coeurdesucre Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 coeurdesucre est en "rémission" !!!! :) LOL :)Je ne sais pas vraiment comment qualifier mon état mais j'essaye de relativiser au mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 coucou..l'entretien s'est bien passé..mais bon est ce qu'elle répond à mes attentes pr ce master ? demain je m'occupe et j en saurai plus...mais sinon ça va dans l ensemble, la journée est passée vite, pas trop eu le tmps de réfléchir et tant mieux ! :)idem je pense à lui aussi .. Tiens-nous au courant quand tu auras la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J ai cru comprendre qu hier beaucoup n avaient pas le moral dont moi j pense que pour tous les largués que nous sommes les week end et jours fériés sont difficile Ahhhh ça quand on est triste on est sur les nerfs. Moi c est avec mes clients qui me gonflent pour le moindre truc j ai envie de les envoyer chier. ...mais zen. ... Et encore, il fait beau en ce moment, imagine si c'était en plein milieu de l'hiver... lolPerso ça va je ne suis pas sur les nerfs et je peux pas trop envoyer bouler les personnes que je reçois (je suis dans le social), ça se ferait pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 oui je suis un peu comme toi : je relativise ! et puis c'est vrai comme tu dis on a : un toit sur la tête, on est en bonne santé, un boulot (enfin pour moi bientôt plus mais vacances obligées), notre famille, nos amis (enfin ça dépend des fois), moi j'ai mes chats (eh oui font partis des "piliers" de ma vie :lol:) et puis on a : -------------------------------------------------->-----------------> un SR qu'on se doit de tenir le +++++ longtemps possible !!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 coucou..l'entretien s'est bien passé..mais bon est ce qu'elle répond à mes attentes pr ce master ? demain je m'occupe et j en saurai plus...mais sinon ça va dans l ensemble, la journée est passée vite, pas trop eu le tmps de réfléchir et tant mieux ! :)idem je pense à lui aussi .. Tiens-nous au courant quand tu auras la réponse! oui !A priori c'est bon mais bon à moi de voir maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 oui je suis un peu comme toi : je relativise ! et puis c'est vrai comme tu dis on a : un toit sur la tête, on est en bonne santé, un boulot (enfin pour moi bientôt plus mais vacances obligées), notre famille, nos amis (enfin ça dépend des fois), moi j'ai mes chats (eh oui font partis des "piliers" de ma vie :lol:) et puis on a : -------------------------------------------------->-----------------> un SR qu'on se doit de tenir le +++++ longtemps possible !!! :) :) Pour les amis je suis d'accord avec toi. Parfois j'ai l'impression de me sentir seule, surtout en ce moment... et je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde autour de moi sur qui je puisse vraiment compter (sans lien avec la rupture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonsoir à tous ! petit moment de bas pour ma part se soir j'espére que pour vous çava ! qu'il y a quelque moment de haut dans vos journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 coucou!! allez racontes vides ton sac ;)moi ça va, disons que la journée fût très "complète" au moins pas le temps de s'ennuyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello!Que pasa tieu? Positive attitude!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 et bien je sais plus is je vous l'ai dit mais je croise mon ex tout les jours car on bosse ensemble.Se soir je l'ai croiser en pause elle est en conger se soir et je la voi avec son tel a envoyer des message et derriére se sourire toute joyeuse.Je ne peut m'enpêcher de me dire quel à quelqu'un d'autre! et sa me ronge.Puis je voulais vraiment passer nos congé ensemble partir en vacs cette années ensemble et elle se barre en vacs.et moi jsui la comme un c.. enfin voila en gros le résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu vas vraiment te rendre malade à observer ses faits et gestes au boulot.Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de ne pas la calculer.J'ai déjà été avec un collègue et je sais combien c'est difficile quand ça se termine, surtout quand l'autre cherche à nous narguer.Courage! Le fait qu'elle parte en vacances est une bonne chose, ça te permettra de prendre du recul vu que tu ne la croiseras pas pendant un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 je pense pas qu'elle cherche à me narguer ! mais oui les relations au taf difficile a gérer en cas de rupture.car j'assiste à toute son évolution !je suis en vacances en même temp qu'elle on avait posé nos conger ensemble.La vie se moque de nous parfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 allezzzzz du nerfs ! c'est sûr c'est dur ! moi l'an dernier quand ça m'est arrivé et ben je faisais la "fière", presque je ne le calculais pas (et finalement on s'est remis ensemble début juillet..bon pr que ça se termine en août mais bon là j'étais à nouveau dans un bad trip à cause boulot et tout est reparti en live...donc fais ta vie, la calcules plus...d'ici le retour des congés tu te sentiras mieux..tu sais on pense encore à nos ex, certains ou certaines les aiment encore mais il faut pas se ronger..il faut penser à ce qui les a séduit, à la personne qu'on était..et on était pas CA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 quelle énergie Melimelo !!! on sent un goût de se battre pour s'en sortir sa fait plaisirà lire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 c'est parce que je suis passée par bcp de moments downs et que là j'en ai marre je ne mérite pas ça, personne ne le mérite (ah si !! ceux qui font du mal aux gens ou aux animaux ((eh oui j'adore les animaux ;) !)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés