Aller au contenu

Il ne m'aime plus et a tourner la page :(

Messages recommandés

Je me dois de réagir, pour Ilyana déjà, mon ex femme a refait sa vie avec 4 momes ( 3 de moi et 1 d'un ex ) et ils ont refait 2 avec son nouveau gars avec qui elle est toujours .. donc ça ne veut rien dire !

Pour Yed, biensure que ça joue, qu'une femme plait et soit intéressante, c'est assez compliqué avec des enfants, des hommes/femmes ne seront pas bloqué par celà mais d'autre si, ça dépend. Mais tu peux totalement refaire ta vie Ilyana, pas de soucis 8-)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est d'accord, sa vie amoureuse ne s'arrete pas à ses 25 printemps et encore heureux pour elle ..

Elle aura un peu plus de difficulté que sans enfant mais à elle de tomber sur les bonnes personnes et la je m'en fais pas pour elle ..

Courage à toi en tout cas Ilyana.

Merci pour tes mots , la encore je viens de pleurer pdt plus d"une heure , il a vraiment ruiner ma vie , lui est heureux ainsi , sans moi , je lai supprimer de mes amies tout à l'heure pour la énieme fois cest lui qui mavais re re re ajouter lundi ... il ne met rien dessus de toute façon et qd il es en ligne ne me parle pas!!

2 enfant 1 an et 7 an dur j'ai du mal a aller vers d'autre hommes ! meme sur facebook des mecs me parle mais je culpabilise je me dis il lit mes message ! jai limpression de leurs imposé mes enfants c assez bizarre jminterdit toute relation a cause d'eux

Tu sais l'homme qui partagera ta vie future, tu lui imposera rien il prendra les enfants comme il prendra la maman ..

Après tout ça est trop frais dans ton esprit, laisse passer du temps et tu trouvera la force et le courage de rencontrer quelqu'un qui vous acceptera !

Avoir des enfants, avoir une vie passée n'est pas un fardeau, loin de la !

Vis ta vie avec tes enfants, et lorsque tu te sentira prete, tu le saura et tu refera ta vie .. ;-)

Il vient pour les enfants, que ce soit votre seul sujet de conversation.

Mieux, donne lui une contrainte de temps dès qu'il arrive. Genre "Je suis désolé mais j'ai rdv avec machin à tel heure, j'ai pas trop le temps de papoter".

Quoiqu'il en soit, quand certains sujet de conversation te déplaisent tu peux l'arreter de suite. S'il parle de ses envies de fille ou autre tu lui dis simplement "Ecoute, on est séparer maintenant. Tes histoires de nana, ça ne m'interesse pas".

Il a peut-etre besoin de se rassurer, mais pour l'instant si j'ai bien compris la seule femme dans sa vie c'est sa main droite. Ne lui fait pas le plaisir de booster son égo en te montrant triste vis-à-vis de ses délires.

pense tu que ce soit possible qu'il a quelqu'un dautre dans sa vie?

C'est une possibilité. Cela ne change pas grand chose au problème.

Il est parti parce que la situation ne lui convenait plus.

Je pense qu'helas il lui si tu veux le récupérer tu ne peux faire qu'une chose. Être au top, pour l'attirer a nouveau et attendre qu'il vive les expériences dont il a visiblement envie.

Tu verras si une fois que tu auras fait surface si tu veux encore de lui.

Lui, il risque de se réveiller un jour et se rendre compte que troquer sa femme et ses enfants contre ses potes et la fiesta n'était pas forcément un si bon marché

c'est claire que sa ne change rien au problème hélas , mais ont s'est déjà séparer plusieurs fois et a chaque sr de ma part il revenez systématiquement , mais la c'est différent de d"habitude , peut être la bonne et derniere rupture.. je ne le contacte plus, il prend le train jeudi pour venir chercher le plus grand...je sais pas du tout si je vais lui montrer le 2eme , si je lui laisse 1heure et je repart le temps qu'il attende son train qu'il profite avec lui ,si je reste durant le temps d'attente du train..si il a quelqu'un dautre je pense que jai moins de chance de le récuperer malheureusement... moi il ne me voit plus que comme la mere de ses enfants rien de plus !! et se reveiller un jour ... quand tout ses copain seront caser et auront TOUS une vie de famille...

Une fois encore, tu n'as aucun contrôle sur sa vie. Tu ne peux qu'agir sur la tienne.

L'empêcher de voir le petit, c'est surtout priver le petit de son père.

Si tu veux qu'il revienne un jour réfrène tes envies de colère ou vengeance. Ca ne fera que créer des histoires qui l'eloignerons encore plus

Utilise ta colère pour te donner la force de te reconstruire. Prends le temps de te retrouver avant de penser à une nouvelle relation. Tu seras plus à même de trouver la personne qui te correspond vraiment et non juste celle qui acceptera d'être en couple avec toi et ainsi l'oublier. Tu seras plus "sélective" que tu ne peux l'être à l'heure actuelle.

Tu dois faire la différence entre le père et l'ex. A tes enfants de juger le jour venu s'il a su remplir son rôle. En utilisant tes enfants contre lui tu prends le risque un jour qu'ils estiment que tu les as privé d'un père et que tout ceci se retourne contre toi. Aujourd'hui, ta relation avec lui est totalement indépendante de sa relation a lui avec ses enfants. ce n'est que votre lien qui est brisé, pas celui que vous avez chacun avec vos enfants.

Bon courage !

Utilise ta colère pour te donner la force de te reconstruire. Prends le temps de te retrouver avant de penser à une nouvelle relation. Tu seras plus à même de trouver la personne qui te correspond vraiment et non juste celle qui acceptera d'être en couple avec toi et ainsi l'oublier. Tu seras plus "sélective" que tu ne peux l'être à l'heure actuelle.

Tu dois faire la différence entre le père et l'ex. A tes enfants de juger le jour venu s'il a su remplir son rôle. En utilisant tes enfants contre lui tu prends le risque un jour qu'ils estiment que tu les as privé d'un père et que tout ceci se retourne contre toi. Aujourd'hui, ta relation avec lui est totalement indépendante de sa relation a lui avec ses enfants. ce n'est que votre lien qui est brisé, pas celui que vous avez chacun avec vos enfants.

Bon courage !

Pour l'instant malheureusement j'ai tellement la haine contre lui que j'espere que les enfants le lacherons un jour qu'il lache l'affaire comme moi j'ai fais avec mon propre pere , meme histoire que ma mere et aujourdhui cela fais des années que je ne veux plus voir mon pere ... Il en a rien a foutre d'eux et je sais de quoi je parle.. c'est pour cela que sa me degoute tellement , une fois a nouvel an je lui ai laisser le premier car le 2eme n'etait pas né ni concut dailleur , il a laisser le petit chez sa mere et il est parti a amsterdam voir des p*** !! c'est plein de chose comme çà , genre partir en thailande encore une fois pour des p**** plutot qu'etre présent a l'anniversaire de son fils.. ont a deja casser 6 mois et il es revenu au moment ou je commencer a l'oublier j'aurai jamais du le reprendre !!! :'(

Et ça te suffit pas comme motivation ?

Car perso, un mec comme ça je le laisse pas plus de 15 min dans ma vie et encore moins le temps de me faire des gosses.

A ta place, je passerai mon chemin. Ce mec ne mérite même pas ta colère. Tu lui as consacré trop de temps et d'énergie déjà ! Il te rend service ! Je t'assure !