Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]Oui j'imagine... de mon côté je l'imagine aussi faire une rencontre et j'ai peur qu'il m'oublie avec une autre... mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger. On ne pourra donc rien faire, s'ils doivent sortir avec d'autres filles, ça se fera.[/quote] C'est sur, c'est le fait d'imaginer qui est horrible. Car tu sais comment il est dans l'intimité. Et le cerveau est impitoyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"]Oui j'imagine... de mon côté je l'imagine aussi faire une rencontre et j'ai peur qu'il m'oublie avec une autre... mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger. On ne pourra donc rien faire, s'ils doivent sortir avec d'autres filles, ça se fera.[/quote] C'est sur, c'est le fait d'imaginer qui est horrible. Car tu sais comment il est dans l'intimité. Et le cerveau est impitoyable !!![/quote] Ouiiiii c'est horrible!! Surtout de se dire qu'il pourrait facilement passer à autre chose intimement parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="melimelo34"]oui il la comparera peut-être à toi et puis surtt rien ne nous dit que c'est SUPER ;) (D'ailleurs pr l instant on s'en fout mais ça fait du bien de se le dire hein !?)[/quote] Melimelo, je tai envoyé un mp cet aprem mais il est toujours dans la boite d'envoi! :( Ca déconne souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"] Ouiiiii c'est horrible!! Surtout de se dire qu'il pourrait facilement passer à autre chose intimement parlant...[/quote] Pour le mien, c'est sans doute déjà fait et pas qu'une fois... J'ai vraiment du mal aujourd'hui, j'ai l'impression de revenir en arrière, j'arrête pas de me dire "comment il a pu se dire qu'il pouvait être plus heureux sans moi", avec tout ce qu'il me disait, ce qu'il faisait... J'ai vraiment tellement de mal à comprendre. Et il faut que je passe à autre chose sans comprendre car je ne saurais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"] Ouiiiii c'est horrible!! Surtout de se dire qu'il pourrait facilement passer à autre chose intimement parlant...[/quote] Pour le mien, c'est sans doute déjà fait et pas qu'une fois... J'ai vraiment du mal aujourd'hui, j'ai l'impression de revenir en arrière, j'arrête pas de me dire "comment il a pu se dire qu'il pouvait être plus heureux sans moi", avec tout ce qu'il me disait, ce qu'il faisait... J'ai vraiment tellement de mal à comprendre. Et il faut que je passe à autre chose sans comprendre car je ne saurais jamais.[/quote] C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée. Bien sur ça n'enlèvera rien au manque mais ça l'estompera doucement. En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux. Tiens bon lolliepop!! SOUTIEN!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 moi il est "soi-disant" avec une autre mais bon ça la pas empêcher de me dire qu'il pensait à moi...donc ne supposez pas mm si c'est dur et que je l'ai fait hein :lol: lisez ou relisez les liens que j'ai mis cet après midi ...je crois que hope70 parle des nexts justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"] C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée. Bien sur ça n'enlèvera rien au manque mais ça l'estompera doucement. En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux. Tiens bon lolliepop!! SOUTIEN!! :)[/quote] Merci ! C'est super dur de le laisser vivre sa vie ! J'ai envie que lui aussi soit malheureux :D Tout à l'heure je suis passée en taxi devant le resto où on était allé au début de notre relation et cette soirée avait été spéciale pour moi car je m'étais rendue compte de mes sentiments pour lui. et puis c'était devenu notre resto. Ça m'a replongé dedans un peu plus. Je sais pas s'il va se remettre en question/réfléchir et si c'est le cas, j'espère que ça va pas lui prendre des mois et surtout qu'il m'en parlera. Ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui c'est d'avoir des excuses; Je ne souhaite même pas pour le moment qu'il revienne pour une reconquête, je voudrais qu'il admette qu'il a été une m***** avec moi. Et non, je ne briserai pas mon SR ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Loliepop : oui continue ton SR..moi aussi je suis bien décidée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"] C'est seulement en le laissant vivre sa vie sans trop te poser de questions que tu te sentiras apaisée. Bien sur ça n'enlèvera rien au manque mais ça l'estompera doucement. En règle générale et d'après ce que j'ai pu lire, les ex commencent à réfléchir et à se remettre en question quand on est plus autour d'eux. Tiens bon lolliepop!! SOUTIEN!! :)[/quote] Merci ! C'est super dur de le laisser vivre sa vie ! J'ai envie que lui aussi soit malheureux :D Tout à l'heure je suis passée en taxi devant le resto où on était allé au début de notre relation et cette soirée avait été spéciale pour moi car je m'étais rendue compte de mes sentiments pour lui. et puis c'était devenu notre resto. Ça m'a replongé dedans un peu plus. Je sais pas s'il va se remettre en question/réfléchir et si c'est le cas, j'espère que ça va pas lui prendre des mois et surtout qu'il m'en parlera. Ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui c'est d'avoir des excuses; Je ne souhaite même pas pour le moment qu'il revienne pour une reconquête, je voudrais qu'il admette qu'il a été une m***** avec moi. Et non, je ne briserai pas mon SR ça c'est sûr ![/quote] Je sais que c'est super dur! Rien que le fait de ne pas savoir ce qu'il fait ni avec qui il se trouve est horrible!! J'espère que le jour où il viendra te parler tu lui feras comprendre que ça te fait une belle jambe! Ca signifiera que tu es guérie! Et même si tu aimerais qu'il revienne, il vaut mieux que tu sois complètement détachée pour envisager une reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"] Je sais que c'est super dur! Rien que le fait de ne pas savoir ce qu'il fait ni avec qui il se trouve est horrible!! J'espère que le jour où il viendra te parler tu lui feras comprendre que ça te fait une belle jambe! Ca signifiera que tu es guérie! Et même si tu aimerais qu'il revienne, il vaut mieux que tu sois complètement détachée pour envisager une reconquête.[/quote] Je suis encore trop focalisée sur lui et pas assez sur moi, même si je fais des trucs, que je bouge... Je ne suis pas assez égoïste, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi-même et en fait le SR pour se reconstruire c'est aussi savoir faire preuve d'un peu d'égoïsme je pense (mais bien placé). C'est sans doute le moment d'apprendre ;) mais maintenant faut voir comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)[/quote] Tu as combien de recul déjà toi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"]C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)[/quote] Tu as combien de recul déjà toi ? ;)[/quote] Pas beaucoup mdrrrrr Je fais la fille sûre de moi pour me rassurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"]C'est tout à fait ça! Penser à soi même avant de penser à l'autre. Car quand on est dans de la dépendance affective, on va pas se mentir, on fait souvent les choses pour plaire à l'autre et pas pour soi-même. Avec du recul on y voit plus clair! ;)[/quote] Tu as combien de recul déjà toi ? ;)[/quote] Pas beaucoup mdrrrrr Je fais la fille sûre de moi pour me rassurer ;)[/quote] En plus c'est débile de faire les choses pour plaire à l'autre puisqu'on est en SR et qu'on le voit pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Mais non je parlais d'avant, quand on était avec la personne. Perso je me rends compte que je faisais quand même des choses pour lui plaire ou parce qu'il aime... Au niveau vestimentaire ou même la nourriture, alors qu'il ne me demandait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]Mais non je parlais d'avant, quand on était avec la personne. Perso je me rends compte que je faisais quand même des choses pour lui plaire ou parce qu'il aime... Au niveau vestimentaire ou même la nourriture, alors qu'il ne me demandait rien.[/quote] Ah ok lol moi aussi il m'arrivait de faire comme toi mais ça veut pas forcément dire que c'est nuisible à ton couple. Ça peut l'être je pense si tu ne fais que les choses pour lui. moi je pense qu'il s'est un peu monté la tête la dessus. Comme il bosse dans la resto il rentre très tard. Et souvent je l'attendais histoire de se voir et discuter un peu. Je pense qu'à force il a fait une fixette dessus et a pensé que je l'attendais toute la soirée et que je faisais rien d'autre. J'ai eu beau lui expliquer que non et que de tte façon même quand je sortais il rentrait plus tard que moi, il avait déjà l'idée en tête que je vivais à travers lui d'une certaine façon... ça plus d'autres trucs bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Coucou les filles :D Comment ça va aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Coucou ! En totale déchéance au réveil et la je suis en famille j'ai fait les magasins toute l'après midi et ça fait du bien surtout avec les kilos en moins ;) Et toi comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Cool, le shopping fait toujours du bien!! ;) Moi rien de spécial, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, en mode glandage devant mes séries tv lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]Cool, le shopping fait toujours du bien!! ;) Moi rien de spécial, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, en mode glandage devant mes séries tv lol[/quote] Et ça va ? T'es pas sortie ? Il fait beau pourtant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Pas la force.. Je sortirai demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui même si c'est juste pour aller chercher le pain ;) moi ça m'angoisse encore de rester seule chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 coucou, ben moi ocp..enfin j'essaie de l être ! :) alors ce matin véto (eh iu les chats)!...ah oui aussi j'ai vu ma "sauvage" ;) et cet après avec ma soeur mais on a un mec qui ns est rentré dans la voiture donc constat et tt le tra lala + pompiers car ma soeur pas bien...je suis partie m ocp de mes neveux jusqu'à y a pas longtps et leur père a pris le relais... donc j'ai été ocp... en allant chercher courses au drive j ai vu un ex ..ça m'a fait bizarre...ça faisait 5 ans..(en plus j'vais une sale gueule !! mdr) ça y est je vais entamer ma deuxième semaine ! ralalala je suis pas au meilleur de mon moral ...sans plus ..sans doute le contre coup de cet après midi (on va dire ça) vous faites quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Hey ! Que d'aventure ta journée ! Jespere que ca va aller pour ta soeur ! Moi j'ai acheté plein de fringues et du maquillage ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé et j'ai pris plaisir à faire les magasins. j'ai le coeur un peu moins lourd comme ça ce soir (et le porte monnaie aussi :D ). Car j'avais très mal fini hier et commencé ce matin. et je suis chez mes parents la et j'ai déjà très très envie de dormir donc autant dire que je vais pas faire grand chose ce soir ! C'est aujourd'hui normalement que j'aurais du aller à une soirée ou mon ex est... du coup plus vite je me couche et plus vite ce sera passé hihi Toi tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 ben moi je suis rentrée y a pas longtps...me suis ocp des minous ;) et si j arrive à me télécharger qq chose je materai un truc et j'espère pas faire long feu car ds les moments downs on est plus sensible.. j'imagine la tête du porte monnaie ! mais ça fait du bien au moral...moi j'aimerai tellement re rentrer ou rentrer tt court ds certaines fringues :) aux dernières news ma soeur était pas encore passée aux urgences (youpi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Coucou melimelo34, J'espère que ça ira mieux pour ta soeur! Courage pour les urgences ça peut être trèèèèès long... Sinon c'est bien, ta journée était bien chargée. Pour ma part, je suis en famille ce soir, ça fait du bien de se retrouver et de rigoler ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 profitez bien les filles !!!moi c'est demain que je serai en famille le soir on fait l'anniversaire d'un de mes neveux (on verra l'état de ma soeur ;) ) oui journée chargée..ça permet de pas penser ! :lol: ici fait trèèèèès chaud..donc on va tt ouvrir...regarder séries et voilà...oh moins je penserai pas !! merci en tt cas ! :) et peut-être à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Les séries c'était cet aprem pour moi lol J'ai pris du retard alors je m'y suis remise, ça va me faire du bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 oui c vidage de tête en général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 bonne soirée à toi et bon dimanche! à demain :) Et encore courage, une semaine de passée!!!! :))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 oui on est trop forte !! bonne soirée ! bon dimanche... à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 ah si j 'ai oublié de raconter.. je crois que j'avais pas rêvé de mon ex depuis heuuu...longtps eh ben cette nuit bimmmm....et c'était trop cool.... pourtant hier j'en ai pas parlé et mm ici j'en parle pas des masses.. enfin voilà c'était juste pour dire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il y a deux semaines je lui écrivais un ultime message en pleine nuit, lui disant que je ne l'oublierai jamais, qu'il finira par me zapper et qu'il rencontrera une autre femme, que je ne me fais pas d'illusions et qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne dans ma vie, etc etc... En gros j'ai donné le bâton pour me faire battre... Olalaaa le mega gros interdit!!! J'ai bien évidemment regretté de lui avoir écrit tout ca... Aujourd'hui je me sens un peu mieux et avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment trop dépendante... Comme quoi le SR est vraiment bénéfique. Je pense aussi souvent à lui et il me manque mais avec moins de douleur... Bon, je ne suis qu'à 2 semaines. J'espère ne pas rechuter de sitôt et tenir le plus longtemps possible!!! Courage à celles et ceux qui sont dans ma situation!! :) @melimelo34: je vois... C'est le genre de rêves dont on aimerait qu'ils ne finissent jamais ;) Depuis mon SR j'ai dû rêver de lui 3 fois, une bonne moyenne selon moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="melimelo34"]ah si j 'ai oublié de raconter.. je crois que j'avais pas rêvé de mon ex depuis heuuu...longtps eh ben cette nuit bimmmm....et c'était trop cool.... pourtant hier j'en ai pas parlé et mm ici j'en parle pas des masses.. enfin voilà c'était juste pour dire ça ;)[/quote] Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais une tonne de courrier à lui rendre et que ça me donnait une occasion de le voir lol bon analyse vite faite parce que hier j'ai pensé à plusieurs reprises que je devais enlever son nom de la boîte aux lettres... J'ai la flemme de faire les trucs comme ça ! Mais faut sur je le fasse car chaque fois que je ramasse le courrier jy pense. bon c'est pas le genre de rêve cool que toi tu as :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]Il y a deux semaines je lui écrivais un ultime message en pleine nuit, lui disant que je ne l'oublierai jamais, qu'il finira par me zapper et qu'il rencontrera une autre femme, que je ne me fais pas d'illusions et qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne dans ma vie, etc etc... En gros j'ai donné le bâton pour me faire battre... Olalaaa le mega gros interdit!!! J'ai bien évidemment regretté de lui avoir écrit tout ca... Aujourd'hui je me sens un peu mieux et avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment trop dépendante... Comme quoi le SR est vraiment bénéfique. Je pense aussi souvent à lui et il me manque mais avec moins de douleur... Bon, je ne suis qu'à 2 semaines. J'espère ne pas rechuter de sitôt et tenir le plus longtemps possible!!! Courage à celles et ceux qui sont dans ma situation!! :) @melimelo34: je vois... C'est le genre de rêves dont on aimerait qu'ils ne finissent jamais ;) Depuis mon SR j'ai dû rêver de lui 3 fois, une bonne moyenne selon moi lol[/quote] oui le SR est bénéfique..et on en ressortir en "mieux" ! moi c'était la 1ère fois pour le rêve, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="melimelo34"]ah si j 'ai oublié de raconter.. je crois que j'avais pas rêvé de mon ex depuis heuuu...longtps eh ben cette nuit bimmmm....et c'était trop cool.... pourtant hier j'en ai pas parlé et mm ici j'en parle pas des masses.. enfin voilà c'était juste pour dire ça ;)[/quote] Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais une tonne de courrier à lui rendre et que ça me donnait une occasion de le voir lol bon analyse vite faite parce que hier j'ai pensé à plusieurs reprises que je devais enlever son nom de la boîte aux lettres... J'ai la flemme de faire les trucs comme ça ! Mais faut sur je le fasse car chaque fois que je ramasse le courrier jy pense. bon c'est pas le genre de rêve cool que toi tu as :D[/quote] ouais fais le...ça t aidera à avancer ds ton SR...Mais je comprends qu on puisse remettre ce genre de chose..j'aurais fait sans doute la mm chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="melimelo34"][quote="coeurdesucre"]Il y a deux semaines je lui écrivais un ultime message en pleine nuit, lui disant que je ne l'oublierai jamais, qu'il finira par me zapper et qu'il rencontrera une autre femme, que je ne me fais pas d'illusions et qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne dans ma vie, etc etc... En gros j'ai donné le bâton pour me faire battre... Olalaaa le mega gros interdit!!! J'ai bien évidemment regretté de lui avoir écrit tout ca... Aujourd'hui je me sens un peu mieux et avec le recul je me rends compte que j'étais vraiment trop dépendante... Comme quoi le SR est vraiment bénéfique. Je pense aussi souvent à lui et il me manque mais avec moins de douleur... Bon, je ne suis qu'à 2 semaines. J'espère ne pas rechuter de sitôt et tenir le plus longtemps possible!!! Courage à celles et ceux qui sont dans ma situation!! :) @melimelo34: je vois... C'est le genre de rêves dont on aimerait qu'ils ne finissent jamais ;) Depuis mon SR j'ai dû rêver de lui 3 fois, une bonne moyenne selon moi lol[/quote] oui le SR est bénéfique..et on en ressortir en "mieux" ! moi c'était la 1ère fois pour le rêve, on verra bien...[/quote] RDV dans 2 semaines (3 semaines pour toi) pour voir dans quel état d'esprit nous serons :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="melimelo34"]ah si j 'ai oublié de raconter.. je crois que j'avais pas rêvé de mon ex depuis heuuu...longtps eh ben cette nuit bimmmm....et c'était trop cool.... pourtant hier j'en ai pas parlé et mm ici j'en parle pas des masses.. enfin voilà c'était juste pour dire ça ;)[/quote] Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais une tonne de courrier à lui rendre et que ça me donnait une occasion de le voir lol bon analyse vite faite parce que hier j'ai pensé à plusieurs reprises que je devais enlever son nom de la boîte aux lettres... J'ai la flemme de faire les trucs comme ça ! Mais faut sur je le fasse car chaque fois que je ramasse le courrier jy pense. bon c'est pas le genre de rêve cool que toi tu as :D[/quote] Le fait de voir son nom tous les jours sur la boite aux lettres te lie à lui d'une certaine manière... En le retirant, je suis sûre que tu sentiras un soulagement, ce sera la nouvelle "toi", une nouvelle boite aux lettres avec toi et uniquement toi, qui ne te fera penser qu'à TOI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 oui on s'était donnée rv dans ..lol oui mais je suis sûre qu'on sera bien, plus forte !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui ne le serons! ;) J'ai souvent des paroles d'une amie qui résonnent en moi... un jour, quand j'étais mal à cause d'un mec (un autre), elle m'a dit: "dans la vie, on fait un tas de rencontres fabuleuses, tu verras, tu n'as pas fini de faire de belles rencontres"... et c'est vrai!! On se gâche l'existence à se cantonner à une seule personne qui ne voudra peut-être plus de nous. En faisant ça on se ferme des portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"] Le fait de voir son nom tous les jours sur la boite aux lettres te lie à lui d'une certaine manière... En le retirant, je suis sûre que tu sentiras un soulagement, ce sera la nouvelle "toi", une nouvelle boite aux lettres avec toi et uniquement toi, qui ne te fera penser qu'à TOI ;)[/quote] Oui tu as raison je me raccroche à n'importe quelle m***** qui au final n'a aucun sens. C'est comme Facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"] Le fait de voir son nom tous les jours sur la boite aux lettres te lie à lui d'une certaine manière... En le retirant, je suis sûre que tu sentiras un soulagement, ce sera la nouvelle "toi", une nouvelle boite aux lettres avec toi et uniquement toi, qui ne te fera penser qu'à TOI ;)[/quote] Oui tu as raison je me raccroche à n'importe quelle m***** qui au final n'a aucun sens. C'est comme Facebook...[/quote] Pour Facebook je ne suis pas mieux placée puisque je ne l'ai pas encore supprimé... mais bon, pas d'actu de son côté, un mur immobile... donc ça va je ne me fais pas trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"] Pour Facebook je ne suis pas mieux placée puisque je ne l'ai pas encore supprimé... mais bon, pas d'actu de son côté, un mur immobile... donc ça va je ne me fais pas trop de mal[/quote] Tout le monde dit que je devrais le faire, ici et dans mon entourage, mais j'y arrive pas. Et lui non plus poste rien mais bon je peux voir quand il se connecte et comme je connais ses habitudes de vie, facile de se faire des films Alors que oui c'est pas la vie réelle ! et pourquoi il enlève pas les photos de nous aussi ? Moi je sais pourquoi je l'ai pas fait (c'est comme la boîte aux lettres lol). Bon je pense que lui va jamais les regarder par contre lol bref encore une fois c'est moi qui me fais du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 j'ai une suggestion ! pour ne retire tu pas toi les photos. Si il va sur ton profile il s'en rendra compte et réagira peut être. Si tu voi que par la suite il l'ai retire aussi... ou te recontacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="tieu"]j'ai une suggestion ! pour ne retire tu pas toi les photos. Si il va sur ton profile il s'en rendra compte et réagira peut être. Si tu voi que par la suite il l'ai retire aussi... ou te recontacte...[/quote] Bah parce que c'est comme le supprimer de facebook... pour l'instant jsuis une vieille faiblarde qui trouve pas le courage en elle pour le faire. Je sais qu'il me recontactera pas si je le fais. Il fera sans doute pareil que moi et enlèvera les siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 oui mais ce que je veut dire par la c'est que si il le fait, c'est qu'il vient voir ton profil Facebook tout comme toi tu peut le faire. Quelque part c'est un peu la même situation pour les deux si c'est le cas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 [quote="tieu"]oui mais ce que je veut dire par la c'est que si il le fait, c'est qu'il vient voir ton profil Facebook tout comme toi tu peut le faire. Quelque part c'est un peu la même situation pour les deux si c'est le cas non ?[/quote] Sauf que lui c'est le largueur donc pas de difficulté pour lui... il a viré ma famille et mes amis sans souci. et puis pas besoin d'aller sur mon profil les photos sont taguées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 coucou, petit passage.. bon ben soirée en famille...c'était sympa.. mais réflexion en rentrant ..je me rend compte que je suis peut-être faite pr être seule..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffy Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 je comprends tous a fait ce que tu veux dire !! je suis dans la même situation ce qu il faut je pense c est s armer de courage et de patience c est tout ce qu' il faut et ta technique et bonne je pense peut être j essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 [quote="melimelo34"]coucou, petit passage.. bon ben soirée en famille...c'était sympa.. mais réflexion en rentrant ..je me rend compte que je suis peut-être faite pr être seule..lol[/quote] Mais naaaaan, je ne pense pas que l'être humain soit programmé pour être seul lol Je me dis aussi la même chose mais c'est la "période" qui veut ça, surtout l'envie de n'être avec personne d'autre que lui... J'ai eu un mini coup de blues de 5 minutes ce soir. J'ai eu le sentiment que ça ne passera jamais et que de son côté il m'avait déjà oubliée... :( Mais bon, ça passera, il y aura une longue période de hauts et de bas avant que ça ne se stabilise. Patience!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés