Aller au contenu

phase 2 : reprendre contact

Messages recommandés

Je me suis endormie plus apaisée en me disant qu en effet hier il devait être juste crevé et c est tout.

Mais ce matin une amie me demande comment s est passé mon rdv, je lui explique. Et la elle me dit " bon laisse tomber, zéro effort d sa part, passe à autre chose "

Bon j sais que la j allais continuer à faire mon sr ms d entendre ça M à fait mal.

J me disais que si il M avais dis de déposer ses clefs ds sa boîte aux lettres ok c était mort, mais la je me dis qu il attend peut être d être plus en forme pour le voir.

Bref ça M à démoralisé

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis il se laisse le temps et cette histoire de clé l'arrange parce que justement ca lui permet de savoir qu'il a ce temps peut être et que d'une certaine manière il sait qu'il va te revoir cnest pour cela que je t'ai dis de continuer ton silence radio et de pas être gentille avec lui ni disponible et quand vous vous parlez cnest toi qui termine les conversations et quand vous vous verrez tu lui donne les clés et basta, c'est toi qui coupe court à l'entrevue parce que sinon il va prendre ses aises et n'aura pas besoin de te courir après , après c'est mon avis

Le truc c'est qu'il faut se rappeler qu'il t'a quand même larguée donc on a pas à être gentille et disponible pour eux, mais conforme à cette décision qu'il on prise et qu'il doivent assumer et surtout on se respecte et on a de la dignité on a pas a courir après eux

Celui qui doit faire des efforts cnest lui,

en fait ca me gene cette situation, le fait de le revoir sans vraiment avoir discuté avant par messages en mode "reprise contact"

du coup je cogite beaucoup (je m'en veux d'ailleurs , en sr je cogitais mais sans plus)

là je me dis mais merde un ex qui veut vraiment nous voir , fatigué ou pas on le voit. et au pire on discute un peu par message, là rien!

voila au final petit moral, je me deteste d'etre nouveau comme ça

Oui tu cogite beaucoup. Tu viens de reprendre contact apres un SR de 1mois. Il se peut quil soit prudent aussi dans ses actes a pas t'inonder de message. Pour moi tu arrive avec un changement dont il connait pas encore la teneur. Il va pas commencer a faire ce que lui t'as reprocher sachant que sa le soulais, il va pas prendre le risque de te souler.

Apres cest ma vision. Perso a sa place je voudrais etre au top. Il a quand même insister pour les clés, il aurait pu dire : fout les dans la boite et basta

Après les silences radio on a tendance à croire que l'autre doit agir comme quand on était en couple et cnest la l'erreur , quand du temps passe on sait plus comment approcher l'autre, car on ne sait pas ce qu'il pense , ni ce qu'il y a dans sa vie , donc laisse le venir lui et tu verras sur le moment, après tout cnest a lui de fournir les efforts et de te récupérer! donc profites en pour profiter de la vie, te faire plaisir , et penser a TOI , je le répètes souvent mais c'est la clé :)