Aller au contenu

Il ne m'aime plus et a tourner la page :(

Messages recommandés

[quote="Yed"]Il vient pour les enfants, que ce soit votre seul sujet de conversation.

Mieux, donne lui une contrainte de temps dès qu'il arrive. Genre "Je suis désolé mais j'ai rdv avec machin à tel heure, j'ai pas trop le temps de papoter".

Quoiqu'il en soit, quand certains sujet de conversation te déplaisent tu peux l'arreter de suite. S'il parle de ses envies de fille ou autre tu lui dis simplement "Ecoute, on est séparer maintenant. Tes histoires de nana, ça ne m'interesse pas".

Il a peut-etre besoin de se rassurer, mais pour l'instant si j'ai bien compris la seule femme dans sa vie c'est sa main droite. Ne lui fait pas le plaisir de booster son égo en te montrant triste vis-à-vis de ses délires.[/quote]
pense tu que ce soit possible qu'il a quelqu'un dautre dans sa vie?

C'est une possibilité. Cela ne change pas grand chose au problème.
Il est parti parce que la situation ne lui convenait plus.

Je pense qu'helas il lui si tu veux le récupérer tu ne peux faire qu'une chose. Être au top, pour l'attirer a nouveau et attendre qu'il vive les expériences dont il a visiblement envie.

Tu verras si une fois que tu auras fait surface si tu veux encore de lui.

Lui, il risque de se réveiller un jour et se rendre compte que troquer sa femme et ses enfants contre ses potes et la fiesta n'était pas forcément un si bon marché

c'est claire que sa ne change rien au problème hélas , mais ont s'est déjà séparer plusieurs fois et a chaque sr de ma part il revenez systématiquement , mais la c'est différent de d"habitude , peut être la bonne et derniere rupture.. je ne le contacte plus, il prend le train jeudi pour venir chercher le plus grand...je sais pas du tout si je vais lui montrer le 2eme , si je lui laisse 1heure et je repart le temps qu'il attende son train qu'il profite avec lui ,si je reste durant le temps d'attente du train..si il a quelqu'un dautre je pense que jai moins de chance de le récuperer malheureusement... moi il ne me voit plus que comme la mere de ses enfants rien de plus !! et se reveiller un jour ... quand tout ses copain seront caser et auront TOUS une vie de famille...

Une fois encore, tu n'as aucun contrôle sur sa vie. Tu ne peux qu'agir sur la tienne.

L'empêcher de voir le petit, c'est surtout priver le petit de son père.

Si tu veux qu'il revienne un jour réfrène tes envies de colère ou vengeance. Ca ne fera que créer des histoires qui l'eloignerons encore plus

Utilise ta colère pour te donner la force de te reconstruire. Prends le temps de te retrouver avant de penser à une nouvelle relation. Tu seras plus à même de trouver la personne qui te correspond vraiment et non juste celle qui acceptera d'être en couple avec toi et ainsi l'oublier. Tu seras plus "sélective" que tu ne peux l'être à l'heure actuelle.

Tu dois faire la différence entre le père et l'ex. A tes enfants de juger le jour venu s'il a su remplir son rôle. En utilisant tes enfants contre lui tu prends le risque un jour qu'ils estiment que tu les as privé d'un père et que tout ceci se retourne contre toi. Aujourd'hui, ta relation avec lui est totalement indépendante de sa relation a lui avec ses enfants. ce n'est que votre lien qui est brisé, pas celui que vous avez chacun avec vos enfants.

Bon courage !

[quote="plours"]Utilise ta colère pour te donner la force de te reconstruire. Prends le temps de te retrouver avant de penser à une nouvelle relation. Tu seras plus à même de trouver la personne qui te correspond vraiment et non juste celle qui acceptera d'être en couple avec toi et ainsi l'oublier. Tu seras plus "sélective" que tu ne peux l'être à l'heure actuelle.

Tu dois faire la différence entre le père et l'ex. A tes enfants de juger le jour venu s'il a su remplir son rôle. En utilisant tes enfants contre lui tu prends le risque un jour qu'ils estiment que tu les as privé d'un père et que tout ceci se retourne contre toi. Aujourd'hui, ta relation avec lui est totalement indépendante de sa relation a lui avec ses enfants. ce n'est que votre lien qui est brisé, pas celui que vous avez chacun avec vos enfants.

Bon courage ![/quote]
Pour l'instant malheureusement j'ai tellement la haine contre lui que j'espere que les enfants le lacherons un jour qu'il lache l'affaire comme moi j'ai fais avec mon propre pere , meme histoire que ma mere et aujourdhui cela fais des années que je ne veux plus voir mon pere ... Il en a rien a foutre d'eux et je sais de quoi je parle.. c'est pour cela que sa me degoute tellement , une fois a nouvel an je lui ai laisser le premier car le 2eme n'etait pas né ni concut dailleur , il a laisser le petit chez sa mere et il est parti a amsterdam voir des p*** !! c'est plein de chose comme çà , genre partir en thailande encore une fois pour des p**** plutot qu'etre présent a l'anniversaire de son fils.. ont a deja casser 6 mois et il es revenu au moment ou je commencer a l'oublier j'aurai jamais du le reprendre !!! :'(

Et ça te suffit pas comme motivation ?
Car perso, un mec comme ça je le laisse pas plus de 15 min dans ma vie et encore moins le temps de me faire des gosses.
A ta place, je passerai mon chemin. Ce mec ne mérite même pas ta colère. Tu lui as consacré trop de temps et d'énergie déjà ! Il te rend service ! Je t'assure !

[quote="plours"]Et ça te suffit pas comme motivation ?
Car perso, un mec comme ça je le laisse pas plus de 15 min dans ma vie et encore moins le temps de me faire des gosses.
A ta place, je passerai mon chemin. Ce mec ne mérite même pas ta colère. Tu lui as consacré trop de temps et d'énergie déjà ! Il te rend service ! Je t'assure ![/quote]
Je valide ta réponse a 100% c'est ce que mes proches me disent tous!!
encore j'aurai perdu un mec bien ok pleurer déprimer mais la , la vie m'as débarassé d'une merde! voila se ce que jentend tt les jours de la part de mes proches!! mais j"ai qd meme la haine !

Si tu es ok avec cette idée, est ce que ta colère n'est pas plutôt contre toi même ?
D'avoir autant donné de chances, accepté, laissé passer !
C'est difficile de se mentir pour agir puis de devoir assumer ce choix qu'on savait mauvais dès le départ !
Tu deviens autant responsable que lui !
Modifié par plours

• 2 semaines après...
Il est venu le 9 juillet chercher son fils , enfin notre fils , il
a passer la nuit a la maison et voila jai craqué :( je m'en veux j'ai était trop gentille avec lui une fois de plus , je l'ai laisser dormir a la maison , on a rigolé , retrouver une complicité , il m'a dis qu'il m'aimer et voulais revenir mais pas avant de voir mes efforts , je lui ai dis que c'etait pas seulement a moi d'en faire , il a dis ben si pour l'instant c'est qu'a moi d'en faire... et quand il les constatera il en fera a son tour pfffff j'en ai marre , on se parle via facebook tt les jours, il m'appel ... tout comme ci qu"ont etait ensemble mais ont ne l'est pas , sa me bouffe de pas savoir ce qu"il fait , ou il est , avec qui ... la relation qu'on a en ce moment ne me convient pas du tout , ce n'est pas sa que je recherche moi , je veux un homme en qui je peux avoir confiance , a qui je peux tout dire , me confié .. et un homme qui me protege , qui me defend quand ses potes me critique et lui n'a rien de tout çà et sa me rend malheureuse car il ne me l'apportera surement jamais... La j'ai appris qu'il été pris a un taffe sur Paris , ben j'ai la haine je voulais qu"il revienne vivre avec nous dans le nord , j'avais encore espoire, la il s'est envolé , depuis que je sais quil a été pris enfin qu'il passe des test pratique fin aout pdt une semaine je lui parle peu , jsuis froide , distante.. il se doute que c'est pour çà je pense ( on la su tout a l'heure quil passé les test ) ...

[quote="plours"]Si tu es ok avec cette idée, est ce que ta colère n'est pas plutôt contre toi même ?
D'avoir autant donné de chances, accepté, laissé passer !
C'est difficile de se mentir pour agir puis de devoir assumer ce choix qu'on savait mauvais dès le départ !
Tu deviens autant responsable que lui ![/quote]
Il est venu le 9 juillet chercher son fils , enfin notre fils , il
a passer la nuit a la maison et voila jai craqué :( je m'en veux j'ai était trop gentille avec lui une fois de plus , je l'ai laisser dormir a la maison , on a rigolé , retrouver une complicité , il m'a dis qu'il m'aimer et voulais revenir mais pas avant de voir mes efforts , je lui ai dis que c'etait pas seulement a moi d'en faire , il a dis ben si pour l'instant c'est qu'a moi d'en faire... et quand il les constatera il en fera a son tour pfffff j'en ai marre , on se parle via facebook tt les jours, il m'appel ... tout comme ci qu"ont etait ensemble mais ont ne l'est pas , sa me bouffe de pas savoir ce qu"il fait , ou il est , avec qui ... la relation qu'on a en ce moment ne me convient pas du tout , ce n'est pas sa que je recherche moi , je veux un homme en qui je peux avoir confiance , a qui je peux tout dire , me confié .. et un homme qui me protege , qui me defend quand ses potes me critique et lui n'a rien de tout çà et sa me rend malheureuse car il ne me l'apportera surement jamais... La j'ai appris qu'il été pris a un taffe sur Paris , ben j'ai la haine je voulais qu"il revienne vivre avec nous dans le nord , j'avais encore espoire, la il s'est envolé , depuis que je sais quil a été pris enfin qu'il passe des test pratique fin aout pdt une semaine je lui parle peu , jsuis froide , distante.. il se doute que c'est pour çà je pense ( on la su tout a l'heure quil passé les test ) ...

Bonsoir Ilyana, ah oui c'est une belle pourriture ce mec! j'espère au passage qu'il t'a pas refilé de saloperies de son tourisme sexuel (à gerber), j'ai qu'un seul conseil à te donner : fuir ce minable. Tu t'en remettras et tu rencontreras beaucoup mieux ( c'est vraiment pas difficile vu son niveau!) tu seras bien plus heureuse et épanouie, crois moi. Là tu accuses le coup, tu souffres, c'est normal mais un jour tu seras apaisée, tu iras mieux mais seul le temps t'aidera, tes amis aussi et tu te diras quelle conne j'ai été! je t'assure que c'est une bonne chose qu'il soit sorti de ta vie! et lui qu'aurait il dit si tu l'avais trompé hein ? c'est trop facile, enfin pas pour lui apparemment puisqu'il a du payer pour avoir du sexe , il est pathétique , j'ai rarement lu plus raclure que ça. COUPE LES PONTS ET VITE ,il te pourrit la vie, vire le de facebook et compagnie! rappelle toi ce qu'il t'a fait, le peu de considération et de respect qu'il a pour toi, c'est un gamin immature de a à z , tu ne perds rien du tout ! tu te débarrasses d'un nuisible je t'assure (oui il en a pris pour son grade avec moi ),tinquiète pas , la vie se chargera de lui donner une bonne leçon.
Et aussi : tout se sait un jour, ses enfants sauront ce qu'il t'a fait, te tromper avec des prostituées etc le retour de bâton fera très mal pour lui.

[quote="MelleBulles"]Bonsoir Ilyana, ah oui c'est une belle pourriture ce mec! j'espère au passage qu'il t'a pas refilé de saloperies de son tourisme sexuel (à gerber), j'ai qu'un seul conseil à te donner : fuir ce minable. Tu t'en remettras et tu rencontreras beaucoup mieux ( c'est vraiment pas difficile vu son niveau!) tu seras bien plus heureuse et épanouie, crois moi. Là tu accuses le coup, tu souffres, c'est normal mais un jour tu seras apaisée, tu iras mieux mais seul le temps t'aidera, tes amis aussi et tu te diras quelle conne j'ai été! je t'assure que c'est une bonne chose qu'il soit sorti de ta vie! et lui qu'aurait il dit si tu l'avais trompé hein ? c'est trop facile, enfin pas pour lui apparemment puisqu'il a du payer pour avoir du sexe , il est pathétique , j'ai rarement lu plus raclure que ça. COUPE LES PONTS ET VITE ,il te pourrit la vie, vire le de facebook et compagnie! rappelle toi ce qu'il t'a fait, le peu de considération et de respect qu'il a pour toi, c'est un gamin immature de a à z , tu ne perds rien du tout ! tu te débarrasses d'un nuisible je t'assure (oui il en a pris pour son grade avec moi ),tinquiète pas , la vie se chargera de lui donner une bonne leçon.
Et aussi : tout se sait un jour, ses enfants sauront ce qu'il t'a fait, te tromper avec des prostituées etc le retour de bâton fera très mal pour lui.[/quote]
non tu n'as pas était trop crue mais réaliste , je sais pas pourquoi je suis autant attacher à lui comme sa , de plus mon fils qui est actuellement en vacances chez sa grand mère donc chez son père avec vu qu'il vit encore chez sa mère me dis des chose que son père lui dis du genre " papa m'a dis qu'on va acheter un chien quànd on sera réuni tout les 4 " pourquoi dire sa a notre fils ? C'est la réalité , juste pour qu'il me le répète ? Je sais pas quoi penser du tout.. Oui tromper sa femme et avec des prostitué c'est méchant deguelase petit.. C'était ya 4 ans quànd meme et je l'ai su que 2 mois après qu'il l'ai fait donc si il ma fais chopée qqch j'en sais rien il l'a refais avec moi sans que je sache qu'il m'avais trompée..

Avant hier soir il me dis quil m'aime sur messenger et la plus de nouvelle , il m'a appeler hier vers 17h00 j'était trop venere je lui ai dis que je préférais pas lui parler il ma dis ok je te laisse on a raccrocher et depuis plus rien ok sa fais que quelques heures mais il ne s'est pas reconnecter à messenger depuis alors qu'il y est TOUT LE TEMPS!! Je me fais plein de films dans ma tête.. Sa me rend folle je sais pas quoi faire ? L'ignoré ? Lui poser des questions ? Aidez moi :(