Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ! En plus avec sa " meuf " de 33 ans je devrais être révolter mais même pas. Mais euh, 33 ans c'est pas vieux, hein!!! C'est même jeune hein !!!(coucou Carrie -Bouh !) Je plussoie!!! Non mais oh!!Bisous Kakahuet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oh non je voulais pas dire dans ce sens là je voulais juste dire que bah il a une meuf quoi apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ne focalises pas sur l'âge, peu importe au final... ne te compares pas à elle non plus car chaque personne a ses qualités et ses défauts..Et de manière générale si j'ai bien saisi l'histoire, Tenbou a raison, c'est quand même à lui de revenir vers toi s'il a assez de cojones pour ça... mais toi est ce que tu voudras de lui ? c'est une des questions à te poser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui et je me la pose chaque jours ! Il y a des pour et des contre plus de pour pour l'instant mais ça peut changé je crois. Et puis peut être qu'il ne reviendra jamais aussi doncEnfaite pour moi en ce moment c'est les matins les plus dur et ensuite tout va mieux. Donc je me dit que ça va passer ce manque du moins j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oh non je voulais pas dire dans ce sens là je voulais juste dire que bah il a une meuf quoi apparement. T'inquiète pas, c'était juste trop tentant de saisir la perche (euh...) :lol: Et je rejoins les autres sur le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pas de problème :D Oui bon alors je continue doucement mon SR en stressant tout les matins , ça finira par passer. Bon dans la journée j'y pense mais très peu vu que je suis occupé mais quand je serais en vacances ça va être autre chose, surtout qu'il lui restera 3 semaines et après il rentre en France. Tout façon en rentrant il retournera voir sa meuf c'est sur vu qu'il a surement laisser sa voiture chez elle... Il reviendra jamais c'est sur. J'arrête d'y penser parce que ça fait mal. Desole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Enfaite pour moi en ce moment c'est les matins les plus dur .Mais euh, t'es un mec ou quoi ? :o :lol: Raymond, c'est toi ? ^^ J'arrête d'y penser parce que ça fait mal.Verbalise le , ça fait toujours un poids en moins à porter ... et au final tu n'as aucun contrôle sur son côté ...par contre, du tien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Mdr :D si j'était un mec ce serais tellement plus simple alors j'aurais appris à vivre avec..Ta raison ça fait du bien de parler mais je doit vous soûler avec ces histoire de oui il va revenir mais il sera avec sa meuf la... J'aimerais tellement etre déjà dans 2 mois et voir ce qu'il se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bah tu trouveras toujours quelqu'un avec qui papoter par ici, on est un peu là pour ça aussi hein, alors autant en profiter (n'oubliez pas le guide, on prend liquide, chèques -provisionnés- et CB ^^)Et plutôt qu'il te tarde "dans deux mois" essaie de trouver des choses super à faire d'ici là, je suis certain qu'il y a matière à faire quelques choses de chouettos (surtout en cette période) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je comprends alpha ! C'est horrible de rester dans l'attente. C'est pour ça que je regrette pas de l'avoir appelé et de lui avoir envoyé des messages. Il a fini par me répondre. Je sais maintenant que ça l'affecte mais que c'est fini. J'arrive même à ne plus avoir envie d'être avec lui car il continue à être odieux. Je n'ai rien perdu. Et je suis fixée. Je ne suis plus dans l'attente et dieu que c'est bon. Ça reste dur mais je n'ai plus le coeur serré. Et j'avais besoin de savoir clairement ce qu'il en était. Maintenant que je sais je peux continuer à avancer sans rester dans l'attente sans avoir de faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai jamais cheque ni d'espéce ça va carte bleue ? LolMerci en tout cas. Bah écoute on a déjà discuter de nos problèmes de nos ressenti mais je ne sais toujours pas ce qu'il veut vraiment. Jarrive tout doucement à me faire une raison a me dire c'est mort il reviendra pas mais j'ai toujours ce minuscule espoir qui me dit " t'inquiète si il doit revenir il reviendra plus tard mais il reviendra "Fauchement j'essaye de sortir tout le temps pour me changer les idées mais beaucoup de chose me ramene encore a lui mais je me dit que ca va venir ca ca passer c'est sur... Je vais le tenir se foutue SR !Après je me dit qu'il va partir faire un Road trip de 3 semaines donc il n'auras surement plus de contact avec l'extérieur peut être que ca le fera encore plus réfléchir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah mon dieu je n'arriverais jamais a tenir ce SR ! J'ai déjà envie de lui envoyé un message en lui disant qu'il me manque que j'ai besoin d'avoir de ces nouvelles mais ma tête me dit ce serait top facile pour lui il en serait bien content.Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Attention! Si tu fais ça, tu le fera fuir et de plus tu nourrira ton égo !! Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah ce matin encore une fois c'est dur ! Il me manque, et je ne doit rien dire. Je me dit que je lui manquerais (ou pas ) quand il rentrera des USA car la bas, il n'a pas d'attache, rien qui le rappelle à moi, il vit quelques chose de dingue donc voilà. ça va faire 1 semaine de SR demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut, Je suis à 1semaine et demi de Sr et je me poseuse question, pourquoi il ne m'a pas supprimer de ces contacts et tout car quand on es plus avec la personne et surtt si on a trouvée quelqu'un d'autre on est sensée enlever tout non ? Hier j'ai discute avec son frere, et j'ai versé quelques larmes cela fesait au moins 3 semaines que je ne l'avais pas fait. Demain ça fera 1 mois qu'il m'a quittée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés