Clement_88 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'était une relation sérieuse, on avait parlé familles, enfants... J'ai peur d'avoir brisé sa confiance en moi. Un peu comme : "Je pars un peu loin et il a peur" -> Il est trop peu fiable pour être l'homme de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Si elle te réponds et discute avec toi c'est bon signe, tu peux je pense continuer à prendre des nouvelles la rassurer mais peut être aussi la laisser te contacter ce sera un signal que tu peux rediscuter des choses sérieuses non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement_88 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci pour ton soutien Myrli :)Il est clair que si elle me recontacte de façon active ce sera un fort signe qu'il sera temps de parler de choses plus sérieuses. Mais d'ici là, je ne veux pas la brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est le mieux Que tu ai a faire dans ta situation en tout cas bon courage et tiens nous au courant de l'évolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement_88 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés