clover Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 :( :( Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant mon sr... Je veux le faire oui mais pour le récupérer absolument,j'ai besoin de lui,je n'ai que lui dans ma vie,vraimentLe problème c'est qu'en un an tout à basculé... L'année dernière à cette époque on était heureux il cherchait un appart pour déménager... Et cette année il dit ne plus m'aimer,vouloir être seul,qu'il n'aura personne après moi ect... Et il déménage loin pour un BTS mais j'ai plus l'impression que c'est comme un "j'ai été déçu de toi et je m'en vais" je ne sais donc pas quand commencer mon sr étant donné que je veux lui donner le résultat de mon exam... Et que je vais pas avoir Mon permis avant longtemps et j'ai cru comprendre qu'après le sr il fallait revoir la personne... Et si ça l'éloignait de moi? S'il croit que je ne veux plus lui parler car je l'aime plus ou autre... Je dois préciser qu'il est le seul à qui je parle et de même pour lui... Je trouve un peu égoïste de faire ça,j'ai peur qu'il s'inquiète étant donné que j'ai de plus en plus d'idées noires et que mon état se dégrade... Le but n'est pas de le faire souffrir mais de lui manquer... De le faire revenir... Est ce désespéré était donné qu'il n'y a plus de sentiments de sa part? Dois je espérer ou en finir maintenant avec la vie? :( :( Pour aller le voir quand j'aurai le permisEt lui envoyer une lettre après le sr. Euh ...... t'es sérieuse là ? "En finir avec la vie" ... il y a des personnes très malades, sur le point de mourir, qui donneraient n'importe quoi pour être en bonne santé. Et toi, tu veux te foutre en l'air, A CAUSE D'UN MEC !?!?!?Et puis désolée d'être aussi directe mais tu passes limite pour une psychopathe là, avec ton histoire d'adresse et de lettre. Sache aussi qu'il n'y a pas de remède miracle pour récupérer quelqu'un. Chacun fonctionne à sa façon. Mais si en plus tu comptes le harceler, tu m'étonnes que le mec se barrera en courant. Et te rayera définitivement de sa vie. Alors réfléchis à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Et puis avant tout, il faut que tu te soignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Jamais dit que j'allais le harceler c'est lui même qui veut que je vienne parce que lui ne pourra pas à cause de billets de train trop chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Et j'ai dit UNE lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Si tu l'aimes et que tu veux le récupérer il n'y a que la distance qui t'aidera. Ce n'est pas en allant chez lui en lui ecrivant une lettre lui disant qu'il te manque et à quel point tu as besoin de lui qui le fera revenir.La seule chose que tu réussiras c'est de te faire souffrir encore et encore. Tu ne peux ni être son amie ni sa confidente, ni sa psy. Reconstruis toi ! c'est ça ta priorité aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Donc je n'essaie pas de le revoir? c'est fini fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, je connais le même sentiment que toi , mais moi j'ai fait l'erreur aussi de le harceler et pleurer devant lui , aller chez lui pour le supplier ! Jai commencer le silence radio et la il commence a paniquer ! Car avant je répondais a ses sms et c'est moi qui envoyait la première mais sa n'aboutissait a rien !!!! Donc la il n'a plus aucune réponse de moi et il n'arrête pas de m'en envoyer c'est dure mais je ne répond pas jusqu'à temps qu'il me demande quon se voit ou qu'il vienne me voir car si tu ne donne pas de nouvelles ç est la qu'il voit si tu lui manque ou pas C'est très dur de faire ça mais je me dit que c'est ma dernière chance !!!! Faut prendre sur sois c'est sur mais essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour ça fait combien de temps que tu es en se toi? Pourquoi il t'a quitté ? Ça fait combien de temps ? Ça en est a ou la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjours, Jai pas compris la première question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 En *sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 En fait,je ne sais plus si je veux le récupérer,je suis dans une phase de brouillard,j'suis perdue,je l'aime,mais j'en ai marre,rien n'avance,lui de son côté ne fais rien il ne me parle presque pas parce qu'il chez sa gm,mais enfin bon quand même il sait que je suis mal il ne fait plus rien... Rien n'avance stand bye.... Je sais que c'est parce que je n'ai pas commencé le sr mais là...je sais pas j'en ai marre je suis blasée d'attendre qq chose qui ne viendra pas... Moi je mets un point final à l'amour,car ça dure jamais et c'est trop de souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Commence le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Sa fait 3 jours que j'ai commencé mais il n'arrête pas de m'envoyer des sms , mais je ne répond pas ! Je suis mal car moi aussi je l'aime mais je veux qu'il se rend compte que je lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ah :(Je sais plus ce que je ressens pour lui ça me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés