Aller au contenu

Un petit plan drague foireux?C'est par ici

Messages recommandés

Comme vous avez certainement pu le constater, les boulets sont très très souvent présents dans nos vies que ce soit au boulot ou en soirées. Je voulais créer un petit post afin de réunir les phrases les plus connes qui vous ont été permis d'entendre!Et si vous avez une petite réponse qui fait bien taire, dites la!

Comme je vois des gens tout le temps à mon boulot (et oui on ne glandouille pas toute la journée à un péage) j'en ai entendu de belle et il faut de plus en plus ruser pour les faire vite partir!

Commençons!

"Et elle a un numéro la charmante demoiselle?", "Non un prénom comme tout le monde!"

"Très charmante", "Oui effectivement charmante cabine, merci aurevoir!" :mrgreen:

"Alors la jolie demoiselle elle est heureuse?" "Ah bah oui vous allez bientôt partir" :D "Vous êtes dure avec moi" "Dans deux kilomètre vous n'y penserez plus je vous assure"

A vous!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fannette872!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors moi je suis un mec et j'ai entendu une phrase un jour dans un bar : un mec accoste une fille et il lui dit "putain tes parents sont des terroristes : ils ont mis une bombe sur terre" J'ai littéralement explosé de rire et la fille derrière moi qui se faisait draguer aussi. Les hommes n'ont plus d'imagination et c'est triste...
NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE

"t'as de beaux yeux tu sais?" ----> " tu as l'air très débile tu sais? "

" Pourrais-je avoir l'heure charmante demoiselle?" ------> " regarde ta montre et tu le sauras comme par magie "

" Vous êtes très belle" -----> " merci c'est gentil, en revanche je ne peux pas vous retournez le compliment "

" bonjour " -----> " aurevoir "

" on va chez moi? " -----> " non merci, je ne fais pas de galipettes avec des inconnus "

si j'en retrouve, je vous fais signe ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Alors moi qui suis en Office de Tourisme croyez moi j'en entends des vertes et des pas mûres des gros bouseux de la ville ou je bosse ou même de la part des touristes :lol:

Du genre : "C'est étonnant de voir une jolie fille comme vous dans un coin pareil ? " --> je savais pas qu'ici on était pré-destiné à la laideur lol

"Elles sont toutes comme vous les filles ici ? " --> Ben non c moi la plus belle quelle question MDRRR

" VOus avez les cheveux ruisselants comme les flots de la rivière ... ! " MA PREFEREE

" Vous êtes pas d'ici vous, vous avez les cheveux noirs ?" --- > c'est quoi le rapport ?

Dans le genre la belle gaffe d'un gars du village : " Finalement t'as eu raison de grossir maintenant on dirait que cette robe est faîtes pour toi ..." ---> Normal c'est du sur mesure xD

Pauvre connnn !

"y'aurait pas moyen d'avoir une petite visite privée ?" --- > Dsl c'est écrit Office de Tourisme pas maison close !

A les mecs xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)

c'est une copine qui appelle son ex pour le "pauser"

elle lui dit : bon je pense que c'est mieux qu'on s'arrète là et que l'on ne s'appelle plus

il lui répond : je regarde le match tu peux me rappeler après sil te plait ?

L'hallu!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Celle à laquelle, je pense, on a toutes eu droit nous les filles, appuyées contre la rambarde de la piste de danse en boîte de nuit de la part d'un gars qui passe une demie heure à vous dévisager:

"Je te regarde depuis tout à l'heure et je te KIFFE grave..."

Le genre de réfléxion qui ne donne même pas envie de continuer la conversation mais simplement de tourner les talons et de partir!

Et le pire c'est quand vous vous aperçevez que 10 minutes aprés ça, le même gars fait le même coup à une fille juste à côté de vous!!! :lol:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Mais on doit dire quoi alors!!!! :cry:

Une petite pensée à ceux qui perdent leurs moyens devant une jolie fille, mais qui ne sont pas forcement sans imagination :roll:

J'espère que vous critiquez juste les mecs trop sur d'eux qui sortent des phrases stéréotypées d'une façon mécanique. Les timides un peu maladroits vous les traitez pas comme ça hein :oops:

Cafait quand même peur de se dire qu'on peut se faire rembarrer comme ça...la confiance en prends un coup.

Une tite vidéo pour relativiser tout ça

:D

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]