emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je te dirai daller te vider la tete la des aujourdhui et pdt quelque jours.Sors va courir ou autre sport, ou sors avec des amis. Juste pour ne plus y penser pendant un moment prendre de la distance et avoir les idees claires. La je pense que tu as la tête dans le guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et apres quand tu seras assez detacher (toi seule pourra savoir) là tu prendra la decision pour la clé.Mais tubpeux tout aussi bien les garder a un endroit ou tu tombe pas dessus tte les secondes.Jai des affaires de mon ex il le sait pas encore il a les miennes il le sait mais jattends. Et je les vois pas h24 ses affaires. Mais bon jai pas le même ressentit que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J suis tombée malade cette nuit dc forcément j ne suis pas sortie donc je cogite. Oui la j ai trop de choses dans la tête du coup Faut que j prenne du reculSes clefs sont dans la boîte à gants de ma voiture bon faut vraiment que j arrête d y penser. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui essaie de regarder de bonnes series ou film ou livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Euh...moi ça marche si j'ai un paquet de clopes à elle chez moi?Le paquet est neuf et elle l'à oublié chez moi. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Euh...moi ça marche si j'ai un paquet de clopes à elle chez moi?Le paquet est neuf et elle l'à oublié chez moi. ... Raaaa putain, trop d'chance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je sais que c est pour être drôle ( quoique j pense que j ne suis pas fan de ton humour apparemment ) mais si tu relis mieux c est pas qu une question de clefs que tu compares avec tes clopes mais plus tôt de l argent qu il me doit. Et c est pas 10 eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Euh...moi ça marche si j'ai un paquet de clopes à elle chez moi?Le paquet est neuf et elle l'à oublié chez moi. ... Raaaa putain, trop d'chance :'( Vous êtes sérieux là?? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui je vois que mon humour ne fait pas mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ba je vais pas commencer à fumer donc je vais lui rendre...:) :)Plus sérieux, faut bien rire un peu, je galère aussi...Le réveil est difficile pour moi tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Désolée j étais pas du tout d humeur Bon au final j en ai eu marre d être dans l attente qu il daigne M envoyer un message. Donc j viens de le faire lui demandant argent Voilà histoire close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et tu as dis quoi?? Il a repondu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Non pas de réponse. ...J ai essayé d être " cool"Je lui ai mis " salut j espère que tu vas bien et que tu as obtenu une place pour repasser ton permis Je suis désolée de revenir vers toi pour ca mais si tu peux penser à mon argent car j en ai besoin car j pars à ibiza semaine pro et j ai un plan appart.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ouais ça va, cest pas agressif ni needy jpense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui voilà j le trouve bien pas de nouvelles on verra ms j sais depuis ce matin que c est définitivement fini j sais pas prquoi mais intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés