Aller au contenu

Je ne comprends plus rien, je ne le recupere plus

Messages recommandés

Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?

Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?]

Ouais je comprends ce que vous dites, mais je sais pas, j'aime les garder et les relire dans 5 ans et me dire mais quelle belle conneries, c'est ce que j'ai fais avec mon ancien ex... Mais tu as raison c'est peut être pour créer encore un infime lien.

Je vais y arriver tout doucement. ça va faire juste 1 mois de SR dimanche, je pense que quand je partirais en belgique en septembre, je vais pouvoir l'oublier complétement.

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?

Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?]

Ouais je comprends ce que vous dites, mais je sais pas, j'aime les garder et les relire dans 5 ans et me dire mais quelle belle conneries, c'est ce que j'ai fais avec mon ancien ex... Mais tu as raison c'est peut être pour créer encore un infime lien.

Je vais y arriver tout doucement. ça va faire juste 1 mois de SR dimanche, je pense que quand je partirais en belgique en septembre, je vais pouvoir l'oublier complétement.

T'es mignonne... Naïve mais mignonne...

Enlève ces p..... de mails de ta boîte!

Oui chef ! RAS plus de message, même si ça fait mal sur le coup et bien au moins je me ferais plus de mal encore une fois.

Mais j'en ai marre de rêvée de lui toutes les nuits.. :wallb:

+100000 bravo, vraiment, je sais à quel point ça peut être difficile ! mais tu verras que c'est salutaire et puis n'oublies jamais que tu auras d'autres relations et donc d'autres messages et d'autres histoires et d'autres choses qui feront battre ton cœur ... ce qui est "avant", c'est passé :)

Tu peux m'appeler Maîtresse Carrie si tu veux, c'est mon côté dominateur qui ressort!

Ouch j'en connais un qui risque ne pas apprécier ? ou si .? :D

ça va de mieux en mieux, j'ai envie de voir de nouvelles personnes et surtout de nouveaux hommes, je crois que je suis entrain de passer à autre chose. J'ai encore quelques souvenirs qui reviennent et je pense que c'est normal. Mais je me sens tellement bien, je suis prêt à conquérir le monde !!! :D

Je dis ça et peut être que demain, je dirais que ça ne vas pas du tout...

Modifié par Alpha-Jet

Je merite un coup de fouet de Carrie007 :D

On m'appelle?!

Y'a qu'à demander :F (yatcha... j'imite le bruit en plus pour la peine...)

Suis ravie pour toi ma belle... Et n'oublie pas que ce n'est pas grave s'il y a "rechute" ... (Tu pourras venir m'écrire en MP, je te raconterai la blague du Chichi)

:F (un dernier! dois faire gaffe, moi, vais y prendre goût hihihi...)