mes parents. Je vous raconterai mais mon père m'a confirmé aujourd'hui qu'il avait toujours l'intention de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui tu ns diras !! :) allez tu vas y arriver...on y arrive donc y a pas de raison ..ms je peux te dire que j'ai mis un peu de tps à l'accepter..allez fais toi les 5 saisons d'how met your mother ou les 4 de little pretty liars...ça ocp la tête ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui Loliepop, tu nous raconteras! Un jour, tu ne pleureras plus et ça te fera moins mal de penser à lui. Mais pour ça, tu dois y mettre du tien :) C'est sûr que c'est plus facile de se complaire dans un chagrin d'amour que de sortir la tête de l'eau, mais il ne tient qu'à toi de provoquer ce changement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui je vais faire en sorte de en pleurer que parce que je dois pleurer, pas parce que je n'arrête pas de ressasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ecoute "Lollipop" de Mika, ça va te donner la pêche :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 haha coeurdesucre, tu sais que mon pseudo n'est pas du tout en lien avec Mika ? Je tiens à rétablir la vérité (aussi sympathique Mika soit-il ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 c'est la descente de la montagne russe je suis un beau menteur !! youhouuu aller on en apprend encore sur soi !! bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés