Aller au contenu

Un petit plan drague foireux?C'est par ici

Messages recommandés

Dommage...la vidéo ne dit pas s'il a rencontré qqun finalement.

C'est vrai que c'est pas facile quand on est timide...

Super conseil de ma mère...l'autre jour (parce qu'elle veut absolument me recaser le plus vite possible, j'sais pas pourquoi...)

"Tu sais ma fille...un bonjour ou un sourire, ça n'a jamais tué personne"

Alors moi je suis un mec et j'ai entendu une phrase un jour dans un bar : un mec accoste une fille et il lui dit "putain tes parents sont des terroristes : ils ont mis une bombe sur terre" J'ai littéralement explosé de rire et la fille derrière moi qui se faisait draguer aussi. Les hommes n'ont plus d'imagination et c'est triste...

Celle là...elle est excellente !!! :lol: :lol:

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHHH ben ça fait plaisir de repasser par ici et de voir des nouveaux post anti boulets..j'aime!!!

"j'aime tes cheveux on dirait de la laine" muahahhaha!!!!!BOULET!!!!!!!!

Bon je tiens à rassurer totox, les filles se moquent surtout des boulets trop sûrs d'eux et qui ont des phrases toutes faites, bidons certes, mais qui pensent etre des champions de l'amour!!!!!!! :mrgreen:

En revanche, un homme timide mais qui se lancent qd meme, même bredouillant, ben ça nous fait craquer...rassuré???

moi j'ai eu il y a peu "ils sont à vous ces yeux revolvers"? ben non on me les a prété CONNARD!!!!!!!

Chouchou ancienne JRME reconvertie en présidente de la lutte anti boulets :mrgreen:

NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!

tu vas dans je ne veux plus récupérer mon ex: une décision mûrement réfléchie

bon y a pas mal de pages quand même, donc je comprendrais que tu es la flemme de lire^^

dit-moi si tu veux que je te fasse un récapitulatif par mp ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

:lol:

Non mais sérieusement, je pense qu'ils sont convaincus que ça va tout de suite nous faire tomber comme des mouches les phrases à la con!Pffff

Non on est pas méchantes avec les timides!ça se sent quand le mec essaye de faire connaissance de façon respectueuse!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oui c'est vrai. En fait la plupart des accroches sont pourries c'est clair.

C'est le "bonjour..." qui m'a un peu étonné mais c'était surement du 2nd degré, et ça depend beaucoup de l'attitude du mec etc. plein de chose qu'on peut pas retranscrire sur le forum ;)

En tout cas je suis rassuré même si je n'ai pas douté que vous fassiez la part des choses :)

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

je t'explique ;)

en faite c'était dans le métro, le mec s'asseoit en face de moi, et se penche sur mon décolleté...et il me dit bonjour en regardant toujours mon décolleté...donc je l'ai juste recallé. ce que je veux dire, je ne fais pas ça à chaque homme qui me dit bonjour ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)