KeepHope Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Coucou à tous. Bientôt 4 mois de rupture, et quasi autant de SR strict et net (je l'ai rompu une seule fois après un mois). J'ai bien avancé depuis, j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné et j'ai disparu totalement de sa vie. Je suis en couple avec un charmant jeune homme depuis quelques semaines déjà, je ne pense plus a mon ex chaque matin, et petit à petit il occupe de moins en moins de place dans mon cœur et mes pensées. Je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles et a aucun moment il n'a fait un pas vers moi, malgré nos 5 ans de relation. J'essaye donc d'avance autant que faire se peut, il me manque très fort parfois mais je tiens bon. J'ai découvert qu'il s'était inscrit sur plusieurs sites de rencontres juste après notre rupture, j'imagine qu'il souhaite lui aussi refaire sa vie (et c'est tout à fait naturel). J'espère que le temps finira d'effacer les sentiments qui restent pour lui dans mon cœur. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 KeepHope,tu as bien remonté la pente, je te felicite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour à tous, Wow merci pour tous ces messages ! Ça fait vraiment plaisir de lire tout ça ^^ KeepHope, bravo ! Je comprends ce que tu veux dire par "cette rupture finit par nous dégoûter". Je crois que je suis dans cette phase.. je souffre tellement que je ne risque plus de lui pardonner et d'avoir l'envie qu'il revienne. Ça fait maintenant presque deux mois que je suis en convalescence totale et mon corps lâche, il me dit "stop, fais qqch". Je fréquente quelqu'un qui m'aime et qui m'attend ! Oui oui ! C'est un ami proche et il m'a avoué il y a peu qu'il voulait construire qqch avec moi! Il est beau, intelligent, gentil comme tout et pas pervers comme mon ex... et il me ressemble ! Il comprend mes peines et apprécie mon caractère. Il est conscient de mes défauts mais les juge normaux. Pas comme mon ex qui me disait que j'étais insupportable et invivable. Comme quoi.. mais je vous avoue que je pense toujours à mon ex, qu'il me manque beaucoup. Je ne l'oublierai jamais totalement mais j'apprendrai à vivre sans. J'espère qu'un jour sa haine disparaîtra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 On passe tous par cette phase de dégoût mais croyez moi c'est bon signe ! Si quelqu'un tenais à vous dites vous bien pour tenir votre silence radio,et bien il ou elle enverrais n'importe quel signe pour réapparaître ..L'importance est de partir sans regret,la vous aurez le cœur apaiser et le plaisir d'avancer dans la vie comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 [quote="Djdd76"]On passe tous par cette phase de dégoût mais croyez moi c'est bon signe ! Si quelqu'un tenais à vous dites vous bien pour tenir votre silence radio,et bien il ou elle enverrais n'importe quel signe pour réapparaître ..L'importance est de partir sans regret,la vous aurez le cœur apaiser et le plaisir d'avancer dans la vie comme moi :)[/quote] Je suis complètement d'accord ! Quand quelqu'un tiens réellement à vous, il/elle ne vous lâche pas. Peu importent les difficultés. Si votre ex est devenu votre ex, c'est qu'il y avait une bonne raison. Il faut beaucoup de temps pour le comprendre, moi aussi au début quand j'entendais ce genre de phrase je pensais qu'elle ne s'appliquait pas a mon histoire, parce que "lui et moi c'était pas comme les autres, c'était à part, c'était unique, personne dans l'histoire de l'humanité ne s'est aimé autant que nous deux" bon la j'exagère un peu mais c'est l'idée, on a toujours tendance à penser que notre relation était exceptionnelle et hors du commun, alors qu'en fait pas du tout, c'est juste une relation parmi tant d'autres, et pas si réussie que cela en définitive vu qu'elle a débouché sur une rupture... Avec du recul je me rend compte que je l'ai trop idéalisé, j'ai aimé l'idée d'être amoureuse, la conception que je me faisais de notre couple, mais concrètement il n'y avait rien de stable, rien de solide, rien de magique, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 @KeepHope je suis d'accord à 1000% sur le faites qu'on idéalise trop une relation ..Alors oui on n'étais si bien avec cette personne mais quand cette dernière deviens un étranger du jour au lendemain ,et ne veuille même pas faire d'effort concernant une "petite difficulté",et bien faut avancer et arrêter de vivre dans le passer ! Certaines personnes "changent" malheureusement..Alors oui parfois faut savoir dire un gros MERDE ! Dites-vous bien qu'après avoir tout donné pour récupérer cette personne ,et je parle en connaissance de cause,passant de la déprime,pleur,perte de goût à la vie,et bien un moment faut dire STOP ! Ce n'est plus à "nous" largué(e)s de se rabaisser on n'en n'a assez fais ! Je me répète si quelqu'un tiens à vous croyez moi il ou elle ferais tout pour se faire pardonnée ..Alors cessez de vivre dans l'attente et VIVEZ pour vous un conseil ! Un beau jour croyez moi quand vous serez au top,c'est cette personne qui vous a larguée qui se bouffera les doigts on vous voyant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés