emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et jai oublié mon instrument preféré chez lui :( je crois mais je me contente de celui que jai tant que tout nest pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Grr j ai posté un message mais il s est efface...C est quoi ton histoire? Tu as peut être un post, je ne sais pas comment le trouver ( boulet que je suis :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) <> Modifié le 14 juillet 2015 par emily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je comprend en fait j pense que tu as la raison d un côté et le coeur de l autre La tu écoutes ta raison.C est sur si il est instable et immature c est compliqué pour votre futur En tout cas tu raisonnes très bien.La maturité s acquiert avec le temps peut être que la en effet d être amis ,si tu y arrives ( dans ce cas un grand bravo ) , tu verras tout doucement son changement. ..mais pas en un mois malheureusement. Tu sais moi peu avant qu il me quitte j en pouvais plus de ses défauts. ...mes sentiments se sont dégradés mais j me disais il changera. ..et j aimerai le voir aussi pour lui faire comprendre qu il a merde pdt la relation ( colerique, macho, capricieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui je pense quon se dit tous que ça va changer lorsquon a un minimum d'affection et qu'on tient à la relation et le probleme cest qu'on fait tout pour que ça marche de 50% du boulot on en vient a faire 75 voir 80% et en face on regarde lautre se contenter de faire les 20% limite par obligation et sa desequilibre le tout ...Et surtout ça nous fatigue nous vide notre energie.Etre amis et etre en attente non merci ça serait dur. Pour moi cest juste etre amis car je laime bien quand même.Normalement il devrait sen rendre compte quil a merdé tout seul apres un mois il a eu le temps.Donc je pense que se sera lui qui te dira, enfin je crois on sait jamais mon ex est plus vieux que moi mais moins mature que mon petit frère donc heuu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Les mecs sont toujours plus immatures que les femmes aux mêmes âges Moi non il s en rendra pas compte car il croit avoir tjs raison ( encore un autre défaut )Voilà c est ça on fait bcp pour la relation et peut être trop. Eux restent sur leurs acquis moi j aime bien aussi mais ami c est mort j me ferais trop de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bah jai un avantage cest que a sa premiere instabilité ( jsuis pas amoureux et 2s apres changer davis) je me suis blindéeCetait a yn mois de relatiin je commençais a avoir des sentiments pour lui. Et ça, sa ma blindé je me suis empecher dinvestir mon coeur de trop. Donc jai eu quune tres grande affection amoureuse mais pas le coeur qui bat en sa peesence.Donc moins dure la rupture. Et le fait detre amisBah peut être quil faudra que tu rediscute avec lui pour quil se rende compte. Je sais pas lage du tiens mais le mien en a 26. Si a cet age la tes pas mur... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Si on se revoit oui. ...Ah oui tu avais un début de sentiments et de l affection donc cz va tu peux gérer l amitié. Moi il est beaucoup plus vieux. ..36 ans. ...et toujours instable...tant qu il ne se remet pas en question il sera toujours comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Quoi 36ans et pas mature :shock:Ça fait peur !!! Mon petit frere a 17ans et il est plu mur !!Je sais pas comment tu peut faire pour quil se remette en question...A moins de faire comme lui qd vous etiez ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ya une citation que je voudrais partager surtout qd on sest fait largué... L'amour ne connait aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne pretexte jamais l'impossible car il croit que tout lui est permis et tout est possibleThomas A kempis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C est tout à fait ça. Belle citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 "Americaine26", cela va te faire du bien ces quelques jours de vacances.Des fois au retour d'un endroit inconnu, où l'on s'est ressourcé, amusé... on revient différente.Profites de ces jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui j ai hâte mais encore 10 jours d attente En tout cas je sais pourquoi je vais malC est pitoyable à dire mais c est depuis mon sms. ..J ai l espoir de le voir et du coup je suis dans l attente Et son " je pense à toi " pfff j ne devrais pas me focaliser dessus Je me dis que peut être le mieux c est de lui mettre ses clefs dans sa boîte aux lettres comme ça j n attendrais plus rien de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Cest une idee les clés ds la boite, ça te liberera surement mais faut que tu sois sure de ne pas regretter car apres tu n'auras plus l'opportunité de revenir si il ne te rends pas ton argent ou quil te le rend par virement.Fait pas sur un coup de tête en tous cas ya rien de pire que de se dire après : "si javais pas fait ça ou si javais...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J ne sais vraiment pas quoi faire. En fait la je suis totalement perdue Déposer les clefs? Attendre qu il se manifeste ? Mais j serais du coup dans l attente. ...Pr l argent ça c est certain faut que j le récupère et encore une fois perdue niveau sms j ne sais pas comment lui redemander lui mettre " salut peux tu penser à mon argent stp " c est un peu sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés