Aller au contenu

Messages recommandés

Désolé, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je vois bien que tu es bienveillant et sincère.

Beau-père c'est surement un rôle super dur à tenir. Beaucoup de responsabilité et peu de pouvoir, toujours la "pièce rapportée" quand ça va mal...

Mais si tu relis le post de lilydr, tu as de bonnes pistes pour comprendre où ça a merdé. Ça peut être une chance ce break, la possibilité de remettre dans l'ordre une situation bancale.

Je répète j ai pas voulus cette situation

Non, mais ton comportement l'a généré.

je suis pas non plus un ado jaloux

Je comprends qu'il te soit désagréable de l'envisager, mais si tu nous expliques que ce conflit trouve sa source dans ton incapacité à accepter que ta compagne puisse privilégier ses rapports avec sa fille, qu'elle n'a qu'une semaine sur deux, au détriment des vôtres, cela ressemble fort à un caprice. D'autant plus si après avoir piqué ta colère, tu t'en vas bouder dans ton coin...tout en espérant son retour. Même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que trouver ton comportement puéril.

ni monter quoi que ce sois sa grande a pris ma Defence sans que je quoique ce soit alors tes reflections tu te les gardes

Et c'est celui qui dit qui est. Encore une fois, tu tapes du pieds comme un môme, au point d'en perdre ta syntaxe et ton vocabulaire. Apprends à te contenir, tu gagneras en crédibilité. Comprends que là, je prends du temps pour t'expliquer un rapport de cause à effet qui semble t'échapper. Je suis là ni pour te troller, ni pour te brosser dans le sens du poil. Tu as merdé...de bout en bout. Je peux t'expliquer en quoi, en te donnant mon point de vue dont tu feras bien ce que tu voudras. Maintenant si ce que tu attends, ce sont des commentaires te permettant de conforter tes illusions sur ta parfaite gestion de la crise, il est évident que tu gagnerais à les attendre d'un autre Avatar.

Tu es l'adulte, "la grande", qui ne doit pas avoir la vingtaine, n'a rien à faire dans ce conflit. Si elle essaie de s'en mêler, tu lui dis que sa sollicitude te touche mais tu la maintiens à l'écart de ta vie privée. Pour le moment tu fais exactement l'inverse et c'est toi qui en pâtira.