Aller au contenu

Je ne comprends plus rien, je ne le recupere plus

Messages recommandés

Mais j'ai envie également de le voir et qu'il me dise ça en face parce que peut être que je me rends pas encore compte qu'il m'a quitté, j'en sais rien.

Je voudrais aussi lui demandé ce qu'il ressent réellement, parce que être en doute c'est bien mais je peux pas attendre 10 ans après lui. Je vais laché l'affaire à un moment

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les choses il faut que tu les fasses pour toi, non pas pour lui montrer quoi que ce soit, fais toi plaisirs, fais les choses qui te plaisent et avec le recul tu vas vraiment prendre conscience des choses et le fait d'être égoïste en prenant soin de toi, va te donner encore plus confiance en toi.

Il est normal d'avoir le blues quelques temps mais tu as la capacité de reprendre le dessus parce que tu sais ce que tu vaux, et je comprends que tu ne soit pas prêté à être avec quelqu'un d'autre c'est tout à fait normal, mais rien que le fait de dialoguer avec d'autre hommes, amis ou pas va te renvoyer la véritable image de ce que tu es, une femme respectable qu'on ne dénigre pas et qu'on respecte, qu'on n'abandonne pas par texto... Donne nous des nouvelles s'il y a une suite

Oui bien sur ce sera avec plaisir que je viendrais vous donnez des nouvelles, et je pense que quand j'irais moins bien je viendrais poster ici.

ça fait du bien d'en parler. Merci encore.

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le voir en face pour qu'il te redise qu'il te quitte, je pense que c'est suffisant surtout avec le comportement qu'il a eu,

C'est à toi et a toi seul de prendre conscience de ça, lui il a été clair , d'une mauvaise manière certes mais il l'a été

On s'en fiche de ce qu'il ressent ne penses pas à ses états d'âmes ou à ce qu'il ressent c'est toi qui importe! C'est un con qui t'as pris pour une conne excuse moi mais c'est la réalité , il te largues or sms, c'est important que tu te rendes compte et que tu sois en colère et c'est cette colère qui va te booster a changer énormément de choses et de comportement

Mon SR qui a commencer depuis environ 5 h , et mon " semi mec " m'envoie un nouveau message en me demandant avec qui je part en vacances dans les iles... ça fait déjà deux fois qu'il me demande. Il faut que je tienne et que je ne réponde pas.

Surtout qu'il me parle par Facebook et qu'il voit quand je lis les messages

Il vient de me renvoyé 2 ?? Car je ne lui est pas répondu pour savoir avec qui je partais, je continue mon SR encore tout le week end pour l'instant...

J'ai envie de lui demandé pourquoi il veut t'en savoir ? Qu'est-ce que ca peut lui faire avec qui je part ?

Ah vous croyez vraiment qu'il panique ? Ou c'est juste qu'il veut savoir et c'est tout.

Je continue mon SR mais après j'ai peur qu'il se dise c'est bon elle en a plus rien à faire.

Il m'a renvoyé un message en marquant : ok! Bonne soirée alors.

Je ne lui est rien envoyer et je pense qu'il s'est tromper de conversation. Jespere parce que du coup ca m'inquiète ce message...

Même si c'est bien pour toi le message , laisse le cogiter

Il t'a sûrement envoyer ca pour montrer c'est tout bonne soirée genre je vais plus te contacter, mais si c'était vraiment la cas, qu'il ne voudrait plus te contacter , il t'aurais rien envoyer du tout

Donc laisse comme ça pour le moment, il reviendra à la charge je pense

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...