americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il M à remercié de l avoir compris .bah oui monsieur est un grand fatigue pfff moi aussi je bosse! Et quand il est crevé c est un relou.J lui ai redemande pour ses clefs j en fais quoi.Il M à dis de les garder pour le moment j ai pas répondu. Je le relance pas. Et pour ses clefs si dans un mois il me relance j lui dirai j les ai perdu. Merde quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je dis ça, je dis rien mais cest peut être vrai, je serai crevée jannulerai le premier rdv avec mon ex. Jvoudrais etre au top si je souhaite le reconquerir et pas une vaste loque. Donc accorde lui le benef du doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Une amie M à dis ça aussi. Mais j me disais si il voulait vraiment me voir il aurait fais l effort. Et pas me prévenir au dernier moment Bon on va dire j lui laisse le bénéfice du doute. Et dans ce cas il devrait me reproposer qq chose dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah imagine toi la situation ... t'as vraiment envie mais tu arrives chez toi a 30min du rdv. T'essaie de te faire potable et tu panique parceque rien te vas etc que tu n'etais pas prete en faite (epilation des sourcils jambes etc) et plus tu es fatigué.A rajouté à sa ton ex qui t'impressionne qd même un peu à avoir pris de la distance alors que tu le voyais dependant. Tu sais pas comment tu dois apprehender ça. Une chose est sure cest que toi t'as pas envie detre à la masse. Et avoir rien à dire tellemt tu sera k-o.Apres cest ma vision des choses si ça se trouve cest faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C est vrai que tout ça peut être plausible. Et oui j aurais aussi peut être décommandé. Tu me remonte le moral :) Merci Enfin plus exactement j suis moins énervée Si c est ça j aurai des news dans qq jours si non c est qu il s en fiche. Merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 De rien ;)Moi aussi jai tendance à être impulsive, jaurais rien répondu et je serais aller foutre ses clé ds sa boite aux lettres.Mais sans avoir le fin mot de l'histoire on risque de passer devant qqchose de bien. Donc mieux vaut voir reellement ce quil en est.Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonsoir,J'étais en plein suspense en déroulant la conversation... et là je vois que tu ne l'as pas vu :(Comme dit, il se peut qu'il soit vraiment crevé et pas présentable, laissons-lui le bénéfice du doute...Tiens-nous au courant!! Courage! Et bravo pour ton SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ne fais pas attention et tu verras cnest lui qui va te contacter pour ses clefsOn dirait qu'il garde cette raison "en otage" mais bon rien n'est sur , a alors continu sur ta lancée et tu verras cnest lui qui reviendra vers toi pour ca si tu ne le calcules plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mince j réponds et mes réponses s enregistrent pas En tout cas un grand merci à vous.Je suis en mode self control :) Donc pas M énerver et le laisser venir. En attendant je repars dans mon silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 moi, à ta place, si dans un mois, tu n'as pas de nouvelles pour ses clefs, tu déboule chez lui à l'improviste!un peu d'audace!!mais bon, ça c'est moi "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Le probleme avec le fait de débouler chez qqun cest que concrètement si jvois qqun que jévite derrière ma porte... bah je louvre pas ! Après jsuis une connasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui idem j ouvre pas non plus. D un côté j ai ses clefs donc j peux ouvrir :)Plus sérieusement bah ses clefs pour être polie il peut les mettre la ou je pense si aucune new. Après tout il en avait pas besoin si il veut pas les récupérer puis j ne suis pas sa gardienne de clefs donc j luo dirai j les ai perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Apres ça peut faire comme dans les films romantique ou en general cest plutot le mec qui attends devant la porte, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige. Une fois que la fille l'apperçoit elle est un peu ennervée mais il la poursuit et il finit par la convaincre et sembrassent...Oui mais... cest rarement comme ça dans la vraie vie :D Ouvrir sa porte ptdrr la hantise, il aurapeur de toi apres mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C est pas rarement comme ça c est JAMAIS comme ça :)Comme quand on s énerve sur notre mec on lui dis " bon je me casse " et on attend qu il nous rattrape, bah non on marche doucement vers sa porte. ...il ne nous rattrape pas , que dans les films Oui ! Du coup la on lui redit " j M en vais ok, tu as rien à ajouter ?" Voilà moments de solitudes souvent vécut lol Lol j imagine bien sa tête à rentrer chez lui avec ses clefs. ...J aurai la palme de l ex la plus folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Lol faudrait quil regardent plus les films romantique les mec et sen inspirer.Mdrr cest claire. Tout a fait ce a quoi jpensais, ça fait hysterique psychopathe "esprit crminels" mdrr.Je vois sa je jete toute mes course par precaution. Si genre le mec arrive avant moi :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés