Dav1760296621 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Merci à vous vraiment ! Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci à vous vraimentJe l'ai taquiné par texto, en lui disant que je savais qu'on allait se remettre ensemble, qu'il était encore attiré etc...Il m'a répondu que jamais de la vie, que je l'ai dégouté avec mes textos et qu'il avait une haine contre moi.Demain j'ai espoir qu'en me voyant ça s'arrange, mais je vais faire ce que vous m'avez dit. C'est dure l'amour vraiment, ça fait beaucoup de mal Je comprends pas bien comment de "Il avait une haine contre moi" tu en arrives à "j'ai de l'espoir que ça s'arrange" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Il faut garder espoir ! Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il faut garder espoir, peut être que en me voyant en vrai il oubliera cette haine. N'y compte pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) C'est très douloureux ... :cry: Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui c'est durJe te comprends, tout le monde te comprendc'est la vie, il faut en passer par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) J'ai l'impression que je ne retrouverais plus jamais un homme comme lui ... Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Vous savez j'ai l'impression que je ne retrouverais plus jamais d'homme comme lui... J'ai eu tellement de chance et je n'ai pas su la saisir.Je prie qu'il oublie avec le temps et me recontacte C'est normal de penser ça mais c'est faux.On n'a pas qu'un seul amour et heureusementMême si c'est normal; reprends-toi. On passe tous par là mais il faut le surmonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci à vous vraimentJe l'ai taquiné par texto, en lui disant que je savais qu'on allait se remettre ensemble, qu'il était encore attiré etc...Il m'a répondu que jamais de la vie, que je l'ai dégouté avec mes textos et qu'il avait une haine contre moi.Demain j'ai espoir qu'en me voyant ça s'arrange, mais je vais faire ce que vous m'avez dit. C'est dure l'amour vraiment, ça fait beaucoup de mal Je comprends pas bien comment de "Il avait une haine contre moi" tu en arrives à "j'ai de l'espoir que ça s'arrange" Je pense pas qu'il faille renoncer à tout espoir, mais guid a raison, c'est illusoire de penser que ça va s'arranger demain quand vous vous verrez.Il n'y a que le temps qui atténuera voire effacera les mauvais moments que tu lui a fait passer. Si tu as vraiment poussé le bouchon si loin (je pense que c'est le cas, quand ton ex te parle de dégou et de haine), peut-être que des excuses seraient nécessaires, mais je crois que c'est déjà un peu trop tard. Fais un SR, fais profil bas et occuppes toi de toi. C'est la seule solution viable à mes yeux. Je sais ce que tu traverses (tout ce qui sont sur le forum le savent, sinon ils ne seraient jamais venu sur ce forum), alors bon courage et ça ira mieux, bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il est en colère contre toi: sans quelques semaines quand la tension sera retombée, tu lui enverras un message pour t'excuser de l'avoir harcelé, ni plus, ni moins.Surtout ne monte pas dans sa voiture !!!Fais profil bas, prend ton truc et casse-toi, SR total et complet pour ton bien comme pour le sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Je l'ai vu ce matin et j'ai donc craqué ... Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour le moment, tu le laisses tranquille.Pour le reste tu aviseras plus tard ...Essaies de garder la tête froide surtout et de ne pas t'emballer (même si je sens que ça ça va être difficile)Fais ton chemin, tu as besoin de gagner en maturité et ça ne s'acquiert pas en un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav1760296621 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Oui, c'est vrai ! Merci ! Modifié le 15 juillet 2015 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Clairement, n'attends trop rien de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 oh la, Dav, que d'interdits... :(Pourquoi ne pas avoir simplement pris tes affaires et être parti? :shock: Tu as encore un peu plus sabordé tes chances de le reconquérir. Tu t'es montré sous un angle franchement pas favorable... Franchement un mec qui pleure, tu trouves ça attirant? Un mec qui se jette sur toi pour t'embrasser alors que tu viens juste de lui dire que tu n'as plus de sentiments, tu trouves que c'est un comportement normal? Et puis partir à moitié vexé parce qu'il t'a repoussé, alors qu'il te reproche justement "tes crises".On t'a conseillé ici de faire un SR, donc de limiter au MAXIMUM les contacts avec lui. La raison de ça, c'est que tu n'es absolument pas près à avoir une discussion posé avec lui. Regarde comment tu viens de te comporter avec lui. Tu perds toute valeur à ses yeux en se comportant comme ça, t'es à ses pieds, quasiment à le supplier. Sans parler de ta dernière phrase "je lui ai dis que si il voulait me revoir un jour ce serait avec plaisir", en gros, il n'a qu'à claquer des doigts et tu rappliques? Ou est passé ta dignité?!Nan, sérieusement, il faut vraiment que tu te reprennes maintenant, tu ne te respectes même pas! Quant au fait qu'il soit encore attiré par toi, ça ne suffit pas. Si tu n'es pas capable d'avoir un comportement d'adulte et non d'enfant à qui on refuse une friandise et qui pique sa crise, non seulement ça ne marchera pas avec ton ex, mais tu échoueras aussi avec les suivants... Je suis désolé si tu me trouves dur, mais il faut comprendre que ce n'est pas en suppliant quelqu'un de nous accepter qu'on se rend désirable à ses yeux, bien au contraire. On a eu des exemples récemment de gens qui n'ont pas été capable de faire un SR et de prendre le temps de se reconstruire et qui ont tourné en rond pendant des mois ici sur le forum, avant de se faire bannir :| J'espère que tu prendra rapidement conscience du fait que tu dois apprendre à te respecter. Personne ne mérite qu'on se rabaisse à ce point pour lui! Tu ne dois plus du tout le contacter tant que tu n'auras pas fait un minimum de travail sur toi-même et tant que tu ne seras pas capable de lui parler sereinement, sans lui pondre 3 crises à la minute et sans fondre en larme si ce qu'il te dit ne te plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés