Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée.

Bien sur ça n'enlèvera rien au manque mais ça l'estompera doucement.

En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux.

Tiens bon lolliepop!! SOUTIEN!! :)

Merci !

C'est super dur de le laisser vivre sa vie ! J'ai envie que lui aussi soit malheureux :D Tout à l'heure je suis passée en taxi devant le resto où on était allé au début de notre relation et cette soirée avait été spéciale pour moi car je m'étais rendue compte de mes sentiments pour lui. et puis c'était devenu notre resto. Ça m'a replongé dedans un peu plus.

Je sais pas s'il va se remettre en question/réfléchir et si c'est le cas, j'espère que ça va pas lui prendre des mois et surtout qu'il m'en parlera.

Ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui c'est d'avoir des excuses; Je ne souhaite même pas pour le moment qu'il revienne pour une reconquête, je voudrais qu'il admette qu'il a été une m***** avec moi.

Et non, je ne briserai pas mon SR ça c'est sûr !

C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée.

Bien sur ça n'enlèvera rien au manque mais ça l'estompera doucement.

En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux.

Tiens bon lolliepop!! SOUTIEN!! :)

Merci !

C'est super dur de le laisser vivre sa vie ! J'ai envie que lui aussi soit malheureux :D Tout à l'heure je suis passée en taxi devant le resto où on était allé au début de notre relation et cette soirée avait été spéciale pour moi car je m'étais rendue compte de mes sentiments pour lui. et puis c'était devenu notre resto. Ça m'a replongé dedans un peu plus.

Je sais pas s'il va se remettre en question/réfléchir et si c'est le cas, j'espère que ça va pas lui prendre des mois et surtout qu'il m'en parlera.

Ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui c'est d'avoir des excuses; Je ne souhaite même pas pour le moment qu'il revienne pour une reconquête, je voudrais qu'il admette qu'il a été une m***** avec moi.

Et non, je ne briserai pas mon SR ça c'est sûr !

Je sais que c'est super dur! Rien que le fait de ne pas savoir ce qu'il fait ni avec qui il se trouve est horrible!!

J'espère que le jour où il viendra te parler tu lui feras comprendre que ça te fait une belle jambe! Ca signifiera que tu es guérie! Et même si tu aimerais qu'il revienne, il vaut mieux que tu sois complètement détachée pour envisager une reconquête.

Je sais que c'est super dur! Rien que le fait de ne pas savoir ce qu'il fait ni avec qui il se trouve est horrible!!

J'espère que le jour où il viendra te parler tu lui feras comprendre que ça te fait une belle jambe! Ca signifiera que tu es guérie! Et même si tu aimerais qu'il revienne, il vaut mieux que tu sois complètement détachée pour envisager une reconquête.

Je suis encore trop focalisée sur lui et pas assez sur moi, même si je fais des trucs, que je bouge... Je ne suis pas assez égoïste, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi-même et en fait le SR pour se reconstruire c'est aussi savoir faire preuve d'un peu d'égoïsme je pense (mais bien placé). C'est sans doute le moment d'apprendre ;) mais maintenant faut voir comment !

C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)

Tu as combien de recul déjà toi ? ;)

Pas beaucoup mdrrrrr

Je fais la fille sûre de moi pour me rassurer ;)

C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)

Tu as combien de recul déjà toi ? ;)

Pas beaucoup mdrrrrr

Je fais la fille sûre de moi pour me rassurer ;)

En plus c'est débile de faire les choses pour plaire à l'autre puisqu'on est en SR et qu'on le voit pas :D

Mais non je parlais d'avant, quand on était avec la personne. Perso je me rends compte que je faisais quand même des choses pour lui plaire ou parce qu'il aime... Au niveau vestimentaire ou même la nourriture, alors qu'il ne me demandait rien.

Ah ok lol moi aussi il m'arrivait de faire comme toi mais ça veut pas forcément dire que c'est nuisible à ton couple. Ça peut l'être je pense si tu ne fais que les choses pour lui.

moi je pense qu'il s'est un peu monté la tête la dessus. Comme il bosse dans la resto il rentre très tard. Et souvent je l'attendais histoire de se voir et discuter un peu. Je pense qu'à force il a fait une fixette dessus et a pensé que je l'attendais toute la soirée et que je faisais rien d'autre. J'ai eu beau lui expliquer que non et que de tte façon même quand je sortais il rentrait plus tard que moi, il avait déjà l'idée en tête que je vivais à travers lui d'une certaine façon... ça plus d'autres trucs bien sûr