Alpha-Jet Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je crois que je n'aurais plus besoin de tes coups de fouets carrie007, je sens que j'ai de moins en moins envie de le récuperer ! Et qu'en faite je n'est plus envie de me poser avec quelqu'un et d'en profiter autrement :D Mais je veux quand même connaître cette blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Aujourd'hui tout va mal j'ai décider de ne pas lui envoyer un message pour son anniversaire mais plus tard quand j'arrêterais de penser a lui sans arrêt aujourdhui est la pire journée depuis mon SR. Je veux tellement dépasse cette situation car je me détruit alors que lui fait sa vie tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vous allez m'en vouloir mais je lui est souhaiter son anniversaire avec un jour de retard... Il m'a répondu il y a une heure via facebook voilà le message:Jespere que ca va toi aussi. Le voyage est extraordinaire. Merci d'avoir penser à mon anniversaire c'est très gentil. Apparement tu fais tes études en Belgique? Je suis contente pour toi. Et la il vient juste de m'envoyer : profites ! C'est pas non plus un message de fou et ca me fait plaisir qu'il m'est répondu. Mais doit je lui répondre ? Ou laissez quelques jours entre deux. Franchement ca fesait 3 jours Que je me sentais vraiment pas bien jai fait que pensais a lui tout le temps c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Coucou Alpha-Jet,Pourquoi les gens t'en voudraient? Nous sommes là pour conseiller, pas pour donner des ordres et diriger la vie de chacun ;)Ce n'est pas mal de souhaiter un anniversaire, la preuve, sa réponse est plutôt sympa.Pour la réponse, à toi de voir: soit tu fermes rapidement la discussion avec un "bonne soirée", soit tu réponds plus tard. Essaye de ne pas te lancer dans une discussion sans fin, ça pourrait te faire souffrir.Il y a quelques semaines j'ai repris contact avec mon ex après un SR de 3 semaines pour lui souhaiter de bonnes vacances. Je n'ai pas regretté mon geste, je pense plutôt que ça a apaisé la situation.Depuis ce message, il m'écrit de temps en temps pour prendre de mes nouvelles. Je veille à ne pas retomber dans la même situation qu'avant donc je ne m'éternise pas avec les messages, même si parfois j'ai trop envie de lui écrire!Bon courage à toi... tiens-nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui tu as raison mais je ne sais pas comment réagir fasse à ce message. J'ai envie de lui répondre parler de son voyage que jaurais aimer qu'il partage avec moi... Mais je ne peux lui dire ça.Je doit aussi lui demander de me rendre un livre mais je vais attendre avant de lui demander...Je vais attendre quelques jours je pense ou alors laissez tomber et attendre que ce soit lui qui revienne me donner des notvelles ( même si je pense je peux m'assoir dessus lol ) jai quand même tenu 1 mois de sr donc je peux continuer ! Cest juste que ce mois d'août et plus dur que l'autre :/ vivement septembre... Changement de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si tu lui écris, ne t'attends pas à avoir de réponse ou une réponse allant dans ton sens, sinon tu te feras du mal.Ne lui parle plus de votre rupture, montre-lui que tu avances et que tu ne te retournes plus.Pour le livre, c'est un prétexte pour le voir ou tu as vraiment besoin de le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oh oui tout façon je sais qu'il n'ira pas dans mon sens ce serais trop beau ! Non je ne lui parles plus de rupture mais de mon avenir je pense lui parler de la Belgique et de mon projet d'aller en australie pendant minimum 1 an. Pour le livre oui j'en est besoin mais pas tout de suite c'est u n livre sur les randos et je compte allé faire le gr20 cette ete du coup j'en est besoin tout est indiqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bon je lui est répondu, ça a été plus fort que moi. Voilà ce que je lui est répondu : C'est super, je suis contente pour toi que ton voyage se passe aussi bien. J'aurais aimer que tu me racontes comment c'etait la bas, les parcs, la ville, et ton roadtrip. Oui je pars en Belgique avec des personnes de la prépa en colocation. Ca va être un petit changement de vie avant le grand envol a l'autre bout du monde. J'ai hâte.Et il m'a répondu : Tu pars en Australie, Combien de temps ? C'est là que je comprends qu'il en a plus rien à faire de ce que je peux penser, et faire limite. Il prend pas en compte ce que je lui dit sur le fait que j'aimerai qu'il me raconte son voyage. Donc je vais lui répondre le plus sobrement possible et voilà après je passe à autre chose, je lui renverrais un message quand j'aurais besoin de mon livre sur la rando, et puis point plus rien. Je m'en compte que je suis vraiment très gentille, quand j'en parle avec les gens autour de moi, elles me disent mais comment tu fais pour réagir comme ça ? Tu t'enerve pas ni rien ? Bah enfaite j'ai aucune rancœur contre lui, donc bon et tout façon le mal est déjà fait donc, pourquoi s'enervé à quoi sa sert sérieusement. Je recommence à m'éloigner de lui et ça fait du bien, qu'il me réponde ou ne me réponde pas, ça me fait rien. Surtout pour des réponses comme ça. ;Je compte juste lui dire que je pars environ 1 an ou 2 ans voir plus si le pays me plais et que j'ai un boulot correcte, et que je partirais surement seule, sauf si je trouve quelqu'un qui veuille m'accompagner. Si il ne relance pas tampis.J'aimerai pouvoir lui dire que je suis au courant pour sa nana, ou alors que lui me le dise vraiment, car j'ai l'impression que vu qu'il ne me dit c'est pas encore claire dans sa tête ou ce n'est pas encore officiel, vous allez me dire que tout façon les gens souvent ne le disent pas aux ex quand ils ont une nouvelle nana, il veut surement pas me faire de mal mais bon moi j'aime autant que l'on me le dise que ce soit claire. Appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails si tu lui réponds. Il t'a juste demandé combien de temps tu pars, reste sobre. Donne lui la réponse qu'il attend, ni plus ni moins. Ensuite retire-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pourquoi veux tu qu'il te raconte son voyage? C'est ton ex il t a largué lâchement et apparemment pour une autre en te trompant?Tu ne peux pas discuter voyage avenir avec lui comme si vous étiez amis. La seule qui se fait du mal la c'est toi.Coupe les ponts il n'y a que ça a faire. Occupe toi de tes projets. Recentre toi sur toi. S'il veut revenir il saura s'y prendre. Pas besoin de lui tendre des perches c'est ton estime que tu blesses. Ta confiance en toi que tu rabaisses. Il se peut même que plus tard tu veuilles même pas d un mec qui t a largué par texto et qui n'a eu aucun respect de votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Vous avez raison, mais au fond de moi je veux qu'il revienne alors je me dis qu'il faut que je le relance, mais non c'est lui qui doit revenir vers moi pas l'inverse. Je veux qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a pu faire... Enfin faut que j'arrête d'y croire car ça n'arrivera pas.Oui Brownies69, ta tout compris, lachement par texto, et mon dieu je deteste ça. Je vais lui repondre que je pars pour 1 ou 2 ans voir plus si le pays me plait. et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'aimerai qu'il me rende 2-3 affaires une fois qu'il sera rentrer mais je ne sais pas comment m'y prendre, c,'est peut être mieux que j'attende d'être completement éloigner de lui avant de reprendre contact avec lui plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Vous avez raison, mais au fond de moi je veux qu'il revienne alors je me dis qu'il faut que je le relance, mais non c'est lui qui doit revenir vers moi pas l'inverse. Je veux qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a pu faire... Enfin faut que j'arrête d'y croire car ça n'arrivera pas.Oui Brownies69, ta tout compris, lachement par texto, et mon dieu je deteste ça. Je vais lui repondre que je pars pour 1 ou 2 ans voir plus si le pays me plait. et c'est tout. Erreur, c'est lui qui soit revenir, surtout qu'il t'a laissée pour une autre d'après ce que j'ai cru comprendre.Préserve ta fierté et ta dignité, ne te rabaisse pas. Une fois là bas, ça t'aidera vraiment à passer à autre chose.Tu seras très loin de lui et tu feras plein de super rencontres. C'est là que tu te diras que ça ne sert à rien de se morfondre pour une seule personne alors que la terre est pleine de gens extras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je te conseillerai plutôt de ne pas lui répondre de le supprimer de ton fb et de le sortir de ta vie comme lui l a fait.Ce n'est pas en te mettant en attente en lui faisant des signaux de fumée qu'il se dira "mais oui la femme de ma.vie est la" au contraire!!!Il est parti. Accepte le ! Je sais comme ça fait mal. Je vis la même chose et je sais comme c'est dur de lâcher prise mais tu dois te proteger tu dois te donner de la valeur. Et ce n'est pas en lui informant de toute ta vie que tu le feras.Ta vie ne le regarde plus. Et je pense sincèrement qu'il te répond que par politesse et curiosité lié à son ego. Reprends ton indépendance et vire le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je te conseillerai plutôt de ne pas lui répondre de le supprimer de ton fb et de le sortir de ta vie comme lui l a fait.Ce n'est pas en te mettant en attente en lui faisant des signaux de fumée qu'il se dira "mais oui la femme de ma.vie est la" au contraire!!!Il est parti. Accepte le ! Je sais comme ça fait mal. Je vis la même chose et je sais comme c'est dur de lâcher prise mais tu dois te proteger tu dois te donner de la valeur. Et ce n'est pas en lui informant de toute ta vie que tu le feras.Ta vie ne le regarde plus. Et je pense sincèrement qu'il te répond que par politesse et curiosité lié à son ego. Reprends ton indépendance et vire le D'accord avec browines69. C'est plus difficile à dire qu'à faire et je suis vraiment mal placée... mais c'est plus de la curiosité de son côté.Les ex aiment nous garder sous le coude pour savoir ce qu'on devient. C'est trop facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés