Loliepop Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'espère que tu vas récupérer tes sous ! L'argent c'est certes matériel dans tout ça mais bon déjà tu subis une rupture, tu vas pas non plus te faire léser là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Normalement oui. ...Puis sinon j irai piquer 2/3 trucs chez lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Cest parcequil repondscpas que t'as cette intuition, apres rien ne dit que cest pas réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Alors du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Non rien C est bizarre il a toujours répondu que se soit à moi ou ses exs à l époque. ...Bon peut être hier soir il était sorti donc le fera dans la journéeMais si demain matin toujours rien j ne serais que penser ni que faire En plus d hab il est toujours sur whats app et depuis lundi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bah apres si il reponds pas et que tu veux vraiment ton argent tu sera obligé d'appeller.Enfin cest comme ça que je le vois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui j serais bien obligée. ..si il me répond Je vais laisser passer qq jours. Lundi pro au pire j renvoi message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oki, bah tiens nous au courant et courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci Aujourd hui ça va mieux qu hier déjà J pense attendre vendredi pour lui renvoyer un message. J vais essayer de le prendre par les sentiments lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ce que je comprends pas, c'est quand on doit quelque chose à quelqu'un notamment une certaine somme, si la personne est courtoise/cordiale et logique, prend la peine de répondre à ce type de message surtout que là il doit quand même une "somme importante". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Exactement. D ailleurs aujourd hui j pensais aller mal vu que zéro nouvelle au final je vais bien tout simplement parce que j le trouve irrespectueux de ne pas M avoir répondu. Il M aurait dis qu il a des problèmes financiers et de retarder pas de pb j suis compréhensive mais l absence de réponse J ne comprend pas mise à part M irrespect Il est tous les jours sur whats app donc j me suis dis j vais le " choper " dessus, ms depuis lundi soir il n y va plus. ..peut être qu il a un pb. ..pas de doigts pas de sms apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 bonjour,bon toujours aucune nouvelle de lui donc de mon argent, d'ailleurs je ne devrais plus etre dans le forum sous la session "reconquete" je lui ai renvoye un message il y a 1h, lui disant que j aurais pense avoir une reponse, meme si c'etait pour me dire qu'il a des pb financiers , que j'aurai pu comprendrevoila si aucune reponse, je laisse tomber temporairement, je partirais en vacances et on verra apresje suis deçue de son comportement, et je sens qu'il a quelqu'un pour faire son goujat pareilbref j'ai de la colere, deception et tristresse en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ah mince, désolée ma douce je pensais vraiment ça allé marché.Waoug elle est violente son attitude, l'indifférence totale alors que tu le mérite pas, je comprends pas.De toute façon à part la méthode psychopathe en entrant avec ses clés, la tu n'as plus d'autre choix que de laisser pour l'instant. :-| .Penses a tes vacances aux choses cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Avoir quelquun nempeche pas la politesse, il te doit qqchose à moins quil nest aucune éducation, cest autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 je pensais aussi , je suis vraiment deçue. surtout que j'ai l'impression qu'il m'a totalement zappeet le pire ....alors là attention je sais que je suis ridicule mais bon c'est un forum on dit tout ce qu'on pense...je culpabilise de l"harceler";je passe pour une harceleuse, profiteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés