Aller au contenu

Reconquête.... et rechute de haut.... Plus de rêve...

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ooh non, il l'a jamais dit à sa copine. Je le sais pas une amie à cette fille justement.

Mais du coup tu me fous le doute, peut etre que...

Mais il aurait fait semblant de pleurer le MP??? il aurait fait semblant de trembler comme un malade ? Il me le faisait deja quand on été ensemble et que on revenait après une grosse dispute, c'est que ça lui fait ressortir enormement d'emotions...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Si c'est un MP, il peut avoir des émotions, ça n'empêche pas, et puis ils ne sont pas conscients qu'ils manipulent.

Mais c'est peut-être seulement beaucoup de désir, parce que se voir 2 ou 3 fois par mois pour faire l'amour, ça s'apelle avoir une partenaire sexuelle... mais je ne m'avance pas, je te dis juste de te méfier

Eilera, je trouve que ton histoire n'est pas bonne et tu n'as pas la meilleure place. . .

tu vas souffrir d'autant plus si tu restes à le voir quand LUI le veut. . .

Comme l'a dit Nounou sur un autre poste, SR mais sans lacher prise même si c'est dur, très dur. . . Pour le faire réfléchir qu'il doit lui aussi faire des choix et qu'il ne t'a pas à sa merci quand il en a envie.

Il t'aime qu'il dit ? Alors qu'il te le prouve réellement mais ne prend pas la mauvais place. . . Pour moi il joue avec toi car il veut le beurre et l'argent du beurre, ce qu'il est en train d'avoir mais toi tu es triste. . .

L'amour c'est censé être "rose" joyeux. . . On ne doit pas être triste quand on aime. . . Pas dans l'état dans lequel tu es.

Tu dois être forte, pour TOI, et juste toi. . .

Gros Bisous

argh. Il a retenu je sais pas comment de la dernière fois que je voyais mon mec pansement aujrdoui.

Il s'est conecté et m'en a direct parlé. Il a reparlé de nous. Et LA c'est moi qui est échangé les roles, c'est moi qui était DOMINANTE mouhahahaha :twisted:

Je lui ai dis que si on se vois ce week end, il faudra que je lui parle de choses nous concernant... il a deviné que c'etait négatif, alors que lui voulait me parler de "positif pour nous".

Il est devenu tout stressé, à me suplier de lui dire sur msn ce que je voulais lui dire dans les yeux. J'ai dis ironiquement "je sais ce que ça fais de lire un truc horrible par ecris et par en face....." (sous entendu ce connartd qui me quitte par texto le lendemain de nos fiançaille).

IL m'a dit "oui et la c'est toi qui ecrit, c'est moi qui souffre, Lera, dis moi sil te plait".

Il m'a dit que il a pas changé d'avis, mais que il ne veut plus ce que il s'est passé, il veut parler, discuté, c'est que la dernière fois il été pas arrivé à se tenir, car il y arrive pas quand c'est moi...

Oui Pauline il m'aime, mais il ne reviendra pas, car il est ds son optique que je sois heureux av mon nouveau copain, que je vive mon truc, et que lui vive un truc av sa copine.... ça prendra des années....

J'ai tenu bon, mon copain est arrivé je lui ai dos "je te laisse, il est arrivé av un mcdo pour moi (damien et moi faisions que des mcdo avant, et bam ds la gueule pour lui).

La il m'a directement dit "je te laisse avec ton homme...."

Par pur machiavelisme, j'ai meme éteint msn que il se pose des questions.

Haha et quand je suis revenu que il été deco, il m'avait laissé 4 mails (jen ai pas reçu epuis des lustres) et je sais pas c quoi son delire, j'ai halluciné.

4 mail qui decrivaient les prénoms de 5 personnes, trouvé sur le net la description.

Moi, lui, mon mec, sa copine, et mon meilleur ami dont damien a tjs été jaloux et av qui g t sortie avant lui.

Mais c quoi ce delire, en general il fait des truc fou quand il est très très malheureux à cause de moi.

C dingue, c quoi ces mails, j'ai halluciné !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Il est "fou" :shock:

Non mais franchement, soit tu lui fais comprendre que c'est LUI sans personne à coté que tu veux. . . soit tu lui dis qu'il t'oublie pour que tu te reconstruises.

Comment peux-tu avancer pour toi, si il est toujours derrière toi ?

Je crois qu'il ne comprend pas les choses LUI même. . . Mais il faut qu'il arrête maintenant avant que les choses n'empirent et que TOI tu souffres encore plus. ;)

Pas facile mais peut-être mieux pour toi et ton mental ;)

Bisous!!!!

Oui il est fou de souffrance je crois ^^

Et je ne peux pas lui dire de choisir, car ça sera Clémence. Il est buté dans son optique de vivre quelque chose de durable, avant de revenir vers moi.

Il changera pas la dessus....enfin j'aimerais...

Je vais voir ce que il en est ce week end, quand on se verra...

Articles du blog en lien avec ce sujet