Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Si c'était plus clair tu ne me demanderais pas ça...Si elle te demande ça déjà c'est une grosse conne parce que je ne vois pas comment tu pourrais aller bien après qu'elle t'ait largué en te criant dessus...Mais non tu ne lui réponds pas, tu lui réponds si elle s'excuse et qu'elle te dit qu'elle veut te récupérer, et si ça arrive tu viens ici en parler avant histoire d'avoir les avis des gens pour ne pas dire de la merde et ruiner toutes tes chances.Mais n'espère pas qu'elle t'écriras, c'est peu probable... Pars du principe qu'elle est avec un mec en ce moment même et qu'ils baisent comme des fous. C'est horrible je sais mais ça va t'aider à te dire que pour l'instant c'est mort et qu'aucun retour n'est possible tant que tu n'as pas fait ton bout de chemin...Objectivement personne n'a envie de se mettre en couple avec une personne en dépendance affective qui n'a plus aucune fierté ni d'égo... Mets tes couilles sur la table, sois un homme un vrai et avance de ton coté. Concentre toi sur ta recherche d'emploi, décroche cet emploi et déchire tout au boulot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tiens encore un truc qui confirme ce que je dis et qui te donnera un peu d'espoir.> http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/viens-vous-apporter-peu-espoir-t52974.htmlDécidément je suis en forme ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Si c'était plus clair tu ne me demanderais pas ça...Si elle te demande ça déjà c'est une grosse conne parce que je ne vois pas comment tu pourrais aller bien après qu'elle t'ait largué en te criant dessus...Mais non tu ne lui réponds pas, tu lui réponds si elle s'excuse et qu'elle te dit qu'elle veut te récupérer, et si ça arrive tu viens ici en parler avant histoire d'avoir les avis des gens pour ne pas dire de la merde et ruiner toutes tes chances.Mais n'espère pas qu'elle t'écriras, c'est peu probable... Pars du principe qu'elle est avec un mec en ce moment même et qu'ils baisent comme des fous. C'est horrible je sais mais ça va t'aider à te dire que pour l'instant c'est mort et qu'aucun retour n'est possible tant que tu n'as pas fait ton bout de chemin...Objectivement personne n'a envie de se mettre en couple avec une personne en dépendance affective qui n'a plus aucune fierté ni d'égo... Mets tes couilles sur la table, sois un homme un vrai et avance de ton coté. Concentre toi sur ta recherche d'emploi, décroche cet emploi et déchire tout au boulot !!!! D'accord y a pas de soucis. Donc si j'ai pas d'excuse je laisse tomber. Je pense pas que j'en aurai la connaissant elle va juste me demandais des nouvelles de moi, elle va essayer de tâter le terrain pour voir si ça vaut vraiment le coup de reprendre contact avec moi. Et j'ai envie de lui donner des informations et après bye bye plus de nouvelles ou juste être un pote. Moi ce qui me fait peur c'est qu'elle me demande des nouvelles et que elle de son côté elle m'annonce qu'elle a un mec. Tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je vois pas comment elle pourrait t'annoncer qu'elle a un mec si tu es en SR...Et je réitère si elle t'annonce ça c'est une grosse conne donc tu t'en branles. Faut vraiment être une sacré connasse pour aller annoncer à son ex qu'on a un nouveau mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je vois pas comment elle pourrait t'annoncer qu'elle a un mec si tu es en SR...Et je réitère si elle t'annonce ça c'est une grosse conne donc tu t'en branles. Faut vraiment être une sacré connasse pour aller annoncer à son ex qu'on a un nouveau mec... Elle en serais bien capable. Tu vois tu style je réponds elle me dit "hey quoi de neuf ? " je te fais la conversation complète admettons je lui réponds "j'ai un boulot et appart et toi ?" elle serai capable de me dire "toujours dans mon appartement et le même boulot " et la question qui tue qu'elle serai capable de me dire "et les amours ?" ça peut être quitte ou double, elle pourrait répondre "j'ai un copain depuis 1 mois " et la bam coup de couteau dans le coeur. Tu vois ce que je veux dire ? C'est ça ma plus grande peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ce que te dis doggo cnest de ne pas lui répondre, nada, que dalle, rien loll sauf si elle te contacte pour des excuses et pour se remettre avec toi sinon tu ne réponds pas du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Et ce temps là profite pour t'occuper de toi ta vie est plus importante qu'elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je vois ce que tu veux dire mais je vois surtout que tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit SR STRICT.Ne lui réponds JAMAIS sauf si elle te supplie de revenir avec elle, là à la limite ça sera différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Merci Myrli, je suis fatigué :lol: Modifié le 5 juillet 2015 par Doggo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Mdrrr doggo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ce que te dis doggo cnest de ne pas lui répondre, nada, que dalle, rien loll sauf si elle te contacte pour des excuses et pour se remettre avec toi sinon tu ne réponds pas du tout du tout Oui je comprends, mais je doute qu'elle fasse ça en la connaissant .Elle est trop fière pour montrer son erreur .Et puis je n'ai plus trop d'espoir quand elle m'a dit "je te hais !! Je te déteste !! Oublie moi je ne plus jamais entendre parler de toi"Quand elle m'a dit ça sa ma mis un froid. Je suis dit "elle est sérieuse ou elle a dit ça sur la colère ??" Voilà où j'en suis maintenant avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je vois ce que tu veux dire mais je vois surtout que tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit SR STRICT.Ne lui réponds JAMAIS sauf si elle te supplie de revenir avec elle, là à la limite ça sera différent... D'accord y a pas de soucis :( ça va être dur mais je vais m'y tenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu t'en fous de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle a pensé sur le moment, ce qui importe c'est toi , toute façon tu peux pas la forcer donc concentre toi sur toi et ne la calcule pluus du tout sauf si elle rampe et ca pérsonne ne sait si c'est possible ou pas... L'avenir te le diras et comme dis doggo part du principe que c tout c la fin des fin et avance dans ta vie ! Mets toi en colère, rends toi compte de ce qu'elle t'a fais et Sers toi de cette colère pour avancer parce que ta vie va pas se faire toute seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bah voila, surtout après tout ce qu'elle t'a dit... Courage mec, les helvètes étaient de courageux guerriers, fais honneur à ton pseudo :DEt comme le dit Myrli, soit fier un peu, il faut que tu prennes conscience qu'elle a été odieuse avec toi et que c'est une gamine de 25 piges qui se fait manipuler par son connard de daron. Ouvre les yeux :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu t'en fous de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle a pensé sur le moment, ce qui importe c'est toi , toute façon tu peux pas la forcer donc concentre toi sur toi et ne la calcule pluus du tout sauf si elle rampe et ca pérsonne ne sait si c'est possible ou pas... L'avenir te le diras et comme dis doggo part du principe que c tout c la fin des fin et avance dans ta vie ! Mets toi en colère, rends toi compte de ce qu'elle t'a fais et Sers toi de cette colère pour avancer parce que ta vie va pas se faire toute seule ;) Ouais je sais bien je suis trop gentil et je pardonne souvent .Les gens profitent souvent de ma gentillesse et je sais que ça me porte préjudice .Mais c'est dans ma nature :( Je sais que ça va être dur de l'ignorer ,parce qu'elle est toujours dans mon coeur. Ça fait tout juste 1 mois et 2 jours qu'on est plus ensemble. Et c'est dur pour moi de ne plus lui parler et de plus la voir... J'aimerais tellement qu'elle ce réveille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés