americaine26 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Car j ai réclamé mon argent. ..tout simplement. .taré le mec. Et maintenant tu as qq toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il est grave le gars, non jai personne a chaque ça fait comme si ça partait bien pour puis patratra mdrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi j ai quelqu un depuis 4 mois mais ce n'est pas encore le grand amour. ..ça va doucement voir très doucement du coup je ne suis pas tellement accrochée pour le moment. C'est compliqué de trouver LA personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Oui ça c'est sur. ça va doucement dans le sens vous vous voyez pas souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Oui voilà. Je suis indépendante donc ça ne me dérange pas énormément mais le problème c est que maintenant j aimerai qu on se voit un peu plus pour mieux se connaître. Je lui en ai parlé il y a peu il m à dis qu il n est pas contre. ..on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi j'y arriverais pas car j'aurai limpression d'une mauvaise surprise à l'emmenagement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés