ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 et aussi le faite qu'il rencontrera quelqu'un d'autre , avec qui il grandira ds sa tete , avec qui il fera tout skil mavais promis sa me fais trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Le plus dur c'est donc de faire le deuil de ces projets auxquels tu as crus et cette vie idéale à laquelle tu aspirais. Oui tu t'en remettras, comme moi je m'en remettrai. On a besoin de personne dans sa vie pour manger, boire ou respirer. Mais ces paroles idiotes ne servent à rien lorsqu'on a mal.La seule chose qui marche pour moi, c'est être entouré d'amis et de ma famille, voir du monde et prendre soin de moi. J'ai la chance d'avoir les moyens de le faire.Ne peux-tu faire garder tes enfants un soir dans la semaine et sortir avec quelques copines ? As-tu un peu de coté pour te payer un bon coiffeur, un spa, ou autre chose juste pour toi ?Je suis un homme, mais on vit tous la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je me fait régulierement plaisir je n'ai besoin de personne pour cela lol ! et Dieu merci jai une famille et des amies qui m'entoure mais comme tu dis faire le deuil voila c'est sa le plus difficile ... tu es rester cmb de temps? et depuis cmb de temps c fini avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Nous avons été ensemble 14 ans, ça fait 5-6 semaines qu'elle m'a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ah oui punaise 14 ans!!! tu as quel age sans indiscretion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ok , il n'ya pas de retour possible entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Dans l'immédiat, j'en doute. A l'avenir, qui sait ?Je crois que la vie nous poussera dans des directions bien différentes et que si un jour nous redevenons les bonnes personnes, ça ne sera plus le bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Mais pourquoi elle t'as quitter tu te sent comment 6 semaines après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour exactement la meme raison que tous et toutes. Elle ne m'aime plus assez pour vivre avec moi et elle a envie d'ailleurs.Les raisons exactes n'ont pas d'importance. On pourrait s'expliquer par A+B comment on est arrivé là, ça ne change pas les sentiments. Ca serait utile si on se remettait ensemble, pour ne pas répéter les memes erreurs. J'ai mis deux semaines pour comprendre cela.Depuis, cela va beaucoup mieux. Je suis dans ta situation, que je la retrouve, que je trouve quelqu'un d'autre ou que je reste seul les premiers mois sont totalement identiques. Travailler sur moi, changer les quelques casseroles que je traine et qui ont contribuées à l'échec de ma relation, faire du sport, me faire beau, retisser un lien social un peu terni etc...Du coup, je suis plus dans l'action et ça me convient plus. Quand j'ai un coup de blues ou d'ennui, je passe sur ce forum et j'essaie d'etre un peu constructif. Vu le nombre de messages que j'ai en aussi peu de temps, tu constateras que ça arrive fréquemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour exactement la meme raison que tous et toutes. Elle ne m'aime plus assez pour vivre avec moi et elle a envie d'ailleurs.Les raisons exactes n'ont pas d'importance. On pourrait s'expliquer par A+B comment on est arrivé là, ça ne change pas les sentiments. Ca serait utile si on se remettait ensemble, pour ne pas répéter les memes erreurs. J'ai mis deux semaines pour comprendre cela.Depuis, cela va beaucoup mieux. Je suis dans ta situation, que je la retrouve, que je trouve quelqu'un d'autre ou que je reste seul les premiers mois sont totalement identiques. Travailler sur moi, changer les quelques casseroles que je traine et qui ont contribuées à l'échec de ma relation, faire du sport, me faire beau, retisser un lien social un peu terni etc...Du coup, je suis plus dans l'action et ça me convient plus. Quand j'ai un coup de blues ou d'ennui, je passe sur ce forum et j'essaie d'etre un peu constructif. Vu le nombre de messages que j'ai en aussi peu de temps, tu constateras que ça arrive fréquemment.Tu as des enfants avec elle ?!! Moi quand je deprime jai juste envie de lui envoyé un sms et lui cracher tout mon venin , car pour moi il a vraiment briser ma vie , jai que 25 ans ... qui voudra de moi avec deux gosses ? personnes!!! tu as encore des contactes avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Non, je n'ai pas d'enfant. Et oui, on est appelé à se revoir nous avons gardé d'excellent rapport hélas. Ça serait beaucoup plus facile si ce n'était pas une fille bien.Que tu aies des gosses ou pas ça ne changera rien à tes chances de séduire. Tu te peins en noir parce que tu te dénigres et tu te dévalorises. Moi je suis convaincu que ce n'est qu'une histoire d'attraction et de désir. Si tu plais vraiment à un mec, il s'en carre que tu es 2 ou 10 enfants. Il voudra etre avec toi et il verra au fur et à mesure comment la vie s'organise.Cracher ton venin ? Pour quoi faire ? Te sentiras tu mieux après ? As-tu quelque chose à y gagner ?Tu veux faire quelque chose de constructif ? Elimine ton problème de confiance qui transparait dans toutes tes paroles. Ça te pourri la vie et ça t'empeche d'aller réellement vers les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 cracher mon venin car il m’énerve trop il m'as abandonner je lui en veux trop !! et tout ce qu'il ne m'as pas apporter il l'apportera a une autre , elle elle vivra une vraie relation avec lui , pas un truc de gamin , moi j'ai tout subit tromperie , insulte , rabaissement et elle il l'as rendra heureuse et sa me rend follle !!!! si je pouvais le tuer jai trop la haine a mort!! je pense pas retrouver quelqu'un les hommes en voudront que pour du sexe je ne suis pas interessante avec mes deux enfants :( Tu as du courage de toujours la revoir sa doit te faire bcp de mal! moi je le voit jeudi je sais pas comment je vais réagir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu peux gâcher ton énergie en vengeance ou chercher des manières plus utiles de l'appliquer. Pour moi c'est comme être en pétard contre la pluie. J'aurais beau haïr les nuages, il ne s'arrêtera pas de pleuvoir pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Quest ce que je peux faire alors!!!!!!! car jai LA HAINE CONTRE LUI :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés