Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Et voir comment ça évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 ok donc je mets le debut du message. mais au lieu de parler apres de l'argent, je lui parle des clefs ?L'histoire de l'argent on sentait que ce n'etait pas une excuse de contact, avec les clefs un peu...grr je deteste etre dans les "bas" je cogite trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Surtout que l'excuse de l'argent il peut te faire un virement comme tu dis alors que les clés il est obligé de te répondre ;) courage les jours se suiventais ne se ressemble pas ça ira mieux tu verras , pense à toi en attendant fais des choses qui te plaise c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je sais que dans les jours ou je cogite trop, je le fais des soins visage, des coiffures , du shopping et crois moi ca aide on se recentre et je ne pense plus a tout ca , ;) pourquoi de laisser aller et cogiter alors que l'autre vis sa vie de son côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 je crois que le week end est fatal pour moi lolhier j'allais bien. oui j vais essayer de voir pour m'occuper...j vais aller un peu me bronzer. et je pense que je vais attendre caremment mi juillet pour le sms. je pense etre encore fragile en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est sur que si tu es encore fragile prends vraiment le temps pour toi, et du recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 en tout cas merci a toi.pour mon sms je fais comme tu m'as dis , les clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ca reste quand même assez neutre, et surtout il est obligé de te répondre et ca te permettras de tâter le terrain contrairement à l'argent oui il pourrait te faire un virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 oui et il peut, peut etre , le prendre comme si "rends moi mon argent j'ai fais une croix sur toi"en tout cas pour une fille acqise il doit bien etre etonné que je ne donne aucune new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ça fait pas un peu bizarre de lui parler de l'argent qu'il te doit dès le premier recontacte? :shock: Je suis du même avis aussi. Ca fait le contacter pour vraiment avoir quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ah les clé c'est déjà mieux ca :) Ah bien ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 au debut de la rupture j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :)apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans motet là je me dis que peut etre je peux lui redonnerlaisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre" Je ne pense pas qu'adopter de passer chez lui à l'improviste soit une solution.Ca peut être mal pris. Faut mieux contacter avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J allais mettre dans sa boîte aux lettres ses clefs sans sonner chez lui et un jour de semaine vers midi pour être certaine de ne pas ne croiser Mais au final j ne le ferais pas J vais envoyer dans qq jours un sms que j ai retrouvé ses clefs dc qu est ce que j en fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je me tane à lui envoyer un sms aujourd'hui. Depuis le 13/06 c est fini et c est la dernière fois où je l ai vu ( je n ai pas donné de nouvelles après. Sr direct )J hésite. ...dois je attendre encore un peu ?Aujourd'hui mon moral : je vais bien. Hier aussi.Juste samedi ou pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon au final j lui ai envoyé un sms si il va bien si il a réussi son permis Que j ai ses clefs donc qu est ce que j en fais.Et si il peut penser à mon argent Ouais tout sur un sms. Il M à répondu peu de temps après. Qu il pensait justement à moiQu il a pas encore touché sa paie Et pour les clefs c est comme je veux soit on se voit soit ds sa boîte aux lettres. Qu il a raté son permis ( alors la heureusement que j n étais plus avec sinon il M aurait pété un câble )Et me demande de mes newsBref j répond quoi?J ai envie de le voir c est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés