Aller au contenu

phase 2 : reprendre contact

Messages recommandés

Bonjour,

Apres la phase 1: le SR, je vais attaquer ma phase 2

tout d'abord comment je vais depuis ces 3 semaines de SR?
deja je n'ai fais aucun interdits (il m'a quitté (routine/perte de sentiments) , le lendemain j'ai été cherché mes affaires (bah oui plus vite c'est fait , mieux cela est) et j'ai coupé contact. donc 3 semaines aujourd'hui

les 1ers temps je me disais qu'il allait me contacter, bah non.

apres, j'ai reflechi à me remettre en question....j'etais vraiment acquise, trop sur lui (il m'avait reproché ca il y a un an , d'etre justement pas assez sur lui, bah moi c'est tout ou rien :) )
bon j'avais quand meme ma vie, mais c'est vrai que des fois (depuis 2 mois) il etait tres nerveux envers moi envers les gens..imbuvable, j'avais limite envie de faire une pause, qu'il se calme, mais non trop peur de le perdre, je me dis c'est qu'une mauvaise periode

bref donc bam il m'a quitté à ce moment là

j'ai tres peu pleuré, j'ai des hauts et des bas, et plus de hauts que de bas d'ailleurs
je me dis que 'jai fais beaucoup pour nous. A lui de se poser les questions, et bon un moment j'avais du mal a le supporter donc mes sentiments aussi se sont degradés mais je me disais c'est qu'une passade...
Puis il a ce cote macho et qu'il a toujours raison ce qui m'agaçait (oui fini l'idealisation de mon ex)
mais naivement je sais que ca peut changer ca fait que depuis 2 mois (sur 1 an et demie de relation) qu'il etoat comme ça (probleme argent et boulot )

bref je me sens forte (encore une ptite semaine de SR quand meme)
et je compte le contacter avec ce sms " salut, j'espere que tu vas bien, que le boulot se passe bien, que tu as passé et obtenu ton permis.
je reviens vers toi concernant mon argent, je doute que tu ais deliberement oublié, je sais que tu n'as pas de tete. penses y :) "

voila hop j prend des nouvelles mais façon interesséé pour avoir mon argent (et c'est pas 30 euros qu'il me doit)

donc qu'en pensez-vous?

apres cette prise de contact si il me fait un virement sans essayer de me voir je saurais que c'est mort, et je passerai definitevement à autre chose

merci a vous

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut americaine26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ah oui j'ai oublie le "ME" , tu as tout compris c'est moi qui est mal noté.

Oui voila c'est le probleme j'hesite à parler d'argent. d'un autre coté si je lui manquais , et si il pensait à moi il m'aurait contacté.
donc si j'envoi ce message sans parler d'argent je repasse pour acquise

bref perdue :(

Oui je vois ce que tu veux direais tu sais ca ne veut pas forcément dire quelque chose qu'il ne t'ai pas contacté durant ton SR, tu dis que ça fait 3 semaines jours pour jours, laisse peut être le week-end passée et voit peut être si tu n'aurais ps d'autre raison de le contacter?

oui et puis la je pense que ca serait mauvais de le contacter aujourd'hui car c'est un de mes bas :(
On est le week end , je ne sais pas ce qu'il fait...

sinon quand il m'a quitté, il m'a dis qu'il allait passer son permis debut juillet donc à la rigueur lui envoyer un message pour savoir si il a obtenu son permis

je sais qu'il me repondra , sur n'importe quel sujet je pense
on s'est quitté en bons termes (et je ne l'ai pas harcele ou quoique se soit)
apres le contacter et qu'il me reponde c'est bien beau, mais je ne veux pas etre son amie
j'aimerai qu'il me propose qu'on se revoit...mais sans lui demander...ouias je sais c'est tordu

au debut de la rupture
j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :)
apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans mot
et là je me dis que peut etre je peux lui redonner
laisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre"

[quote="americaine26"]au debut de la rupture
j'etais en colere , je me suis dis j'ai ses clefs donc si il me rend pas mon argent j'irais chez lui piquer un truc, comme une rançon :)
apres je me suis dis je vais les mettre dans sa boite aux lettres tout simplement sans mot
et là je me dis que peut etre je peux lui redonner
laisser le meme message que sur mon 1er post avec "ps: j'ai tes clefs d'ailleurs, j'avais totalement oublie de te les rendre"[/quote]
Je ne pense pas qu'adopter de passer chez lui à l'improviste soit une solution.
Ca peut être mal pris. Faut mieux contacter avant.

Bon au final j lui ai envoyé un sms si il va bien si il a réussi son permis
Que j ai ses clefs donc qu est ce que j en fais.
Et si il peut penser à mon argent

Ouais tout sur un sms.
Il M à répondu peu de temps après.
Qu il pensait justement à moi
Qu il a pas encore touché sa paie
Et pour les clefs c est comme je veux soit on se voit soit ds sa boîte aux lettres.
Qu il a raté son permis ( alors la heureusement que j n étais plus avec sinon il M aurait pété un câble )
Et me demande de mes news

Bref j répond quoi?
J ai envie de le voir c est certain

Oui au final j ai tout mis.
Comme ça si sms sec j aurai rien renvoyé ça M évite de renvoyer un " tu me dois de l argent "
J ai répondu un truc banal. Et que pour les clefs peu importe

J attend sa réponse et j aviserai à ce moment là
Si il me répond " ok ds ce cas ds la boîte aux lettres" le message sera clair lol

bon au final suite aux echanges sms (je crois avoir peut etre etait un chouia froide, mais bon ca reste du sms)
on se voit demain, je lui filerai ses clefs et basta

je vais rester "cool, et detachée" comme sur mes sms
il avait l'air content lors de sa reponse du 1er sms, et je lui ai laisse le choix pour savoir si j mettais ses clefs dans boite aux lettre ou de visu. il a prefere de visu

Oui la même si c est moi qui est repris contact c est lui qui a proposé qu on se voit ( bon ok pour les clefs )
J étais acquise avec lui. La avec mon sr direct après la rupture il a du être êtonne et ça l à fait cogiter. Bah oui mec j arrivr à vivre sans toi.

Bon dans son sms il M à mis qu il pensait à moi. ...peut être rien n est perdu si j suis en mode " cool" et patiente surtout

Ne te laisse pas perturbé par son sms, il faut qu'il voit que tu as accepté la rupture et surtout que tu vis ta vie, il a voulu rompre , il faut qu'il assume que tu ne le regarde plus lui mais toi et que tu vas de l'avant il y a que comme ca qu'il se rendra compte de ta valeur

alors non je ne l'ai pas vu, et je vous avouerais que je suis super enervee
on devait se voir a 21h, je donne zero new de la journee
lui vers 20h30 m'envoit sms qu'il vient d'arriver chez lui et si ça me derange qu'on reporte , j'ai repondu "un peu" (bon je voulais carrement lui repondre "bah c'est bon connard , tes clefs je te les mets dans ta boite aux lettres et basta" mais je me suis (un peu) calmée
du coup j'ai toujours pas repondu, je vais voir

je suis degoutée!

Il M à remercié de l avoir compris .bah oui monsieur est un grand fatigue pfff moi aussi je bosse!
Et quand il est crevé c est un relou.

J lui ai redemande pour ses clefs j en fais quoi.

Il M à dis de les garder pour le moment
j ai pas répondu. Je le relance pas.
Et pour ses clefs si dans un mois il me relance j lui dirai j les ai perdu. Merde quoi!

Bah imagine toi la situation ... t'as vraiment envie mais tu arrives chez toi a 30min du rdv. T'essaie de te faire potable et tu panique parceque rien te vas etc que tu n'etais pas prete en faite (epilation des sourcils jambes etc) et plus tu es fatigué.

A rajouté à sa ton ex qui t'impressionne qd même un peu à avoir pris de la distance alors que tu le voyais dependant. Tu sais pas comment tu dois apprehender ça.

Une chose est sure cest que toi t'as pas envie detre à la masse. Et avoir rien à dire tellemt tu sera k-o.

Apres cest ma vision des choses si ça se trouve cest faut