Alpha-Jet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui je pense que je serais un peu déçu mais au moins je l'aurais fait et je m'en voudrais pas de l'avoir pas fait. Et puis je serais en vacance ailleurs que chez moi, ça me permettra de ne pas me focaliser sur sa réponse si il y en a une ou pas. Franchement je me sens de mieux en mieux, je dis pas que des fois j'ai des petits pincements au coeur quand des souvenirs remontent, mais voilà ça dur 5 secondes et ça passe. Le fait d'avoir rencontrer quelques hommes, m'ont permis d'avancer un petit peu aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Aujourd'hui enfin je ne sais pas pourquoi cette semaine est plus dur que les autres. Bientôt 1 mois de SR, et il me manque encore un peu, je ne fais que rêver de lui, et pourtant au petit matin, je ne pense pas à lui. J'ai relu notre dernier conversation, et j'aurais surement pas dû. Je comprends pas pourquoi on aime tant se faire du mal en relisant des choses, en pensant à des choses, on fait ça inconsciemment... Je veux passer à autre chose, je veux réelement même si je garde un tout tout petit espoir qu'il revienne vers moi, car je me dis encore dans ma tête on a réussit à ne pas se parler pendant 3 ans, avant que l'on se reparle et se mette ensemble, alors c'est que le destin nous dit qu'il y a vraiment quelque chose entre nous. L'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"] Je comprends pas pourquoi on aime tant se faire du mal [/quote] Parce qu'il y a de la jouissance dans la souffrance, tout simplement! Tu alimentes ton égo en faisant cela. Tu t'identifies à lui. Et ton égo a besoin de substances pour vivre... En ressassant le passé, tu refuses de vivre dans le présent. Mais la bonne nouvelle est que tu peux changer cet état de chose. Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"] Bientôt 1 mois de SR, et il me manque encore un peu, je ne fais que rêver de lui, et pourtant au petit matin, je ne pense pas à lui. [/quote] C'est plutôt bon signe, c'est ton inconscient qui tire la chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 [quote="Carrie007"]Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?[/quote] +100 :mrgreen: (Bisous CarrieAufondàDroite) Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ? perso c'est une des premières choses que j'ai faite et mon ordi et mon portable m'en ont été reconnaissant au vu du volume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 [quote]Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?[/quote] [quote]Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?][/quote] Ouais je comprends ce que vous dites, mais je sais pas, j'aime les garder et les relire dans 5 ans et me dire mais quelle belle conneries, c'est ce que j'ai fais avec mon ancien ex... Mais tu as raison c'est peut être pour créer encore un infime lien. Je vais y arriver tout doucement. ça va faire juste 1 mois de SR dimanche, je pense que quand je partirais en belgique en septembre, je vais pouvoir l'oublier complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"][quote]Pourquoi ne commencerais-tu pas par effacer ces "conversations"? Tu les connais, à quoi bon les garder?[/quote] [quote]Garder les SMS/Mails est quelque chose que je ne comprend pas vraiment ... ce n'est plus un lien d'actualité et au final ça sert à quoi de relire des choses qui n'existent plus ?][/quote] Ouais je comprends ce que vous dites, mais je sais pas, j'aime les garder et les relire dans 5 ans et me dire mais quelle belle conneries, c'est ce que j'ai fais avec mon ancien ex... Mais tu as raison c'est peut être pour créer encore un infime lien. Je vais y arriver tout doucement. ça va faire juste 1 mois de SR dimanche, [b]je pense que quand je partirais en belgique en septembre, je vais pouvoir l'oublier complétement[/b].[/quote] T'es mignonne... Naïve mais mignonne... Enlève ces p..... de mails de ta boîte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui chef !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Oui chef !! :D[/quote] Bien!! :F Alors c'est fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui chef ! RAS plus de message, même si ça fait mal sur le coup et bien au moins je me ferais plus de mal encore une fois. Mais j'en ai marre de rêvée de lui toutes les nuits.. :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est un premier pas. Le reste suivra. Tu peux m'appeler Maîtresse Carrie si tu veux, c'est mon côté dominateur qui ressort! :F (allez, encore un pour la route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"]Oui chef ! RAS plus de message, même si ça fait mal sur le coup et bien au moins je me ferais plus de mal encore une fois. Mais j'en ai marre de rêvée de lui toutes les nuits.. :wallb:[/quote] +100000 bravo, vraiment, je sais à quel point ça peut être difficile ! mais tu verras que c'est salutaire et puis n'oublies jamais que tu auras d'autres relations et donc d'autres messages et d'autres histoires et d'autres choses qui feront battre ton cœur ... ce qui est "avant", c'est passé :) [quote="Carrie007"]Tu peux m'appeler Maîtresse Carrie si tu veux, c'est mon côté dominateur qui ressort! [/quote] Ouch j'en connais un qui risque ne pas apprécier ? ou si .? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 [quote="Kakahuet"][quote="Carrie007"]Tu peux m'appeler Maîtresse Carrie si tu veux, c'est mon côté dominateur qui ressort! [/quote] Ouch j'en connais un qui risque ne pas apprécier ? ou si .? :D[/quote] Oh, mais je peux être très douce ... dans la torture... :P :F (allez, un dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) ça va de mieux en mieux, j'ai envie de voir de nouvelles personnes et surtout de nouveaux hommes, je crois que je suis entrain de passer à autre chose. J'ai encore quelques souvenirs qui reviennent et je pense que c'est normal. Mais je me sens tellement bien, je suis prêt à conquérir le monde !!! :D Je dis ça et peut être que demain, je dirais que ça ne vas pas du tout... Modifié le 30 juillet 2015 par Alpha-Jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"] surtout de nouvelles hommes, ...[/quote] :mrgreen: tu risques de chercher longtemps :mrgreen: Mais mis à part ça, c'est juste parfait !! :D :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Han la faute ! J'avais pas fait attention :siffle: !!! Je merite un coup de fouet de Carrie007 :D Mais je me dis que d'aller mieux en 1 mois de temps c'est quand même rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Alpha-Jet"] Je merite un coup de fouet de Carrie007 :D [/quote] On m'appelle?! Y'a qu'à demander :F (yatcha... j'imite le bruit en plus pour la peine...) Suis ravie pour toi ma belle... Et n'oublie pas que ce n'est pas grave s'il y a "rechute" ... (Tu pourras venir m'écrire en MP, je te raconterai la blague du Chichi) :F (un dernier! dois faire gaffe, moi, vais y prendre goût hihihi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est quoi la blague du chichi? c'est quoi? hein? hein ? dis , c'est quoi ? Et gaffe à tes coups de fouet (de paul prédeau) hein , pas de catastrophe ! (nb: A-J, si tu rechutes, dis toi juste que tu as déjà réussi une fois à aller mieux, donc y'a pas de raison que ça ne recommence pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je te la raconterai quand on se connaîtra mieux! hihi :D Et je plussoie notre cher Kakahuet: même s'il y a rechute, tu sauras retrouver le chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah ben faisons connaissance alors ! ... (c'est si cochon que ça ? :-Coch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je crois que je n'aurais plus besoin de tes coups de fouets carrie007, je sens que j'ai de moins en moins envie de le récuperer ! Et qu'en faite je n'est plus envie de me poser avec quelqu'un et d'en profiter autrement :D Mais je veux quand même connaître cette blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Aujourd'hui tout va mal j'ai décider de ne pas lui envoyer un message pour son anniversaire mais plus tard quand j'arrêterais de penser a lui sans arrêt aujourdhui est la pire journée depuis mon SR. Je veux tellement dépasse cette situation car je me détruit alors que lui fait sa vie tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vous allez m'en vouloir mais je lui est souhaiter son anniversaire avec un jour de retard... Il m'a répondu il y a une heure via facebook voilà le message: Jespere que ca va toi aussi. Le voyage est extraordinaire. Merci d'avoir penser à mon anniversaire c'est très gentil. Apparement tu fais tes études en Belgique? Je suis contente pour toi. Et la il vient juste de m'envoyer : profites ! C'est pas non plus un message de fou et ca me fait plaisir qu'il m'est répondu. Mais doit je lui répondre ? Ou laissez quelques jours entre deux. Franchement ca fesait 3 jours Que je me sentais vraiment pas bien jai fait que pensais a lui tout le temps c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Coucou Alpha-Jet, Pourquoi les gens t'en voudraient? Nous sommes là pour conseiller, pas pour donner des ordres et diriger la vie de chacun ;) Ce n'est pas mal de souhaiter un anniversaire, la preuve, sa réponse est plutôt sympa. Pour la réponse, à toi de voir: soit tu fermes rapidement la discussion avec un "bonne soirée", soit tu réponds plus tard. Essaye de ne pas te lancer dans une discussion sans fin, ça pourrait te faire souffrir. Il y a quelques semaines j'ai repris contact avec mon ex après un SR de 3 semaines pour lui souhaiter de bonnes vacances. Je n'ai pas regretté mon geste, je pense plutôt que ça a apaisé la situation. Depuis ce message, il m'écrit de temps en temps pour prendre de mes nouvelles. Je veille à ne pas retomber dans la même situation qu'avant donc je ne m'éternise pas avec les messages, même si parfois j'ai trop envie de lui écrire! Bon courage à toi... tiens-nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui tu as raison mais je ne sais pas comment réagir fasse à ce message. J'ai envie de lui répondre parler de son voyage que jaurais aimer qu'il partage avec moi... Mais je ne peux lui dire ça. Je doit aussi lui demander de me rendre un livre mais je vais attendre avant de lui demander... Je vais attendre quelques jours je pense ou alors laissez tomber et attendre que ce soit lui qui revienne me donner des notvelles ( même si je pense je peux m'assoir dessus lol ) jai quand même tenu 1 mois de sr donc je peux continuer ! Cest juste que ce mois d'août et plus dur que l'autre :/ vivement septembre... Changement de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si tu lui écris, ne t'attends pas à avoir de réponse ou une réponse allant dans ton sens, sinon tu te feras du mal. Ne lui parle plus de votre rupture, montre-lui que tu avances et que tu ne te retournes plus. Pour le livre, c'est un prétexte pour le voir ou tu as vraiment besoin de le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oh oui tout façon je sais qu'il n'ira pas dans mon sens ce serais trop beau ! Non je ne lui parles plus de rupture mais de mon avenir je pense lui parler de la Belgique et de mon projet d'aller en australie pendant minimum 1 an. Pour le livre oui j'en est besoin mais pas tout de suite c'est u n livre sur les randos et je compte allé faire le gr20 cette ete du coup j'en est besoin tout est indiqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bon je lui est répondu, ça a été plus fort que moi. Voilà ce que je lui est répondu : C'est super, je suis contente pour toi que ton voyage se passe aussi bien. J'aurais aimer que tu me racontes comment c'etait la bas, les parcs, la ville, et ton roadtrip. Oui je pars en Belgique avec des personnes de la prépa en colocation. Ca va être un petit changement de vie avant le grand envol a l'autre bout du monde. J'ai hâte. Et il m'a répondu : Tu pars en Australie, Combien de temps ? C'est là que je comprends qu'il en a plus rien à faire de ce que je peux penser, et faire limite. Il prend pas en compte ce que je lui dit sur le fait que j'aimerai qu'il me raconte son voyage. Donc je vais lui répondre le plus sobrement possible et voilà après je passe à autre chose, je lui renverrais un message quand j'aurais besoin de mon livre sur la rando, et puis point plus rien. Je m'en compte que je suis vraiment très gentille, quand j'en parle avec les gens autour de moi, elles me disent mais comment tu fais pour réagir comme ça ? Tu t'enerve pas ni rien ? Bah enfaite j'ai aucune rancœur contre lui, donc bon et tout façon le mal est déjà fait donc, pourquoi s'enervé à quoi sa sert sérieusement. Je recommence à m'éloigner de lui et ça fait du bien, qu'il me réponde ou ne me réponde pas, ça me fait rien. Surtout pour des réponses comme ça. ; Je compte juste lui dire que je pars environ 1 an ou 2 ans voir plus si le pays me plais et que j'ai un boulot correcte, et que je partirais surement seule, sauf si je trouve quelqu'un qui veuille m'accompagner. Si il ne relance pas tampis. J'aimerai pouvoir lui dire que je suis au courant pour sa nana, ou alors que lui me le dise vraiment, car j'ai l'impression que vu qu'il ne me dit c'est pas encore claire dans sa tête ou ce n'est pas encore officiel, vous allez me dire que tout façon les gens souvent ne le disent pas aux ex quand ils ont une nouvelle nana, il veut surement pas me faire de mal mais bon moi j'aime autant que l'on me le dise que ce soit claire. Appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails si tu lui réponds. Il t'a juste demandé combien de temps tu pars, reste sobre. Donne lui la réponse qu'il attend, ni plus ni moins. Ensuite retire-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pourquoi veux tu qu'il te raconte son voyage? C'est ton ex il t a largué lâchement et apparemment pour une autre en te trompant? Tu ne peux pas discuter voyage avenir avec lui comme si vous étiez amis. La seule qui se fait du mal la c'est toi. Coupe les ponts il n'y a que ça a faire. Occupe toi de tes projets. Recentre toi sur toi. S'il veut revenir il saura s'y prendre. Pas besoin de lui tendre des perches c'est ton estime que tu blesses. Ta confiance en toi que tu rabaisses. Il se peut même que plus tard tu veuilles même pas d un mec qui t a largué par texto et qui n'a eu aucun respect de votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Vous avez raison, mais au fond de moi je veux qu'il revienne alors je me dis qu'il faut que je le relance, mais non c'est lui qui doit revenir vers moi pas l'inverse. Je veux qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a pu faire... Enfin faut que j'arrête d'y croire car ça n'arrivera pas. Oui Brownies69, ta tout compris, lachement par texto, et mon dieu je deteste ça. Je vais lui repondre que je pars pour 1 ou 2 ans voir plus si le pays me plait. et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'aimerai qu'il me rende 2-3 affaires une fois qu'il sera rentrer mais je ne sais pas comment m'y prendre, c,'est peut être mieux que j'attende d'être completement éloigner de lui avant de reprendre contact avec lui plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 [quote="Alpha-Jet"]Vous avez raison, mais au fond de moi je veux qu'il revienne alors je me dis qu'il faut que je le relance, mais non c'est lui qui doit revenir vers moi pas l'inverse. Je veux qu'il se rende compte de l'erreur qu'il a pu faire... Enfin faut que j'arrête d'y croire car ça n'arrivera pas. Oui Brownies69, ta tout compris, lachement par texto, et mon dieu je deteste ça. Je vais lui repondre que je pars pour 1 ou 2 ans voir plus si le pays me plait. et c'est tout.[/quote] Erreur, c'est lui qui soit revenir, surtout qu'il t'a laissée pour une autre d'après ce que j'ai cru comprendre. Préserve ta fierté et ta dignité, ne te rabaisse pas. Une fois là bas, ça t'aidera vraiment à passer à autre chose. Tu seras très loin de lui et tu feras plein de super rencontres. C'est là que tu te diras que ça ne sert à rien de se morfondre pour une seule personne alors que la terre est pleine de gens extras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je te conseillerai plutôt de ne pas lui répondre de le supprimer de ton fb et de le sortir de ta vie comme lui l a fait. Ce n'est pas en te mettant en attente en lui faisant des signaux de fumée qu'il se dira "mais oui la femme de ma.vie est la" au contraire!!! Il est parti. Accepte le ! Je sais comme ça fait mal. Je vis la même chose et je sais comme c'est dur de lâcher prise mais tu dois te proteger tu dois te donner de la valeur. Et ce n'est pas en lui informant de toute ta vie que tu le feras. Ta vie ne le regarde plus. Et je pense sincèrement qu'il te répond que par politesse et curiosité lié à son ego. Reprends ton indépendance et vire le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 [quote="brownies69"]Je te conseillerai plutôt de ne pas lui répondre de le supprimer de ton fb et de le sortir de ta vie comme lui l a fait. Ce n'est pas en te mettant en attente en lui faisant des signaux de fumée qu'il se dira "mais oui la femme de ma.vie est la" au contraire!!! Il est parti. Accepte le ! Je sais comme ça fait mal. Je vis la même chose et je sais comme c'est dur de lâcher prise mais tu dois te proteger tu dois te donner de la valeur. Et ce n'est pas en lui informant de toute ta vie que tu le feras. Ta vie ne le regarde plus. Et je pense sincèrement qu'il te répond que par politesse et curiosité lié à son ego. Reprends ton indépendance et vire le[/quote] D'accord avec browines69. C'est plus difficile à dire qu'à faire et je suis vraiment mal placée... mais c'est plus de la curiosité de son côté. Les ex aiment nous garder sous le coude pour savoir ce qu'on devient. C'est trop facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pour tes affaires un message par texto ou par mail clair et concis. Au mieux s'il peut les faire passer par un intermédiaire pr éviter les crises de larmes et les explications et garder ta dignité Et clairement il te garde sous le coude et la tu y restes volontiers. Je sais que tu souffres et que tu aimerais qu'il te revienne comme on aimerait tous ici quasiment que notre ex nous revienne mais là tu lui montres juste qu'il s est comporte comme un gros co...ard que tu l accepte et que limite c'est pas grave. Un ex : une nana dans la rue t insulte est ce que tu vas l accepter et lui faire une bise? Je pense pas non. Alors pk tu l accepterais d un homme que tu aimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pour ton livre, au pire il te l'envoie par la Poste ou en effet, il le donne à un ami commun si vous en avez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui je lui dirais de me l'envoyer par la poste vous avez raison. Mais je lui en parlerais plus tard, une fois qu'il sera rentrée car c'est un peu le mec qui oublie tout alors bon... C'est pas mon genre de faire des crises de pleure, au contraire dans ces situations je reste très calme. Mais vous me dites que le fait que je ne m'enerve pas c'est pas bien ? Que j'aurais du lui en mettre plein la tête ? En même temps il est pas au courant que je sais qu'il a une autre nana, donc je peux pas jouer sur ça et lui en mettre plein la tête. La gentillesse me perdra lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Que tu l ignores tout simplement. La tu es au courant qu'il t a trompé et tu lui parles normalement comme si de rien n était ? Rien que pr son texto lâche tu devrais pas. C'est pas de la gentillesse c'est un manque de confiance en toi et tu te respectes pas. Il ne merite rien de toi RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je ne peux pas te jeter la pierre, je suis aussi trop attentionnée alors qu'il n'a plus voulu de moi dans sa vie. Je me suis longtemps cherché des excuses en tenant compte des siennes: distance, peur de me décevoir, etc.. Au bout d'un moment je me suis dit que c'est des foutaises et que s'il voulait de moi dans sa vie, il aurait fait ce qu'il faut, peur ou pas. On a tous dans notre vie été échaudés par une rupture, ce n'est pas pour autant qu'on ne se remet pas en selle. Désolée, c'était une petite parenthèse perso. Récupère ton livre ensuite vis ta vie loin de lui. Tu finiras par l'oublier en démarrant une nouvelle vie loin de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui mais c'est trop tard je pense pour l'ignorer totalement, car j'aurais du le faire depuis le début, sauf que là il se rends compte que je l'ignore pas... Il le sait. Je devrais lui dire que je suis au courant pour sa nana ? Oui coeurdesucre, pour le coup on est pareil trop attentionnée, mais tu a raison si ils veulent de nous dans leur vie, il feraient tout pour que l'on revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Mais non, il n'est jamais trop tard. Il vaut mieux faire un SR dans ce contexte qu'après une dispute. Au moins il ne s'y attendra pas du tout. Je ne vois pas ce que ça changerait que tu le lui dises, enfin c'est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Il n'est jamais trop tard. Mon ex j'ai décidé de tracer un trait dessus alors que je suis revenu plusieurs fois que j'ai voulu rester "ami" et pourtant il a tjs des sentiments pour moi mais il ne veut plus être avec moi. Ben j'ai décidé de me protéger car je mérite un homme qui m aime et qui voudra être complètement avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ok, et bien si il ne me pose plus de question, je me remets en SR jusqu'à temps que j'ai besoin de mon livre. Faut que je sois plus méchante avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Voilà, tu n'as pas besoin d'être méchante mais de lui montrer que tu acceptes son choix. Il ne te veut plus dans sa vie, tu en sortiras définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pareil c est pas méchante que tu dois être mais indépendante. Il n'a plus rien à faire dans ta vie. Tu n'as pas besoin de répondre. S'il te relancé tu rep pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Il m'a demandée si je partais après mes études, je lui est répondu : oui si tout se passe bien. Et la plus rien. Je ne veux plus rien lui envoye sauf si il revient par lui même et encore je le ferais poireauter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le mieux serait que tu ne lui répondes plus du tout en fait. Si à chaque fois qu'il se manifeste tu réponds présente même en laissant du temps s'écouler tu rassurés son ego. Tu restes dans l'attente. Tu tournes pas la page. Et encore une fois c'est pas ça qui le fera revenir. Quand je te dis "sors le de ta vie" c'est vraiment ça. Il ne doit plus exister à tes yeux. Tu ne lui réponds plus. Un vrai silence radio. Reprends ta dignité et ton indépendance. Rappelle toi tout ce qu'il t a fait pour provoquer le déclic. Alpha - jet il ta largué par sms après 2 ans !!! Il t a trompé! !! Il a voulu offrir le billet d'avion à une autre nana qu'il connaît à peine. Alors que toi ben désolée il t a sorti de sa vie alors que t'as été la à l aimer pdt 2 ans. Et aujourd'hui tes encore la à lui répondre gentiment? Tu souhaites vmt donner l'image d'une brave fille un peu naïve et accro à lui vers qui il pourra tjs se tourner à défaut de mieux? Moi je pense que tu mérites mieux que ça. Mais à toi d'y croire aussi. Je me répète souvent la phrase "on a l'amour qu'on pense meriter" Si tu veux qu'on te respecte il faut te respecter. Un mec qui te traite de cette façon la ça devrait te mettre en colère te dire "il me veut quoi ce c.on?" Et l ignorer !!!!! Et me dis pas "je suis trop gentille" c'est pas de la gentillesse tu n'as juste pas d'estime de toi en amour. Du coup tu te rabaisses tu acceptes en pensant qu on t aimera en voyant à quel point tu es compréhensive. C'est faux ! Ce qui attire c'est une femme sûre d'elle qui refuse de se faire marcher sur les pieds qui se respecte. S'il t'aime c'est pas ça qui l arrêtera, au contraire. Secoués toi. Ouvre les yeux. Descends le du piédestal ou tu l'as installé. Son voyage et les détails tu dois en avoir rien à f.outre. c'est ta vie ta priorité. Entoure toi de gens qui t apprécient et amuse toi. Occupe toi de tes projets pour ta vie et pas ds le but de l en informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 [quote="brownies69"]Le mieux serait que tu ne lui répondes plus du tout en fait. Si à chaque fois qu'il se manifeste tu réponds présente même en laissant du temps s'écouler tu rassurés son ego. Tu restes dans l'attente. Tu tournes pas la page. Et encore une fois c'est pas ça qui le fera revenir. Quand je te dis "sors le de ta vie" c'est vraiment ça. Il ne doit plus exister à tes yeux. Tu ne lui réponds plus. Un vrai silence radio. Reprends ta dignité et ton indépendance. Rappelle toi tout ce qu'il t a fait pour provoquer le déclic. Alpha - jet il ta largué par sms après 2 ans !!! Il t a trompé! !! Il a voulu offrir le billet d'avion à une autre nana qu'il connaît à peine. Alors que toi ben désolée il t a sorti de sa vie alors que t'as été la à l aimer pdt 2 ans. Et aujourd'hui tes encore la à lui répondre gentiment? Tu souhaites vmt donner l'image d'une brave fille un peu naïve et accro à lui vers qui il pourra tjs se tourner à défaut de mieux? Moi je pense que tu mérites mieux que ça. Mais à toi d'y croire aussi. Je me répète souvent la phrase "on a l'amour qu'on pense meriter" Si tu veux qu'on te respecte il faut te respecter. Un mec qui te traite de cette façon la ça devrait te mettre en colère te dire "il me veut quoi ce c.on?" Et l ignorer !!!!! Et me dis pas "je suis trop gentille" c'est pas de la gentillesse tu n'as juste pas d'estime de toi en amour. Du coup tu te rabaisses tu acceptes en pensant qu on t aimera en voyant à quel point tu es compréhensive. C'est faux ! Ce qui attire c'est une femme sûre d'elle qui refuse de se faire marcher sur les pieds qui se respecte. S'il t'aime c'est pas ça qui l arrêtera, au contraire. Secoués toi. Ouvre les yeux. Descends le du piédestal ou tu l'as installé. Son voyage et les détails tu dois en avoir rien à f.outre. c'est ta vie ta priorité. Entoure toi de gens qui t apprécient et amuse toi. Occupe toi de tes projets pour ta vie et pas ds le but de l en informer.[/quote] D'accord avec Brownies69! je n'ai pas vécu la même histoire que toi mais j'ai eu un gros déclic hier en voyant qu'il n'a pas répondu au dernier message que je lui ai envoyé: je me suis dit "qu'il aille se faire voir"!! Je ne lui donnerai plus jamais une seule occasion de me faire du mal. J'ai l'impression d'avoir vraiment ouvert les yeux. Quelle que soit son excuse il n'a plus voulu de moi, donc je n'ai pas besoin de lui! Comme le dit si bien brownies69, en restant en lien avec lui, il nous prend pour acquise alors que ce n'est pas ce qu'on veut, loin de là. Je suis déterminée à ne plus le contacter, même s'il répond tard à mon message d'hier, ça lui fera les pieds. Essaye de ne plus lui répondre, il t'a quand même trompée! Il ne mérite pas une seule miette d'attention de ta part. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ah je suis complètement d'accord avec vous ! Tout ce que vous dites là faut vraiment que je l'applique, tout façon je sais que avec la réponse que je lui est donné il ne me renverra plus de message donc je recommence mon SR aujourd'hui. Faut que j'arrive à rester forte si il me pose une question. Jai réussi a couper les ponts une fois ! J'y arriverais une deuxième fois ! Vous avez raison, c'est juste de la curiosité si il me réponds, je l'ai restreint de mon facebook il ne verra plus ce qui s'y passe et si il a besoin de nouvelles il passera par un autre moyen. Qu'il aille voir sa nana qu'il connaît a peine qu'il la chérisse comme il le veut, si il ete vraiment vraie avec ce qu'il dit il aurait jamais fait tout sa. Je me mets en SR inderterminé, la vie est trop courte pour s'arrêter sur quelqu'un comme ça qui a la moindre occasion recommencera son manège. Je sais qu'il restera dans mon cœur mais ça n'ira pas plus loin. Faut Que je passe a autre chose, et ce déménagement en Belgique va m'y aider !!! Merci pour tout, vous m'avez fait remonter la pente. Ca ma fait du bien de me reprendre une petite claque par vous ! J'y arriverais sans lui, j'ai plein de chose a vivre a préparer pour partir en Australie, c'est grâce a se projet que j'ai réussi a tourner une moitié de page au début je vais continuer ! La révolution est en marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés