Aller au contenu

Je souffre et je demande de l'aide

Messages recommandés

J'ai pas dit : quand tu en auras marre au contraire j'ai dit quand tu n'en auras plus rien à faire qu'elle t'écrive ou non. Quand tu seras détaché d'elle, quand tu ne seras plus dans l'attente. Il va te falloir du temps, mais comme tu l'as vu dans le topic que je t'ai envoyé ça vaut le coup.

Pareil pour Elieza, elle a fait un SR et son mec est revenu 5 mois après... Et comme elle l'a justement rappelé même si ton ex ne revient pas, ton SR t'auras permis de te construire en tant que personne donc tu n'en auras plus rien à faire. Peut être même que d'ici là tu auras une copine.

Oui je vois ce que tu veux dire. En réalité dans ma tête je dois penser qu'elle ne reviendra plus.

Si j'ai bien compris en faisant ça, ça m'aidera à avancer et ne plus attendre un appel ou un message de ça part.

Comme tu dis au moment qu'elle me contactera je dois pas lui répondre.

Lui répondre seulement quand je me sentirais prêt ?

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan pas quand tu te sentiras prêt car tu vas te sentir prêt au premier appel vu que tu auras envie de lui parler. Quand le fait qu'elle t'appel ou non te laissera indifférent tu pourras lui répondre. Mais peut être qu'à ce moment là tu n'en auras plus envie.

Lol c'est vrai ce que tu dis dès que je vais voir quelle m'appel je vais vouloir lui répondre. Et après je vais me dire "putain que tu es con tu aurais pu répondre " et la je risque d'avoir la peur quelle me rappel plus.

Quand je serais indifférent ? Ce qui veut dire quand j'en aurais plus rien à faire ? C'est un peu bizarre parce que si j'en ai plus rien à faire qu'es qui me donnera l'envi de la rappeler ou de lui répondre ? Lol.

C'est un peu irrationnel tout ça. C'est le comble lol

Désolé je suis novice dans le SR c'est la première fois de ma vie que j'en fais un.

Nan mais je te dis ça parce que tu veux absolument savoir quand tu pourras lui répondre (ce qui montre que tu n'es pas du tout détaché d'elle), je suis bien obligé de te donner une réponse. C'est à ce moment là que tu seras dans le meilleur état d'esprit pour lui parler.

Tu ne seras plus en dépendance affective, tu ne seras plus triste, tu ne seras plus en manque d'elle. Et ces sentiments ils vont se caractériser par le fait que quand tu vas voir son nom s'afficher sur son tel tu seras peut être content, mais tu ne seras plus euphorique ni soulagé. Tu seras devenu plus fort à ce moment là.

C'est ça que je voulais dire par " tu n'en auras rien à foutre"

Nan mais je te dis ça parce que tu veux absolument savoir quand tu pourras lui répondre (ce qui montre que tu n'es pas du tout détaché d'elle), je suis bien obligé de te donner une réponse. C'est à ce moment là que tu seras dans le meilleur état d'esprit pour lui parler.

Tu ne seras plus en dépendance affective, tu ne seras plus triste, tu ne seras plus en manque d'elle. Et ces sentiments ils vont se caractériser par le fait que quand tu vas voir son nom s'afficher sur son tel tu seras peut être content, mais tu ne seras plus euphorique ni soulagé. Tu seras devenu plus fort à ce moment là.

C'est ça que je voulais dire par " tu n'en auras rien à foutre"

J'avoue que non je ne suis pas détachée de elle, je suis encore zinzin dans ma tête.

Je pense tout les jours à elle et je sais que ça deviens une obsession.

Même si j'ai décidé de faire un SR, mais dans mon cerveau et dans mon coeur j'ai du mal à détachée.

C'est pour ça que je suis venu parler de mon histoire sur ce forum. Parce que pour moi ce n'étais plus possible.

Et je te fais confiance parce que tu sembles avoir pas mal d'expérience dans ce domaine.

Mais au moins j'avoue mes erreurs, je me fais pas passer pour la victime :)

Bof moi mon ex n'est pas revenue car je n'ai pas voulu la récupérer mais je peux te dire qu'à partir du moment ou je me suis mis en SR c''est elle qui a été en demande ^^

Après pour avoir lu bon nombre d'histoires ici je peux te dire que la seule solution efficace c'est le SR strict.

Bof moi mon ex n'est pas revenue car je n'ai pas voulu la récupérer mais je peux te dire qu'à partir du moment ou je me suis mis en SR c''est elle qui a été en demande ^^

Après pour avoir lu bon nombre d'histoires ici je peux te dire que la seule solution efficace c'est le SR strict.

Tu aurais pu la récupérer ?? Mais pourquoi tu ne la pas fait ??

C'est étonnant ça. Elle t'a appelé plusieurs fois et toi tu l'ignorer ? Elle a lâchée prise ou c'est toi qui lui a dit Stop ?

Le SR strict à quoi comme différence avec le SR ?

Je dis SR strict car par SR j'entends que tu ne lui parles pas même si c'est elle qui t'appelle, il faut que tu coupes tout contact.

Moi j'en ai eu marre d'être une victime au bout d'un moment et de plus avoir d'égo. Mais mon histoire était compliquée.

> http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/hasta-vista-baby-t53375.html

Mais oui elle m'a appelé plusieurs fois, elle m'a écrit pour me dire qu'elle s'inquiétait etc. Apres j'ai encore des moments de faiblesse, en particulier cette semaine, mais c'est normal. Tout ce que je peux te dire c'est que je vais mieux qu'il y a 2 mois.

La récupérer je ne pense pas car elle s'en veut énormément et que notre histoire est impossible avec ce qu'elle m'a fait mais j'aurais pu recoucher avec elle et aller la voir dans sa ville sans problème. Elle m'a dit que je lui manquais, qu'elle avait eu du mal avec notre rupture et pleins de conneries du genre.

Je dis SR strict car par SR j'entends que tu ne lui parles pas même si c'est elle qui t'appelle, il faut que tu coupes tout contact.

Moi j'en ai eu marre d'être une victime au bout d'un moment et de plus avoir d'égo. Mais mon histoire était compliquée.

> http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/hasta-vista-baby-t53375.html

Mais oui elle m'a appelé plusieurs fois, elle m'a écrit pour me dire qu'elle s'inquiétait etc. Apres j'ai encore des moments de faiblesse, en particulier cette semaine, mais c'est normal. Tout ce que je peux te dire c'est que je vais mieux qu'il y a 2 mois.

La récupérer je ne pense pas car elle s'en veut énormément et que notre histoire est impossible avec ce qu'elle m'a fait mais j'aurais pu recoucher avec elle et aller la voir dans sa ville sans problème. Elle m'a dit que je lui manquais, qu'elle avait eu du mal avec notre rupture et pleins de conneries du genre.

Wow désolé pour toi mais la tu as morfler avec cette fille. Je me sent tout petit et tout nul à côté de ton histoire qui a été sauvage et agressif.

Dans un cas comme ça je comprends mieux pourquoi tu as tourner la page définitivement. Y avait aucun issus pour toi. Je suis désolé pour toi.

Après moi je suis pas à ton niveau. J'espère en tout cas que ce SR portera ces fruits.

De toute manière j'ai en projet de trouver vite un boulot,chose qui devrait pas tarder. Et ensuite un appartement.

Et après à moi mon indépendance et ma liberté de vivre sainement :)

Ouais, c'est pas évident tous les jours mais bon, quand je vois le chemin que j'ai parcouru je suis fier de moi :)

Si j'ai pu y arriver tu le pourras aussi.

Courage.

Tu as sans doute raison. Le premier appel ou message que je vais avoir va être dur de pas répondre lol.

Je viendrai demander des avis ici :)

Je veux pas me venter mais comme tu l'as dit je suis toujours accro à elle et pour moi ces 11 jours sans lui envoyer un sms ou même un appel sont très dur. Je pense qu'au bout d'un mois j'y penserais plus :)

Ouais mais dis toi que si tu lui réponds ne serait-ce qu'une fois tu devras tout reprendre à 0...

Il faut de la volonté pour réussir un SR.

Alors comment reprendre contact avec elle si je lui réponds pas une seule fois ? Lol

La je comprends plus rien. Mon but c'est de la récupérer et pas de la perdre définitivement :)

Nan mais si tu ne lui réponds ne serait-ce qu'il seul fois tant que tu ne seras pas détaché de la relation tu devras tout reprendre à 0.

Excuse moi j'ai tendance à synthétiser mes explications car ça me semble évident, à force de répondre aux gens sur les forums. Je vais te faire un résumé une bonne fois pour toute comme ça tu pourras te référer à ce post dans l'avenir :

Le SR est un moyen pour la personne qui s'est faite larguer de reprendre le dessus et de devenir plus fort. Au terme de ce SR, si il a été fait dans les règles, donc si il a été strict deux choses peuvent se passer :

1) Soit, l'ex revient, il ou elle s'excuse en disant qu'il/elle ne peut pas vivre sans nous, que la rupture était une erreur et qu'il/elle veut nous récupérer. Dans ce cas c'est le bon moment pour répondre à la personne.

2) Soit l'ex ne revient pas. Mais c'est pas grave non plus car le SR permet à la personne qui s'est faite larguer, de prendre du recul sur la rupture, sur la relation, d'identifier ce qui allait ou pas, et parfois même de tourner la page. Vu que tu n'es plus dans l'attente d'un quelconque retour tu peux avancer dans la vie.

Au final avec un SR tu es toujours gagnant.

Le SR implique plusieurs choses :

- Aucun contact (l'idéal est de supprimer le numéro/le compte facebook/twitter etc)

- Un travail sur soi qui peut être fait à l'aide d'un carnet ou tu vas inscrire ce que tu aimerais dire à ton ex si tu lui écrivais. Sauf que tu ne lui dis pas directement à elle tu le gardes pour toi

- Ensuite tu peux écrire aussi sur un carnet ou sur ce forum (y'a un topic pour ça) les 20 raisons pour ne pas récupérer mon ex. Ça te permettre d'identifier ses défauts pour la faire redescende de son piédestal.

- Et la clé pour réussir son SR c'est de s'occuper... Quand tu veux lui écrire un sms tu coupes ton tel, tu sors, tu vois du monde, tu te balades, tu fais des trucs que t'aurais jamais pu faire avec ton ex (genre du saut en parachute en solo par exemple), tu pars en vacance, tu fais du sport (le meilleur des remèdes) bref tu t'occupes.

Voilà j'espère que c'est plus clair.

Nan mais si tu ne lui réponds ne serait-ce qu'il seul fois tant que tu ne seras pas détaché de la relation tu devras tout reprendre à 0.

Excuse moi j'ai tendance à synthétiser mes explications car ça me semble évident, à force de répondre aux gens sur les forums. Je vais te faire un résumé une bonne fois pour toute comme ça tu pourras te référer à ce post dans l'avenir :

Le SR est un moyen pour la personne qui s'est faite larguer de reprendre le dessus et de devenir plus fort. Au terme de ce SR, si il a été fait dans les règles, donc si il a été strict deux choses peuvent se passer :

1) Soit, l'ex revient, il ou elle s'excuse en disant qu'il/elle ne peut pas vivre sans nous, que la rupture était une erreur et qu'il/elle veut nous récupérer. Dans ce cas c'est le bon moment pour répondre à la personne.

2) Soit l'ex ne revient pas. Mais c'est pas grave non plus car le SR permet à la personne qui s'est faite larguer, de prendre du recul sur la rupture, sur la relation, d'identifier ce qui allait ou pas, et parfois même de tourner la page. Vu que tu n'es plus dans l'attente d'un quelconque retour tu peux avancer dans la vie.

Au final avec un SR tu es toujours gagnant.

Le SR implique plusieurs choses :

- Aucun contact (l'idéal est de supprimer le numéro/le compte facebook/twitter etc)

- Un travail sur soi qui peut être fait à l'aide d'un carnet ou tu vas inscrire ce que tu aimerais dire à ton ex si tu lui écrivais. Sauf que tu ne lui dis pas directement à elle tu le gardes pour toi

- Ensuite tu peux écrire aussi sur un carnet ou sur ce forum (y'a un topic pour ça) les 20 raisons pour ne pas récupérer mon ex. Ça te permettre d'identifier ses défauts pour la faire redescende de son piédestal.

- Et la clé pour réussir son SR c'est de s'occuper... Quand tu veux lui écrire un sms tu coupes ton tel, tu sors, tu vois du monde, tu te balades, tu fais des trucs que t'aurais jamais pu faire avec ton ex (genre du saut en parachute en solo par exemple), tu pars en vacance, tu fais du sport (le meilleur des remèdes) bref tu t'occupes.

Voilà j'espère que c'est plus clair.

La maintenant c'est plus clair pour moi. Si elle m'appel ou m'envoie un message pour me dire "hey ! Ça va ? Qu'es que tu deviens ? ".

Je lui réponds ou pas ?