Aller au contenu

Je souffre et je demande de l'aide

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Good :)

et prend du temps pour toi, pour te changer les idées. Essaie de rencontrer du monde, y'a pleins de bordelaises ultra méga jolies :D

Je vais t'avouer quelque chose mais pour le moment j'ai pas du tout mais tu tout envie d'être en couple après ce que j'ai vécu.

La j'ai besoin de respirer et de retrouver mon indépendance et ma liberté ;)

T'inquiète pas je vais tout faire pour penser à moi. La technique faire comme si mon portable exister pas. Au moins c'est plus facile :)

Ouais ou tu changes carrément de numéro... C'est radical..

Je t'ai pas parlé de te remettre en couple mais de draguer par ci par là histoire de rebooster ton égo, et pourquoi pas un petit plan cul de temps en temps ^^

En tout cas, je tenais à nous féliciter car ton topic a été posté aujourd"hui et il a déja dépassé en nombre de message des topics posté en MAI 8-)

Ouais ou tu changes carrément de numéro... C'est radical..

Je t'ai pas parlé de te remettre en couple mais de draguer par ci par là histoire de rebooster ton égo, et pourquoi pas un petit plan cul de temps en temps ^^

En tout cas, je tenais à nous féliciter car ton topic a été posté aujourd"hui et il a déja dépassé en nombre de message des topics posté en MAI 8-)

Changé le numéro c'est assez sauvage ça. Je veux quand même pas lui fermer la porte définitivement.

Je vais avancer, mais j'ai quand même une lueur d'espoir qu'un jour je la revoie.

Elle est ce qu'elle es, mais je l'aimerai toujours. Ont à vécu trop de choses instance et magique que je ne peux la détester.

Hé hé c'est parce que mon histoire vous a touché. Merci :)

Voilà je viens de prendre une grande décision, celle de ne plus regarder sur internet la moindre chose sur elle qui veut dire sont Facebook, son compte Badoo, son compte Ask.

Pour pouvoir ne plus penser à elle et avancer de l'avant. Sans compter que je me fais la promesse aussi de ne plus parler de elle a mon entourage et à ma famille.

Cela me fait trop souffrir donc je préfère faire un sevrage radical pour aller mieux dans ma vie.

Voilà je viens de prendre une grande décision, celle de ne plus regarder sur internet la moindre chose sur elle qui veut dire sont Facebook, son compte Badoo, son compte Ask.

Pour pouvoir ne plus penser à elle et avancer de l'avant. Sans compter que je me fais la promesse aussi de ne plus parler de elle a mon entourage et à ma famille.

Cela me fait trop souffrir donc je préfère faire un sevrage radical pour aller mieux dans ma vie.

Très bonne idée, je n'en suis pas encore à ce point là :/. Bon courage !

Très bonne idée, je n'en suis pas encore à ce point là :/. Bon courage !

Ben il faut se mettre des buts et des challenges dans la vie.

Sinon ont avance pas et repense sans cesse à notre ex et à la fin ont en guéri pas.

Admettons qu'elle appel et que je regarde ça vie privée je serais tout déjà. Alors à quoi bon ?

Et moi j'aurais cicatricer de cette blessure et je serais indifférent.