meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!rappel de mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/conseils-sur-attitude-mon-t53523.htmleh bim hier j'ai craqué ! bon je lui ai dit ciao à la fin donc pour pas perdre la face (encore une fois ;) ! )j'arrête !!!je me fixe jusqu'au 04/08 avec au final "une récompense" pour moi...et si je commets un interdit ben ça reculera d autant ma surprise. bon ça paraît puérile mais si ça marche : j'achète !!!donc s'il vous plaît aidez moi à tenir !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut melimelo34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Une récompense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 un nouveau tel ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 on se fait plaisir comme on peut !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ah je comprend :) c'est bien un nouveau tel,c'est un nouveau départ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Que s'est il passe hier mélimélo ? J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 j'ai renvoyé un message ! pas de réponse évidemment..mais là je suis blasée..donc peut-être ça va me faire tenir mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ahhhhhhh , C'était quoi ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 "tu as raison de rester dans ton mutisme, c'est très confortable . ciao"le message à la con quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Lolll, le truc qui sert a rien :lol: Vaut mieux en rire, maintenant cnest fais , c'est tout inutile de culpabiliser ou autre, sr quoi qu'il arrive, même s'il te contacte tu continus le sr, tu te retrouves , te recentres sur toi meme et tu vis pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 eh oui ça ser à rien comme la plupart du tps quand on en envoi car pas de réponse !!! :lol: oui SR ....car j'en ai ras le c.. d'être mal (accumulation de tout dépression, lui etc) ..JE VEUX ME RETROUVER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Courage melimelo34!Je suis de tout coeur avec toi, étant moi-même à une semaine de SR...Je me suis fixée jusqu'à fin juillet début août, ensuite je déciderai de ce que je ferai, en espérant avoir avancé d'ici là!! S'il te contacte et que tu souhaites lui répondre, n'ouvre pas la discussion mais réponds par politesse ;) Montre-lui que tu reprends le contrôle.On a aussi une fierté!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 oui !!!merci beaucoup pour vos messages !! on se tient au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 oui !!!merci beaucoup pour vos messages !! on se tient au courant ? Je n'y manquerai pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés