Aller au contenu

Reconquête.... et rechute de haut.... Plus de rêve...

Messages recommandés

Moi je laisserai du temps passer pour le moment. . .

Ne le voit pas seule pour lui rendre son permis et ne tarde pas trop ;)

En effet, il a du prendre peur que tu retrouves quelqu'un surtout si il t'aime toujours. . . Cela le fou mal, car il voit que tu refais ta vie loin de lui et que petit à petit tu risques de "l'oublier". . . et pour le moment il ne le tolère pas.

Ben, oui jusqu'à maintenant on était dépendante d'eux. . .mais maintenant on comprend et on avance et la ils remarquent qu'en effet, on a changé et que peut-être devraient-ils agir ?

Aller courage à toi et essaie de profiter du soleil pour te changer les idées.

[quote][/quote] Mais je veux quand meme vivre, et je vais choper comme dis nounou lol

lol Eleira !!

meme si c'est retombé tres vite c'est sur que ac le recul je peus dire que ça m'a fait du bien mdr au moins j'ai pu reposer mon cerveau ds ma cogitation!!

bon sinon tout comme les autres je pense qu'il pense t'avoir à sa dispo et vraiment je pense que toi le sr est super benefique pr sa cogitation en plus que pr toi (oula pas tres français tout ça !! pfff je ne sais plus parler depuis cette rupture :evil: )

bref reste evasive il deteste et ça se voit!!

Dsl les filles.... J'ai craqué le SR quand il a craqué lui meme et s'est exceptionnellement connecté.
Il m'a dit que il voulait que je passe le voir, avec ou sans son permis, il s'en foutait. Il voulait "parler". :o
Résultat il m'a offert une cigarette de quand il été en voyage en Roumanie (paquet acheté pour moi alors que il m'avait deja largué depuis 1 semaine !). Mon copain m'a ecrit et il a voulu comme excuse de voir ce que il m'ecrivais, alors il s'est rapproché..... et a sauté sur ma bouche...
Je suis resté assez frigide, ce qu'il l'a rendu très malheureux. Il sait que il a été un "connard" et l'est encore. Il est heureux d'une chose, je suis la seule personne à part lui à ne pas le prendre pour une idole tout gentil tout beau, qui sait vraiment qui il est et comment il se comporte, ce que il ressent.
Donc suite à ça j'ai su que... il m'aimait. Comme un fou. Comme je le pensais il m'a requitté surtout parce que il été pas pret, comme la 1ere fois. Il voulait encore vivre quelque chose d'autre (avec clémence en l'occurrence, qui est prete à tout pour lui la pauvre enfant).
IL a pleuré dans mes bras, peut de tps (c pas son genre) parce que il se sentait mal, était malheureux aussi sans moi. Il me disait que il "voulait tellement juste passer son tps à me serrer très fort dans ses bras, à m'avoir contre lui avec lui" il été mal.
Il se rend compte que c'etait mal, mais il veut me voir comme ça, 2 3 fois par mois, à se retrouver tous les deux, à s'embrasser, à faire l'amour, parce que il a besoin de moi, il a besoin de ça. *
Il m'a dit que il voulait un secret, un lien. Que on n'en parle à personne (oui je sais aussi que sa hantise c'est que clemence l'apprenne).
A force de gratter je sais que il a envie de penser que je ne suis pas la femme de sa vie, que il veut continuer comme ça, sans penser à nos copains parce que il sait que c très mal, et que peut etre que un jour il en aurait marre, et il partirait me retrouver..
La il a sourit bêtement, à moitié rougis, je lui ai demandé ce qui le rendait comme ça. Il m'a dit "je viens de me trahir".
Je ne lui ai pas dis que je l'aimais, ni que il me manquait. C bien hein ? J'ai juste dit que c'était triste, j'avais son cœur, mais pas son corps...
Pour se rassurer, il m'a dit que il avait des sentiments pour clémence (mon cul, en 3 semaines sachant que il m'aime comme un dingue ? je crois pas non).
J'avoue que c'est in interdit...mais c'est un interdit avec des ex normalement qui veulent plus de nous et dont on sait rien psychologiquement !!
On a fait des choses... pas jusqu'au bout meme si ya eu pénétration.... :oops:
Je l'ai fais trembler comme jamais, je crois que je l'avais jamais vu comme ça.
Il été en transpiration pour que dalle, les yeux brillant, il tremblait de tout son corps dès que je le touchais. Il a deja tremblé, mais la c'etait encore pire, vu la situation....
Il m'a dit que jamais il vivrait ça avec une autre fille (moi je pense que c juste parce que il m'aime). Que il m'aimerait toujours, meme s'il tombe amoureux de clémence. Que ça pouvait pas etre autrement.

Je suis repartie en stage 1h de route. Sur msn il été exeptionelement la encore une fois, pour moi. La il a un peu pété un cable. Il m'a dit que j'avais raison, que c'etait pire de tromper quelqun avec son coeur que avec son corps. Que il ne voulait pas tromper clemence av son coeur.
J'ai essayé de le rassurer au mieux (pour ma gueule) en disant que c t trop tard et que il fallait etre celibataire si c'etait avec son coeur.
IL a aussi pété un cable un peu, que mon copain est 9 ans de plus que lui (29 ans) en me disant que il avait tout de mieux, l'age, l'exerience, la sereinité, l'intelligence.
Ouha ça m'a fait marrer sa jalousie.
Il m'a dit se sentir inferieur et miserable, alors que il est capable de m'apporter encore mieux que lui (ba duconnnnn reviens alooors)
Que j'allais tomber follement amoureuse de lui car il me domine, et que comme j'ai changé grace à sa rupture, je ferais tous ses reves à damien, avec mon copain.
Il en était degouté.
Après il a essayé de me dire que "il été SI bien avec clémence".
Je le crois meme pas, il m'aime comme un taré, meme si vous ne me croyez pas, je le connais assez bien.
Il ne peut pas etre SI bien sachant que il est fou de moi, que il est torturé que j'ai un copain, que je lui manque autant que il me manque.

Voila mon histoire...
Je me sens bien de savoir ce que je pensais vraiement. De savoir la verité.
Je me sens si mal de penser que on puisse etre amant (ce que il veut, meme si c pas bien il veut pas y reflechir sinon il changera d'avis et il veut pas). Moi je ne veux pas de ce genre de relation, et en meme tps je l'aime, alors c'est tellement tentent.
Je ne veux meme pas juger tout de suite, car je sais que il va culpabilisé toute la journée d'aujroud'hui.... et que il risque de bien chang d'avis....

Je suis si triste et content en meme temps, c'est horrible comme sentiment...

Eilera, déjà c'est bien si tu as entendu ce que tu savais déjà, le fait qu'il t'aime, etc.. et surtout que tu l'as ressenti.
Par contre moi je te déconseillerai de coucher avec lui 2 à 3 fois par mois, cette relation n'est pas saine.. Et puis il veut pas être avec toi officiellement, mais coucher avec toi de temps en temps? Tu trouves pas qu'il s'en sort gagnant? c'est facile pour lui! Donc ne lui offre pas! Tu coucheras avec lui quand il aura enfin décider à se remettre officiellement avec toi.
Enfin c'est mon avis ;)

Ben moi je laisse tomber eilera, je suis désolée mais ça va beaucoup trop loin pour moi. J'ai vécu l'enfer avec mon ex qui se révèle être un vrai manipulateur pervers (c'est une maladie) et le tien est encore pire. Franchement il dit une chose et la seconde d'après il dit LINVERSE. Alors bon, mon cerveau ne suit plus, tout ça c'est des conneries, et le coup du on reste amants en cachette, je connais, c'est un moyen de t'avoir en laisse. MAis comme tu n'entend pas ce que je dis et ça ne m'étonne pas, t'es amoureuse, je te laisse découvrir les choses toute seule. A l'occasion va faire un tour sur mon post "les manipulateurs pervers" dans les "interdits" car ton ex est vraiment louche. Souffler le chaud puis le frois à longeur de temps, ça ne présage rien de bon. Je ne m'avance pas mais tu vas en baver même s'il n'est pas MP, il y ressemble étrangement.

Bon courage en tous cas.

Eilera, tu es amoureuse et tu ferais n'importe quoi pour garder ton ex...J'ai vecu une histoire similaire il y a quelques annees avec un mec qui disait qu'il m'aimait, qu'il ne rencontrerait jamais quelqu'un comme moi,...et je l'ai cru. Pourtant, il avait quelqu'un d'autre et je devait lui dire la meme chose.
Avec le recul, je me dis qu'il s'est servi de moi. J'ai suivi mon coeur et je ne regrette rien mais j'ai tellement souffert...

Voui....
Je ne sais pas ce qu'est vraiement un MP, j'irais voir dans ton post.
Damien c'est plus dans le sens ou il veut vivre sa vie pour evoluer mais sans moi c'est trop dur.
Je pense que d'ici peu il va changer d'avis, car il ne veut pas faire de mal à l'officielle.

Donc je veux que il voit que ce soit moi qui chnage d'avis. Je vais peut etre, surement meme, coucher avec lui au moins une fois.
Parce que psychologiquement j'aurais l'impression d'etre surperieure à sa copine qui est une niaise qui sait tout ce qui s'est passé entre Damien et moi, mais qui refuse de le croire (c'est bien pour ça que elle sort av un homme amoueux, c'est simple, pour elle, il l'aime ELLE et elle refuse de croire le contraire).
Et le fait de dominer en quelque sorte la situation, j'aurais plus de facilité par la suite vous voyez ?
J'attends ce week end pour une evolution....

Ooh non, il l'a jamais dit à sa copine. Je le sais pas une amie à cette fille justement.
Mais du coup tu me fous le doute, peut etre que...
Mais il aurait fait semblant de pleurer le MP??? il aurait fait semblant de trembler comme un malade ? Il me le faisait deja quand on été ensemble et que on revenait après une grosse dispute, c'est que ça lui fait ressortir enormement d'emotions...

Si c'est un MP, il peut avoir des émotions, ça n'empêche pas, et puis ils ne sont pas conscients qu'ils manipulent.

Mais c'est peut-être seulement beaucoup de désir, parce que se voir 2 ou 3 fois par mois pour faire l'amour, ça s'apelle avoir une partenaire sexuelle... mais je ne m'avance pas, je te dis juste de te méfier

Eilera, je trouve que ton histoire n'est pas bonne et tu n'as pas la meilleure place. . .

tu vas souffrir d'autant plus si tu restes à le voir quand LUI le veut. . .

Comme l'a dit Nounou sur un autre poste, SR mais sans lacher prise même si c'est dur, très dur. . . Pour le faire réfléchir qu'il doit lui aussi faire des choix et qu'il ne t'a pas à sa merci quand il en a envie.

Il t'aime qu'il dit ? Alors qu'il te le prouve réellement mais ne prend pas la mauvais place. . . Pour moi il joue avec toi car il veut le beurre et l'argent du beurre, ce qu'il est en train d'avoir mais toi tu es triste. . .

L'amour c'est censé être "rose" joyeux. . . On ne doit pas être triste quand on aime. . . Pas dans l'état dans lequel tu es.

Tu dois être forte, pour TOI, et juste toi. . .

Gros Bisous

argh. Il a retenu je sais pas comment de la dernière fois que je voyais mon mec pansement aujrdoui.
Il s'est conecté et m'en a direct parlé. Il a reparlé de nous. Et LA c'est moi qui est échangé les roles, c'est moi qui était DOMINANTE mouhahahaha :twisted:
Je lui ai dis que si on se vois ce week end, il faudra que je lui parle de choses nous concernant... il a deviné que c'etait négatif, alors que lui voulait me parler de "positif pour nous".
Il est devenu tout stressé, à me suplier de lui dire sur msn ce que je voulais lui dire dans les yeux. J'ai dis ironiquement "je sais ce que ça fais de lire un truc horrible par ecris et par en face....." (sous entendu ce connartd qui me quitte par texto le lendemain de nos fiançaille).
IL m'a dit "oui et la c'est toi qui ecrit, c'est moi qui souffre, Lera, dis moi sil te plait".
Il m'a dit que il a pas changé d'avis, mais que il ne veut plus ce que il s'est passé, il veut parler, discuté, c'est que la dernière fois il été pas arrivé à se tenir, car il y arrive pas quand c'est moi...
Oui Pauline il m'aime, mais il ne reviendra pas, car il est ds son optique que je sois heureux av mon nouveau copain, que je vive mon truc, et que lui vive un truc av sa copine.... ça prendra des années....
J'ai tenu bon, mon copain est arrivé je lui ai dos "je te laisse, il est arrivé av un mcdo pour moi (damien et moi faisions que des mcdo avant, et bam ds la gueule pour lui).
La il m'a directement dit "je te laisse avec ton homme...."
Par pur machiavelisme, j'ai meme éteint msn que il se pose des questions.
Haha et quand je suis revenu que il été deco, il m'avait laissé 4 mails (jen ai pas reçu epuis des lustres) et je sais pas c quoi son delire, j'ai halluciné.
4 mail qui decrivaient les prénoms de 5 personnes, trouvé sur le net la description.
Moi, lui, mon mec, sa copine, et mon meilleur ami dont damien a tjs été jaloux et av qui g t sortie avant lui.
Mais c quoi ce delire, en general il fait des truc fou quand il est très très malheureux à cause de moi.
C dingue, c quoi ces mails, j'ai halluciné !!

Il est "fou" :shock:

Non mais franchement, soit tu lui fais comprendre que c'est LUI sans personne à coté que tu veux. . . soit tu lui dis qu'il t'oublie pour que tu te reconstruises.

Comment peux-tu avancer pour toi, si il est toujours derrière toi ?

Je crois qu'il ne comprend pas les choses LUI même. . . Mais il faut qu'il arrête maintenant avant que les choses n'empirent et que TOI tu souffres encore plus. ;)

Pas facile mais peut-être mieux pour toi et ton mental ;)

Bisous!!!!

Oui il est fou de souffrance je crois ^^
Et je ne peux pas lui dire de choisir, car ça sera Clémence. Il est buté dans son optique de vivre quelque chose de durable, avant de revenir vers moi.
Il changera pas la dessus....enfin j'aimerais...

Je vais voir ce que il en est ce week end, quand on se verra...