Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je comprends ton : disons que tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté ? Le fait que je change de numéro veut dire qu'il ne reviendra pas ? D'accord...Je veux dire que tu n'as pas crée un manque en ne coupant pas les ponts plus tôt et que cela diminue tes chances de le voir revenir. Ce qui n'est pas forcément un mal sur le long terme. Franchement je pense pas que je reviendrais en rampant. C'est pas mon genre, au début oui quand il venait de me quitter et que je n'étais pas au courant pour cette femme mais maintenant je pense pas. Mais non... Je traduisais ta pensée réelle dans ton "j'espère que vous aurez les mêmes attentes", alors que tu penses le contraire, sans doute à raison. Je me pose cette question, parce que je comprends pas pourquoi on peut jouer comme ça un jeu pendant 2 mois ...Il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est le maximum de sincérité possible. Je ne te souhaite pas de tomber sur un mec qui sait vraiment "jouer", consciemment. Tu en as qui arrivent à mettre des jeunes femmes sur leur trottoir pour leur compte.Et puis c'est contradictoire de vouloir être séduite et vouloir de la sincérité en même temps. Bientôt tu vas tomber sur un autre couillon qui va s'attacher à toi, sans avoir oublié celui-là, tu vas peut-être te comporter de façon bien plus ambiguë avec lui, sans volonté de manipulation aucune, mais perdue entre ce que ton coeur veut et ce que ta tête veut. Mais tu n'auras pas l'impression de jouer, pas plus que ton ex n'en a eu l'impression. J'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais le fait qu'il me le dise et qu'il me le dira surement jamais, je suis déçu de lui c'est tout.Il n'est pas avec elle comme il était avec toi, ça n'a rien à voir, et c'est virtuel à l'heure actuelle, c'est du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Au cas où ça ne fonctionne pas...Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement...Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone... Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !!La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) ) Il y a aussi des gens qui se sont connus sur ce forum, puis qui se sont rencontrés dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je ne fait pas une généralité mais pour bcp nous ne serions pas la (moi le premier) si le dialogue était aussi bon avec nos ex les réseaux sociaux rendent accro, le téléphone aussi, SMS illimités tu m'étonne !!!C'est simplement une constatation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je veux dire que tu n'as pas crée un manque en ne coupant pas les ponts plus tôt et que cela diminue tes chances de le voir revenir. Ce qui n'est pas forcément un mal sur le long terme. J'ai couper les ponts avec lui, je ne lui envoie plus aucun message depuis 2 semaines. Mais je pense que c'est dommage que je n'est pas couper les ponts plus tôt avec lui que j'ai répondu au premier message qu'il m'a envoyée. Tu veux dire que le mieux serais que je coupe tout, que je n'est plus sur facebook etc ? J'avoue que ce matin je me suis senti faible, mais sinon maintenant quand je le vois connecter ça me fait presque plus rien. Après je regarde même plus si il est connecté sur Whatsapp. Je me détache tout doucement, mais je fait des rechutes comme tout le monde. :roll: Je sais bien que je tomberais sur un autre couillon alors que j'aurais pas effacer celui là, c'est pour ça que je me laisse du temps et explique ma situation aux mecs que je peux rencontrer au moins c'est clair, et si ça l'est fait fuir tampis. ça passera cette sensation avec le temps. Il n'est pas avec elle comme il était avec toi, ça n'a rien à voir, et c'est virtuel à l'heure actuelle, c'est du vent. Il se sont vu 2 jours avant qu'il parte du moins c'est juste ce que je sais, peut être plus avant je ne sais pas. Mais j'ai pas l'impression que ce ne sois que du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je ne fait pas une généralité mais pour bcp nous ne serions pas la (moi le premier) si le dialogue était aussi bon avec nos ex les réseaux sociaux rendent accro, le téléphone aussi, SMS illimités tu m'étonne !!!C'est simplement une constatation... Ben si tu sais utiliser les sms et autres à bon escient, il n'y a pas de problème!Perso, j'adore aussi envoyer des sms. Mais je ne m'en sers aucunement pour communiquer.Ce que je voulais souligner est l'utilisation malsaine que certains font de ces nouvelles technologies : on "discute" pas sms (faut m'expliquer comment on fait), on flique l'autre sur FB, on prends même ses codes, tiens!Bref... Au cas où ça ne fonctionne pas...Puis espionner son ex, ce n'est pas très glorieux, ni très malin. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'erreur (j'en ai fait de sacrées, crois-moi) mais celle-là tu aurais pu l'éviter, non? Puis s'il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer ses codes, en sachant que tu les avais, c'est qu'il ne "cache" rien justement...Un truc qui me sidère est le comportement des gens vis à vis des nouvelles technologies. Je ne comprends pas qu'on donne ses codes à son cher et tendre, que ce soit FB, messagerie perso ou téléphone... Les nouvelles technologies ont tué le rapport humain..nous avons fabriqué une machine qui va tuer l'être humain...génial non? On va faire l'amour à des robots...la classe à Dallas! !!La preuve, on est tous comme des cons sur un forum a se tirailler la gueule alors que le vrai dialogue entre les gens se meurt. ... (je fais parti des cons ;) ) Il y a aussi des gens qui se sont connus sur ce forum, puis qui se sont rencontrés dans la vraie vie. Tout à fait! Et j'en fais partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est clair que nous avons tendance ("nous" en général) à sur-utiliser les moyens de communication mis à notre disposition... Alors que rien ne vaut le réel ...les moyens ne sont que des vecteurs pas une finalité ...Et moi aussi j'en fais partie, tiens ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon, Son anniversaire est dans 1 semaine je me demandais si il fallait que je lui envoie un message ou pas du style ;Salut, J'espère que ton voyage de passe bien, Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profites bienBonne journée.Mais je me dis qu'il va me répondre juste un merci pour être poli ce qui est normal me dirais vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 D'après toi ? :roll: Tu envoies ce message non pas parce que ça te fait "plaisir" de souhiater son anniv mais surtout parce que tu as envie de contact avec lui ...c'est normal mais pas très productif, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu as raison, mais j'en est envie aussi de lui souhaiter son anniversaire. Je cherche rien de plus ( bon peut être des nouvelles un peu ) mais ça me touchera plus attends qu'au début de ne pas avoir de nouvelles de lui. Je me sens déjà plus détaché de lui, je pense plus a lui en me réveillant même si je rêve de lui encore. Je suis plus accroché a mon téléphone ni a mon facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est bien, tu as avancé :)Après dis toi que tu as une semaine pour y réfléchir SANS que cela ne te perturbes trop non plus !!!Le jour dit, si tu le sens bien... alors pourquoi pas, mais tu seras toujours un peu déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui je pense que je serais un peu déçu mais au moins je l'aurais fait et je m'en voudrais pas de l'avoir pas fait. Et puis je serais en vacance ailleurs que chez moi, ça me permettra de ne pas me focaliser sur sa réponse si il y en a une ou pas. Franchement je me sens de mieux en mieux, je dis pas que des fois j'ai des petits pincements au coeur quand des souvenirs remontent, mais voilà ça dur 5 secondes et ça passe. Le fait d'avoir rencontrer quelques hommes, m'ont permis d'avancer un petit peu aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Aujourd'hui enfin je ne sais pas pourquoi cette semaine est plus dur que les autres. Bientôt 1 mois de SR, et il me manque encore un peu, je ne fais que rêver de lui, et pourtant au petit matin, je ne pense pas à lui. J'ai relu notre dernier conversation, et j'aurais surement pas dû. Je comprends pas pourquoi on aime tant se faire du mal en relisant des choses, en pensant à des choses, on fait ça inconsciemment...Je veux passer à autre chose, je veux réelement même si je garde un tout tout petit espoir qu'il revienne vers moi, car je me dis encore dans ma tête on a réussit à ne pas se parler pendant 3 ans, avant que l'on se reparle et se mette ensemble, alors c'est que le destin nous dit qu'il y a vraiment quelque chose entre nous.L'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je comprends pas pourquoi on aime tant se faire du mal Parce qu'il y a de la jouissance dans la souffrance, tout simplement! Tu alimentes ton égo en faisant cela. Tu t'identifies à lui. Et ton égo a besoin de substances pour vivre... En ressassant le passé, tu refuses de vivre dans le présent. Mais la bonne nouvelle est que tu peux changer cet état de chose. Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bientôt 1 mois de SR, et il me manque encore un peu, je ne fais que rêver de lui, et pourtant au petit matin, je ne pense pas à lui. C'est plutôt bon signe, c'est ton inconscient qui tire la chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder? +100 :mrgreen: (Bisous CarrieAufondàDroite)Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?perso c'est une des premières choses que j'ai faite et mon ordi et mon portable m'en ont été reconnaissant au vu du volume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés