Elieza Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Il n'a jamais voulu rep à la question Si il restait un peu de sentiments et le silence veux tout dire il ne m'aime plus à ces yeux je suis ai même rang que toutes les autres filles mais comment j'ai pu sortit de son coeur je comprend pas :( Si il te dit qu'il ne t'aime plus, c'est qu'il n'a plus de sentiments. Réveilles toi, un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois.. Tu pourras y arriver... mais seulement si tu le fais pour toi!! dans l'espoir de t'en sortir!Sois assez forte pour ne pas lui répondre ou te montrer distante si tu lui réponds! ça ne lui fera pas de mal de se prendre un vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois.. Tu pourras y arriver... mais seulement si tu le fais pour toi!! dans l'espoir de t'en sortir!Sois assez forte pour ne pas lui répondre ou te montrer distante si tu lui réponds! ça ne lui fera pas de mal de se prendre un vent!Il tient à moi ça c'est sur... Mais j'ai le droit qu'à des "on verra plus tard " est ce que ça veut dire qu'il y a une chance ? Donc je fais quoi ? Silence total ou distance ? Étant donné que je suis sa seule amie tu penses que ça lui fera pas de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois.. Tu pourras y arriver... mais seulement si tu le fais pour toi!! dans l'espoir de t'en sortir!Sois assez forte pour ne pas lui répondre ou te montrer distante si tu lui réponds! ça ne lui fera pas de mal de se prendre un vent!Il tient à moi ça c'est sur... Mais j'ai le droit qu'à des "on verra plus tard " est ce que ça veut dire qu'il y a une chance ? Donc je fais quoi ? Silence total ou distance ? Étant donné que je suis sa seule amie tu penses que ça lui fera pas de mal? Quand je disais que ça ne lui fera pas de mal c'était une expression... Il doit être paumé mais ce n'est pas en étant autour de lui qu'il y verra plus clair.Tu devrais te mettre en SR total, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est pour toi et uniquement pour toi, afin de prendre de la distance avec tout ça et commencer à te reconstruire.Notre problème à nous les filles, c'est qu'on se soucie trop de la réaction et de la souffrance de l'autre, alors que les hommes n'en ont rien à faire que l'on soit bien ou pas (sans vouloir généraliser)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est vrai ça...Donc je dois le faire même s'il souffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Sortir de sa vie ça va l'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui ça va l'aider, et ça va t'aider aussi. Sors de sa vie. Laissez vous du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est vrai ça...Donc je dois le faire même s'il souffre ? Bien sur que tu dois le faire puisque cette situation te fait souffrir!Je vais être dure mais c'est pas ton problème s'il souffre!! Tu as déjà assez à porter de ton côté.Pense à toi! Occupe-toi, confie-toi, c'est important d'en parler, même ici sur le forum :) Tu verras, ça fera moins mal avec le temps, crois-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 MDR c'est marrant ou pas ce que tu me dis car j'avoue avoir du mal à penser qu'à moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est juste qu'il est attachant gentil doux j'ai pas envie de lui faire mal mais si je suis sûre que ça peut nous faire du bien je vais le faire dès mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est juste qu'il est attachant gentil doux j'ai pas envie de lui faire mal mais si je suis sûre que ça peut nous faire du bien je vais le faire dès mardi... Le mien a aussi les qualités que tu décris, et je maintiens que c'est un type en or que je ne veux pas perdre, car je sais que je retrouverai difficilement quelqu'un comme lui... mais j'ai besoin de ce SR pour aller mieux, car cette situation me fait souffrir.Lui non plus ne sait pas ce qu'il veut, il est perdu et ne voulait pas cette coupure au fond. Mais je devais la provoquer sinon on serait comme ça pendant de nombreux mois, sachant que ça fait des mois que ça traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Chatbotté met toi en SR TOUT DE SUITE ! Il sait très bien que tu as tes résultats, c'est à lui de venir te poser la question, si il ne s'en souci pas c'est qu'il s'en bats les cojones et c'est pas en le contactant pour lui dire "eh coucou, j'ai eu mon bac !" qu'il va se dire "Oh génial, c'est la femme de ma vie, il faut que je revienne!"Non ! Ne le contacte surtout pas, ça va le surprendre que tu ne lui écrives pas il s'attend sûrement à ton message. Laisse se créer un sentiment de manque, je pense qu'il te répond de façon vague seulement pour ne pas te faire de peine, si il avait vraiment envie d'être avec toi il ne serait pas parti. Ressaisi toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte Peut-être qu'ils en valent la peine... mais on en vaut la peine aussi! Donc s'ils tiennent un tant soit peu à nous, ils reviendront sans que l'on ait besoin de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Mdr.. Non en fait je voulais luidire car il m'a beaucoup aidé pour le bac et que si je l'ai c'est grâce à lui..Moi je comprend juste rien à ces réactions... Un coup noir un coup blanc... Pourquoi faut il que qqun réussi génial doute autant de lui et soit autant paumé ? Je me demande j'ai envie de retrouver le J. Qu'il était avant... Insouciant comme un gamin et pas avec tous ces problèmes... La seule façon de l'aider c'est sr donc ? Et si cela leloigne au lieu de créer le manque ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés