Aller au contenu

Reconquête.... et rechute de haut.... Plus de rêve...

Messages recommandés

... Pour résumé, mon ex et moi s'enguirlandait beaucoup. (22 ans chacun) Quand je suis partie en stage on s'est une fois de plus engueulé par texto, mais rien de plus. Suite à ça il m'a quitté, d'un coup, prétextant ne plus être amoureux de moi, alors ne pas vouloir continuer, lui fou amoureux de moi depuis 1 an et demi. Lui qui disait que j'étais la femme de sa vie, lui qui avait "attendu" 2 ans le tps que je sortais av un autre avant de ressauter sur l'occasion (parce que j'étais sortie une 1ere fois avec lui 4 mois). Et il avaient eu d'autre copines entre tps, mais son objectif, c'était moi...

J'ai vécu 1 moi d'enfer. Ce site m'a beaucoup aidé, dans la reconstruction de moi meme. J'ai respecté le SR, mais que il a interrompu 2 fois. Une fois en disant que il sortait avec une fille depuis le lendemain de moi (horreur, j'étais laminée) et une fois me demandant simplement "des nouvelles au niveau de mon stage et de mes amours". Le comble.

Suite à cela il est venu lundi 3 mai chez moi "récupérer ses affaires et rester que 10min parce que sa copine l'attendait en ville" (-_-). A partir de ce moment la j'ai vécu un rêve. J'ai respecté la méthode JRME, j'étais changé, joyeuse, mais distante. Quand il a vu le suçon que j'avais dans le cou (pur hasard, et c'était même une fille pour un pari !!) il a craqué. Il s'est tourné vers la fenêtre les larmes aux yeux, lui qui ne pleure jamais. Lui qui a une copine et qui s'est séparé de moi 1 moi avant. J'ai essayé de le réconforter, il m'a serré fort dans ses bras, puis par réflexe, à moitié embrassé avant de me rejeter et de me dire "j'ai pas ne droit".
La dessus il m'a repris violemment dans ses bras, m'a embrassé comme une sauvage.. le rêve.
Il m'a tout avoué.
Il m'avait quitté en m'aimant mais ne supportait plus les disputes, même avec sa nouvelle copine il m'aimait comme un fou, même si c'était moins dur, car il avait quelqu'un.
Il voulait aller vivre une autre expérience, pour changer son comportement collant envers moi, pour que je change mon caractère impulsif avec le temps.
Il voulait pas la quitter, il voulait continuer avec elle, et me retrouver quelque mois, voir 1 an après, mais tenait à ce que je vive ma vie. Il pleurait à moitié bref.

Le lendemain il a craqué, il a dit que depuis que il m'avait revu il ne savait plus quoi faire, que 1 moi c' étais peu, mais ça avait été déjà trop long pour lui. Il a pété un câble sur msn, parce que j'avais changé (sport, murissement, ect) et que il supportait pas que c'était un autre qui pourrait avoir ces qualités alors que ils les avaient toujours désiré.
Il m'avait dit même avoir pleuré dans le bus scolaire alors que c'est absolument pas son caractère !!!! c dingue.
Résultat la dessus on est revenu ensemble, il a quitté sa copine le lendemain. C'était jeudi que l'on se retrouvait, il a quitté clémence le jeudi également. Il m'a quasi demandé en fiançailles, surtout pour l'idée d'un engagement fort, car il est très idéaliste. Parce que c'était très fort et puissant pour lui.

J'ai passé 3 jours merveilleux avec lui. Merveilleux un rêve. j'étais même en retard en stage car il ne me lâchait plus. Comme les amoureux du début qui n'arrivent pas à se quitter lol.

A part dans la nuit du samedi au dimanche ou on a eu une dispute comme avant, car même si je n'en veux plus, que j'ai décidé d'être calme et tolérante, que je SAIS que je le peux, bé pas la, car il avait menti à son ex en disant que "non, je n'aime pas Eilera" et ça ma fait aussi mal que s'il me le disait à moi. C'était surtout pour ça. je sais que il a dit "le cauchemar recommencer... tu n'as pas changé". Mais on s'est réconcilié en parlant bcp et il été très content, car il voulait tjs se réconcilier de la sorte...

... mais...

Je suis partie pour 1 semaine en Angleterre (affaire) le dimanche soir. Lui devait partir 1 semaine en Roumanie (affaire) donc 2 semaine sans se voir. J'ai du quasi le pousser au cul (lol) pour que il sorte de ma voiture tellement j'étais en retard à l'aéroport. Il voulait pas me lâcher. Il prenait mon visage sans ses main, il me disait que j'étais belle, il souriait il été heureux comme tout. Mais triste de ne pas se voir pendant 2 semaines.... Que il m'aimait comme un fou, que chaque jour il me rassurerait que il été toujours bien la et que c'était moi sa femme.
Bref je l'ai jeté gentillement de ma voiture -_-

Le lendemain texto "Eilera je me sens pas bien. Trop de choses se sont passé et trop vite. je veux que tu me manque et j'y arrive pas. J'ai passé 3 beaux jours. ces 2 semaines sans se voir vont me faire du bien. Visou" (visou= marque d'amour entre nous 2).

J'étais anéantie. Je suis retourné en SR comme si c'était pas mon copain, comme ce que j'ai vécu durant 1 moi (donc ça a été plus facile).
Avant hier, je décide d'en savoir plus mince c'est mon copain tout de même !! Je lui écris que j'en ai marre de pas savoir ce que il advient de notre couple.
J'ai appelé un pote à lui et ce pote a du le lui dire car j'ai ENFIN eu des nouvelles.

"Eilera pk tu me dis que tu ne sais plus ou on en est de notre couple ? je me vois célibataire depuis 1 semaine... Je veux plus de nous, j'en suis persuadé. la Roumanie c'est beau, tout vas bien.".
ET PAN.
Sans explications, sans être un minimum gentil !!!! Comme la 1ere fois. En gros le texto ou il disait juste etre mal et etre content de souffler.. c'était une séparation !
2ème et dernier texto : "Bien sur que si je t'ai quitté la semaine dernière av mon texto, si t'as pas compris je te le dis. Je te quitte. vis ta vie. Et fais pas chier mon pote".

Voila, célibataire depuis 3 jours, 3 jours de SR. Il rentre demain en France.
Je vis un cauchemar.

Il ne m'a pas quitté par ce texto, je le sais c'est une excuse. Comme vous pouvez le voir ya rien qui dis que c'est fini !!! De plus il n'avait pas changé son facebook en disant "célibataire" alors que il va très rarement dessus, mais quand il m'a quitté, hop il y est venu pour mettre célibataire, et quand il s'est mis avec l'autre, revenu pour metre en couple.
La c'était resté en couple avec moi.
On dirait que c'est comme s'il avait pris une décision à la va vite en Roumanie.

Je ne veux pas que vous disiez que il joue avec moi. Je l'ai connu en tant que "pote" suffisamment longtemps pour savoir que c'est pas le cas.
Il a réellement souffert e m'avoir quitté, mais voulait vivre sa vie, construire avec quelqu'un d'autre pour vivre sa vie un peu, pour me retrouver après (l'idéalisme..)
Il était vraiment sincère, à craquer, à me dire tout ce que il a vécu, jusqu'à pleurer dans mon t shirt, seul dans son lit quand il dormait pas avec sa nouvelle copine.
A m'aimer comme il a fait.

Je crois que il s'est rendu compte que pas assez de temps s'était écoulé avant de me retrouver. je crois aussi que par ma faute et la dispute que l'on a eu, il s'est rendu compte que il aurait du attendre plus, que c'était pas assez, même s'il m'a comprise.

Il n'y a pas d'autre explication, car tout était sincère, vous pouvez me dire que non, mais les tremblement quand on touche quelqu'un, ça ne se s'invente pas; les larmes quand on ne pleure jamais, non plus.
Il m'a remontré à ses parents dans la semaine, s'il comptait me quitter il n'aurait pas fait ça, car il avait déjà très honte de me re montrer quelques jours après que son ex était venue ici !!

Je suis ravagée, je me sens si triste. Même que je suive un SR, ça ne changerais rien, il ne reviendra pas...

.... Un si beau rêve.... retombé en cauchemar, comme si je ne l'avais jamais vécu...

Un rêve...

Salut Eilera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je suis désolé pour toi, je ne sais pas quoi te dire. Essaye de te reconstruire et de profiter de ce temps que tu vas avoir pour réfléchir sur tes erreurs et essayer de changer. Sinon est tu sur que le SR ne marcherait pas ? car il a l'air quand même très accroché à toi.

Eilera,
J'ai l'impression en lisant tes lignes qu'il a eu peur de nouveau, quand vous vous ètes retrouvés c'était fusionnel apparement , il t'a parlé de fiancailles...
Il t'a quitté à cause des disputes et parcequ'il était "collant"..je pense qu'il n'a pas assez confiance en lui et a peur te perdre alors il tranche et préfère te quitter que de souffrir.
Il fuit son amour ..le problème je pense c'est la confiance, sans cette base solide dans un couple rien ne peut marcher (et je sais de quoi je parle);
le "tout" ou "rien", c'est à dire "rupture" ou "fiancaille" est typique de cette peur, du besoin permanent d'être rassuré. pour ma part je vis le tout ou rien depuis deux ans , promesse d'engagement je suis contente je fais tout pour qu'il ne change pas d'avis, puis il rompt, ne sais plus, parce que nous n'avons plus confiance l'un en l'autre.
Pour moi , ce que j'ai décidé (je ne sais pas si cela peut t'aider) si il revient (bien sur il y a un "si") c'est surtout de ne rien se promettre , mais de reprendre l'histoire non pas ou elle s'est arrétée de mettre à plat ce que l'on se reproche, de se pardonner, de faire le bilan de se qui ne colle pas , ce que l'on ne veut plus pour soi, de reprendre au début sans cette promesse d'engagement (qui met une pression énorme, surtout à vos age, moi j'ai 35 ans...)
mais pas à pas , en apprenant a avoir confiance en l'autre, mais il faut que les deux soient d'accord, ne rien chercher à interpreter quand l'autre à besoin de temps, le laisser, l'amour de l'autre et pour l'autre prend tellement d'énergie que parfois on a besoin de "souffler".

Pour ma part je veux changer le "tout" ou "rien" en une lente progression vers la découverte de l'autre, et cela peut prendre des années....crois en mon expèrience, le "tout feu " "tout flamme" du début s'estompe et dans une relation il faut sans cesse se remettre en question avec l'autre si on veut qu'elle avance , on croit que les sentiments sont la base, malheureusement cela ne suffit pas..la relation a deux et l'une des choses les plus difficiles à gérer dans cette vie et c'est un long apprentissage de soi et de l'autre.

voila miss , bon courage,
bonne journée
Monlulu

Merci Loula, mais je ne sais pas si ça marchera, je le ferais bien sur, mais même s'il est accroché à moi, je crois que maintenant il va s'empêcher de faire comme la 1ere fois, c'est à dire replonger. Et pour pas replonger... il ne donnera aucune nouvelle et en prendra aucune.
De plus, il a été vraiment méchant dans cette seconde rupture, vraiment froid et horrible... C'est dur de penser que il puisse m'aimer mais ne veut plus de moi...

Merci Monlulu pour ce grand message :) , oui j'ai aussi eu l'impression que c'était par peur que il s'est encore enfui, la preuve, il ne donne même pas d'explications !! A part l'horrible "je suis persuadé de ne plus vouloir de nous" -_-.
Mais fusionnel, oui ça l'était, et pas que un peu. On peut pas arrêter de se toucher tout le temps. C bizarre, c'est le seul, et je suis la seule comme ça pour lui aussi.
je sais que le tout feu tout flamme sont typique des débuts de relation, je pense aussi que après il faut apprendre à vivre avec les sentiments qui changent, qui deviennent différents, qui évoluent. J'ai toujours été prête à ce genre de chose, parce que je m'en rends compte, et je sais que c'est inévitable (avec lui et n'importe qui).

Je ne sais plus quoi faire. Je le laisse vivre sa vie. On m'a filé un gros doute ce matin en me disant que peut etre que il s'etait voilé la face, et vient de se reveiller. De se rendre compte que tout compte fait je n'était pas la femme de sa vie, et que il peut vivre et trouver encore et encore mieux. Que il voulait juste s'en persuadé, comme de son amour.
Mais j'ai du mal à croire à cette version...

tu es en colere eilera mais c est une etape avant la reconstruction. je comprend combien tu as mal. quelqu un m a dit l amour et la haine c est pareil, le hair ne t apportera rien. il faut apprendre a te reconstruire sans lui, ne penser plus qu a toi. plus facile a dire qu a faire tu me dira, pourtant on y arrive, tu te fais trop de mal en stagnant dans cette etape. aujourd hui tu es en colere, tu le sera demain, dans dix jours mais ca passera et tu gravira petit a petit les etapes pour enfin aller mieux. pour le moment sors ce garcon de ta vie il te fait trop de mal.

Raaaa ma petite Eilera c'est horrible ce qu'il t'a fait!!

Franchement, si j'étais à ta place j'aurai été si submergée par la douleur et l'incompréhension que j'aurai vite tiré un trait sur lui!! Tu dis qu'il est du genre à être sincère et honnête, mais même s'il l'est avec lui même il ne l'est en aucun cas avec toi et joue purement et simplement avec tes sentiments, même s'il ne le fait pas exprès.

Je trouve ça inhumain de quitter une nana pour toi, de te dire qu'il t'aime qu'il veut se fiancer et de te jeter comme si tu étais la dernière des connes sur terre. Il y a un moment faut se rendre compte des choses et tu n'as absolument pas à subir ce genre d'attitude puerile et lâche. Qu'il assume ce qu'il dit et qu'il agisse avec le respect qu'il te doit. T'es pas un jouet qu'on prend et qu'on jette, t'es un être humain et tu mérites qu'on te ménage. Mon ex m'a fait le coup en me disant après qu'il était odieux pour que je le déteste et que je l'oublie, seulement j'ai du lui dire que plus on est diminué par la personne qu'on aime moins on a les resssources pour se relever et l'oublier. LA haine entretient la dépendance, et il ne t'aide vraiment pas en se comportant de cette manière.

Quand à la théorie "fusion passionnelle du tout ou rien" ça me parait être vachement dur à vivre émotionnellement et insoutenable à la longue. Passer de "je t'aime" à "je ne veux plus de nous j'en suis persuadé" c'est comme embrasser tendrement quelqu'un et lui planter une dague dans le dos. Personne n'a à subir ce genre de chose. L'amour ne doit pas ressembler à ça, à cette façon ignoble de traiter les gens et de les déchirer à l'interieur. L'amour c'est le respect et la tendresse, pas les coups bas et les humiliations. J'éspère bien que tu ne veux pas ce genre d'amour haineux, c'est complètement destructeur et malsain!!

Tu vaut bien mieux que d'être manipulée comme une marionnette!!

Ui... merci Karen, je sais que je dois un peut passer par la pour oublier .... c'est dur

Femmed'unseul homme, quand ton ex t'as dis que il été odieux pour ces raisons, Damien m'a fait la meme chose quand il m'a quitté ya preske 2mois. Horrible comme ce que je revis la.

Sauf que en pensant vraiment rester avec moi, il m'a avoué plein de choses, en particulier, il m'a expliquer que il été devenu odieux la 1ere fois, car il avait "besoin" de me faire du mal, pour mieux assumer son départ alors que il m'aimait. Que il ne se sentait pas bien alors il avait besoin d'etre si horrible. Puis comme ça il allait "m'aider" pour pas que je lui cours après et que je vive ma vie.

Mais bon, sans explications, d'un coup comme ça, comme vous dites, il m'a pas aidé...

Il est revenu de son voyage, il est en France la ..... Je suis verte, quand je pense que il été invité par mon grand père au restaurant, mon grand père qui n'invite aucun garçon ...
J'ai eu trop honte de lui dire que c'etait fini, car ça n'a re-duré que 1 semaine de bohneur.
J'ai du encaisser les tonnes de questions sur lui .... :oops:

Mdr nan que je papillone !!!

Ffffffffffffff zéro nouvelle de ce goujat. Pas une seule explication sur "je me fiancie mais je te quitte".

Ca m'eneeeeeeerrrrrveeeeee (le rouge à levre c'ets fini maintenant c'est le glossssss :lol: roo pour ceux qui connaissent la chanson !)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Enfin j'ai des nouvelles depuis presque 1 semaine que il m'a largué sans explications.

"coucou, faut que je te donne tes affaires. Que je récupère mon permis. Dis moi quand tu s chez toi. Si tu veux pas me voir dis moi ou le trouver, je deposerais te saffaires. reste toi meme. Forte, belle, la tete haute...."

Mais quel enculééééééééééééééééééééééééé. Dsl d'etre vulgaire, suprimer moi le message, mais je peux pas m'en empecher.
Il revient, il largue sa copine, tellement il pleurait de pas etre avec moi, tellement il souffrait. On se fait un film des petites choses du quotidien à faire attention pour etre encore mieux, je revois ses parents alors que il avait honte (car son ex juste avant). Il me demande en fiançaille, je le laisse à l'aeroport, comme uen sangsue , comme une passoire collé à mon derrière, à me dire que il m'aime et est heureux tellement heureux de m'avoir retrouvé.
Et il me largue mechamement, "je suis persuadé de ne plus vouloir de nous" ces mots qui resonnent chaque minute dans ma tete. UNE SEMAINE après !

Et la il me dit de rester belle et fière et forte !!!!!!! ET COMMENT avec ses explications claires peut etre ??????? Il me fait revivre le bohneur aprèsune rupture affreuse. Et me relargue comme si cette semaine de bohneur n'avait été que inventé dans ma tete.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis **** ** :x :x * ** jme retiens des gros mots, paske j'ai assez pleuré.

Ouééééé.
Mais non lol.
Je vais le faire poiroté 2 semaines; Il sera bien en colère et devra penser à moi, meme en mal mouhahaha.
Pis je veux le regarder dans les yeux, et voir ses sentiments, quand je lui dirais "explique moi maintenant pourquoi tu m'as quitté après m'avoir demandé en fiançaille".
Parce que tu comprends, la il pourra pas se défiler, alors que par texto, j'attend tjs de savoir pk hein !!!!

Un peu risqué de le faire poireauté puis de lui demander ça!!! il va être tellement en colère qu'il va partir en courant ou alors te balancer plein de vilaines paroles au visage... ça risque de faire mal.

Enfin c'est toi qui gère, tiens moi au courant surtout, je ne veux pas manquer ça si jamais il se met à ramper à tes pieds!!!!!

Oui enfin je dirais ça plus gentillment, et de façon détaché !!! Pour que il pense que jen ai rien à cirer, mais que je veux juste comprendre et puis point barre !!!
Il cache des choses comme la 1ere fois que il m'a quitté, et que il voulait me cacher ses sentiments et le reste. la je sais pas, j'aimerais que ce soit la meme chose... :cry:

Mon dieu je suis aneantie. Il est revenu sur facebook, alors que les rares fois ou il y été venu durant notre separation, c t pour mettre "celibataire" puis "en couple" (av une autre) et me fair eun commentaire mechant pske j'etais adepte des bisous dans le cou !!
Parce que il s'en fous de facebook.

bref il y est venu... n'a pas changé son statut "en couple"..... d'une deja ça veut dire que il a re quelqun, et donc depuis 2 3 jours après m'avoir demandé en fiançaille hein et après m'avoir remontré à ses parents....

Et sa description c'est "damien en forme".

Je suis aneianti, je pète un cable, me dites pas d'enlever facebook, non je le ferrais pas, c en voyant des choses comme ça que je vais etre triste et ne plus etre aneantie par une autre nouvelle et après jmen foutrais.

C horrible c horrible c horrible
et pis c tellement irespecteux pour moi, il sait que je mattais son facebook du tps ou g t celibataire, quel est le mec qui irait metre ça sachant que je le vois ?????? J'aurais jamais fais ça à mes ex.
Et lui aussi ne faisais jamais ça à ses ex, j'ai connu cette periode....

:cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai mis une ptite réponse dans le sujet de nounou j'avais pas vu celui là.
Mais est tu sur qu'il a quelqu'un? Est ce qu'à par facebook tu as un autre moyen de le savoir?
Car les statuts facebook...comme je le disais c'est de la merde!
En plus quand t'es en couple ça sert à rien et quand tu rompts tout le monde est au courant...
On m'y reprendra plus moi avec cette saleté!

autre nouvelle, enfin un texto de lui. Il s'est remis avec la debile avec qui il s'est mis le moi ou on été plus ensemble.
Il pensait à moi quand il été avec elle, il avait jamais envie d'elle. mais elle lui donnait bcp d'affection comme il voulait. Meme que elle été trop collante et que il voyait enfin ce que je ressentais avec lui...
Ca me fait limite plaisir que ce soit avec elle..

Il m'a dit que le dernier soir on s'est disputé, et il a eu le declic de dire que je me disputerais tjs, donc il veut plus de moi.....

Anéantie...

La roue tourne Eilera, s'il est avec une nana pcq elle ne lui tient jamais tête et se laisse faire comme un toutou, un jour il se réveillera et se prendra la vérité en pleine tronche!

Comme tu dis, c'est pas la gentillesse qui éveille le désir, c'est la fougue. Il va finir par s'ennuyer avec l'autre, comme la première fois!

J'espère de tout coeur. Comme j'espère aussi que comme je sais que il est tellement amoureux de moi, j'espère de tout mon coeur que il aura beaucoup, beaucoup de mal à m'oublier, meme avec une autre.
Et à ne pas m'oublier du tout....

Comme j'ai mal ....

J'imagine ta douleur... t'avoir fait miroiter le bonheur une semaine pour tout re-détruire, c'est terrible. Il faut que tu arrives à relativiser, peut-être cette fille n'est-elle qu'un pansement, une illusion qu'il se donne... Et cette histoire de disputes, c'était pareil avec mon ex, ça arrive forcément quand on oublie d'écouter l'autre ou de communiquer, mais ça fait partie du couple. Quand on ne se dispute pas c'est qu'il y a un problème et pas l'inverse: soit c'est le début de la relation, soit l'un des deux s'oublie pour ne pas froisser l'autre, donc ça finit par clacher. Enfin bref il comprendra peut-être un jour que l'on est pas forcément heureux si l'on ne se dispute pas!

Oui je pense que c'est une illusion en se disant que il m'oublira, que il construira une vraie relation avec elle (comme il voulait au debut). Que elle est parfaite quelque part pour lui, car pleine d'affection, sans histoire.
Il doit se voiler la face, mais des fois ça dure lontemps ce genre de chose....

Je sais que cela n'est pas simple pour toi. . . Et je comprends plus que bien. . . :(

Pour moi, j'ai brisé mon SR ce weekend. . . et au final, discussion sur msn qui à fini par mail (j'en explique un peu les causes dans mon poste histoire qui vient d'être remonté si tu veux savoir).

J'ai eu des réponses aux non dits que je ne comprenais pas. . . et dont j'avais besoin de réponses. . .
Au final, je me rends compte que le SR (et les jours d'avant) m'avait permis déjà d'y voir plus clair mais hélas trop tard . . . et donc ce qu'il m'a reproché c'était ce que je comptais "améliorer" mais trop tard . . .

Il ne veut pas d'une nouvelle relation maintenant, mais il m'a dit "sans doute plus tard" et à terminer son mail par "bonne nuit partenaire (f)" . . .
Il m'a laissé la porte de son coeur entrouverte. . . à moi de savoir quoi faire de cela. . . J'ai les cartes en main et il sait ou me trouver ensuite si il veut me voir.

J'espère que tout n'est pas détruit pour toi, mais sache que si il tient a toi, il reviendra. . .

gros bisous

Ui comme il est revenu la 1ere fois... mais la il va s'en empêcher de tout son cœur, car il ne veut plus de mon caractère. Il ne reviendra jamais...;
Une fille a son corps. Moi j'ai son cœur. Mais lui a sa volonté.....

Ba pour toi, si t'envoyais 1 à 2 fois par semaine un pti bonne nuit, bonne jorunée, tiens j'ai pensé à toi en voyan ton film. Tiens il m'est arrivé un truc de fou. Pour l'obliger à aps t"'oublier, mais en douceur...

Pourquoi pas ;) je vais voir ;) Je vais d'abord lui laisser quelques distances jusqu'à ces exams sauf si il vient de lui même ;) et ensuite, je prendrais des nouvelles pour savoir si cela c'est bien passé;)

Pour toi, qu'est ce qu'il n'aime pas dans ton caractère ? est ce qu'il t'en a déjà clairement parlé ?
Cela ferait peut-être avancer les choses. Je ne te demande pas de changer, mais peut-être que certains petits détails peuvent être améliorés.

La raison ne peut pas gagner sur les sentiments (selon moi) et si il t'aime, il reviendra mais avant tout, il faut savoir ou il te reproche les choses réellement pour comprendre (ce que j'ai eu en réponse) et ensuite on voit ce qu'on peut faire. ;)

Il me reproche de crier pour rien, de faire un cirque pour rien. on se prend la tete très fort pour que dalle.
Je sais que je suis comme ça, à cause de mon éducation. Mais quand il m'a quitté la 1ere fois, j'ai eu le declic de me dire d'etre calme, et que je le pouvais, que c'etait moi du bon coté.
Mais quand il est revenu, on s'est pris la tete sur son ex, ou j'avais très mal, meme s'il en avait rien a cirer.
Il a pas suporter, il a dit "le cauchemar recommence". Puis après on a bcp parlé, il sait que c t l'exeption... mais il a du oublier quand il m'a qitté en disant que "lui=moi=embrouille et il est persuadé de ne plus vouloir de nous".

........ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ok. . .

Je pense que tu as un travail à faire sur toi même avant toute chose. . .

Tu t'énerves sur de petits détails, je veux bien le comprendre, mais il faut que tu te poses calmement et en parler avec lui toujours calmement. . .

Pour l'ex, je me doute que tu te sois emporter. . . Je crois que j'aurai réagit comme toi.

Il faut que tu prennes beaucoup de recul et petit à petit montrer des signes qui feront que tu auras "changer". . .
On ne peut pas se changer entièrement, mais il faut qu'on arrive à appliquer les efforts. Moi aussi j'ai eu pas mal de reproches à moi d'en tenir compte pour la prochaine fois. . . (si elle vient un jour) .

Tu es en SR. . .laisse le mariner un peu. . . en ne donnant pas de nouvelles. . . Moi quand j'ai envie d'envoyer un sms je le faisais à quelqu'un d'autre. . . Il faut essayer de passer l'envie de le voir et de lui parler pendant quelques temps. . . se poser, écrire et ensuite analyser les choses et savoir comment les réparer.

Chaque situation est différente et moi en brisant mon SR je sais que j'ai réussi ce que j'espèrais. . . Donc attendre un laps de temps avant de brisant quand que ce soit. . .

Difficile à faire je le sais très bien.

Est ce que c'est ton premier amour ? Ou as-tu déjà eu des déceptions amoureuse ?

Coucou Pauline en ce petit matin pluvieux deprimant après avoir revé de lui...Avec quelqun d'autre :oops:

Je sais que j'ai changé, ça m'a fait tellement mal ce que il a fait que plus jamais je veux m'emporter sur des petites choses, ça a été le déclic pour moi. Peut etre y auras t il des restes, c'est sur, mais avec le temps ça va aller de mieux en mieux.
Le problèmes c'est que ça il ne l'a pas compris !...

Non ce n'est pas mon premier amour, j'ai deja eu pas mal de copain avant, et dont un que j'ai aimé bcp plus que j'aime Damien actuellement. Mais c'est le meilleur, c'est celui avec qui je me vois parce que je sais que je ne m'ennuierais pas, je sais qu il voulait les meme choses que moi, je sais que c'etait le meilleur de tous ceux que j'ai eu....
J'ai si mal quand je te dis ça -_- :cry:

Par contre moi je suis son 1er amour. Il est sorti avec d'autre fille, mais je suis la seule dont il est tombé amoureux. Et comme un fou je precise.
Quand il m'a quitté ya 2 mois la, avant de revenir 3 pti jours, il m'a avoué que c'etait pour els disputes, mais aussi pour evoluer de son coté, voir ce que ça faisais avec une fille sur longue durée, que moi j'evolue et je me calme un peu. Pour que plus tard, il revienne avec moi. Sonc truc c'etait que j'etais son but après les autres, j'etais son avenir.
Il est fou : ) mais je sais que il est comme ça.
Je suis sortie avec lui il y a 3 ans 4 mois auquel j'ai mis fin car je n'avais pas de sentiments.
Il m'a attendu 2 ans !! Pendant que j'etais avec un autre, et lui en avait quelques unes.
C fou hein ?

Mais voila, si je vais si mal, c'est que la il a compris que moi sans dispites ce n'etait pas possible, il a pas compris que il faudra des exeptions de tps à autres, je le comprends car on revenait ensemble.... mais bon c t tres dur de parler de l'autre fille...
Donc la je n'ai plus aucune chance.
J'ai rompu mon SR avant hier soir suite à son texto, luie xpliquant que si j'avais changé, que il meritait quand meme une exeption parce que j'avais trs mal et que s'il avait vecu ce que j'ai vecu sans lui il aurait compris !
J'ai dis que j'etais sincière sur tout avec lui, que je voulais de sa bague, que je voulais habiter avec lui l'anée prochaine (j'avoue que c'est faux, mais comme je sais que c'est son reve, que il ne vivait que pour ça limite lol, j'ai titiller son envie).
Je lui i dis que il pouvait me reparler ds 2 mois, je serais tjs la Eilera changé avec un mec (lol). Je ljui ai demandé de me souhaiter de trouver le gd amour, l'homme de ma vie, celui qui me donnera envie de le toucher tout le tps (parce que c qui été si beau av Damien, c'est que on pouvait pas s'mepecher de se toucher tout le tps... comme si on pouvait pas se separer, c bizar hein).
J'ai juste fini que lui et moi sans embrouille c t possible, c t notre avenir, c'etait ce que j'etais deja. Mais que il m'avait jusgé sur une faille. Et de le souhaiter bonne chance de trouver mon homme.
Zero réponse bien sur. En plus je me suis laché sur mes sentiments un peu, mais c'est parce que je sais que il est amoureux de moi, donc ça lui fera forcement quelque chose.
Il m'envera un texto dans 1 semaine, comme il faisait la 1ere fois :oops:

Je suis si mal, comme s'il en avait deja pas assez fait la 1ere fois il recommence c terrible :cry: :cry:

Tu peux comprendre alors si ce n'est pas la première fois que tu vis une rupture forte et douloureuse qu'il faut du temps pour cicatriser les blessures et qu'elles ne partent pas toujours et restent en nous.

Tu l'aimes et je pense que l'important est la. . . Laisse le vivre son petit bout de chemin et fait toi un SR avant toute chose.

Tu es de Tours, je suis de Poitiers, il n'y a pas beaucoup de kilomètres entre nous au besoin. . .

Je sais que les jours sont dur pour toi actuellement et que tu es au plus bas. . . Mais montre lui que ta vie n'est pas lui. Sort, rencontres de nouvelles personnes, visites des lieux etc. . .
Aère toi la tête. . .

Pleure un bon coup, passe ta colère et soit forte. ;)

j'espère que ta journée aura été mieux que ton réveil. . .

gros bisous à toi.

message disant que :
il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).

Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.
(enfin c ma pensée subite lol)

C'est lui qui m'a envoyé ça via msn.

En me reveillant ce matin je me suis souvenue d'un detail qui ne peut pas tromper.
Ya 2 semaines, quand il est revenu 3 merveilleux jours, pour moi comme pour lui je le sais, la 1ere nuit il était tellement perturbé et heureux de m'avoir retrouvé, dans son sommeil il m'avait reveillé plein de fois.
car il venait se serrer contre moi et me dire "eilera je t'aime" ou "me quitte pas, je t'aime" ou "je suis si heureux, je veux rester avec toi" mais il dormait !!! C'était son demi sommeil, il m'avait deja fait la meme au tout debut que nous etions ensemble après une grosse dispute ou il a eu très peur que on se quitte. C'était son inconscient.

Moi je pense que il veut me faire du mal. Car me laisser voir par facebook que il s'est remis en couple, que il confirme mon texto ou je demandais si c t bien vrai par une phrase mechante "oui je suis avec elle, toi et moi = embrouille c plus possible. Va faire subir tout ça un autre mec" c trop mechant, c trop odieux. Aucun respect pour moi.
J'ai eu plein d'ex à qui j'ai du dire que j'etais avec quelqu'un peu de temps après, je disais ça avec attention, je les menageais, je leur balançais pas ça dans la gueule super mechament !!!
Et le pire c'est que il est comme moi, il deteste faire du mal, il prend tjs des pincettes !!!

Pis ce message la, odieux de A à Z. "Je suis super heureux, et pan, t'as vu ça ? et pis je sais pas pk je te le dis mais je te le dis hein !! pis j'espère que t'arrive à m'oublier aussi tant que on y est". Mais salaud.
C odieux, c ignoble.
Jamais j'ai exposé mon foudroyant bohneur à mes ex comme ça. C malsain, c odieux.
Je le reconnais pas car c'est quelqun de gentil qui fera tjs gaffe.
Fffff Je VEUX l'oublier, c'est trop horrible ce qu'il me fait subir.
Il me remet dessus sa colère que il a en lui meme de vouloir ne jamais retourner avec moi on dirait. Comme si c'etait ma faute. je demande que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J''ai répondu sur le poste de Nounou ^^

Et merci pour ta jolie déclaration loool :oops:

Je pense qu'il y a de l'espoir ;) maintenant faut arriver à surmonter le plus dur pour avancer et montrer les choses qu'ils veulent voir. . . montre lui tes changements mais ne prend pas contacte directement avec lui ;)

eilera, au moment d'une separation, qu'on le veuille ou non, on devient plus ou moins mechant, surtout les largueurs (c'est juste une remarque parce que je n'ai jamais largue personne!). Je pense que, par leur froideur et les mots durs qu'ils emplient, ils veulent juste nous toucher au plus profond de nous pour etre sur que l'on ne reviendra pas.
Mon ex est un gentil, je le sais et au debut de la rupture, il a essaye de rester gentil. Par contre, maintenant, il a completement change d'attitude avec moi donc tu vois...

Ui, mais j'ai tjs été gentille avec tous mes ex quand je les ai largué. ils ont rien demandé. Surtout quand ils me parlait pas comme moi je lui parle pas !!
J'ai du etre mechante av un type qui continuait à bcp me parler, à faire des sous entendu sur une retrouvaille.
J'en avais marre j'ai du un peu etre mechante.
Fffff...

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Il m'a telefoné pendant que j'etais en soirée tout a l'heure. Jamais on s'est telefoner, meme ensemble, alors j'ai decroché parce que ça sort de l'ordinaire :?
Il voulait son permis..... mais la conversation a derapé. En essayant et en restant (de voie ) calme souriante gentille aimable et distante je lui ai dis q'il se rendais compte de ce que il m'avait fait.
Il a dit que oui, il été un connard alors que il veut pas de ça. la dessus j'ai osé demandé, je savais que je pouvais, "est ce que je te manques" et ya eu un blanc, il 'ma dit "oui beaucoup.." (meme av sa copine mouhahahahah rire machiavelique :twisted: ).
Il m'a reparlé de notre reconquete, que c'etait merveilleux, mais que j'ai gaché ma chance av ma dispute. j'ai plaidé ma cause (mais pas en desesperée) en disant que g t une boule de nerf depuis que il m'avait quitté la 1ere fois, et que c t normal que je pete un cable.
On a reparlé de quand on faisait l'amour. parce que il y pense bcp. Il m'a dit qu'il pense que jamais il vvirait quelque chose d'aussi fort avec une autre fille. Que quand il m'embrassais, me penetrait (excusez moi, ce sont ses mots) ça lui faisait quelque chose à l'interieur de lui, dans sa poitrine, quelque chose de très fort comme s'il etait plus lui.
Bref j'ai pas trop compris, j'ai juste compris que c t tres fort, et que il y repensais bcp (ba ouais fallait pas te mettre av une moule dont t'as jamais envie d'elle !!!)
Il voulait pas repondre quand je disais "oué et quand tu disais que g t la femme de ta vie, le vrai amour comme yen a que un seul, c t de smito aussi" il 'ma dit que non mais il sait pas mais il veut pas en parler.

bref la seule chose que j'ai compris, c'est que il est bel et bien encore amoureux de moi, veut se voiler la face pour vivre heureux avec sa clemence, meme si je lui manque à mort.
Dans 2 semaines il commence son stage ds les vignes tout seul. Il va bien penser à moi toute la journée je suis bien contente. Et NA

Du coup, je ne suis plus en colère, j'ai plus ma motivation que j'avais trouvé hier de le zaper de lui detruire sa gueule.
Mais je veux quand meme vivre, et je vais choper comme dis nounou lol :mrgreen:

Salut Eilera!

C'est la 1ere fois que j'interviens sur ton post....ca fait combien de temps qu'il est avec sa nouvelle copine??

C'est pas pour te ruiner le moral que je dis ca, jsais pas si t'as lu mon post...mais mon ex est tombé amoureux de la fille avec qui il m'a trompée, mais il continuait de me dire qu'il m'aimait plus qu'elle, qu'il n'arrivait pas à m'oublier, il pensait beaucoup à moi, qu'il préférait tout de moi (bizous, comment je le touchais, etc), mais toutefois il ne comptait pas revenir avec moi et rester avec ellle...mais dans l'ideal c'est avec MOI qu'il veut etre, il a juste un blocage dû à sa tromperie...

Et pis quand j'ai lu ses mails, 'jai vu la façon dont il lui parlait..et elle est enceinte mtn..Ce qu'il me disait paraissait tellement sincère, je le sentais dans sa façon de parler, dans son regard qu'il se disait qu'il avait été un connard, qu'il s'en voulait, qu'il regrettait, qu'il pleurait du mal qu'il m'avait fait...peut etre qu'il le pensait, peutetre que ct pour se déculpabiliser...mais le fait est qu'il est fou d'elle et que ct n'importe quoi!!!!!!! Pourtant il m'a aussi aimé comme un fou...!!! Et j'étais convaincue qu'il était sincère, qu'il était mal, qu'il était moins bien avec l'autre...yavait aucun doute!!!!

J'espère que le tien ce n'est pas comme ca, c'est vrai que c'est flatteur de le penser, de se dire qu'il est moins bien dans son couple et qu'il nous aime nous...mais ca m'étonnerait qu'il reste avec l'autre fille alors qu'il ne l'aime pas et n'en a pas envie et te préfère toi dans le fond...même si il a envie de vivre des choses, d'évoluer....il ne se force pas en tout cas.

Attention je ne dis pas que le tien est la meme chose, qui'l te ment etc..Mais c'est pour te dire de prendre garde, de te protéger le plus possible car si un jour tu apprends qqchose qui va te faire du mal, (comme moi j'ai lu ses messages, vu comment il l'aimait, soit il exagere comme un fou pour si'insvestir à fond et m'oublier mais je pense pas!), tu vas retomber de haut et te faire très mal, car comme toi j'étais ON NE PEUT PLUS SÛRE que ce qu'il me disait etait vrai...
Bah oui il m'aime comme un fou, il peut pas me zapper comme ca...et bien ca m'en a tout l'air!!! Essaye de ne pas etre trop confiante, trop sûre de son amour..c'est tout :)

En tout cas je te souhaite bcp de courage; c'est pas facile ce que tu as vécu et il n'a pas été correct!..Je comprends tout à fait ta peine et je te souaite de t'en sortir rapidement ..bizous!

oooh merci Tipooune. Ya une fille qui ose venir ecrire à 2h du matin, je pensais etre la seule reveillée et à ecrire aussi tard mon malheur !!!

Oh ba ça ne fait pas lontemps. La 1ere fois que il m'a largué, c'etait il y a 1 moi. Il est sorti avec elle pendant 1 mois (a ba oui, il la trouvé le lendemain de m'avor largué, et l'a embrasser direct parce que il avait besoin d'avoir quelqun).
Dc le tps que on rest resté re ensemble, euh la ça doit faire 3 semaines.
Il m'avait dit quand il été revenu, que il sera capable de tomber amoureux d'elle, que que il aurait tjs la force de revenir, parce que moi c different, et que c'est moi dans son avenir.
Mais la je crois que il ne veut plus m'attendre du tout. Si je le revois pour son permis lundi, j'essairais de faire pencher la balance.
Moi aussi je crois que c'est foutu, il tient à rester avec elle, meme s'il ne l'aime pas (pour l'instant) car il veut vraiement une relation serieuse.
Ca durera pas de toute manière, c'est pas son style, il va s'nenuyer :mrgreen: je leur donne 5 ans max.

Si je peux donner mon avis Eilera, ce mec joue avec toi sans le vouloir. Je m'explique... il a vécu un truc merveilleux avec toi, mais pour une raison ou une autre il n'en veut plus, il a quelqu'un d'autre. Pourtant il est nostalgique de votre relation et fais tout pour que tu ne l'oublie pas, il te dit des choses qui te font espérer pour être sur que tu l'attendes. Du coup monsieur est dans une situation super confortable et sécurisante!!!! Non seulement il a une nana mais AU CAS OU il voudrait revenir TU SERA LA. Tu trouves pas ça un peu exagéré???? Le mec il a deux nana sous la main, il revient quand il veut, il te sors que t'es son avenir!!!! GENRE TU VAS LATTENDRE TOUTE TA VIE!!!! Faut arrêter franchement, il choisis c'est toi ou elle et dis lui que tu l'attendra pas, qu'il aille se faire voir parce que merde, t'es pas une bouée de sauvetage.

Elle peut l'"attendre" tout en se reconstruisant elle même. . . et petit à petit les choses font leur oeuvres, ils nous manquent moins et les sentiments et la douleur s'apaise.

Il faut voir les choses, si pour Eilera garder un peu d'espoir pour se reconstruire est mieux pourquoi pas.

Mais ne jamais se fixer en tête qu'il reviendra sur ou autre. . . Je pense qu'avec du temps on a plus de recul sur les choses. . . Et petit à petit on ouvre clairement le regard sur ce qu'on a vécu.

mais femmedunseulhomme à raison, lui est dans une situation tout à fait profitable. Et bien placée. ;)

Oui vous avez tout a fait raison. Meme si c'est malgrès lui comme dit femmed'unseulhomme.
Je sais aussi que il aurait pu utiliser le telephone, ou meme pas msn parce que j'y suis tout le tps, pour me demander le permis.
Mais c'est comme la 1ere fois ou on est revenu ensemble, il a besoin d'entendre ma voie. parce que meme ensemble on ne se telephonait jamais.
je sais que c'est horrible, j'ai pensé que j'etais dans la place de l'ex que il aime toujours enormement, mais dont il essaie de se separer. Pour vivre autre chose.
Dc pour se rassurer et etre content, il me demande de mes nouvelles, savoir ce que je deviens.
J'arrêterais ça, je veux pas de ça. C trop horrible.
Il s'en rends à peine compte, parce que il pense juste à etre heureux lui de m'appeler et d'entendre ma voie. Il pense pas à moi ce que ça me fait.

Et oui ça me fait du bien pour me reconstruire, car je sais que il va soufrir sans moi, en manque de moi. Bien fait pour sa gueule.
Mais du coup je trouve ça cruel de s'aimer et de ne pas etre ensemble.
Espoir que il continu à m'aimer de tout son coeur et qu'il revienne un jour, meme si je n'ai plus envie de lui.

Je vais recommencer, refaire ma distante et froide, comme pour la 1ere fois avant que il revienne. J'y arrivais plus la. C trop horrible ce que il se passe... :cry:

J'ai trouvé un mec pansement (qui fait lui aussi pansement av moi), il a vu ça sur facebook (mon ex) et moi qui avait plus entendu sa voie, il m'a dit "ya eu du changement sur facebook" à 22h30 quoi !!!
Pis à 00h30 il me rapel en me demandant ou je suis, j'ai dis cheze mon mec. Il a dit "jte derange pas plus" et hop raccroché !!!
1h du mat il me rapel et dit "tu veux pas passer chez moi apres ? " j'ai dis ba pk et il a dit "jai bcp envie de te faire l'amour..." alors que il a sa copine niaise la !!!!!
J'ai dis que je verrais, 30min plus tard texto disant que il été bourré et disait n'importe quoi et que il me souhaitais bonne soirée !!
Mon cul, il a du se sentir bete d'avoir dit tout ça, parce que il été ni av ses potes, ni bourré !!!!

La je sens que il va pas dormir de la nuit. Il est mort de jalousie de voir la femme qu'il aime avec un autre.
PK ?
Parce que les gens, c'est pareil pour vous, il voit que je ne suis plus à lui, que il peut plus se sentir rassurer de penser que je l'aime, seule et celibataire.
Que il a pplus cet amour qu'il tenait tant, que il est tiraillé par plein de question.
En gros, que on est plus à eux !!
Mais je souffre quand meme... pendant un petit moment, je sais que il serait revenu... je crois que c'est ça qui lui a fait peur....