americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour, Apres la phase 1: le SR, je vais attaquer ma phase 2 tout d'abord comment je vais depuis ces 3 semaines de SR? deja je n'ai fais aucun interdits (il m'a quitté (routine/perte de sentiments) , le lendemain j'ai été cherché mes affaires (bah oui plus vite c'est fait , mieux cela est) et j'ai coupé contact. donc 3 semaines aujourd'hui les 1ers temps je me disais qu'il allait me contacter, bah non. apres, j'ai reflechi à me remettre en question....j'etais vraiment acquise, trop sur lui (il m'avait reproché ca il y a un an , d'etre justement pas assez sur lui, bah moi c'est tout ou rien :) ) bon j'avais quand meme ma vie, mais c'est vrai que des fois (depuis 2 mois) il etait tres nerveux envers moi envers les gens..imbuvable, j'avais limite envie de faire une pause, qu'il se calme, mais non trop peur de le perdre, je me dis c'est qu'une mauvaise periode bref donc bam il m'a quitté à ce moment là j'ai tres peu pleuré, j'ai des hauts et des bas, et plus de hauts que de bas d'ailleurs je me dis que 'jai fais beaucoup pour nous. A lui de se poser les questions, et bon un moment j'avais du mal a le supporter donc mes sentiments aussi se sont degradés mais je me disais c'est qu'une passade... Puis il a ce cote macho et qu'il a toujours raison ce qui m'agaçait (oui fini l'idealisation de mon ex) mais naivement je sais que ca peut changer ca fait que depuis 2 mois (sur 1 an et demie de relation) qu'il etoat comme ça (probleme argent et boulot ) bref je me sens forte (encore une ptite semaine de SR quand meme) et je compte le contacter avec ce sms " salut, j'espere que tu vas bien, que le boulot se passe bien, que tu as passé et obtenu ton permis. je reviens vers toi concernant mon argent, je doute que tu ais deliberement oublié, je sais que tu n'as pas de tete. penses y :) " voila hop j prend des nouvelles mais façon interesséé pour avoir mon argent (et c'est pas 30 euros qu'il me doit) donc qu'en pensez-vous? apres cette prise de contact si il me fait un virement sans essayer de me voir je saurais que c'est mort, et je passerai definitevement à autre chose merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut americaine26! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sua Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Déjà, bravo pour ton courage et ta force. Le sms me paraît pas mal. Par contre, c'est pas "je ME doute que tu as délibérément oublié", vu qu'il est tête en l'air ? Ou alors je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ça fait pas un peu bizarre de lui parler de l'argent qu'il te doit dès le premier recontacte? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 ah oui j'ai oublie le "ME" , tu as tout compris c'est moi qui est mal noté. Oui voila c'est le probleme j'hesite à parler d'argent. d'un autre coté si je lui manquais , et si il pensait à moi il m'aurait contacté. donc si j'envoi ce message sans parler d'argent je repasse pour acquise bref perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui je vois ce que tu veux direais tu sais ca ne veut pas forcément dire quelque chose qu'il ne t'ai pas contacté durant ton SR, tu dis que ça fait 3 semaines jours pour jours, laisse peut être le week-end passée et voit peut être si tu n'aurais ps d'autre raison de le contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 oui et puis la je pense que ca serait mauvais de le contacter aujourd'hui car c'est un de mes bas :( On est le week end , je ne sais pas ce qu'il fait... sinon quand il m'a quitté, il m'a dis qu'il allait passer son permis debut juillet donc à la rigueur lui envoyer un message pour savoir si il a obtenu son permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je confirme les jours comme ça il vaut mieux s'abstenir ... A la limite peut être dans quelques jours , un jour ou tu es au top de ta forme, et toi seul le connaît donc sur quel chose tu sais qu'il pourrait te répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ou peut être attisé sa curiosité je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 je sais qu'il me repondra , sur n'importe quel sujet je pense on s'est quitté en bons termes (et je ne l'ai pas harcele ou quoique se soit) apres le contacter et qu'il me reponde c'est bien beau, mais je ne veux pas etre son amie j'aimerai qu'il me propose qu'on se revoit...mais sans lui demander...ouias je sais c'est tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Non c'est pas tordue je comprends tout à fait , déjà un premier contact ce serait bien et après inverser la situation, vous habitez la même ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 non pas dans la meme ville mais pas tres loin non plus j'ai aussi l'excuse du contact que j'ai toujours ses clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ah les clé c'est déjà mieux ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 au debut de la rupture j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :) apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans mot et là je me dis que peut etre je peux lui redonner laisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense que dans un premier message tu ne devrais parler que des clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Et voir comment ça évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 ok donc je mets le debut du message. mais au lieu de parler apres de l'argent, je lui parle des clefs ? L'histoire de l'argent on sentait que ce n'etait pas une excuse de contact, avec les clefs un peu... grr je deteste etre dans les "bas" je cogite trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Surtout que l'excuse de l'argent il peut te faire un virement comme tu dis alors que les clés il est obligé de te répondre ;) courage les jours se suiventais ne se ressemble pas ça ira mieux tu verras , pense à toi en attendant fais des choses qui te plaise c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je sais que dans les jours ou je cogite trop, je le fais des soins visage, des coiffures , du shopping et crois moi ca aide on se recentre et je ne pense plus a tout ca , ;) pourquoi de laisser aller et cogiter alors que l'autre vis sa vie de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 je crois que le week end est fatal pour moi lol hier j'allais bien. oui j vais essayer de voir pour m'occuper...j vais aller un peu me bronzer. et je pense que je vais attendre caremment mi juillet pour le sms. je pense etre encore fragile en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est sur que si tu es encore fragile prends vraiment le temps pour toi, et du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 en tout cas merci a toi. pour mon sms je fais comme tu m'as dis , les clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ca reste quand même assez neutre, et surtout il est obligé de te répondre et ca te permettras de tâter le terrain contrairement à l'argent oui il pourrait te faire un virement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 oui et il peut, peut etre , le prendre comme si "rends moi mon argent j'ai fais une croix sur toi" en tout cas pour une fille acqise il doit bien etre etonné que je ne donne aucune new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="Myrli"]Ça fait pas un peu bizarre de lui parler de l'argent qu'il te doit dès le premier recontacte? :shock:[/quote] Je suis du même avis aussi. Ca fait le contacter pour vraiment avoir quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="Myrli"]Ah les clé c'est déjà mieux ca :)[/quote] Ah bien ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="americaine26"]au debut de la rupture j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :) apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans mot et là je me dis que peut etre je peux lui redonner laisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre"[/quote] Je ne pense pas qu'adopter de passer chez lui à l'improviste soit une solution. Ca peut être mal pris. Faut mieux contacter avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J allais mettre dans sa boîte aux lettres ses clefs sans sonner chez lui et un jour de semaine vers midi pour être certaine de ne pas ne croiser Mais au final j ne le ferais pas J vais envoyer dans qq jours un sms que j ai retrouvé ses clefs dc qu est ce que j en fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je me tane à lui envoyer un sms aujourd'hui. Depuis le 13/06 c est fini et c est la dernière fois où je l ai vu ( je n ai pas donné de nouvelles après. Sr direct ) J hésite. ...dois je attendre encore un peu ? Aujourd'hui mon moral : je vais bien. Hier aussi. Juste samedi ou pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon au final j lui ai envoyé un sms si il va bien si il a réussi son permis Que j ai ses clefs donc qu est ce que j en fais. Et si il peut penser à mon argent Ouais tout sur un sms. Il M à répondu peu de temps après. Qu il pensait justement à moi Qu il a pas encore touché sa paie Et pour les clefs c est comme je veux soit on se voit soit ds sa boîte aux lettres. Qu il a raté son permis ( alors la heureusement que j n étais plus avec sinon il M aurait pété un câble ) Et me demande de mes news Bref j répond quoi? J ai envie de le voir c est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah finalement tu as tout mis.. A toi de voir, mais moi je l'aurais pas vu Meme si je sais c'est difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui au final j ai tout mis. Comme ça si sms sec j aurai rien renvoyé ça M évite de renvoyer un " tu me dois de l argent " J ai répondu un truc banal. Et que pour les clefs peu importe J attend sa réponse et j aviserai à ce moment là Si il me répond " ok ds ce cas ds la boîte aux lettres" le message sera clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 bon au final suite aux echanges sms (je crois avoir peut etre etait un chouia froide, mais bon ca reste du sms) on se voit demain, je lui filerai ses clefs et basta je vais rester "cool, et detachée" comme sur mes sms il avait l'air content lors de sa reponse du 1er sms, et je lui ai laisse le choix pour savoir si j mettais ses clefs dans boite aux lettre ou de visu. il a prefere de visu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oulala je stress pour ce soir. Pas tant de le voir mais le " apres " Car juste après je repartirai en sr. Après ma rupture j l ai fait sans problème la j ai peur. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Met toi en bombe de chez bombe ce soir et reste fidèle à toi meme et aux sms! N'oublie pas tes objectifs c'est toi le centre de ton monde ps lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J ai acheté une robe très sympa dimanche du coup j vais la mettre. Jolie robe et il ne M à jamais vu avec. Donc physique c est good en plus j ai bronzé :) J vais pas du tout parler de la rupture. En gros me montrer " bien et rayonnante " qu il ait l envie de me revoir après. Faut que je gère. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mais oui tu vas gérer, c'est nous les femmes qui avons le pouvoir, rappelle toi de ce qu'il t'a fais , et surtout que toi t'es au top tu as été reglo c'est lui qui fait pitié Loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui la même si c est moi qui est repris contact c est lui qui a proposé qu on se voit ( bon ok pour les clefs ) J étais acquise avec lui. La avec mon sr direct après la rupture il a du être êtonne et ça l à fait cogiter. Bah oui mec j arrivr à vivre sans toi. Bon dans son sms il M à mis qu il pensait à moi. ...peut être rien n est perdu si j suis en mode " cool" et patiente surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ne te laisse pas perturbé par son sms, il faut qu'il voit que tu as accepté la rupture et surtout que tu vis ta vie, il a voulu rompre , il faut qu'il assume que tu ne le regarde plus lui mais toi et que tu vas de l'avant il y a que comme ca qu'il se rendra compte de ta valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu as raison les sms ne veulent rien dire Bon j espère que ca va pas être on se voit 5 min et basta j serai déçue mais je ne montrerais rien En tout cas merci Bilan demain de tout ça en espérant que je ne merde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Alors ce rendez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pas évident cette phase 2, après 37 jours de SR, je m'y suis attardé à cette reprise de contact .. echec total ! Ce n'était peut etre pas le bon moment .. ceci dit je ne ferai plus aucune tentative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 alors non je ne l'ai pas vu, et je vous avouerais que je suis super enervee on devait se voir a 21h, je donne zero new de la journee lui vers 20h30 m'envoit sms qu'il vient d'arriver chez lui et si ça me derange qu'on reporte , j'ai repondu "un peu" (bon je voulais carrement lui repondre "bah c'est bon connard , tes clefs je te les mets dans ta boite aux lettres et basta" mais je me suis (un peu) calmée du coup j'ai toujours pas repondu, je vais voir je suis degoutée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 du coup il insiste , j'ai repondu "ok je suis crevee aussi, donc un autre jour ou boite aux lettres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ola la montre lui que tu n'es pas ou plus a sa disposition en tout cas sans t'énerver , laisse le lui te courir après pour ses clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il M à remercié de l avoir compris .bah oui monsieur est un grand fatigue pfff moi aussi je bosse! Et quand il est crevé c est un relou. J lui ai redemande pour ses clefs j en fais quoi. Il M à dis de les garder pour le moment j ai pas répondu. Je le relance pas. Et pour ses clefs si dans un mois il me relance j lui dirai j les ai perdu. Merde quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je dis ça, je dis rien mais cest peut être vrai, je serai crevée jannulerai le premier rdv avec mon ex. Jvoudrais etre au top si je souhaite le reconquerir et pas une vaste loque. Donc accorde lui le benef du doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Une amie M à dis ça aussi. Mais j me disais si il voulait vraiment me voir il aurait fais l effort. Et pas me prévenir au dernier moment Bon on va dire j lui laisse le bénéfice du doute. Et dans ce cas il devrait me reproposer qq chose dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah imagine toi la situation ... t'as vraiment envie mais tu arrives chez toi a 30min du rdv. T'essaie de te faire potable et tu panique parceque rien te vas etc que tu n'etais pas prete en faite (epilation des sourcils jambes etc) et plus tu es fatigué. A rajouté à sa ton ex qui t'impressionne qd même un peu à avoir pris de la distance alors que tu le voyais dependant. Tu sais pas comment tu dois apprehender ça. Une chose est sure cest que toi t'as pas envie detre à la masse. Et avoir rien à dire tellemt tu sera k-o. Apres cest ma vision des choses si ça se trouve cest faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C est vrai que tout ça peut être plausible. Et oui j aurais aussi peut être décommandé. Tu me remonte le moral :) Merci Enfin plus exactement j suis moins énervée Si c est ça j aurai des news dans qq jours si non c est qu il s en fiche. Merci en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés