Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 LUI: c'est pour ça que je te propose du rapide! ==> "c'est sympa d'admettre que t'es un mauvais coup, j'osais pas te le dire..." :shock: :twisted: je vais finir par devenir misandre, à ce rythme :twisted: loute et fanette > merciiiiiiiiiiiii :lol: Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 tin y'a encore pire que mon boulet de 18 ans!!!! :o :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je vote pour que monsieur pansement soit le boulet d'or JRME 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 :shock: Purée mais il est grave lui!!! :shock: Question: Pkoi tu perds ton temps à lui répondre???Un "vas chier boulet!!!" suivi d'un silence eternel ne serait pas mieux ???A tester pour la prochaine fois!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bah en faite je lui répond généralement quand j'ai besoin d'un punching ball, mais quand j'ai vu le dernier sms où il me disait si on se voyait ou pas vraiment j'ai lâché l'affaire, j'ai vu qu'il était trop attardé pour comprendre ce que signifie NON Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 "oui tu es differente des autres, j'aime ta personnalité, tu n'es pas un grosse salope comme les autres" :shock: :shock: :shock: :shock: Dieu que c'est moche !!! Hiiii c'est immonde ! je me répète peut être mais...MEDIO méchant!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi ??? Mais pourquoi perdre du temps et de l'énergie, hein ?? :mrgreen: :mrgreen:Bon alors ce soir, petit resto avec un pote. Il fait beau et chaud, on se fout devant une fontaine pour regarder les badauds. Trois pov'boulets font les beaux sur le parking d'à côté, trois demoiselles passent à proximité. Cela a été direct, violent et cruel :"Salut Mesdemoiselles"..... :arrow: No réponse.Du coup, les trois pov'boulets ont pris un surnom : "Twister" parce qu'à ce niveau, c'est plus prendre un vent, c'est se prendre une tornade. :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bon alors ce soir, petit resto avec un pote. Il fait beau et chaud, on se fout devant une fontaine pour regarder les badauds. Trois pov'boulets font les beaux sur le parking d'à côté, trois demoiselles passent à proximité. Cela a été direct, violent et cruel :"Salut Mesdemoiselles"..... :arrow: No réponse.Du coup, les trois pov'boulets ont pris un surnom : "Twister" parce qu'à ce niveau, c'est plus prendre un vent, c'est se prendre une tornade. :lol: :lol: "Twister"... Excellent ! Je la garde, celle-là ! :D Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et demander en quelle année on est, et sur quelle planète ? :lol: Eh ho! Qu'avez vous tous à me vanner!!!???? :D Pouvez vous pardonner les maladresses du jeune garçon juvébile que j'étais??lo :lol: Citer Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon,vous n'en sortirez pas vivant(De fontenelle)La race des gladiateurs n'est pas morte,tout artiste en est un.Il amuse le public avec ses agonies. Flaubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 juvébile? :mrgreen: Tu voulais dire débile ou juvénile :lol: Roh lala, je taquine!!!!!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 juvébile? :mrgreen: Tu voulais dire débile ou juvénile :lol: Roh lala, je taquine!!!!!! Non c'est un subtil alliage entre Volubile et juvamine!!! ;) :D Citer Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon,vous n'en sortirez pas vivant(De fontenelle)La race des gladiateurs n'est pas morte,tout artiste en est un.Il amuse le public avec ses agonies. Flaubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Aujourd'hui c'est la journée des boulets pour Chouchou!!!!rdv avec un gars pour visiter un appartement...Déja ds l'ascenseur(ascenseur trèèèès petit): regard de braise...moi je regarde le plafond en priant poour qu'on arrive le plus vite possible et surtout, SURTOUT qu'on ne tombe pas en panne...je sent qu'il me devisage de haut en bas.avec son air de gros porc malade :shock: :? ..d'un coup il se jette à l'eau: "hummmmm....vous achetez seule?" moi: Euh...oui....hum c'est pas possible, vous etes si charmante!!!!(et merde!!!)Et arrivé sur le pallier accrochez vous bien....d'un coup je le sent en panique...et là il me sort...euh ça vous derange pas si je vous laisse sur le pallier 2 secondes, je vais verifier si il n'y a pas 2 ou 3 truc de pas montrable qui trainent, vous savez le suis celibataires et les appartement de mec... :? :lol: Moi: (j'eclate de rire au passage) " ah oui genre un vieux caleçon qui traine par terre ou des chaussettes sales?oui la classe quoi!!!" :lol: Il a changé de figure, sur le pallier j'entendais bim bam boum ds l'appartement j'etait pliée, bien evidemment il ne m'a pas ouvert les placard!!! :lol: BOULET!!!!!!!!! J'ai une autre anectode du jour à la plage je la garde pour plus tard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: :o :lol: :o :lol: :shock: :shock: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai oublié un truc concernat mon boulet du jour!!!! :lol: Il me dit pendant la visite qu'il etait DJ, qu'il animait des soirée VIP mais fesait aussi des mariages pour arrondir les fins de mois...il me dit j'ai des flyers ds ma voiture, si ça vous dit je vous en donne pour la soirée du w end prochain...Euh ouai mais non... :mrgreen: 5mn apres, son tel sonne, c'etait un mec pour une organisation de soirée donc et là j'entend...oui mais c'est qu'en fait mon vrai metier c'est prof d'anglais...oui je ne suis pas professionnel...blablabla...pour entendre à la fin que sa super soirée VIP de la mort qui tue se deroulait dans le camping du coin!!!!!! :lol: :lol: :lol: y'a pas looser mytho de competition là!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Hé hé hé, le scotch à boulets est de retour ! :lol: :lol: :lol: Franchement, je te plains, mais comment tu fais ? La poisse ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés