Aller au contenu

Je ne comprends plus rien, je ne le recupere plus

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aah je meurt d'envie de lui envoyer un message en lui demandant pourquoi sa l'intéresse temps de savoir avec qui je part...

J'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait pas abuser et qu'il fallait pas chercher la petite bête en ne lui répondent pas car c'est comme ca qu'il va s'éloigner et ne plus me répondre.

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

Bonsoir Alpha Jet (Il vient d'ou ce pseudo ? un mélange entre Alpha One et easy jet ? :D )

Bon, je m'incruste dans le topic mais un avis de plus ne fait pas de mal. Je vais aller dans le sens des autres JRMISTE, donc non tu ne lui réponds pas. Laisse le galérer un peu.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Salut doggo !

Merci pour ton message.

Mon surnom j'en sais rien ca m'est venue comme ça va comprendre lol.

Oui mais j'ai peur quil se dise c'est mort je lui envoie plus rien elle me réponds plus... Et qu'il s'éloigne encore plus. Je vais attendre déjà jusqu'à demain soir. Mais je me sens nul d'avoir peur qu'il me donne plus de nouvelles.

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

laisse le comprendre sa douleur et recevoir en pleine face les conséquence de ce qu'il t'a fais

Le truc c'est ´Est ce qu'il va comprendre sa douleur sachant que on se parlait un peu avant que je commence mon sr j'aurais du commencer des le départ parce que là je sais pas s'il il va y avoir les mêmes conséquences...

Ah je me pose trop de questions je crois.

Ouais, c'est compréhensible mais il n'est jamais trop tard pour commencer un SR, comme dirait Psyché il n'est jamais trop tard pour rien d'ailleurs.

Franchement si j'étais toi, je me mettrais vraiment en SR, histoire d'avancer un peu de mon coté... Si il tient vraiment à toi, le SR ne va pas l'éloigner au contraire.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Bon, je crois que c'est mort entre lui et moi, j'ai capter qu'il a vu une femme de 33 ans ( je suis pas sensée le savoir je l'ai découvert en allant sur son facebook il en parlait avec sa mère ) et j'ai tout compris pourquoi il voulait pas que je le contacte pendant 2 jours avant qu'il parte il de ait être chez cette personne... J'ai également recroiser avec un message sur son téléphone avant qu'il parte du, je vais venir te voir avant de partir je serais là à 18h. Donc voilà.

Je sais pas alors pourquoi il m'expique qu'il doute qui pense beaucoup à notre histoire et qu'il ne m'oublie pas, qu'il continue à m'envoyer des messages. Je trouve ça dingue.

Du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je lui réponde ce genre de message :

Salut.

Je part avec des potes.

Mais pourquoi me demande tu avec qui je pars ? ´Est ce que au moins ça te fait quelques chose tout ce que je t'ai dit.

Je réfléchi beaucoup à tout ce que tu as pu me dire et je pense tout ce que je t'ai dit également ´

Modifié par Alpha-Jet

J'ai pas pu me retenir, je lui est renvoyée quelques chose : voilà je sais que c'est pas bien, que je suis naive nananana je sais mais je pouvais pas me retenir de lui dire quelques chose même si je reste très calme dans mon message. Mais c'est finit c'est le dernier message que j'envoie, je me fait trop de mal.

Salut.

Je pars avec des amis là bas.

Mais pourquoi sa t’intéresse tant de savoir avec qui je pars ? Est ce que au moins tout ce que je t'ai dit te fait quelques choses ? Soit vraiment sincère et ne me donne pas de faux espoir. Je sais que tu es en doute mais tu m'y mets aussi dans le doute.

Tu doit surement avoir ou avoir vu quelqu'un d'autre pour réagir comme ça du jour au lendemain car on aurais pu discuter de tout ça et tu le sais.

J'avoue que je réfléchis beaucoup sur notre histoire aussi ( peut être pas toi je ne sais pas ) . Je pense toujours tout ce que j'ai dit et ça le restera malgré tout ce qui arrive, je n'arrive pas à t'oublier comme je le voudrais.

Bonne journée et bon courage pour la suite de ton voyage.

Déjà 12 h de SR et bien c'est dur après tout ça, mais faut que je passe à autre chose,

J'ai tellement hâte d'être dans 2 mois qu'il revienne, et si on se revoit lui claquée tout ce que je pense de lui en face, je ne serais pas lâche comme lui.

Je pense que j'aurais jamais dût lui dire cette phrase en fin de message,

" bonne journée et bon courage pour la suite de ton voyage "

Ca veut tout dire comme quoi je ne te parlerais plus et bien lui aussi c'est ce qu'il fait...

Aujourd'hui je vais avoir du mal a te tenir du moins ce matin après je serais occupé et ce soir en rentrant aussi je vais avoir du mal...

Articles du blog en lien avec ce sujet