coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="melimelo34"]coucou les filles... bon hier j'ai eu la "cagne" de me connecter...lol alors je vais bien mm si des hauts des bas... je ne sais pas si je vais bien car mon sr vient de commencer ou parce que je suis ocp (le boulot) ou parce que je me dis que c'est mort et que je mérite mieux (ouais c'est bizarre comme réaction ;) !) j'entame mon 5ème jour ...j'ai mm pensé à faire 2 mois de Sr si j'arrive au 1 mois (bon oue faut y arriver :lol: ) bon je suis ds mes bons jours (pourvu que ça dure...) mm si j'ai toujours ma boule à gorge... mais je me dis que c'est pas la peine de rendre malade pour lui...et si je dois rester seule et ben on fera avec !! alors non je ne pars pas à la fin de mon contrat (pas assez d'argent et tt le monde fait son truc de son côté) donc j'irai chez ma sœur qui habite pas loin et je ferai session piscine.. au moins je me musclerai (enfin on peut toujours rêver !!). j'arriverai bien à m'occuper et disons que y'a pire que moi...[/quote] Coucou :) Tiens bon! Je suis aussi un peu dans le même état d'esprit que toi. A bientot 2 semaines de SR je me dis qu'il faut que je tienne au moins un mois, puis je repousserai au Max pour tenir le plus longtemps possible! Je pense qu'à un moment on s'habituera à ce fonctionnement. Ce que j'appréhende, c'est le fameux message de l'ex pour reprendre contact (si message il y a),je crains qu'il n'anéantisse tous mes efforts passés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="coeurdesucre" Coucou :) Tiens bon! Je suis aussi un peu dans le même état d'esprit que toi. A bientot 2 semaines de SR je me dis qu'il faut que je tienne au moins un mois, puis je repousserai au Max pour tenir le plus longtemps possible! Je pense qu'à un moment on s'habituera à ce fonctionnement. Ce que j'appréhende, c'est le fameux message de l'ex pour reprendre contact (si message il y a),je crains qu'il n'anéantisse tous mes efforts passés![/quote] mais quand tu dis aussi que tu veux attendre un mois et après que tu appréhendes qu'il te contacte, c'est un peu contradictoire non ? ;) en fait je me demande quel est votre plan au bout d'un mois ? Car moi je sais que dans un mois ça ira sans doute un peu mieux mais je serai pas guérie c'est sûr. :( Et je me vois pas lui dire "salut ça va ?" parce qu'en fait je m'en fous de savoir si ça va, et que si y'en a un qui doit revenir c'est pas moi. Et puis bon même si c'est à 99,9% sûr qu'il reviendra pas, si c'était le cas, j'espère qu'il le ferait parce qu'il a changé aussi et pas juste parce que je lui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="melimelo34"]coucou les filles... bon hier j'ai eu la "cagne" de me connecter...lol alors je vais bien mm si des hauts des bas... je ne sais pas si je vais bien car mon sr vient de commencer ou parce que je suis ocp (le boulot) ou parce que je me dis que c'est mort et que je mérite mieux (ouais c'est bizarre comme réaction ;) !) j'entame mon 5ème jour ...j'ai mm pensé à faire 2 mois de Sr si j'arrive au 1 mois (bon oue faut y arriver :lol: ) bon je suis ds mes bons jours (pourvu que ça dure...) mm si j'ai toujours ma boule à gorge... mais je me dis que c'est pas la peine de rendre malade pour lui...et si je dois rester seule et ben on fera avec !! alors non je ne pars pas à la fin de mon contrat (pas assez d'argent et tt le monde fait son truc de son côté) donc j'irai chez ma sœur qui habite pas loin et je ferai session piscine.. au moins je me musclerai (enfin on peut toujours rêver !!). j'arriverai bien à m'occuper et disons que y'a pire que moi...[/quote] oui les hauts et les bas du SR... Reste dans le haut ! mais j'ai une question : pourquoi tu te fixes une échéance pour ton SR ? ce n'est pas un reproche car je suis au fond du seau aussi mais je me dis que mon SR prendra le temps qu'il prendra, selon ce que j'aurais besoin. Bon le mien sera forcément brisé mi-septembre car on reprend les cours de danse ensemble, mais dans tous les cas, je ne me fixe pas un laps de temps. De m'écrouler en le voyant dimanche m'a fait comprendre que j'avais besoin de cette coupure, aussi mal fasse t'elle. La piscine chez ta soeur c'est une bonne idée et puis tu seras entourée ! J'ai stressé à la rupture quand je me suis dit "ouh lala va falloir que j'occupe mes 3 semaines de vacances !" et en fait, j'ai un super ami qui m'emmène dans sa famille au Portugal 1 semaine et après je passe quelques jours chez une autre amie dans le Sud avec qui j'ai repris contact après 3 ans. Me voilà rassurée pour août ! :) Et c'est bon de se dire qu'on a des gens fidèles au poste autour de nous Et la boule à la gorge, y'a bien un moment où elle va finir par sortir, non ? c'est ce que je nous souhaite ! ;)[/quote] oui je reste dans le haut !! :) je me fixe une échéance pour me motiver (c'est comme des objectifs : genre le poids, mon tél...) mais c'est comme toi "je me dis que mon SR prendra le temps qu'il prendra, selon ce que j'aurais besoin". Moi aussi finalement le fait de l'avoir vu mardi dernier c'est pas plus mal, moi aussi j'avais besoin de cette coupure, elle est nécessaire, trop marre de galérer alors que je suis plein d'amour. c'est cool que tu partes au Portugal, moi je serai bien partie mais déjà je prendrai du bon tps (tout le monde n'a pas cette chance). tu pars vers où ds le sud ? profites en bien !! :) oui la boule à la gorge elle est là quand d'autres choses de la vie moins drôles arrivent et donc ça fait un tout mais ça va aller...aujourd'hui je vais bien...enfin dans l'ensemble ça va !! :) :) @ plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="melimelo34"]coucou les filles... bon hier j'ai eu la "cagne" de me connecter...lol alors je vais bien mm si des hauts des bas... je ne sais pas si je vais bien car mon sr vient de commencer ou parce que je suis ocp (le boulot) ou parce que je me dis que c'est mort et que je mérite mieux (ouais c'est bizarre comme réaction ;) !) j'entame mon 5ème jour ...j'ai mm pensé à faire 2 mois de Sr si j'arrive au 1 mois (bon oue faut y arriver :lol: ) bon je suis ds mes bons jours (pourvu que ça dure...) mm si j'ai toujours ma boule à gorge... mais je me dis que c'est pas la peine de rendre malade pour lui...et si je dois rester seule et ben on fera avec !! alors non je ne pars pas à la fin de mon contrat (pas assez d'argent et tt le monde fait son truc de son côté) donc j'irai chez ma sœur qui habite pas loin et je ferai session piscine.. au moins je me musclerai (enfin on peut toujours rêver !!). j'arriverai bien à m'occuper et disons que y'a pire que moi...[/quote] Coucou :) Tiens bon! Je suis aussi un peu dans le même état d'esprit que toi. A bientot 2 semaines de SR je me dis qu'il faut que je tienne au moins un mois, puis je repousserai au Max pour tenir le plus longtemps possible! Je pense qu'à un moment on s'habituera à ce fonctionnement. Ce que j'appréhende, c'est le fameux message de l'ex pour reprendre contact (si message il y a),je crains qu'il n'anéantisse tous mes efforts passés![/quote] coucou, toi aussi tiens bon !!!! on va tenir le plus loin qu'on peut ..jusqu'à ce qu'on sente bien et nous-mêmes...plus dépendantes de cette sensation, de cette état émotionnel ! concernant le message de l'ex, ne reprends contact que lorsque tu te sentiras bien dans tes baskets etc ok ? courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="melimelo34"] oui je reste dans le haut !! :) je me fixe une échéance pour me motiver (c'est comme des objectifs : genre le poids, mon tél...) mais c'est comme toi "je me dis que mon SR prendra le temps qu'il prendra, selon ce que j'aurais besoin". Moi aussi finalement le fait de l'avoir vu mardi dernier c'est pas plus mal, moi aussi j'avais besoin de cette coupure, elle est nécessaire, trop marre de galérer alors que je suis plein d'amour. c'est cool que tu partes au Portugal, moi je serai bien partie mais déjà je prendrai du bon tps (tout le monde n'a pas cette chance). tu pars vers où ds le sud ? profites en bien !! :) oui la boule à la gorge elle est là quand d'autres choses de la vie moins drôles arrivent et donc ça fait un tout mais ça va aller...aujourd'hui je vais bien...enfin dans l'ensemble ça va !! :) :) @ plus tard :)[/quote] J'avoue moi aussi aujourd'hui jsuis un peu moins au fond du trou :D On verra de quoi demain sera fait ! On part à Faro, moi je connais pas le Portugal alors jsuis contente quoiqu'il arrive ! On va y arriver tu vas voir ! On en sortira super fortes ! ok je comprends mieux ton objectif de SR. Du coup moi j'ai fait ça avec le poids, j'en suis à plus de 9kg actuellement et ça m'aide à reprendre un peu confiance en moi c'est cool. Je serai une bombasse à la rentrée haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @melimelo34: oui, si je reprends contact, je veux être complètement libérée de cette dépendance affective, sinon je sais que ça me fera du mal... mais écrire pour dire quoi? @loliepop: oui c'est contradictoire car je ne sais pas si c'est à moi de briser le SR ou si je dois attendre qu'il vienne me parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]@melimelo34: oui, si je reprends contact, je veux être complètement libérée de cette dépendance affective, sinon je sais que ça me fera du mal... mais écrire pour dire quoi? @loliepop: oui c'est contradictoire car je ne sais pas si c'est à moi de briser le SR ou si je dois attendre qu'il vienne me parler...[/quote] En fait, c'est ce que je me dis aussi. Lui parler pour lui dire quoi ? un "salut ça va" ça fait un peu genre je veux etre ton amie et aujourd'hui je préfèrerais ne plus avoir de relation avec lui que d'être son amie. Pas avec qqun que je considérais comme le bon. Et je me dis que si c'est moi qui commence, il va croire que je veux être son amie. C'est pour ça que je me dis que c'est pas à moi de briser le SR. Peut-être que j'ai tout faux hein j'ai pas la science infuse et ça dépend des gens. Et quand même une part de moi se dit aussi "c'est lui qui a rompu, donc c'est lui qui a pris le "risque" par sa décision qu'on ne se parle plus jamais, c'est donc à lui de revenir s'il ne veut pas de ça". Et après ce sera à moi de décider. S'il veut être ami, c'est non, s'il veut plus, c'est à étudier. enfin pour l'instant il veut rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 je suis tout à fait de ton avis loliepop !!! je pense qu'on en est au mm point...donc on fera le point à ce moment là ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="coeurdesucre"]@melimelo34: oui, si je reprends contact, je veux être complètement libérée de cette dépendance affective, sinon je sais que ça me fera du mal... mais écrire pour dire quoi? @loliepop: oui c'est contradictoire car je ne sais pas si c'est à moi de briser le SR ou si je dois attendre qu'il vienne me parler...[/quote] En fait, c'est ce que je me dis aussi. Lui parler pour lui dire quoi ? un "salut ça va" ça fait un peu genre je veux etre ton amie et aujourd'hui je préfèrerais ne plus avoir de relation avec lui que d'être son amie. Pas avec qqun que je considérais comme le bon. Et je me dis que si c'est moi qui commence, il va croire que je veux être son amie. C'est pour ça que je me dis que c'est pas à moi de briser le SR. Peut-être que j'ai tout faux hein j'ai pas la science infuse et ça dépend des gens. Et quand même une part de moi se dit aussi "c'est lui qui a rompu, donc c'est lui qui a pris le "risque" par sa décision qu'on ne se parle plus jamais, c'est donc à lui de revenir s'il ne veut pas de ça". Et après ce sera à moi de décider. S'il veut être ami, c'est non, s'il veut plus, c'est à étudier. enfin pour l'instant il veut rien :D[/quote] Perso, j'ai peur qu'il finisse par m'oublier complètement si je laisse passer trop de temps... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Hope70 a écrit un post où elle a mis que son ex l'a recontactée 6 mois après donc si il tient à toi tkt il fera tt pour reprendre contact...moi je me dis ça mais bon reconstruisons ns déjà après on verra (les sentiments ça reste tkt pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="melimelo34"]Hope70 a écrit un post où elle a mis que son ex l'a recontactée 6 mois après donc si il tient à toi tkt il fera tt pour reprendre contact...moi je me dis ça mais bon reconstruisons ns déjà après on verra (les sentiments ça reste tkt pas)[/quote] Le souci c'est que je crains que sa fierté de m**** prenne le dessus! Mais je me dis que s'il tient réellement à moi, il se dira "au diable la fierté!". Mais ce qui arrivera certainement c'est qu'il me contactera quand j'en aurais plus rien à faire de lui, si ça arrive un jour... car j'ai l'impression que je l'aimerai toujours, même si je finis par guérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="Loliepop"][quote="melimelo34"] [/quote] J'avoue moi aussi aujourd'hui jsuis un peu moins au fond du trou :D On verra de quoi demain sera fait ! On part à Faro, moi je connais pas le Portugal alors jsuis contente quoiqu'il arrive ! On va y arriver tu vas voir ! On en sortira super fortes ! ok je comprends mieux ton objectif de SR. Du coup moi j'ai fait ça avec le poids, j'en suis à plus de 9kg actuellement et ça m'aide à reprendre un peu confiance en moi c'est cool. Je serai une bombasse à la rentrée haha[/quote] Faro est une belle ville, il fait très chaud dans l'algarve, je suis d'origine portugaise donc c'est un pays qui me tient à coeur, libonne, porto, c'est superbe ! Il y a pas un temps adéquate du silence radio .. faut ce sentir pret déjà en cas d'échec, je recontacté mon ex au bout de 37 jours de SR ( car si on veux une reconquete, faut bien recontacté un jour et prendre la température ) c'est son ex qui ma répondu via facebook et ça ma pas plus touché que ça et je suis reparti en SR, déjà une semaine d'ailleurs ça passe vite ! Il faut ce sentir pret, la est l'interet du SR ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 tout à fait JackDaniels..sinon ça sert à rien on se "redétruit" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [quote="JackDaniels"] Il y a pas un temps adéquate du silence radio .. faut ce sentir pret déjà en cas d'échec, je recontacté mon ex au bout de 37 jours de SR ( car si on veux une reconquete, faut bien recontacté un jour et prendre la température ) c'est son ex qui ma répondu via facebook et ça ma pas plus touché que ça et je suis reparti en SR, déjà une semaine d'ailleurs ça passe vite ! Il faut ce sentir pret, la est l'interet du SR ! :)[/quote] Tu lui as dis quoi ? Et tu aurais accepté qu'elle veuille juste être ton amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Non pas etre mon ami .. Mais un recontact éventuel en vue de .. Un message banale du type .. J'espère que tu vas bien en ce 1er juillet et cette forte chaleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="JackDaniels"]Non pas etre mon ami .. Mais un recontact éventuel en vue de .. Un message banale du type .. J'espère que tu vas bien en ce 1er juillet et cette forte chaleur ..[/quote] Quand je te lis je me dis que je suis encore très loin d'en etre là... hier j'ai fait un message à un couple d'amis à lui que j'aimais bien pour leur dire au revoir et elle m'a répondu en me disant qu'elle ne savait pas qu'on était séparé. Ok, il donne pas très souvent de nouvelles à ses amis mais quand même. Je me fais aucun film hein promis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 coucou, message de bon matin ! 6ème jour (je tiens le bon bout lol !) je ne sais pas si je craquerai mais j'ai besoin de parler...alors ce qui n'aime pas les minous s'en foutront sûrement ..(les autres aussi d'ailleurs) mais c'est des petits "bas" du quotidiens qui peuvent nous faire craquer "connement"... alors j'ai mes deux chats (j'en ai plein d'autres) ne rentrent plus à la maison et je suis pas tranquille...là me faudrait un soutien de mon copain mais seulement (comme vous le savez ^^) j'en ai pas pfff (trop nul :lol:) et en plus ça serait lui je sais pas s'il serait d'un grand soutien (vu qu'il m'a avouée par texto il y a qq semaines qu'il n'aimait pas les animaux et que mes chats l'avaient toujours dérangé...(info/intox ?) bref là je comprends pas ce qu'y arrive..c'est qu'il y aura moins de "mierda" grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 y a qq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="melimelo34"]y a qq ?[/quote] Ouiiiii 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je bosse mais j'ai l'esprit ailleurs donc je flâne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 je me rends compte que j'y pense de moins en moins (peut être parce j'ai vu comment notre "rendez vous" était bizarre et qu'il a eu une attitude bizarre..) alors au début (voir mon histoire) je me suis posée plein de question sur ce soir là : et pkoi il m'a pris dans ses bras, et pkoi ci et pkoi ça .. finalement je pense que je n'aurai pas de réponse (et mm je crois que je n'en veux pas actuellement tellement c'est compliqué) ...et finalement à quoi bon ? s'il revient vers moi on verra bien mais là franchement je veux profiter ds la vie.. (bon on verra si j'ai le mm discours ds qq jours ou quand je serai en mode "down" :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="melimelo34"]coucou, message de bon matin ! 6ème jour (je tiens le bon bout lol !) je ne sais pas si je craquerai mais j'ai besoin de parler...alors ce qui n'aime pas les minous s'en foutront sûrement ..(les autres aussi d'ailleurs) mais c'est des petits "bas" du quotidiens qui peuvent nous faire craquer "connement"... alors j'ai mes deux chats (j'en ai plein d'autres) ne rentrent plus à la maison et je suis pas tranquille...là me faudrait un soutien de mon copain mais seulement (comme vous le savez ^^) j'en ai pas pfff (trop nul :lol:) et en plus ça serait lui je sais pas s'il serait d'un grand soutien (vu qu'il m'a avouée par texto il y a qq semaines qu'il n'aimait pas les animaux et que mes chats l'avaient toujours dérangé...(info/intox ?) bref là je comprends pas ce qu'y arrive..c'est qu'il y aura moins de "mierda" grrrr[/quote] Coucou melimelo, Ooohhhh je comprends que ça t'angoisse :( (même si je n'a pas d'animaux). Tu as une idée d'où ils pourraient se trouver? Pour ton copain va savoir, il prenait peut-être sur lui en se disant qu'il peut outrepasser cela s'il est bien avec toi... J'espère qu'ils reviendront rapidement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="melimelo34"]coucou, message de bon matin ! 6ème jour (je tiens le bon bout lol !) je ne sais pas si je craquerai mais j'ai besoin de parler...alors ce qui n'aime pas les minous s'en foutront sûrement ..(les autres aussi d'ailleurs) mais c'est des petits "bas" du quotidiens qui peuvent nous faire craquer "connement"... alors j'ai mes deux chats (j'en ai plein d'autres) ne rentrent plus à la maison et je suis pas tranquille...là me faudrait un soutien de mon copain mais seulement (comme vous le savez ^^) j'en ai pas pfff (trop nul :lol:) et en plus ça serait lui je sais pas s'il serait d'un grand soutien (vu qu'il m'a avouée par texto il y a qq semaines qu'il n'aimait pas les animaux et que mes chats l'avaient toujours dérangé...(info/intox ?) bref là je comprends pas ce qu'y arrive..c'est qu'il y aura moins de "mierda" grrrr[/quote] Coucou melimelo, Ooohhhh je comprends que ça t'angoisse :( (même si je n'a pas d'animaux). Tu as une idée d'où ils pourraient se trouver? Pour ton copain va savoir, il prenait peut-être sur lui en se disant qu'il peut outrepasser cela s'il est bien avec toi... J'espère qu'ils reviendront rapidement!![/quote] ben écoute je pense le mâle pas loin mais la minette depuis mardi pas de signe :/ merci de m'avoir répondue, des fois les gens "cataloguent" ceux qui ont des chats :roll: en tout cas concernant mon ex ça m'a fait bcp de mal qu'il m'écrive ça ...mais là aussi c'est bizarre puisque c'était ds un "jeu" de questions/réponses par sms où on répondait par oui et non (oui c'est concon mais on s'occupait lol) et quand il m'a dit ça il venait de m'écrire serais -tu prête à donner tes chats pour tt recommencer (entre nous). moi je lui écris que "ce n'était pas une preuve d'amour et que non je ne le ferais pas" (entre nous coeurdesucre: euh ils sont encore là et pas lui, non mais ooohhh pour qui il se prend) bref, il a bien joué avec mes sentiments celui-là aussi :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Tu as bien raison de lui avoir répondu ça! Non mais?? Comme tu dis, au moins eux ils sont là et t'apportent énormément d'affection :) Des hommes qui aiment les chats y en a plein, ne t'en fais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 je l'espère et surtt qu'ils me plaisent (ça c'est plus dur ;)... puréeeeeeeeeee que j'aimerais qu'on soit déjà à un mois lol justement je sais pas pk qui hein ??? lol comment vas tu aujourd'hui ? ça y est t as fait deux semaines ...tu vas voir fin du mois tu seras super bien :) moi je continue ma perte poids mais j'y vais piano piano (j'en ai pas énormément à perdre c'est peut-être pour ça que c'est plus lent aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ca va, je serai à deux semaines la nuit de samedi à dimanche lol Parce que mon SR est parti d'un long roman que je lui ai envoyé en pleine nuit (méga interdit!!! lol) Avec le recul je me dis que je n'aurais jamais dû lui dire une dernière fois ce que j'avais sur le coeur! Si je lui avais simplement répondu en lui disant bonne semaine à toi aussi, il aurait été étonné de voir qu'il n'a plus de nouvelles de moi... Je pense toujours autant à lui c'est horrible! Mais je tiens bon... Je voulais lui écrire une lettre pendant ses vacances pour qu'il la trouve à son retour, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... C'est bien pour ta perte de poids, lentement mais surement! J'ai aussi quelques kilos à perdre mais je n'arrive pas à me motiver! Il faut que je reprenne le gainage et le footing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 moi samedi après midi...mais j'ai mis mon point de départ "officiel" :lol: dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui voilà lol Moi aussi dimanche! vu que c'était dans la nuit lol Donc on a une semaine de décalage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 ah si on habitait pas loin on se serait motivée pour le footing et le reste! je compte m y remettre en août car là fait trop chaud... je ne sais pas si c'est une bonne idée la lettre, en effet.. attends un peu genre septembre... t 'y verras plus clair, lui aussi..du temps sera passé. tu peux l'écrire pour vider ton sac mais ne l envoi pas...enfin moi je pense que le temps est notre ami (c'est moi qui dit ça maintenant ahahah...j'aurais dû y penser plus tôt (suis-je bête ? :lol: ) ) septembre va vite arriver (donc on profite de l'été !!).... si l'ex veut revenir tant mieux...mais à moins d'un grand malheur il sera encore là d'ici là et si pas dispo ben tu continus ta life et y aura bien un moment où il te contactera ou bien toi ! Mais là à ce moment là tu seras +++ FORTE que jamais !! J'te jure Nénette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour à tous courage à tout le monde ! pour ma part j'aimerasi quelque avis. mon ex ne me recontacte jamais ne prend aucune nouvel c'est toujours moi qui fait le premier pas. Cela fait trois moi que nous somme séparer avec des silence radio plus ou moin long aujourd'hui je sais que si je lui envoie un message elle me répondra, mais elle ne le fait jamais ELLE je ne comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui tu as raison!! Je vais essayer de tenir jusque là! Je veux absolument sortir de ma dépendance affective avant de le recontacter, pour mieux gérer la suite si on devait reprendre ne serait-ce qu'une discussion. Je veux qu'il sache que j'ai évolué et que je ne serais plus à sa disposition comme avant... En réfléchissant je me dis que le fait de me voir accro lui a un peu fait peur... :? Cette nuit j'ai rêvé de lui, il était avec une nana qu'il embrassait langoureusement à moitié allongé contre un mur (la nana était caché, je ne voyais que ses jambes lol). J'avais la haine mais je ne le montrais pas. A la fin, il est venu vers moi pour me parler comme si de rien n'était. Les rêves sont vraiment bizarres loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) @ tieu : coucou !!! et merci pour tes encouragements... :) c'est quel style tes messages pour elle ? Modifié le 10 juillet 2015 par melimelo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]Oui tu as raison!! Je vais essayer de tenir jusque là! Je veux absolument sortir de ma dépendance affective avant de le recontacter, pour mieux gérer la suite si on devait reprendre ne serait-ce qu'une discussion. Je veux qu'il sache que j'ai évolué et que je ne serais plus à sa disposition comme avant... En réfléchissant je me dis que le fait de me voir accro lui a un peu fait peur... :? Cette nuit j'ai rêvé de lui, il était avec une nana qu'il embrassait langoureusement à moitié allongé contre un mur (la nana était caché, je ne voyais que ses jambes lol). J'avais la haine mais je ne le montrais pas. A la fin, il est venu vers moi pour me parler comme si de rien n'était. Les rêves sont vraiment bizarres loool[/quote] TROP BIZARRE !! :lol: il faut vraiment que tu, que nous nous en sortions de cette p***** de dépendance affective pour être plus forte dans notre vie amoureuse en général! je pense que la dépendance peut faire peur...peut-être pas au début mais à force ça saoûle, puis ça fait peur (c'est genre du harcèlement = interdit que j'ai déjà fait à une moindre mesure je précise ;) ) moi je me fixe septembre, car de l'eau sera passée sous le pont, que je serai plus détachée ! oui j'y crois (et comme je l'ai déjà dit je reviendrai ici tant que ça sera pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 vous n'avez pas cette peur que votre être aimer retrouve quelqu'un d'autre entre temp ? comment vous la gérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 eh oui mais c'est déjà le cas (à priori) ben au début on est mal puis après on fait avec.. hope70 a fait un post sympa va le lire ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 euh oui jsui un peu nul sur les forums ou le trouver son post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-sante/des-paroles-sensees-pour-ceux-qui-voient-pas-bout-t49547.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/viens-vous-apporter-peu-espoir-t52974.html?hilit=hope70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 tiens ce sont des liens intéressants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="tieu"]vous n'avez pas cette peur que votre être aimer retrouve quelqu'un d'autre entre temp ? comment vous la gérer ?[/quote] Si, j'ai peur de ça, surtout que nous sommes à plusieurs centaines de km l'un de l'autre... même si ça ne veut rien dire. Mais d'un autre côté s'il en retrouve une autre, je me dis qu'il ne pourra que la comparer à moi au début :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 oui il la comparera peut-être à toi et puis surtt rien ne nous dit que c'est SUPER ;) (D'ailleurs pr l instant on s'en fout mais ça fait du bien de se le dire hein !?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui bah moi il est inscrit sur tous types de sites de rencontres donc des meufs il a du en rencontrer ! Et c'est marrant que vous parliez de ça parce qu'aujourd'hui c'est ça qui m'obsède... je l'imagine avec toutes ses p**** et quil est content. Parce que quand il est parti il m'a dit qu'il avait envie de faire de nouvelles rencontres alors je me doute que depuis 1 mois il a sauté le pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="Loliepop"]Oui bah moi il est inscrit sur tous types de sites de rencontres donc des meufs il a du en rencontrer ! Et c'est marrant que vous parliez de ça parce qu'aujourd'hui c'est ça qui m'obsède... je l'imagine avec toutes ses p**** et quil est content. Parce que quand il est parti il m'a dit qu'il avait envie de faire de nouvelles rencontres alors je me doute que depuis 1 mois il a sauté le pas...[/quote] Ca c'est le propre des hommes. Ils aiment aller butiner un peu partout mais ils finissent par revenir au bercail en se disant que c'était mieux et plus stable.. pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je suis pas tout à fait d'accord, pour ma part je suis quelqu'un de très fidèle et je me dit que parfois tout cela ne suffit pas ! enfin c'est compliquer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="tieu"]Je suis pas tout à fait d'accord, pour ma part je suis quelqu'un de très fidèle et je me dit que parfois tout cela ne suffit pas ! enfin c'est compliquer mdr[/quote] Je ne cherche pas à en faire une généralité, mais souvent, il faut qu'ils vivent d'autres expériences pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="tieu"]Je suis pas tout à fait d'accord, pour ma part je suis quelqu'un de très fidèle et je me dit que parfois tout cela ne suffit pas ! enfin c'est compliquer mdr[/quote] Je ne cherche pas à en faire une généralité, mais souvent, il faut qu'ils vivent d'autres expériences pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdu.[/quote] C'est ce que ma dit un ami proche. Ils ont besoin de se rassurer... Moi je trouve ça dégueulasse et irrespectueux surtout qu'il s'est inscrit quelques jours avant qu'on se sépare. Je ne lui ai pas dit que je savais mais il m'a juré ne pas m'avoir trompé et ça je le crois. Juste que voilà il avait envie de rencontrer de nouvelles personnes et qu'il pensait que c'était un signe aussi à notre séparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Il se rendra surement compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, surtout s'il enchaine des histoires sans lendemain! Je te comprends loliepop ça doit être rageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bah il est inscrit sur des sites de plans cul et aussi sur adopte ou il dit rechercher une relation sérieuse. Alors je sais pas quoi croire... juste je l'imagine et ça me fait trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui j'imagine... de mon côté je l'imagine aussi faire une rencontre et j'ai peur qu'il m'oublie avec une autre... mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger. On ne pourra donc rien faire, s'ils doivent sortir avec d'autres filles, ça se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés