Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Hope70 a écrit un post où elle a mis que son ex l'a recontactée 6 mois après donc si il tient à toi tkt il fera tt pour reprendre contact...moi je me dis ça mais bon reconstruisons ns déjà après on verra (les sentiments ça reste tkt pas)

Le souci c'est que je crains que sa fierté de m**** prenne le dessus! Mais je me dis que s'il tient réellement à moi, il se dira "au diable la fierté!".

Mais ce qui arrivera certainement c'est qu'il me contactera quand j'en aurais plus rien à faire de lui, si ça arrive un jour... car j'ai l'impression que je l'aimerai toujours, même si je finis par guérir.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue moi aussi aujourd'hui jsuis un peu moins au fond du trou :D On verra de quoi demain sera fait !

On part à Faro, moi je connais pas le Portugal alors jsuis contente quoiqu'il arrive !

On va y arriver tu vas voir ! On en sortira super fortes !

ok je comprends mieux ton objectif de SR. Du coup moi j'ai fait ça avec le poids, j'en suis à plus de 9kg actuellement et ça m'aide à reprendre un peu confiance en moi c'est cool. Je serai une bombasse à la rentrée haha

Faro est une belle ville, il fait très chaud dans l'algarve, je suis d'origine portugaise donc c'est un pays qui me tient à coeur, libonne, porto, c'est superbe !

Il y a pas un temps adéquate du silence radio .. faut ce sentir pret déjà en cas d'échec, je recontacté mon ex au bout de 37 jours de SR ( car si on veux une reconquete, faut bien recontacté un jour et prendre la température ) c'est son ex qui ma répondu via facebook et ça ma pas plus touché que ça et je suis reparti en SR, déjà une semaine d'ailleurs ça passe vite !

Il faut ce sentir pret, la est l'interet du SR ! :)

Il y a pas un temps adéquate du silence radio .. faut ce sentir pret déjà en cas d'échec, je recontacté mon ex au bout de 37 jours de SR ( car si on veux une reconquete, faut bien recontacté un jour et prendre la température ) c'est son ex qui ma répondu via facebook et ça ma pas plus touché que ça et je suis reparti en SR, déjà une semaine d'ailleurs ça passe vite !

Il faut ce sentir pret, la est l'interet du SR ! :)

Tu lui as dis quoi ? Et tu aurais accepté qu'elle veuille juste être ton amie ?

Non pas etre mon ami .. Mais un recontact éventuel en vue de ..

Un message banale du type .. J'espère que tu vas bien en ce 1er juillet et cette forte chaleur ..

Quand je te lis je me dis que je suis encore très loin d'en etre là...

hier j'ai fait un message à un couple d'amis à lui que j'aimais bien pour leur dire au revoir et elle m'a répondu en me disant qu'elle ne savait pas qu'on était séparé. Ok, il donne pas très souvent de nouvelles à ses amis mais quand même. Je me fais aucun film hein promis :D

coucou, message de bon matin !

6ème jour (je tiens le bon bout lol !)

je ne sais pas si je craquerai mais j'ai besoin de parler...alors ce qui n'aime pas les minous s'en foutront sûrement ..(les autres aussi d'ailleurs) mais c'est des petits "bas" du quotidiens qui peuvent nous faire craquer "connement"...

alors j'ai mes deux chats (j'en ai plein d'autres) ne rentrent plus à la maison et je suis pas tranquille...là me faudrait un soutien de mon copain mais seulement (comme vous le savez ^^) j'en ai pas pfff (trop nul :lol:) et en plus ça serait lui je sais pas s'il serait d'un grand soutien (vu qu'il m'a avouée par texto il y a qq semaines qu'il n'aimait pas les animaux et que mes chats l'avaient toujours dérangé...(info/intox ?)

bref là je comprends pas ce qu'y arrive..c'est qu'il y aura moins de "mierda" grrrr

je me rends compte que j'y pense de moins en moins (peut être parce j'ai vu comment notre "rendez vous" était bizarre et qu'il a eu une attitude bizarre..)

alors au début (voir mon histoire) je me suis posée plein de question sur ce soir là : et pkoi il m'a pris dans ses bras, et pkoi ci et pkoi ça .. finalement je pense que je n'aurai pas de réponse (et mm je crois que je n'en veux pas actuellement tellement c'est compliqué) ...et finalement à quoi bon ? s'il revient vers moi on verra bien mais là franchement je veux profiter ds la vie..

(bon on verra si j'ai le mm discours ds qq jours ou quand je serai en mode "down" :lol:)

je ne sais pas si je craquerai mais j'ai besoin de parler...alors ce qui n'aime pas les minous s'en foutront sûrement ..(les autres aussi d'ailleurs) mais c'est des petits "bas" du quotidiens qui peuvent nous faire craquer "connement"...

alors j'ai mes deux chats (j'en ai plein d'autres) ne rentrent plus à la maison et je suis pas tranquille...là me faudrait un soutien de mon copain mais seulement (comme vous le savez ^^) j'en ai pas pfff (trop nul :lol:) et en plus ça serait lui je sais pas s'il serait d'un grand soutien (vu qu'il m'a avouée par texto il y a qq semaines qu'il n'aimait pas les animaux et que mes chats l'avaient toujours dérangé...(info/intox ?)

bref là je comprends pas ce qu'y arrive..c'est qu'il y aura moins de "mierda" grrrr

Coucou melimelo,

Ooohhhh je comprends que ça t'angoisse :( (même si je n'a pas d'animaux).

Tu as une idée d'où ils pourraient se trouver?

Pour ton copain va savoir, il prenait peut-être sur lui en se disant qu'il peut outrepasser cela s'il est bien avec toi...

J'espère qu'ils reviendront rapidement!!

Coucou melimelo,

Ooohhhh je comprends que ça t'angoisse :( (même si je n'a pas d'animaux).

Tu as une idée d'où ils pourraient se trouver?

Pour ton copain va savoir, il prenait peut-être sur lui en se disant qu'il peut outrepasser cela s'il est bien avec toi...

J'espère qu'ils reviendront rapidement!!

ben écoute je pense le mâle pas loin mais la minette depuis mardi pas de signe :/

merci de m'avoir répondue, des fois les gens "cataloguent" ceux qui ont des chats :roll:

en tout cas concernant mon ex ça m'a fait bcp de mal qu'il m'écrive ça ...mais là aussi c'est bizarre puisque c'était ds un "jeu" de questions/réponses par sms où on répondait par oui et non (oui c'est concon mais on s'occupait lol) et quand il m'a dit ça il venait de m'écrire serais -tu prête à donner tes chats pour tt recommencer (entre nous).

moi je lui écris que "ce n'était pas une preuve d'amour et que non je ne le ferais pas" (entre nous coeurdesucre: euh ils sont encore là et pas lui, non mais ooohhh pour qui il se prend)

bref, il a bien joué avec mes sentiments celui-là aussi :twisted:

je l'espère et surtt qu'ils me plaisent (ça c'est plus dur ;)...

puréeeeeeeeeee que j'aimerais qu'on soit déjà à un mois lol

justement je sais pas pk qui hein ??? lol

comment vas tu aujourd'hui ? ça y est t as fait deux semaines ...tu vas voir fin du mois tu seras super bien :)

moi je continue ma perte poids mais j'y vais piano piano (j'en ai pas énormément à perdre c'est peut-être pour ça que c'est plus lent aussi)