Aller au contenu

phase 2 : reprendre contact

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

voila ca fait une semaine que je lui ai envoye mon message pour ses clefs et pour mon argent, auquel il avait repondu plus tot positivement.

mais toujours pas de nouvelles de lui.

ces derniers jours ca allait plus tot bien, j'y pensais biensur mais en mode "si je le vois, je vais lui sortir tout ce qui m'enervait pendant la relation", choses que je n'ai pu lui dire a la rupture car j'ai ete prise de court, et surtout qu'avec ce SR , ca remet bien les idées en place et au lieu , comme dans la plus part des cas, idealiser son ex, moi je me concentre sur ses defauts

mais voila ce matin je suis triste, il me manque, je n'aime pas ces coups de mou, je me demande qu'est ce qu'il fiche,pourquoi garder je dois garder ses clefs , pour avoir toujours un lien avec moi? trouver une excuse pour me contacter?

j'en sais trop rien. de toute façon je ne sais rien de sa vie , ce qu'il fait, comme il va ...et je ne veux pas savoir d'ailleurs. tout comme lui ne sait rien

voila j'avais juste envie d'ecrire ce matin mon petit coup de blues

Coucou :D !

Surtout ne craque pas continue ton petit bonhomme de chemin. Cest normal de se poser des questions mais la on est pas dans sa tête pour savoir. Le seul moyen de savoir cest d'attendre, oui jimagine que cest dur mais tout nest pas négatif. Il a gardé l'excuse des clefs et n'a pas encore vu ton nouveau toi donc tout est jouable.

Moi je dirais de ne pas le relancer en tous cas pas tout de suite pour marquer ton independance apres peut être que je me tro+pe car je ne suis pas experte loin de la

je vais essayer mais aujourd'hui c'est tres dure, j'espere que c'est juste un coup de mou qui dura pas, sinon je suis capable de lui envoyer un message "je ne suis pas ta gardienne de clefs donc recuperes les , merci"

là c'est bete mais j'attends de ses nouvelles et cette dependance je deteste

le gars t'a pris pour Passe Partout.... :lol: :D

oui surtout que j'ai bien geré jusque la, direct apres rupture SR , je ne l'ai pas supplie ni rien du tout. 3 semaines apres un sms banal pour lui dire que j'ai ses clefs et qu'il n'oublie pas de me rendre mon argent, et c'est lui qui propose qu'on se voit...il annule car fatigué (ok j peux comprendre) mais repropose pas de date, et heureusement moi je reste digne et je n'ai rien propose pour autant , et apparement il veut recuperer ses clefs en "live" pusique plusieurs fois je lui ai dis si j les glissais dans sa boite aux lettres

Bon ça va un peu mieux.

Je déteste quand j commence tôt me boulot le matin. Je suis fatiguée du coup de mauvais poil du coup triste Puis je cogite. ....bref une loque

Et toute la semaine je commence tôt donc espérons que je ne craque pas. ...

Car faudra bien un moment que je le contacte car il me doit de l argent. ...

J vais attendre. ...et j attendrais vos conseils pour me dire quand et quel sms envoyer

Je pars 4 jours fin de semaine pro à ibiza donc j me suis dis en rentrant ou avant d y aller...

Bon toujours pas le moral.

J ne comprend pas qu il me manque tant d un coup.

J ai tellement envie de le voir. . J étais à deux doigts la semaine dernière et voilà que monsieur est fatigué.

Quelle déception

Je sais que c est un mec qui, quand qq chose ne va pas où qu il entreprend qq chose il est fond la dessus.

Il a commencé un nouveau travail en juin. Peut être qu il est dans l euphorie de son nouveau travail. ..J ai appris par lui même que la semaine dernière il avait loupé son permis et pour un mec fier j sais que pendant des jours il a du cogiter dessus

Pff j en deviens pathétique à trouver des excuses du pourquoi il ne me contacte pas

Occupes toi ma belle, je sais cest dur mais imagine le scenario la tout de suite si tu l'appellais, pour encore reparler de clé ou sortir lexcuse de la thune.

De mon point de vue ça ferait needy car cest trop tôt. Moi je dirais recontact apres 3semaines peut être. Javoue je ne suis pas bonne conseillère pour le tps a attendre mais peut être faudra tu lui redemande juste ton argent.

Il te manque parcequ'il a laisser une incertitude avec ses clé et des espoirs viennent se greffer dessus.

Donc faut s'occuper je dirais

Merci emily c est tout à fait ça

Le fait qu il souhaite que je garde les clefs fait entretenir l espoir et l attente , que j ne ressentais pas avant cela

Je pense d ailleurs qu il l à probablement fait pour qu il reste un lien, au cas où. ..

Je vais essayer de résister.

Oui je me suis dis qu a partir du 28/07 je le contacterais ( ça fera 3 semaines et en plus je serais partie qq jours en vacances )

Et en effet ses clefs j en parlerai plus , mais juste lui demander mon argent

Oui ça me parait bien mais faut voir l'avis de qqun d'autre car moi je nai tjs pas compris comment un ex ayant rompu pour x raison pourrait voir un changement sans voir la personne de façon regulière ou voir la personne sous un meilleur jour?

Pour il ma largué mais jai accepté et je reste sur la derniere image que jai de lui impossible den changer sans le voir