Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Heureusement que toutes les ruptures ne sont pas si douloureuses. Pour ma part c'est la deuxième qui me brise le cœur. Et là j'ai vraiment le sentiment de perdre l'homme de ma vie :(

Mais je ne veux pas me morfondre en attendant qu'il revienne. Je me dis que s'il ne me recontacte pas, même pour prendre de mes nouvelles, c'est que finalement il ne méritait pas toutes ces larmes et ces soirées à broyer du noir!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me dis que s'il ne me recontacte pas, même pour prendre de mes nouvelles, c'est que finalement il ne méritait pas toutes ces larmes et ces soirées à broyer du noir!

J'aimerais tant être au stade où je pense comme toi ! Ça ta pris combien de temps pour en arriver là ? :)

Détrompe-toi Loliepop, je dis ça aussi pour me rassurer lol. je n'en suis pas encore réellement à ce stade, ça ne fait même pas 2 semaines que je suis sans nouvelles et je sais que le chemin de la reconstruction sera long...

Détrompe-toi Loliepop, je dis ça aussi pour me rassurer lol. je n'en suis pas encore réellement à ce stade, ça ne fait même pas 2 semaines que je suis sans nouvelles et je sais que le chemin de la reconstruction sera long...

Moi c'est ma mère qui me dit tout ça haha "ressaisi toi il ta lâché comme une m****, il mérite pas que tu pleures autant pour lui". C'est vrai mais on contrôle pas encore !

je pense que nous on reste attaché à ce qu'on a vécu alors que peut être je devrais me concentrer sur la façon dont il m'a laissé. Mais même ça pour l'instant j'arrive pas à me dire que cetait vraiment lui haha mal barrée !

Oui tu as raison, il faut avant tout penser à ce que ça s'arrange pour nous. Aujourd'hui, je me sens totalement vide avec une énorme boule au ventre. En fait, mon vrai SR a commencé comme toi parce que le voir de loin à une soirée ou échanger des SMS même que pour l'appart, c'est pas vraiment un SR. Ca entretenait un espoir et je m'en rends compte maintenant que j'ai plus aucune raison d'être en contact...

J'ai pas envie de céder à la tentation de lui envoyer qq chose car je sais que ça sert à rien mais ouh lala le gros manque en moi (encore plus que quand j'avais un pauvre sms de temps en temps) et l'énorme boule au ventre. Là je pars du travail et c'est l'angoisse de rentrer chez moi (pas de sortie prévue ce soir !). Désolée je m'épanche !

Oui tu as raison, il faut avant tout penser à ce que ça s'arrange pour nous. Aujourd'hui, je me sens totalement vide avec une énorme boule au ventre. En fait, mon vrai SR a commencé comme toi parce que le voir de loin à une soirée ou échanger des SMS même que pour l'appart, c'est pas vraiment un SR. Ca entretenait un espoir et je m'en rends compte maintenant que j'ai plus aucune raison d'être en contact...

J'ai pas envie de céder à la tentation de lui envoyer qq chose car je sais que ça sert à rien mais ouh lala le gros manque en moi (encore plus que quand j'avais un pauvre sms de temps en temps) et l'énorme boule au ventre. Là je pars du travail et c'est l'angoisse de rentrer chez moi (pas de sortie prévue ce soir !). Désolée je m'épanche !

Courage loliepop,

J'ai aussi des hauts et des bas... aujourd'hui je me disais que ça me fait bizarre de ne plus rien partager... toutes ces tonnes de liens de chansons qu'on s'envoyait (distance oblige), toutes nos conversations à n'en plus finir, nos délires sur des conneries, ce qu'on aimait manger, etc... Des choses toutes bêtes mais qui rendaient notre quotidien agréable, même à distance... :(

Allez j'arrête, je me fais du mal!

Courage loliepop,

J'ai aussi des hauts et des bas... aujourd'hui je me disais que ça me fait bizarre de ne plus rien partager... toutes ces tonnes de liens de chansons qu'on s'envoyait (distance oblige), toutes nos conversations à n'en plus finir, nos délires sur des conneries, ce qu'on aimait manger, etc... Des choses toutes bêtes mais qui rendaient notre quotidien agréable, même à distance... :(

Oui c'est clair, ne plus rien partager, c'est très dur... C'est vraiment comme si on avait jamais été seules alors que oui ! On sait vivre seules, je dis pas que c'est mieux mais on sait faire ! Et c'est pas pour autant qu'on chialait tous les jours d'être célib :D

moi je vais aller chez mes parents ce we plutôt qu'à une soirée où il est censé être. ça me fait mal au coeur de me priver mais je sens que j'ai besoin de cette coupure sinon je vais jamais y arriver. Et peut-être que chez mes parents, je retrouverai un peu le sommeil aussi car je suis épuisée et ça n'aide pas non plus à aller mieux et ne pas trop broyer du noir !

Courage loliepop,

Oui c'est clair, ne plus rien partager, c'est très dur... C'est vraiment comme si on avait jamais été seules alors que oui ! On sait vivre seules, je dis pas que c'est mieux mais on sait faire ! Et c'est pas pour autant qu'on chialait tous les jours d'être célib :D

moi je vais aller chez mes parents ce we plutôt qu'à une soirée où il est censé être. ça me fait mal au coeur de me priver mais je sens que j'ai besoin de cette coupure sinon je vais jamais y arriver. Et peut-être que chez mes parents, je retrouverai un peu le sommeil aussi car je suis épuisée et ça n'aide pas non plus à aller mieux et ne pas trop broyer du noir !

Tu as raison, repose-toi auprès d'eux, ça te changera les idées!

Le fait de le croiser régulièrement ne pourra pas t'aider à avancer.

arfff les filles que j'aimerais avoir une baguette magique ou le moyen de ns téléporter dans quelques semaines histoire d'en rire (on peut toujours rêver..pour la téléportation lol :lol: :lol: )

moi aujourd'hui j y ai pensé mais j'ai pensé aussitôt à tout le négatif, à notre dernier rendez vous (celui de mardi dernier)....je pense que ça va plus au moins car mon SR n'a commencé que samedi mais disons que je suis comme vous c'est pas simple...j'essaie de m occuper..bientôt la fin de mon contrat (le 24 donc ça va être chaud...va falloir que je trouve à m occupée..sinon je viendrai là parler, polluer mon post ou d'autres lol )

arfff les filles que j'aimerais avoir une baguette magique ou le moyen de ns téléporter dans quelques semaines histoire d'en rire (on peut toujours rêver..pour la téléportation lol :lol: :lol: )

moi aujourd'hui j y ai pensé mais j'ai pensé aussitôt à tout le négatif, à notre dernier rendez vous (celui de mardi dernier)....je pense que ça va plus au moins car mon SR n'a commencé que samedi mais disons que je suis comme vous c'est pas simple...j'essaie de m occuper..bientôt la fin de mon contrat (le 24 donc ça va être chaud...va falloir que je trouve à m occupée..sinon je viendrai là parler, polluer mon post ou d'autres lol )

Oui vivement dans quelques semaines pour en rire :D

Me concernant, je vais bosser tout l'été, surement par besoin de m'occuper, puis j'ai déjà eu pas mal de congés cette année.

Il n'y a qu'au boulot que je n'y pense pas trop et encore... j'y pense quand même!

Alleezzzzzz soutien soutien soutien les filles!!!!! :)

@melimelo34 ==> attends moi si tu me dis qu'on en rit dans quelques semaines ça me va :) Car là j'ai plus l'impression qu'on va parler de mois lol

S'occuper c'est vrai que sur le coup ça fait du bien. Moi c'est les we que j'essaie de programmer et au moins ne pas avoir plus d'une demi-journée seule (surtout quand elle commence à 6h la journée !!!). Sinon, je vais chez mes parents hihi

Est-ce que tu pars un peu en vacances après ton contrat ? ça pourrait te changer les idées ça !

Mais sinon viens nous "polluer" ça fait du bien aussi !

Comment ça va les filles aujourd'hui ?

Coucou Loliepop,

Ca va, on fait aller quoi. Je pense toujours autant à lui et au gâchis de cette rupture.

On est chacun de son côté à cogiter (car je suis quasi sûre que c'est pareil de son côté) alors qu'on pourrait être heureux! J'ai l'impression que mon histoire c'est l'histoire d'amour impossible du genre "Roméo et Juliette"! lol

Mais bon, je continue tranquillement mon petit SR en essayant de positiver.

Et toi comment va?