Aller au contenu

Petit message d'espoir... Les effets du SR

Messages recommandés

Le temps ,les amis,oui le temps est la plus grosse arme pour lutter contre les ex,j'en es l'expérience!

Et surtout éviter les interdits,vous pourriez le regretter très longtemps tout comme moi.

Ils nous quittent?S'ils ne reviennent pas 'd'eux meme,c'est mort!KO,fini,et dites vous que dans tous ça si vous n'etes pas du genre(comme moi dépréssif)un jour vous les oublierz completement,et si vous avez de l'entourage,saouler les!Quitte à les gonfles!!!!!!!!!!!!!Ne rien gardez pour soi! ;)

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps ,les amis,oui le temps est la plus grosse arme pour lutter contre les ex,j'en es l'expérience!

Et surtout éviter les interdits,vous pourriez le regretter très longtemps tout comme moi.

Ils nous quittent?S'ils ne reviennent pas 'd'eux meme,c'est mort!KO,fini,et dites vous que dans tous ça si vous n'etes pas du genre(comme moi dépréssif)un jour vous les oublierz completement,et si vous avez de l'entourage,saouler les!Quitte à les gonfles!!!!!!!!!!!!!Ne rien gardez pour soi! ;)

T'es pas le seul à être dépressif :) ouais enfin bon moi j'ai soulé mon entourage résultat j'ai plus d'amis mdr

*3 sms aujourd'hui

Je sais pas quelle sera sa réaction mais la ça me déçoit... Il me parle pas je sais pas pq il sait que j'suis fragile il s'en fou... Alors pour les résultats d'i bac demain j'sais pas..

Il faut que tu comprennes que plus tu lui écriras et moins il aura envie de te répondre...

Tu dois vraiment créer le manque chez lui. Si tu es autour de lui, il ne pourra pas ressentir ce manque.

Ouais ba la c'est lui... Je ferai pas d'efforts... J'ai envie de pleurer...

Essaye vraiment de te mettre en SR, bac ou pas.

Avec du temps, tu en tireras les bénéfices, mais tu devras être patiente!

Perso ce soir, j'aimerais l'entendre ou le lire, mais je ne ferai rien car je sais que je vais regretter... et je n'ai pas envie de reprendre un SR à zero sinon j'aurais l'impression que c'est interminable.

Fais-toi désirer, donc SR :)

Jpeux pas pleurer car j'ai déjà une migraine horrible bref physiquement c'est pas le top... Pourquoi hier soir il m'appelle parce qu'il veut me parler me dit qu'il pense à moi,même eu le droit à un "ma petite chatbotté" et aujourd'hui une conversation de trois sms... Je voudrais comprendre ???

Parfois on a malheureusement pas les réponses à nos questions.

Tu verras que tu te sentiras apaisée le jour où tu ne te poseras plus toutes ces questions. Tu seras en quelque sorte libérée!

Pense à toi, occupe-toi, essaye de ne pas rester seule, parles-en... et surtout recentre-toi sur toi et ton bien-être, c'est important, personne ne le fera pour toi.

Merci mille fois pour ces belles paroles !!!

J'ai quittée mon ex il y a peine deux jours parce qu'il me mentait sans cesse et ne me respectait pas. Malgré ça, je suis hyper mal. Mais qu'est ce que ça fait du bien de lire ça.

Bon j'avoue, je vais fermer ma tablette, filer au lit et gentiment oublier tout ce que je viens de lire et repenser a mon ex, je me connais. MAIS ça fait un bien fou de lire ça.

Malheureusement, je pense que mon problème vient principalement du fait que j'ai un énorme besoin d'affection... Mais chaque chose en son temps. Je vais tenter de me focaliser sur des projets futurs et sur moi. Ça fait 4ans et demi que je suis en couple (rupture en novembre puis nouvelle relation en décembre). J ai fait le deuil de ma première rupture en rencontrant mon ex, mais il faut apprendre a vivre pour soi. Seulement c'est vraiment pas facile en pratique.

Merci encore. Je reviendrai lire et relire ce post dans les moments de déprime ...