Aller au contenu

phase 2 : reprendre contact

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui au final j ai tout mis.

Comme ça si sms sec j aurai rien renvoyé ça M évite de renvoyer un " tu me dois de l argent "

J ai répondu un truc banal. Et que pour les clefs peu importe

J attend sa réponse et j aviserai à ce moment là

Si il me répond " ok ds ce cas ds la boîte aux lettres" le message sera clair lol

bon au final suite aux echanges sms (je crois avoir peut etre etait un chouia froide, mais bon ca reste du sms)

on se voit demain, je lui filerai ses clefs et basta

je vais rester "cool, et detachée" comme sur mes sms

il avait l'air content lors de sa reponse du 1er sms, et je lui ai laisse le choix pour savoir si j mettais ses clefs dans boite aux lettre ou de visu. il a prefere de visu

Oui la même si c est moi qui est repris contact c est lui qui a proposé qu on se voit ( bon ok pour les clefs )

J étais acquise avec lui. La avec mon sr direct après la rupture il a du être êtonne et ça l à fait cogiter. Bah oui mec j arrivr à vivre sans toi.

Bon dans son sms il M à mis qu il pensait à moi. ...peut être rien n est perdu si j suis en mode " cool" et patiente surtout

Ne te laisse pas perturbé par son sms, il faut qu'il voit que tu as accepté la rupture et surtout que tu vis ta vie, il a voulu rompre , il faut qu'il assume que tu ne le regarde plus lui mais toi et que tu vas de l'avant il y a que comme ca qu'il se rendra compte de ta valeur

alors non je ne l'ai pas vu, et je vous avouerais que je suis super enervee

on devait se voir a 21h, je donne zero new de la journee

lui vers 20h30 m'envoit sms qu'il vient d'arriver chez lui et si ça me derange qu'on reporte , j'ai repondu "un peu" (bon je voulais carrement lui repondre "bah c'est bon connard , tes clefs je te les mets dans ta boite aux lettres et basta" mais je me suis (un peu) calmée

du coup j'ai toujours pas repondu, je vais voir

je suis degoutée!

Articles du blog en lien avec ce sujet