Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais avances ! elle, elle le fait donc toi aussi ! la vie passe trop vite..sois triste pour des choses tristes..ça c'est bête et ds quelques semaines tu iras mieux, elle verra un autre homme qui sera plus "mieux" et à ce moment tu verras si tu as envie de la reconquérir pour les bonnes raisons ou pas et surtout tu verras si le manque d'elle est tjs présent ou si cela ne cache pas quelque chose.

si les sentiments sont sont tjs là eh ben tu sauras quoi faire au fond de toi ..

pour l instant ne suppose plus rien..tu ne sais pas !

occupes toi de toi !

Tu as raison melimelo34!

Nous devons redevenir ce que nous étions avant, ce que nous étions au moment où nous les avons connus! Non pas pour espérer les reconquérir mais simplement pour retrouver notre force et notre bonne humeur :)

Avant eux on avait une vie et elle continuera avec ou sans eux! On ne mérite pas de se torturer l'esprit pour des gens qui ne nous calculent peut être plus à l'heure actuelle!

Hello à tous ! Beaucoup de taf aujourd'hui donc peu de présence... je me suis surprise une fois dans la journée à ne pas avoir pensé à lui et je me suis sentie... coupable ! Ridicule...

et j'ai chialé dans le métro tout à l'heure quand je repensais à son attitude "je t'aime on va y arriver" alors qu'en fait non il a rien fait pour.

Bref dodo pour moi ça ira mieux demain !

Coucou Loliepop,

C'est bien si tu penses un peu moins à lui mais tu dois encore être à fleur de peau pour pleurer dans le métro. Le jour où tu arriveras à en parler et à y penser sans pleurer c'est que tu auras déjà du recul sur ta situation.

Depuis le début du SR (à part le moment où j'ai décidé de me mettre en SR) j'ai pleuré une fois en me couchant et une fois en regardant nos photos (oui je me suis fait du mal) mais à présent j'ai même plus envie de pleurer lol

Bon courage à toi! :)

Coucou Loliepop,

C'est bien si tu penses un peu moins à lui mais tu dois encore être à fleur de peau pour pleurer dans le métro. Le jour où tu arriveras à en parler et à y penser sans pleurer c'est que tu auras déjà du recul sur ta situation.

Depuis le début du SR (à part le moment où j'ai décidé de me mettre en SR) j'ai pleuré une fois en me couchant et une fois en regardant nos photos (oui je me suis fait du mal) mais à présent j'ai même plus envie de pleurer lol

Bon courage à toi! :)

Oui je suis encore très à fleur de peau. En règle générale, j'ai la larme facile quand quelque chose me touche alors là ! Et ce matin j'ai réalisé que ce WE ça faisait 1 an qu'on était allé au mariage d'amis qui était magique (pour eux et pour nous). Du coup, ça m'a replongé dedans dès le matin, top moumoute ;)

J'espère que cette prise de recul va vite arriver ! C'est bien que tu ne pleures presque plus, c'est usant au fond. ça plus le sommeil + le quotidien... on a pas besoin de ça en plus :D

J'édite mon post pour dire : j'ai enlevé un album photo facebook de nos vacances. Il me reste 2 photos bien plus importantes. Mais bon j'ai fait ça au taf et après jsuis allée chialer dans les toilettes lol alors chaque chose en son temps... C'est facebook, c'est nul mais suis quand même tiraillée par l'idée qu'il pense que je passe à autre chose, que du coup il se dise ça va pour elle et que du fait il culpabilise moins. Je sais que ma réaction est très classique et sans doute stupide car Facebook c'est pas la réalité mais puisque moi je me dis ça, pourquoi pas lui ? :(

T'es tellement dure que ton post s'est édité 2 fois ! :D

bah non il pense pas à mes états d'âmes c'est vrai vu qu'il est parti comme un c*******.

En fait, c'est surtout moi qui doit admettre qu'il reviendra pas (car une toute petite partie au fond de moi espère encore pff).

Mias tu as raison, il faut que j'arrête de penser à lui avant moi !